Partagez

sound of silence (jucey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ you belong with me
Kacey Campbell
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 97
›› It's crazy, I look like : Blanca Suarēz.
i swear we were infinite
sound of silence (jucey) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sound of silence (jucey) sound of silence (jucey) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 15:33

≈ ≈ ≈
{ sound of silence }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/@justin bartley

Je n'aurais jamais cru un seul instant, en regardant Justin, qu'il avait ce genre d'histoires de familles délicates et complexes à raconter. A cacher aussi, parce que j'étais persuadée qu'il ne la contait pas à tout le monde. En comparaison, les miennes étaient moindres voire chétifs. Presque normales en réalité. J'avais de la peine pour lui qu'il ait perdu son père et qu'il ne l'ait pas connu également. Je n'osais imaginé quelles réactions avaient pu avoir sa mère en apprenant tout cela sur le tas, sans moyen de ralentir les choses. Elle avait dû vivre avec la mort de son ex-mari et la naissance de son fils dont elle ne soupçonnait même pas l'existence alors. Je n'arrivais même pas à me mettre à sa place une seconde, je ne savais même pas comment j'aurai réagis face à tout ce chaos. Ma vie de famille était tout ce qu'il y avait de plus banal. J'avais deux parents, tout deux encore bien vivant, un grand frère et une petite sœur. Jusque là tout allait bien, même si beaucoup de complications venaient s'imbriquer dans le lot. Justin concluait son histoire en avouant que l'on ne choisissait ni ses parents ni sa famille et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. « Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi. » Je lui envoya un sourire en coin derrière la canette de bière avant d'en boire plusieurs petites gorgées. J'étais appuyée contre le bras de mon canapé, presque à moitié allongée, les jambes pliées sous ma personne. J'avais allumé la télévision pour un petit bruit de fond, parce que je n'aimais tout simplement pas le fait qu'il n'y ait aucun bruit derrière auquel cas il y aurait des silences pesants. Un silence qui se fit presque malgré moi au vu de ce qu'annonça soudainement mon collègue. Il planta son regard dans le mien sans le quitter une seule fois. J'en fus d'ailleurs presque gêné tellement je pouvais ressentir l'intensité. « J'ai parfois envie d'y croire, tu sais. De me persuader que quelqu'un m'attend quelque part. » J'haussai les épaules en buvant de nouveau, appuyant ensuite ma tête contre ma main. « En attendant j'ai un frère que j'adore, des amis aussi et toi, ce collègue devenu mon acolyte. » Je lui souriais, amusé avant de me pencher légèrement en avant pour l'inciter à taper sa bière contre la mienne. « Je voulais m'excuser d'avoir été distante avec toi ces derniers temps, j'avais mes raisons, mais ce n'était pas une excuse. » Je plongeais mon regard dans le sien en inclinant mon visage sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Justin Bartley
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 31/08/2018
›› Love letters written : 629
›› It's crazy, I look like : nico sexy tortorella.
i swear we were infinite
sound of silence (jucey) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sound of silence (jucey) sound of silence (jucey) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:12

≈ ≈ ≈
{ sound of silence. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @kacey campbell

Kacey veut croire que quelqu’un l’attend quelque part. Justin est moins philosophe sur la question de l’amour. Il croit que l’amour, c’est une suite d’aventures qui durent plus ou moins longtemps. Certaines aventures ont tellement d’adrénalines à donner qu’elles durent toute une vie et d’autre, non. C’est ainsi. Un acolyte. Justin est déçu. Il peine à cacher ce sentiment. Il aurait aimé être plus pour elle mais soit. Kacey s’excuse. Cela touche Justin qui lui offre un sourire sincère. Il est touché par ses excuses car son silence l’a heurté, il ne peut pas le nier. C’est d’ailleurs pour comprendre et pouvoir trouver une solution qu’il s’est présenté à l’improviste, ce soir.

« C’était difficile à supporter, tant de distance »

Il se confie. Il ouvre son coeur en lui faisant part de ce qu’il a éprouvé. Un vide. Moins de bonheur. Moins d’enthousiasme. Il est content si la conversation de ce soir a permis de retrouver la situation d’avant mais ça ne lui suffit pas, à Justin. Il voudrait plus. Kacey semble toutefois réfractaire à s’engager, à nouveau, bien qu’elle rêve au grand amour. Justin se mord la lèvre inférieure. Non, il ne vaut mieux pas se libérer de ce qu’il ressent. Parce qu’elle vient à peine de l’éviter pendant toute la semaine, il risque d’empirer les choses. Justin se contente donc de boire une nouvelle gorgée de bière et d’enfouir dans sa bouche une nouvelle poignée de chips.

« Tu es une amie précieuse pour moi »

Justin se maudit. Amie. Non, elle est bien plus mais soit ; elle sait maintenant qu’elle compte pour lui et en quelque sorte, il a atteint son objectif. Elle semble manquer de confiance en elle, il espère que savoir qu’elle est importante pour quelqu’un l’aidera.

« Pour me rattraper d’être venu à l’improviste, je t’invite à diner la semaine prochaine chez moi, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas

sound of silence (jucey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2