Partagez

(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Killian Fraser
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 88
›› It's crazy, I look like : dominic husband sherwood
i swear we were infinite
(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you Vide
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you EmptyLun 25 Fév - 18:15

— Julian Javier Castello —

That's crazy ! I look like Jack Falahee

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms :  Matthew ce prénom est non négociable je trouve qu'il va bien sur Jack, il a du caractère et du mordant autant que le jeune homme qui porte ce nom. Pour le nom de famille j'ai choisi Castello mais si vraiment cela ne vous plait pas, c'est au choix.  Mais attention il doit correspondre à ses origines cubaines. Date | lieu de naissance : Il doit être né entre 1990 et 1988, le mois et le jour reste au choix tout comme les conditions de cette naissance. Elle peut être des plus banales dans un hôpital ou plus mouvementée. Cela dépend de l'histoire que vous souhaitez raconter. Il doit obligatoirement être né à Cuba. J'avais pensé à La Havane, grande ville économique et capital du pays Âge : Entre 28 et 31 ans. Killian a 30 ans. Mais cela ne pose pas de problème si Matthew est plus jeune. Cependant, il ne doit pas être plus jeune que 28 ans! Nationalité | origines : Matthew est originaire de Cuba. Il possède la nationalité cubaine. Son père est cubain et sa mère peut avoir d'autres origines si vous le souhaitez. Il faut savoir que Matthew n'a pas la nationalité américaine ! À los angeles depuis :Cela fait déjà quelques années qu'il est arrivé à Los Angeles suite aux difficultés de vie dans le pays. Statut civil :Au choix. Il peut avoir laissé une relation passé à Cuba. Mais pour ce qui est des Etats Unis, il est célibataire et il ne dit rien sur ses relations passées qu'elles soient toujours officielles ou non. Occupation : Le jeune homme ne peut pas vraiment avoir de travail stable puisqu'il n'a pas la naturalisation. Il est arnarqueur professionnel et c'est en réalisant des coups montés qu'il gagne son argent. Au départ, c'était des petits arnaques mais il est devenu maitre dans la matière. Il faut dire qu'il y a pris goût et qu'il aime particulièrement son 'métier". Il aime s'inventer une personnalité et une vie pour rouler les gens dans la farine. Orientation sexuelle : Homosexuel mais il a pu avoir des relations avec des femmes avant de se découvrir et peut encore en avoir dans le cadre de son métier d'arnaqueur. . Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix Situation financière : Au choix. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Très intelligent, manipulateur, convainquant, négociateur, opportuniste et profiteur, bon vivant, fêtard, gentil, attendrissant, blessé, courageux, attaché à sa famille
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
* Il faut savoir que le patronyme inscrit sur les papiers d'origine du jeune homme n'est pas "Matthew Javier Castello" mais bien "Javier Matthew Castello". Le jeune homme a choisi d'inverser son premier et son second prénom quand il est arrivé sur le sol des Etats Unis pour faire plus "Américain" et ainsi gagner la confiance de la population plus facilement. Il déclare donc à tout le monde qu'il s'appelle Matthew. Matthew peut également mentir sur son âge et son métier à l'occasion.

*Matthew est né à Cuba, dans une famille très croyante, catholique. Matthew est pratiquant. Le nombre d'enfant dans la famille est totalement au choix mais j'imaginais une famille assez grande comme dans les famille catholique (après tout les moyens de contraception ne sont pas très bien vus par l'Eglise (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you Icon_rolleyes ). J'imaginais également des liens très proches entre les membres de la famille. Ils seront très liés même s'ils sont séparés par un continent. Un autre ou plusieurs membres de la famille peuvent être sur le territoire américains. Il faut savoir que le père est toujours en vie. Pour la mère, je vous laisse le choix. La famille a une assez bonne situation à Cuba. j'imaginais bien le père faire partir du gouvernement de Fidel Castro à l'époque. Pas un membre éminent mais un statut important quand même. C'est bien entendu pas obligatoire. Ils vivent dans la capital, La Havane. Matthew manque beaucoup à sa famille et il ressent tous les jours ce manque d'être loin des siens.

*Matthew a pu s'exiler aux Etats Unis à cause des difficultés du pays mais c'est surtout à cause de son orientation sexuel qu'il est parti. Etre homosexuel est considéré comme un sacrilège dans une famille catholique et cela n'est pas bien vu dans le pays. Les relations homosexuelles ne sont pas reconnues par le pays et une forte discrimination existe (verbale et physique). Sa famille n'est pas au courant de son orientation et son père le renierait certainement s'il venait à l'apprendre.

*Matthew est un un excellent joueur de cartes, de jeux de plateaux. Il a joué aux pokers pendant plusieurs années et il état vraiment très doué pour ce sport. Il a ce talent pour bluffer et pour convaincre les gens de choses qui ne sont pas vrais. Il pourrait convaincre une mère de vendre son enfant pour à peine 10$ s'il essayait véritablement. C'est ainsi que Matthew est devenu arnaquer. Il avait besoin d'argent et n'ayant pas la naturalisation il ne trouvait pas de travail. Il a commencé par des petits coups montés et a profité de l'occasion pour continuer.

*Il est important de noter que Matthew n'a pas la naturalisation et qu'à un moment cela finira par poser problème. A vous de voir comment. Il faut également que l'on en discute car cela pourrait avoir des conséquences importantes pour la relation future avec Killian. Il risque à un moment donné l'expulsion des USA après tout.

