Partagez|

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Nathan Dunham
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 436
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Lun 25 Fév - 23:44

— Isla Au choix Oswald (Dunham) —

That's crazy ! I look like natalie portman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Elle a toujours porté le nom de sa mère durant longtemps elle n'a pas compris pourquoi son père insistait tant à ce qu'elle porte celui de sa mère malgré ses louanges à dire qu'elle posséderait quelque chose d'elle il n'en était rien. Aujourd'hui elle le porte toujours pour des raisons pratiques. Concernant Isla il s'agit du prénom donné par sa mère en l'honneur de sa grand-mère dont elle était très proche avant que celle-ci décède il y a quelques années et qui l'a fortement touchée. Date | lieu de naissance : Pour la date celle-ci est à votre choix je ne suis pas compliquée pour ça. Pour le lieu je la voyais bien être né sur le territoire américain toutefois il faut que ce soit en dehors de L.A elle peut parfaitement avoir vu le jour pas loin comme Pasadena si vous souhaitez ou une ville encore plus loin tel que Boston, San Francisco... Âge : Elle a fêté ses trente-huit années durant le cours de celle-ci et autant le dire que même si elle resté humble elle vit très mal d'approcher la quarantaine surtout avec une vie chaotique plus qu'elle n'aurait voulu le croire. Nationalité | origines : Américaine pour les origines c'est au choix. À los angeles depuis : Elle est arrivée il y quelques semaines/mois c'est une nouvelle vie qu'elle vient de s'offrir remplit également de secrets dont elle ignore encore comment déballer à cette famille dont elle ne connait pas ou presque pas.  Statut civil : C'est au choix même si je la voyais toujours être instable avec les hommes, elle a pu connaitre d'ailleurs une grosse relation qui s'est fini par sa fuite ce qui explique aussi son arrivé à L.A il y a peu de temps très sincèrement c'est vraiment à votre guise en tout cas que ce soit célibataire, en couple, fiancée ou mariée c'est à vous de voir. Occupation : Elle a longtemps cherché sa voie si l'argent facile a toujours été quelque chose appréciait elle s'est vite rendu compte qu'il lui manquait quelque chose qu'elle a trouvé dans le droit. D'une nature franche et ambitieuse, elle a été avocate dans l'armée pendant de longues années avant de décider de changer de direction une fois de retour dans la vie civile. Aujourd'hui elle a et gère sa propre boîte dans la sécurité. Orientation sexuelle : Durant ses années de crise d'adolescence dira-t-on, elle a expérimenté une relation avec une femme au début pour faire sortir de ses gons ses parents pour finalement apprécié la jeune femme en question, elle a donc été en couple durant une année avec une femme avant d'y mettre un terme cette expérience lui a fait comprendre qu'elle aimait les hommes même si elle n'a jamais regretté cette relation. Quartier de résidence | type d'habitation : Débarqué il y a peu elle loue une maison le temps de trouver quelque chose qui lui correspond. Elle vit toutefois dans le quartier de Echo Park, un quartier qui semble lui convenir et lui rappelant le côté artistique qui l'a tant animé il y a pas mal d'années à présent. Situation financière : Elle n'a jamais manqué de rien vu que son père est riche et si elle a longtemps pensé que l'argent était plus important que tout le reste elle a vite compris que parfois il faisait davantage souffrir assez pour qu'elle décide qu'il soit temps de gagner son propre argent si durant ses années à l'armée elle ne gagnait pas tant que ça avec sa boîte de sécurité considéré comme l'une des meilleures du marché, elle ne manque pas d'argent même si elle a aussi appris à donner notamment dans des associations pour les militaires blessés au combat ou souffrant de ptsd à laquelle elle aurait pu connaitre elle aussi.  Groupe : Au choix Traits de caractères : très ambitieuse, ne se laisse par marcher sur les pieds, un brin manipulatrice quand elle veut quelque chose, déterminée, loyale, mystérieuse, jalouse, mesquine, franche, elle dit ce qu'elle pense, passionnée, lunatique, intransigeante, possessive...
01. Le personnage | l'amour ? Au choix je vous ai mis quelques idée au niveau relationnel plus haut vous pouvez décidé de vous en servir ou choisir de faire comme bon vous semble je ne veux rien vous imposer.

six billions souls and all you need is one ♡
Je préfère très sincèrement vous laissez place à votre imagination que vous imposez quoique ce soit. Cependant, il me semble important de prendre en compte quelques points pour cerner Isla notamment concernant sa famille pour le reste je vous laisse carte blanche.  Bien évidemment les éléments écrit ci-dessous sont à prendre en compte :

Si elle a toujours été proche de sa mère, elle a longtemps souffert de manquer d'avoir une "vraie" mère celle-ci s'est souvent trouvé dans le rôle d'une meilleure amie, copine vivant presque parfois une seconde jeunesse difficile parfois de savoir qui est l'adulte pourtant cela ne les a jamais empêché d'être longtemps proches.

