Partagez|

Une semaine de congé, ENFIN. -RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Dayan Bishop
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/02/2019
›› Love letters written : 19
›› It's crazy, I look like : paul wesley
i swear we were infinite
MessageSujet: Une semaine de congé, ENFIN. -RP libre Mer 27 Fév - 15:05

They seal your fate everyday but you can't believe it.J'avais des congés enfin, ça ne me faisais pas de mal et j'en avais besoin presque deux ans sans en prendre ou du moins sans pouvoir les poser, car il arriver toujours un truc ou encore nous étions trop peu pour que je pose autre chose qu'une journée.

La seule fois ou j'avais eu mes « congés », c'était pendant mes trois semaines de grippe de décembre 2017, autant le dire trois semaines coucher un mois à m'en remettre, je ne vous dis pas comme ce fut très long.

Maintenant, il fallait que je profite du moment présent, lunette sur le bout du nez à cause du soleil qui avait décider d'être présent durant ce mois de février, il ne faisait pas trop froid, mais pas non plus super chaud comme en été. Donc il fallait se méfier, je me décidai à rentrer dans le Magnolia Café, il était bien connu et surtout, il faisait de super boissons chaudes, ce fut mon tour assez rapidement et je commandai un chocolat avec du chocolat blanc et chantilly dessus. Je payai la caissière en lui souriant et repartit pour m'asseoir en terrasse, mais jamais je n'arrivai à la place que j'avais vue.

Car en poussant la porte je finis par faire tomber la boisson directement sur quelqu'un... Enfin surtout la partie avec la chantilly :

« -Oh bordel. Pardon désoler. »

Oui, je ne savais pas quoi lui dire de plus outre le fait que j'étais désolé et que je lui paierais le pressing pour me faire pardonner..Mais quel boulet je suis, non mais c'est vrai, je ne suis royalement pas doué quand je m'y mets bon maintenant, j'ai plus cas attendre que la personne en face de moi m'engueule. En plus, j'étais bon pour me reprendre un nouveau chocolat viennois puisque celui-ci, j'en avais eu que le bon arôme de l'odeur.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Kerstin Hemmer
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 09/10/2018
›› Love letters written : 138
›› It's crazy, I look like : Alicia Vikander
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Une semaine de congé, ENFIN. -RP libre Jeu 28 Fév - 11:35

C'était des moments sombres, et des moments de lumières. Kerstin, elle ne savait jamais comment serait la journée, comment ses démons se comporteraient. Parce que oui, elle est littéralement hantée jour et nuit. Certes, d'avantages la nuit puisque c'est à ce moment que son cerveau se met à réfléchir le plus et ça la déconcerte tous le temps. Ce matin, quand elle avait cédé à écouter son corps qui ne voulait clairement pas dormir, Kerstin avait rejoint son fils pour un câlin. Parce que c'était son petit moment de bonheur et qu'elle avait besoin de cet amour aux cheveux blonds dans sa vie pour se sentir vivante, parce que sans cette bouille d'amour, elle aurait fini par passer de l'autre côté de ce monde. Après une longue négociation avec son fils, elle décida que non, elle ne resterait pas avec lui aujourd'hui, elle avait des choses à faire et même si cela lui déchirait le coeur, elle devait déposer son fils à la nourrice au moins pour la matinée. Mais, avant, elle proposa un petit-déjeuner à l'extérieur, après tout, il n'y avait absolument rien de pressant et la journée ne faisait que commencer.

Il fallut presque qu'une heure et demi pour que les Hemmer soient prêt à partir de l'habitation familiale. Elle décida de se rendre à pied main dans la main avec Ethan jusqu'au Magnolia Café. C'était certainement son endroit favori dans le monde, parce que la caféine était un peu son meilleur ami après des nuits sans sommeils. Et puis, elle savait aussi qu'il faisait de superbe cupcake aux chocolats que son fils aimait tout particulièrement, certainement plus qu'elle d'ailleurs. Mais ça c'était une autre histoire. Quinze minutes de marche, une ballade des plus simples et des plus rapides, Kerstin arriva devant le café, un gout doux lui caressa les narines alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la boutique. Il fallut un moment avant qu'elle ne comprenne que son chemisier était tâché de chantilly toute fraiche et que le type en face d'elle, s'excuser lamentablement. Ce qui la fit certainement sortir de sa torpeur, ce fut les rires de son fils face à la situation. « Je.. ok, ce n'est pas grave, je vous rassure. » Tout en parlant, elle balaya de ses mains le surplus sur son t-shirt en mettant partout autours d'elle. Kerstin, ce n'était pas une femme à monter sur ses grands chevaux pour des futilités. Elle était même la première à être maladroite et à renverses des tas de choses sur les autres. « Sincèrement, vous n'avez pas à voir en faire. » Elle sortit un pull de son sac, avec son métier, elle avait toujours appris à sortir avec des vêtements de rechange, surtout quand les patients étaient ivres et lui vomissaient dessus. Alors c'était devenu un automatisme. « J'espère juste que ça partira à la machine » Elle ne savait pas si ça pouvait détendre l'atmosphère ou pire.
Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de congé, ENFIN. -RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1