Partagez

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 729
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
i swear we were infinite
(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyDim 17 Fév - 22:30

— Sullivan "Sully" Prénom Jamison —

That's crazy ! I look like alexander skarsgard

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sullivan "Sully" Jamison  Date | lieu de naissance : le 00/00/1980 à Bali Âge : Trente neuf ans. Nationalité | origines : Il a la double nationalité Thaïlandaise et Allemande, sinon, il a des origines Écossaise, Allemande, Américaine et Autrichienne. À los angeles depuis : Très longtemps, au moins vingt ans. Statut civil : Marié. Occupation : Il a plusieurs entreprise, deux restaurants, un bar, un club de striptease, il est dans les affaires... Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix Situation financière : Très bonne. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Froid, distant, sarcastique, ambitieux, carriériste, impitoyable, rancunier, charmeur, charmant, fait peu confiance...
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est plus ou moins libre, il n'y a que quelques points qui sont à suivre :
+ Sully est né en Thailande, à Bali, parce que son père était militaire et du coup, durant son enfance ils ont beaucoup bougés, il a vu beaucoup de beaux pays.
+ Il a beau avoir un caractère très spécial, lorsqu'il aime il peut devenir tendre, doux et presque agréable. Il pourrait littéralement tuerpour les gens qu'il aime.
+ Sully a fait fortune seul, ses parents ne sont pas forcement fières de ce qu'il fait, du moins de la façon dont il peut investir son argent.
(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  4TvlTessa Carmicael ○ (kate mara) — Ciel, mon mari.
L'histoire de Tessa et Sully est assez banale de base, ils se sont rencontrés par hasard, le soir où Tessa fêtait ses dix huit ans, elle avait réussi à rentrer dans un bar qui venait d'ouvrir avec ses amies, grâce à une fausse carte d'identité, la soirée se passait plutôt bien, elle avait même goûté son premier cocktail alcoolisé et elle s'était fait draguer, par un homme avec des yeux à tomber par terre et ces yeux appartenaient à Sullivan Jamison, tout comme le bar. Malgré leurs six ans d'écart, quelque chose se passa entre eux. Quelque chose qui fit que quelques semaines plus tard, sans rien dire à personne, les deux amoureux prirent la décision de partir direction Vegas pour se marier. Ils étaient jeunes, fous, amoureux, mais ils ne se connaissaient pas, pas assez. Malgré tout Sully était le premier amour de Tessa, le premier qui avait compté. Seulement la jeune femme décida contre l'avis de son mari de s'engager dans l'armée pour devenir reporter de guerre, elle pensait qu'il ne voulait pas qu'elle poursuive sa passion et lui ne voulait simplement pas la voir mourir là bas. Après une dispute de plus, Tessa prit la décision de partir en laissant les papiers du divorce sur la table basse de leur appartement. Elle avait signé. Seulement Tessa était rentré depuis un moment maintenant, reprenant le journal de son père, elle n'avait pas revu Sully depuis son retour et elle n'était pas forcement sûre de vouloir le revoir, la peur sans doute, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Sully n'avait jamais signé les papiers du divorce, Tessa est donc toujours une femme mariée.

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyDim 17 Fév - 22:39

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est difficilement négociable parce que je trouve qu'Alexander colle vraiment très bien à Sully, il a cette beauté froide qui est trop bien pour ce perso (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2495844390 du coup c'est un point pour lequel je serais assez difficilement ouverte (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2629027661
Pseudo : Le pseudo est plus ou moins libre, même si j'aime bien celui là, après je peux comprendre que ce n'est pas votre cas, donc pas d'inquiétude, fais vous plaisir (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Herz  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Herz
Histoire : Il n'y a que les points importants qui sont...importants xD pour le reste faite à votre guise  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  3636071596 il peut avoir des frères, des soeurs, des cousins, des prétendantes, enfin pas de soucis, il faut se faire plaisir (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Herz
Évolution du lien : Alors, ça risque d'être assez drôle, parce que, bah ils sont toujours mariés et ça Tessa ne le sait pas (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1883476353 mais je pense que ça va être sympa à jouer, surtout avec le sang froid dont Sully pourrait faire preuve, du moins je l'imagine assez stoïque...ça promet de bons moments (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  817978094  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  3922849197
Activité & orthographe : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond. Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  83669637  Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  3636071596  Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens  (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  83669637
Un dernier mot ? : Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  83669637 En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi  :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelée donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais mangé personne, du moins pas encore (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1883476353  Enfin bon, des macarons, des crèmes brulées, du chocolat et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario d'amour chéri (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  3861695580 à bientôt j'espère **
❉ i choose my own destiny
Sullivan Jamison
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyMer 15 Mai - 12:15

Surprise (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  3543559642

Je commence ma fiche au plus vite, toi n'hésites pas non plus à me harceler (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  922964839
❉ fifthy shades of you
Ludmila Romanov
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8779
›› It's crazy, I look like : serinda ♡ queen ♡ swan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyMer 15 Mai - 14:03

Notre chère Tessa est pas la aujourd'hui mais elle est prévenue et promis elle passe au plus vite (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2830978123 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2495844390
En plus d'être ravie de ta venue (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1883476353
Sullivan Jamison
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyMer 15 Mai - 14:07

Merci Ludmila, je l'attends de pied ferme (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1883476353
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyMer 15 Mai - 16:35

Je suis là (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  83669637
merci merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  817978094 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2629027661 j'ai hâte de lire tout ça (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  474670205 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2364558645 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1092796219 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2477060950 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2621189546 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  4096083970 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  2021002687
Sullivan Jamison
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  EmptyMer 15 Mai - 16:37

Je m'y attelle en espérant que ça te plaise (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  1606183251
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable  Empty

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD › tu es le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1