Partagez|

Tu peux compter sur moi (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Chiara Di Lorenti
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 30/01/2019
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : camilla luddigton
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Tu peux compter sur moi (Layla) Mer 20 Fév - 13:55

Tu peux compter sur moi  
feat layla grey &  chiara di lorenti

Chiara avait reçu un appel de Layla lui demanda de venir la chercher, elle avait un souci. Chiara était chez elle seule en train de pensait a sa sœur qu’elle n’avait pas vu depuis des années cette sœur. Elle savait que celle-ci vivait à Los Angeles, mais les deux sœurs ne c’était pas vu depuis que Pia avait quitté la maison quand elle avait 17 ans.  Layla n’avait personne d’autre vers qui se tourner, Chiara ne pouvait pas la laisse seule en pleine nuit … Surtout vu le quartier où vivait Layla.  Elle prit sa voiture, directement South L.A . Elle ne savait pas exactement où vivait Layla, la jeune fille rester assez discrète sur sa vie. Elle rouler tout doucement a la recherche de ….

Elle s’arrête net quand elle vit Layla traversé la route un peu plus elle … Un peu plus elle aller la renversé, un homme la suivait. Sans réfléchir Chiara sorti de la voiture  «  Tout va bien Layla ? » elle regarda l’homme, il avait l’air complément défoncé ou sous l’effet de l’alcool. Elle ne lâchait pas du regard cet homme, elle n’avait aucune idée de qui c’était jusqu’à ce que ... «  c’est ça casses-toi,  ta mère et moi on n’a pas besoin de toi »  C’était son beau-père comment il pouvait lui parler comme ça. Chiara se mit entre lui et Layla. « Monte dans la voiture Layla »   elle voulait la protégé. Ce genre d’homme  ne lui faisait pas peur. Ce qui pouvait lui causé pas mal de soucis.

h.s désole c'est nul
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux compter sur moi (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1