Partagez

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old

just the way you are
i swear we were infinite
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyDim 17 Fév - 23:32

— Noah Gabriel Lawson —

That's crazy ! I look like daniel sharman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Noah Gabriel Lawson, mais c'est entièrement libre. Vous pouvez aisément le changer le prénoms et de nom. Date | lieu de naissance : Lieu au choix, quelque part au cours de l'année 1991. Âge : Il aura bientôt 28 ans. Nationalité | origines : En fonction du lieu de naissance, au choix. À los angeles depuis : Il est dans les environs depuis au moins quatre ans. Statut civil : C'est un célibâtard. Il enchaîne les conquêtes comme certains enchaînent les verres. Occupation : Au choix, mais un job modeste (barman, garagiste, ect). Orientation sexuelle : Il peut être hétérosexuel ou bisexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Il habite un modeste appartement à South L.A. Situation financière : Il est assez pauvre. Groupe : Il fait partie des Big Spender. Traits de caractères : C'est un homme intelligent, déterminé, séducteur et bûcheur, mais il peut également se montrer violent, rancunier, calculateur et manipulateur.
01. Le personnage | l'amour ? On ne va pas se mentir : Noah n'a jamais réellement cru en l'amour. À ses yeux, c'est complètement futile. Pourquoi s'encombrer d'une seule personne quand on peut avoir une conquête différente à tous les soirs dans son lit ?? Il a toujours su embobiner les femmes, leur faire croire qu'elles sont uniques au monde à ses yeux. Il les charme pour les attirer dans ses filets puis s'en désintéresser le jour suivant. Oui, c'est cruel. Oui, il en a brisé des coeurs, mais au bout du compte, il s'en fiche royalement.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez libre dans l'ensemble. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3636071596 Il n'y a que quelques points à respecter :

- Il a grandi dans une famille modeste. Il peut avoir eu une enfance heureuse comme malheureuse, avoir une panoplie de frères et de sœurs ou être enfant unique, c'est au choix.

- Il a toujours été un élève brillant. Il a d’ailleurs fait de grandes études dans le but de travailler dans une multinational et un jour gravir les échelons à son rythme.

- Il a de sérieux problèmes de consommations, autant de substances illicites que d'alcool. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est jamais parvenu à se frayer une place dans le domaine de ses rêves.

- Il y a quatre ans, il a postulé chez Spencer Inc. Ayant eu vent de ses problèmes de consommations, il va sans dire qu'Eric Spencer l'a recalé immédiatement, ne le jugeant pas assez professionnel pour l'entreprise. Depuis, il ne rêve que d’une chose : trouver un moyen de se venger. Et aujourd'hui, il semblerait qu'il ait trouvé l'idée idéale.
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance Original

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance Tumblr_inline_pdqgnqaLBr1t8bm8b_250Quinn Cooper ○ (danielle rose russell) — La vengeance.
À la base, il n'aurais jamais rien eu contre cette gamine. C'est avec son beau-père qu'il a eu un sérieux différent. Le hic, c'est qu'elle est le meilleur moyen de toucher Eric Spencer droit au coeur. Ce n'est un secret pour personne que les Spencer forment une heureuse petite famille unie. Le directeur de développement de Spencer Inc est très attaché aux deux enfants de sa femme et ferait n'importe quoi pour les protéger de tous les malheurs du monde. De ce fait, jouer avec la petite Quinn a semblé un excellent moyen à Noah de se venger de cet homme qui l'a jeté de son entreprise comme un mal propre. Son plan est simple : séduire la jeune femme, l'attirer dans son lit et bien faire savoir à Eric que sa petite fille si parfaite n'est plus aussi pure désormais. Aussi, il va s'efforcer de la croiser le plus souvent possible, se montrant charmant, attentif et attentionné à son égard. Tout ça dans l'unique but de lui briser le coeur au bout du compte. Le problème, c'est que Quinn est douce, lumineuse et tellement mature pour son âge. Et s'il se faisait prendre à son propre jeu finalement ??