Malgré les départ de son père pour ce qu'elle a longtemps cru ses affaires, leur relation a toujours compliqué, si elle aimait celui-ci pour tout ce qu'il lui offrait, elle s'est vite rendu compte qu'il ne jouait son rôle qu'à moitié, il y peu elle a compris les raisons.

En farfouillant dans la maison de sa mère suite à un vide grenier, elle est tombé sur des photos de son père avec d'autres personnes qu'elle a longtemps cru des membres de sa famille tel un cousin, une tante etc avant d'apprendre la double-vie de son père. Celui-ci marié avec une autre famille. Pire encore elle qui pensait sa mère loin d'être au courant de tout cela a compris qu'elle l'était depuis toujours.

Si elle a promis à sa mère malgré elle de garder le secret, elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir en savoir plus sur cette autre famille de son père particulièrement sur ses demi frère et soeur.

Il y a quelques années de cela elle a rencontré Nathan par hasard grâce à l'unité où elle se trouvait, ils ont sympathisé sans comprendre pourquoi elle a toujours eu la sensation de le connaitre. C'est durant la dernière mission en Irak de celui-ci il y a un an qu'elle a compris qui il était, et si elle sait qu'elle aurait dû se retirer du dossier, elle n'a pas pu faire autrement que de vouloir être là pour lui et aussi d'en apprendre plus sur lui, elle ne s'attendait pas au fil du temps à se rapprocher de lui et plus à l'apprécier autant. Elle a tenté mainte fois de lui avouer la vérité sans être incapable de le faire avant de choisir par prendre la fuite et couper les ponts avec lui avant de débarquer à L.A.

Elle n'a plus parlé à ses parents depuis qu'elle a découvert la vérité, toutefois, sa mère ayant réussi à la contacter lui apprenant la maladie grave de son père. Elle a choisi de venir à L.A toutefois, elle n'a pas encore eu le courage de le voir en sachant parfaitement ce que cela impliquera surtout qu'elle n'est pas venu seule.

Il y a quelques mois de cela, sa vie s'est retrouvé une nouvelle fois chamboulée lorsqu'elle a appris le décès de sa meilleure amie, marraine de sa fille, celle-ci se retrouve avec une petite fille d'à peine un mois, elle qui n'a jamais songé une seule fois à devenir mère préférant se consacrer à vie de femme d'affaire tout en se répétant qu'elle n'a pas l'instinct maternelle et pourtant qu'elle le veuille ou non, cette petite fille est dans sa vie et devenue la sienne.

♡ sometimes one person can change your life forever
NATHAN DUNHAM ○ (stephen amell) — nature du lien.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

MASON DUNHAM ○ (jesse soffer) — nature du lien.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

PEYTON DUNHAM ○ (amanda seyfried) — nature du lien.

Dernière édition par Nathan Dunham le Mar 12 Mar - 15:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Lun 25 Fév - 23:53

