Partagez

Kennedy ¤ Tell me everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyDim 17 Fév - 21:50



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
S'il y a bien une personne au monde qui compte aux yeux de Quinn, c'est bien Kennedy Salinger. Depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes filles ont toujours été inséparables, partageant leurs aspirations, leurs rêves et leurs peurs les plus enfouies. Ayant grandie toutes les deux dans une bulle dorée, il a toujours été normal pour elles de compter l'une sur l'autre en cas de coups durs, d'autant plus que la famille de Kenny était beaucoup plus stricte que celle de miss Cooper.

Seulement, depuis quelques temps, les choses avaient changées. Kennedy se montrait de plus en plus distante et Quinn ignorait pourquoi. Avait-elle fait quelque chose de mal ?? Était-ce sa relation avec Lachlan qui l'avait changée à ce point ?? Tout ce qu'elle savait, c'était que sa meilleure amie ne répondait plus à ses textos et semblait complètement ailleurs lorsqu'elles se croisaient. Tout ceci était très étrange et il était plus que temps qu'elles mettent les choses au clair.

Aussi, en ce samedi matin, Quinn avait décidée de se rendre de bonne heure au manoir des Salinger. Elle avait non seulement prévue d'inviter Kenny à prendre le brunch, mais également à lui raconter ce qui lui arrivait. Aussi, après avoir pris une douche rapide et s'être vêtue d'un vieux jean et d'un T-shirt blanc tout simple, elle partie du domicile familial. Le manoir de son amie n'était qu'à quelques minutes de marche de sa villa. Elle y arriva très rapidement puis toqua à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Kennedy ne tarda pas à faire son apparition et aussitôt, la jeune fille esquissa un petit sourire mal à l'aise. « Salut Kenny. » dit-elle simplement avant de marquer une pause. Elle détailla légèrement son amie, remarquant qu'elle était plutôt pâle comparé à d'habitude. Cependant, elle s'efforça de ne pas en faire grand cas, se contentant de reprendre la parole. « Ça te dirais d'aller te balader ?? On pourrait aller prendre le brunch ou... Comme tu veux ?? » De nouveau, elle tenta un sourire, priant pour que la jolie brune accepte son invitation.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMar 19 Fév - 14:50


≈ ≈ ≈
{ tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @Quinn Cooper

Les parents Salinger étaient partis pour un congrès pour le reste de la semaine, permettant à la fugueuse, Kennedy, avec la complicité de son frère aîné, de pouvoir retourner chez elle pour récupérer des affaires. Kennedy ne vivait plus ici depuis que sa famille – hormis Fitzgerald – voulait donner son bébé à sa sœur pour étouffer le scandale d’une adolescente enceinte. Alors qu’elle enfilait son manteau pour repartir vers le bus, un moyen de transport qu’une gosse de gouverneur ne prenait que très peu (sauf en cas de fugue, comme présentement), on frappa à la porte. L’angoisse au ventre, ne sachant pas de qui il s’agissait, Kennedy alla ouvrir. Elle eût la grande surprise de découvrir son amie de toujours et même plus, sa meilleure amie, Quinn. Kennedy la serra dans ses bras alors que Quinn lui proposait une promenade. Cela ne lui ferait pas de mal, surtout que les nausées matinales étaient de plus en plus fréquentes et surtout, très prenantes. Kennedy accepta avec joie mais quand Quinn suggéra un brunch, elle se sentit tout à coup très mal. Envie de vomir.

« Oui, ok, super ! », bredouilla Kennedy en tentant de brouiller les pistes sur ses nausées.

Kennedy s’empara de son petit sac à dos, adorable, en cuir rouge et referma la porte derrière elle tout en vérifiant qu’elle n’oubliait rien, ne sachant pas quand elle reviendrait dans le coin. Elle avait négligé son amie, depuis quelques semaines mais comment lui en vouloir ? Elle était en fugue, vivant chez un presque inconnu. Elle avait rompu avec Lachlan avant de se remettre avec lui. Et surtout, elle était enceinte. A seize ans. Enceinte. Le penser la rendait encore toute chose et Kenny ne savait pas si elle s’en réjouissait ou voulait juste pleurer toutes les larmes de son corps.