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 58p6Eric Spencer ○ (scott eastwood) — la haine.
C'est l'homme qu'il déteste plus que tout au monde, celui qui l'a humilié et qui a brisé son plus grand rêve. En refusant de lui donner une chance dans son entreprise, il a brisé tous ses espoirs d'un jour avoir une vie meilleure et de ne plus vivre comme la vermine comme laquelle il s'est toujours vu. Une chose est sûre, il compte le lui faire payer très cher.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f744c73524e4e6d636f4c325854773d3d2d3635353039313031322e313536376230616238616335613638623732363633393938383430332e676966?s=fit&w=720&h=720Evelyn Spencer ○ (malese jow) — la parfaite petite femme.
Eve, c'est la parfaite femme d'Eric, mais aussi la mère aimante de Quinn qui protège ses enfants au péril de sa vie. Il va sans dire que s'il veut arriver à ses fins, Noah doit se montrer rusé vis-à-vis de la jeune femme. Aussi, il va s'efforcer de passer au manoir familial le plus souvent possible lors des absences répétées d'Eric, se proposant pour aider à la réparation d'un truc un beau jour, pour jouer les amis de la famille inquiets un autre jour. Bref, essayant de se faire passer pour le parfait gentleman qui est réellement bien intentionné envers Quinn.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance GiphyAsh Cooper ○ (dave franco) — le vrai père.
Le vrai père des jumeaux, mais également celui qui est encore une énigme pour lui. Va-t-il se mettre en travers de sa route lorsqu'il va tenter de piéger sa fille ou va-t-il l'ignorer complètement ?? À voir avec la joueuse. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3636071596

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance Sgeacx8Cameron Cooper ○ (pré-lien non-joué) — le frère jumeau.
Cameron est le frère de Quinn et il ne va clairement pas laisser un homme se jouer de sa soeur de cette façon. À voir avec le joueur lorsqu'il arrivera. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3636071596

Dernière édition par Quinn Cooper le Ven 5 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyDim 17 Fév - 23:55

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Désolée, mais il est non négociable. J'ADORE Daniel (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1823501323 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3009482903 et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fait de Noah. Du coup, je préfère le garder. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1560927726
Pseudo : Je l'ai prénommé Noah Lawson pour ne pas l'appeler X, mais si tu préfères le nommer autrement, tu peux. C'est très négociable. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1770087619
Histoire : Le points importants son écrit en haut. Le reste est à ta guise. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1606183251
Évolution du lien : Bon, on s'entend que c'est un lien très tordu. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3445791047 Au fond, Quinn est un instrument de vengeance dont Noah compte se servir pour faire du mal à Eric. Mais, au bout du compte, il va finir par s'attacher à elle. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3636071596 (Parce que bon, comment résister à ma bouille... (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1883476353 ) Donc oui, c'est un lien love. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2154620424 Pour ce qui est des autres joueurs, j'ai écris l'Essentiel et il sera libre à toi de peaufiner le tout avec eux. Tu verras, ce sont des amours. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2477060950
Activité & orthographe : Je ne suis pas très difficile là-dessus. Tant que j'ai au moins une réponse par deux semaines et quelques présences dans la semaine pour qu'on puisse échanger un peu, je suis une femme comblée. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1099184881 Pour l'orthographe, tant que c'est lisible et que c¸a respecte les règles du forum, ça me va aussi. Seul point important : ne prends pas mon scénario pour m’abandonner au bout de deux semaines. Je risque de ne pas m'en remettre si non. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2776299239
Un dernier mot ? : Voilààà, je crois que j'ai tout dit. Ahh non, j'oubliais : SI TU PRENDS MON NOAH, JE TE PROMETS DE TE CONSTRUIRE UN TEMPLE DE GÂTEAUX ET DE CONFISERIES ET DE TE FAIRE DES BÉBÉS DANS TOUS LES COINS DU FORUM !!!! (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3845967684 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2075159078 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2514651678 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1128075057 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 4096083970 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3845967684 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2075159078 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2514651678 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1128075057 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 4096083970 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3845967684 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2075159078 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2514651678 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1128075057 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 4096083970 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3845967684 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2075159078 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2514651678 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1128075057 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 4096083970 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3845967684 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2075159078 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2514651678 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1128075057 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 4096083970
Noah est un personnage clé pour l'évolution de ma Quinn et j'espère que tu l'aimeras autant que je l'aime. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1056905473
Sur ce, à bientôt j'espère !! (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3420763953  
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyMer 20 Mar - 12:57

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 360832027
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyMer 20 Mar - 16:43

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3009482903 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3009482903 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 3009482903
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20240
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyJeu 21 Mar - 7:24

— scénario pris (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 1037135827
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 2372
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance EmptyVen 5 Avr - 20:24

Scénario remis en jeu (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance 2681361728

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance Empty

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN › cruelle vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1