*Matthew ment à son entourage aux Etats Unis mais il ment également à sa famille restée à Cuba. Il ne va pas leur annoncer qu'il est homosexuel et que en plus, il est arnaquer. Il s'est donc inventé une carrière pour que son père reste fier de lui. La fierté de ses parents et de sa famille est très importante pour le jeune homme.

*Matthew aime faire la fête. Il peut parfois consommer de la drogue si vous le souhaitez. C'est généralement dans les clubs qu'il trouve ces clients à arnaquer.

*Malgré ses nombreux mensonges, Matthew a vraiment un bon fond. il est doux, gentil. Si il est devenu ainsi c'est à cause des difficultés de la vie et non pas par choix.  
(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you Sgeacx8Killian Fraser ○ (Dominic Sherwood) — I can't stop thinking about you.
Après la rencontre entre Matthew et Killian les choses ont été très rapides. Killian n'ayant jamais été attiré par un homme avant n'arrête pas de penser à Matthew. Il fantasme et fait même des rêves érotiques à son propos. Il est complètement obsédé par le jeune homme et se pose beaucoup de questions sur sa sexualité. Tout entre eux est intense. Ils vivent à 100 km/H quand ils sont ensemble sans réfléchir aux conséquences. Mais Matthew n'est pas sincère avec le jeune homme. Il s'est inventé comme avec les autres, un métier pour impression Killian, il ne lui a pas dit son vrai prénom, menti sur son âge ? Que se passera-t-il quand Killian le découvrira? Que deviendront-ils si les parents de Matthew découvrent cette relation ? Killian pourra-t-il lui pardonner ? Accepter sa propre sexualité ?

Dernière édition par Killian Fraser le Lun 25 Fév - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Killian Fraser
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/12/2016
›› Love letters written : 88
›› It's crazy, I look like : dominic husband sherwood
i swear we were infinite
(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you EmptyLun 25 Fév - 18:15

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je serais sincère et directe je ne vois pas du tout une autre personne pour incarner ce personnage. Je trouve que Jack à les traits parfaits pour correspondre à Matthew assez pour qu'à mes yeux l'avatar soit absolument non négociable et puis je trouve en plus que Dominic et Jack vont très bien ensemble.

Pseudo : De base je ne suis pas très compliquée pour ce genre de chose, mais après avoir cherché pas mal de temps, j'ai décidé que le prénom serait non négociable voir très difficilement pour l'unique raison que je trouve qu'il lui va parfaitement bien, mais vraiment s'il vous sort par les yeux nous pourrons voir ensemble. Quant au nom je vous laisse carte blanche cependant faites attention à sa nationalité et ses origines il doit en être de même pour la consonance du nom.

Histoire : Les points sont là pour vous aider à cerner le personnage et vous aidez à le comprendre donc à part ce que j'ai cité plus haut et qui reste important, le reste est à votre guise. Sachez que j'adore les personnages complexes donc si vous avez envie de le faire sachez que je suis totalement pour dans la mesure qu'il reste logique et cohérent tout ce que je souhaite vraiment c'est que vous appropriez le personnage pour qu'il en devienne le votre.

Évolution du lien : Le lien comme vous vous en doutez ne serait pas de repos, c'est à la fois une histoire d'amour et d'amitié avec son lot de malheurs et de pleurs. Il y aura forcément pas mal de problèmes, de disputes et de drame ! Cependant je tiens à précisez qu'ils finiront par finir ensemble, mais nous en parlerons ensemble.

Activité & orthographe : En premier lieu je ne vous demande pas d'être sur le forum tous les jours et encore moins toutes les heures. Je conçois parfaitement que la vie IRL peut parfois prendre le dessus travaillant moi-même en tant que prof vous vous doutez bien que je ne suis pas toujours connectée. TOUTEFOIS, si vous décidez de vous inscrire c'est que vous décidez d'être un minimum actif par là j'entends d'être là au moins deux fois par semaine et prévenir en cas de soucis ou d'inactivité. Sincèrement si vous vous inscrivez pour disparaitre et pire disparaitre quand vous êtes validés. Abstenez vous j'ai vu des scenarii défilés et très sincèrement c'est assez blasant donc soyez sur de vous je tiens à ce perso qui est important pour l'évolution de Killian. Je vous demandez aussi un minimum d'intégration et de ne pas jouer non plus qu'avec moi.

Pour l'orthographe, je ne suis pas embêtante là-dessus, mais très sincèrement il y a un minimum à respecter ! Les fautes à tous les mots sont à bannir autant dire que ce sera un non direct pour moi autant que le langage sms qui m'arrache complètement les yeux ! Je ne vous demande pas grand chose, mais juste de vous relire et de faire attention cela me suffit très sincèrement je ne pense pas demander la lune (a)

Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout   (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you 3636071596   Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas   (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you 3636071596   Je serai là pour y répondre, je n'ai encore jamais mangé personne  (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you 3861695580   Si jamais vous prenez mon scénario, je vous promet de la joie, des pleurs, du sadisme, de l'amour digne d'un feuillon télévisé. Et puis, bien sur, vous aurez une avalanche d'amour, des cookies, des gâteaux et tout ce que vous souhaitez   (M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you 3420763953
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) JACK FALAHEE › I can't stop thinking about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1