Les deux adolescentes commencèrent à cheminer dans un grand parc boisant le quartier. C’était agréable pour Kennedy de retrouver sa meilleure amie et elle voulait absolument rattraper le temps perdu et se rattraper, par la même occasion.

« Tout va bien, pour toi, Quinny ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMer 20 Fév - 20:44



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
C'était assez étrange comme situation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Quinn ne se rappelait pas de la vie qu'elle menait avant que Kennedy en fasse partie. Il faut dire aussi qu'elles n'étaient que des gamines à l'époque. Des enfants qui certes avaient fait des bêtises à leurs heures, mais qui avaient également toujours su où était leur place. Ayant grandis dans des familles très aisées, elles avaient toujours eu le devoir de se montrer sous leurs meilleurs jours. À cause du qu'en-dira-t-on. À cause de ce qu'on pouvait raconter dans les médias. Et pourtant, elles n'en avaient jamais été plus malheureuses pour autant. Elles s'avaient l'une et l'autre et avaient toujours été là l'une pour l'autre en cas de coup dur. Du moins jusqu'à tout récemment. Kenny commençait de plus en plus à s'éloigner sans que miss Cooper ne sache réellement pourquoi. C'était d'ailleurs la raison de sa présence au manoir aujourd'hui. Découvrir ce qui se passait réellement dans la tête de sa meilleure amie.

Lorsque la petite brune la serra instantanément dans ses bras, Quinny ne s'en sentie que plus légère. Au moins, elle avait la certitude qu'elle n'avait rien fait de mal. Cependant, lorsqu'elle lui proposa d'aller prendre le brunch, elle la sentie un peu hésitante, comme si elle avait quelque chose à cacher. Et de nouveau, elle se sentie envahie de doutes. Laissant Kennedy prendre son sac, elle la suivie à l'extérieur et elles se mirent toutes les deux en route.

Leurs pas les guidèrent dans un grand parc. L'air frais du matin était bon et cette matinée promettait d'être des plus agréables. C'est alors que Kenny lui demanda comment elle allait. « Tout va très bien. La vie suit son cours tranquille. » Mais, de nouveau, elle remarqua l'air blafard de sa meilleure amie qui se remit à l'inquiéter. « Et pour toi ?? » Elle marqua une courte pause. « Tu es distante depuis quelques temps. Tellement que je commençais à me demander si je n'avais pas fait quelque chose de mal. Il y a un truc que tu ne me dis pas Kenny ?? Lachlan te traite bien au moins ?? » Elle détailla sa meilleure amie du regard avant d'esquisser un petit sourire. « Tu sais que tu peux absolument tout me dire Kenny. Je serai toujours de ton côté. »


©️ Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyJeu 21 Fév - 20:42


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper

Les adolescentes arrivèrent dans un parc boisé ; le vent frais s’engouffrait sous la veste de Kennedy qui frissonna. Il y avait une certaine distance mais Kennedy était consciente d’en être responsable. Avec sa fugue et sa grossesse, face à tant de problèmes qu’elle trouvait insurmontables, Kennedy s’était renfermé sur elle-même jusqu’à en négliger sa meilleure amie, Quinn, ou même Lachlan, son petit-ami. Kennedy compta intérieurement. Un, deux, trois, quatre. Quatre infimes secondes avant que la conversation ne dérive vers elle. L’adolescente ferma les yeux, un instant. Lachlan, brusque ?

« Non ! »

S’écria la fille du gouverneur de l’état de Californie. Bien au contraire, son petit-ami était plus que tendre et attentionné. C’était un véritable amour, une crème. Un petit-ami presque parfait pour des jeunes femmes comme elles. Kennedy faisait confiance à Quinn. Pourquoi ne pas lui dire ? Pourquoi lui dire ? Elle hésitait. Mais à force de tout garder pour elle, n’allait-elle pas finir par imploser ? Mentir à Quinn, c’était prendre le risque de perdre son amitié, si précieuse à ses yeux. Treize ans qu’elles se connaissaient soit quasiment toutes leurs vies. Kennedy ouvrit la bouche, pour parler, avant de se raviser.

« Tout se passe bien avec Lachlan, Quinn, ne t’en fais pas »

Cela se passait tellement bien qu’ils avaient fait l’amour, quelques semaines plus tôt, perdant leur virginité chacun. Et il avait, au passage, conçus un bébé dans la foulée.