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Très sincèrement je suis et je l'assume parfois compliqué avec les avatars même si je conçois qu'on aime pas toutes et tous Natalie, le fait que j'ai eu l'idée du scénario en pensant à elle donc vous vous doutez bien que l'avatar est complètement non négociable. De plus, je trouve qu'elle a tout ce qu'il faut pour correspondre à Isla
Pseudo : Le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis Isla Oswald pour ne pas devoir à l'appeler x ou y c'est moche ainsi (a) non plus sérieusement je suis parti sur le premier truc qui m'est arrivé en tête donc faites vous plaisir. Je tiens juste à ce que vous restiez sur un pseudo simple, les trucs loufoque j'aime pas du tout autant vous prévenir. Le nom de famille de son père Dunham lui n'est bien évidemment pas négociable, vu qu'il s'agit du même que ses demi frères et de sa demie soeur.
Histoire : Il n'y a pas d'histoire à proprement parlé juste des points qui sont là pour vous guider de comment est le personnage et vous l'approprier. Je tiens cependant à ce que vous respectiez les quelques informations écrites toute fois, au besoin il peut tout à fait être possible de modifier des petites choses si jamais tant que vous respecter un temps soit peu de la vision du personnage ça me va complètement.
Évolution du lien : Concernant l'évolution entre Mason et Peyton, je vous conseille de voir directement par mp avec les deux membres au lieu de vous imposez quelque chose vu que ce n'est pas non plus le but. Je parlerai uniquement en mon nom en sachant que le lien avec Nathan reste malgré tout complexe, car après tout Isla et Nathan étaient amis avant qu'elle disparaisse de sa vie quand elle a commencé à s'attaché à lui et a voir une vision autre qu'elle se faisait. Bien évidemment Nathan va beaucoup avoir du mal à encaisser la demie soeur caché, mais en soit malgré tout ils resteront toujours proches sans compter les complications parce que si tout est parfait ce n'est pas drôle. Toutefois, pour le reste je préfère voir directement avec vous, car j'aime bien discuter je l'admets d'intrigues etc (a) Sachez aussi que vous aurez facilement un lien avec la femme de Nathan, @Cassandre Mills-Dunham, mais aussi la meilleure amie d'enfance de Nathan @Mila Austen que @Adaline Barrow ainsi que @"Kerstin Kemmer" donc si vous avez peur de manquer de liens ou ne pas réussir à vous faire une petite place sachez que vous n'avez pas à vous inquiétez de ça
Activité & orthographe : Au niveau de l'orthographe : je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Personnellement je fais des fautes donc je ne vais pas vous emmerder à ce sujet. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot ça serait usant ainsi que d'éviter le langage sms et les smiley dans le rp, je trouve ça juste affreux. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup adore, mais j'ai réellement pas l'habitude. Vis-à-vis de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 900 mots faciles.
Par rapport à l'activité : Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum et encore moins de boire, dormir ou manger DWL c'est promis, mais j'aimerai malgré tout une personne active au sein du forum.  J'entends par là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou pire après avoir été validé. Si vous ne pensez pas réussir à être actif passez votre chemin. Sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum et si vous avez peur je parte du forum autant vous le dire : Je fais parti du staff depuis quatre ans et schizo, assez pour que vous n'ayez rien à craindre à ce sujet-là.
Petit point important : Je tiens juste à préciser un petit point important parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça et que c'est franchement super désagréable. Ne changez pas les liens ou le perso d'une façon différente et sans prévenir, merci. C'est toujours plus agréable de prévenir les personnes concernés je suis quelqu'un ouverte au dialogue donc n'hésitez franchement pas à venir m'en parler. De plus, j'aimerai parfois être au courant de vos liens surtout s'ils sont importants dans la vie d'Isla, c'est également plus agréable que d'avoir la sensation de juste jouer sur le rp chose que je n'aime absolument pas. J'aime parler et découvrir la personne derrière et d'une manière plus logique, cela me semble important de le savoir aussi.   
Un dernier mot ? : Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario très important pour ses liens et plus encore pour Nathan (a) puis si vous le prenez je vous ferez pleins de cookies promis (a) et aussi des crackships parce que c'est la vie !

Dernière édition par Nathan Dunham le Mar 12 Mar - 15:25, édité 7 fois
❉ friends with benefits
Isla Oswald
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/03/2019
›› Love letters written : 125
›› It's crazy, I look like : natalie queen portman
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Mar 12 Mar - 14:40

Nathan Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Mar 12 Mar - 14:54

T'es belle ma beautéééééé même si ça va être explosif quand il va savoir qui est Isla, Nathan en vrai mais tu restes sublimeeeee mon chaton

Bon comme c'est vrai qu'on en a parlé sur facebook j'ai complètement de noter tout ici mais je vais le faire d'ailleurs mais jotem pour avoir craqué
❉ friends with benefits
Isla Oswald
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Mar 12 Mar - 14:55

tu es douée pour me convaincre de craquer!
Nathan Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Mar 12 Mar - 14:58

C'est même pas vrai j'ai rien fait pour une fois c'est toi toute seule cherche pas de coupable
❉ friends with benefits
Isla Oswald
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Mar 12 Mar - 15:11

❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 13/09/2018
›› Love letters written : 588
›› It's crazy, I look like : phoebe bae tonkin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule Jeu 14 Mar - 17:14

Scénario pris

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule

(F/PRISE) NATALIE PORTMAN › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1