« Je ... »

Kennedy se mordit la lèvre. Elle avait envie de lui dire. Cela lui ferait du bien de se confier à quelqu’un d’extérieur à sa famille bien qu’elle considérait Quinn presque comme sa sœur. Kenny s’arrêta finalement de marcher pour se tourner vers Quinn.

« Tu promets de ne pas me juger, hein ? »

Elle y était, au moment fatidique où elle avouait enfin sa grossesse à quelqu’un d’extérieur aux Salinger ou de son hébergeur, Bash.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyVen 22 Fév - 6:02



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
Quinn sursauta à la réaction brusque de sa meilleure amie. Apparemment, elle avait touchée une corde sensible. Soit Lachlan n'était peut-être pas le copain idéal pour lequel il se faisait passer, soit Kennedy voulait le protéger à tout prix. D'une manière ou d'une autre, il avait quelque chose à voir dans cette histoire. Cependant, miss Cooper se voyait mal la relancer sur le sujet avec la réaction presque agressive qu'elle venait d'avoir. Elle connaissait suffisamment Kennedy pour savoir que si elle poussait trop, elle risquait de se refermer encore plus sur elle-même. Elle décida donc de garder le silence, se contentant d'aquiesser tout en continuant d'avancer.

Kenny reprit par contre la parole de son côté lui soufflant cette fois de manière beaucoup plus calme que son petit ami la traitait très bien. Cette fois, elle lui paraissait beaucoup plus convaincante. D'ailleurs, Quinn sentie une certaine pression descendre de ses épaules. « D'accord. » répondit-elle en esquissant un petit sourire.

Néanmoins, ça ne répondait pas davantage à ses questions. Elle ne savait toujours pas pourquoi sa meilleure amie était aussi étrange depuis quelques temps. Cependant, elle se voyait mal continuer à la questionner. Sa dernière réaction avait été beaucoup trop virulente pour qu'elle se permette de la stresser encore davantage. Mais, c'est Kenny qui finit par ouvrir la bouche la première. Elle hésita quelques secondes, mais, tout de suite après avoir cessé leur marche, elle se retourna vers Quinny, lui demandant de lui promettre de ne pas la juger. Cette fois, la jeune femme sentie une nouvelle fois la nervosité la gagner. Elle s'efforça cependant de la faire taire, venant doucement prendre les mains de son amie dans les siennes. « Je te le jures. Je veux simplement t'aider. » Elle esquissa un sourire rassurant. « Tu es ma plus chère amie. Rien de ce que tu peux me dire ne peux changer mon opinion sur toi. » Néanmoins, elle ne pouvait nier qu’elle s'inquiétait de ce que Kennedy allait lui apprendre. Qu'avait-elle de si grave à cacher pour en être à ce point gênée ??


©️ Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyLun 25 Fév - 15:46


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper

Les mots réconfortants de Quinn ne suffisaient pas à calmer son angoisse. Doucement, Kennedy se mit à pleurer, avec beaucoup de pudeur, tandis que son amie lui tenait les mains, pour la rassurer et l’inciter à se livrer, à lui ouvrir son cœur sur ses tracas. Kennedy s’approcha de sa meilleure amie et la prit dans ses bras, la serrant fort. Rien ne serait plus pareil, ensuite.

« J’attends l'enfant de Lachlan, Quinny »

Le dire, c’était rendre cela encore plus réel. Les larmes de Kennedy redoublèrent. Elle ne voulait pas de ce bébé, du moins, pas pour le moment et elle n’était pas prête à être mère. Elle avait seize ans et savait tout juste allumer un four alors … changer une couche, donner des biberons ? Elle n’en serait jamais à la hauteur. Sans se soucier de la réaction de Quinn, la fille du gouverneur se laissa aller contre son épaule pour pleurer allégrement.

« Comment cela a pu m’arriver, Quinn ? Une fois, on l’a fait une fois et avec un préservatif et … et … et je suis enceinte, putain ! »

Elle n’en revenait pas. Comment et pourquoi c’était tombé sur elle ? Pourquoi elle alors qu’elle était celle qu’elle était ? Après la faculté, d’accord. Mais au lycée ? A seize ans ? Quand son père venait juste de poser une candidature ? C’était le pire des scénarios.

« Je ne vis plus chez mes parents, Quinn. Je me suis enfuie, parce qu’ils … c’est compliqué. Et surtout, n’en parles à personne, Lachlan n’est pas au courant ; il ne doit pas le savoir. »

C’était son pire cauchemar, que Lachlan l’apprenne puis la rejette parce qu’il ne voudrait pas de ce bébé. Kennedy était effrayée par tout et par tout le monde. Même par Quinn, en cet instant précis. Qu’allait-elle dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyDim 3 Mar - 7:40



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
Ça y était. Après des semaines d'angoisse, Quinn allait enfin savoir ce qui tracassait à ce point sa meilleure amie. Étrangement, le fait de le savoir enfin la rendait à la fois encore plus curieuse et inquiète. D'ailleurs, ce dernier sentiment ne fît que s'amplifier au moment où Kennedy éclata en sanglots,. À cet instant, la petite brune compris qu'il y avait réellement quelque chose qui clochait. Elle connaissait suffisamment Kenny pour savoir que c'était une fille forte. Elle ne pleurait pas sans raison. D'ailleurs, c'était plus souvent elle qui devait consoler miss Cooper qui avait pour sa part la larme très facile. Lorsqu'elle s'approcha pour la prendre dans ses bras, Quinny l'accueillie, la serrant fort contre elle. Et ce que sa meilleure amie lui dit alors lui glaça le sang dans les veines.

Kennedy ?? Enceinte ?? Elle avait clairement mal entendue. Pourtant, il n'y avait d'autre manière de déchiffrer le fait qu'elle porte l'enfant de Lachlan. Tout en continuant de pleurer, elle lui dit qu'ils ne l'avaient fait qu'une seule fois, qu'ils s'étaient protégés mais qu'elle était tout de même tombée enceinte. Une malchance comme tant le diraient. Tout en l'écoutant, Quinn lui caressa doucement les cheveux. Faute de ne pas savoir quoi lui répondre, elle voulait quand même lui démontrer qu'elle était là pour elle. De nouveau, Kenny repris à travers ses larmes en lui disant qu'elle n'habitait plus chez ses parents. Tout en ne lui disant pas la réelle raison, elle ajouta que Lachlan n'était pas au courant, et qu'il ne devait pas le savoir. Encore une fois. Quinn garda le silence pendant ce qui lui parue de longues minutes. Elle voulait être certaine de trouver les bons mots à dire. « Chut... Ça va aller... » fût tout ce qu'elle arriva à dire sur le moment.

Puis, au bout de longues minutes, elle se détacha un peu à contre coeur de l'étreinte de son amie, essayant quand même de se montrer la plus rassurante possible. « Écoutes, j'ignores ce que tu compte faire, mais je suis certaine que si tu choisis de garder ce bébé, tu seras une excellente mère. Tu t'en sortiras, quoi qu'il arrive. Regardes ma mère. Elle était très jeune elle aussi lorsqu'elle est tombée enceinte, mais ça ne l'a pas empêché de nous élever comme il faut et de faire en sorte que nous soyons parfaitement heureux Cameron et moi. » Elle s'efforça d'esquisser un sourire rassurant. « Je garderai ton secret. Je te jures, mais tu dois en parler à Lachlan. Il a le droit de savoir et il est probablement le seul à pouvoir t'aider réellement dans cette épreuve. Quoi que les autres en disent, ça ne regarde personne d'autre que vous deux. » Dans un sens, Quinn ne pouvait s'empêcher de songer à son propre père qui n'avait jamais eu connaissance de l'existence des jumeaux. Qui sait, si sa mère et lui avaient toujours été ensemble lors de l'annonce de la grossesse d'Evelyn, les choses auraient pues être parfaitement différentes.




©️ Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMar 5 Mar - 15:49


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper

Kennedy pleurait à chaudes larmes mais son cœur eut une vague de réconfort quand Quinn, sa meilleure amie, la prit instinctivement dans ses bras pour la consoler. Le silence s’installa mais il n’était pas gênant. C’était un silence réconfortant et doux que Quinn finit par rompre pour prendre une parole sage. Kennedy l’écouta attentivement tout en se mouchant bruyamment et en essuyant ses larmes. Elle était encourageante, disant que Kennedy ferait une bonne mère ; or, elle n’en voulait pas, de ce bébé. C’était un puit à problèmes. Kennedy n’avait pas pensé à Evelyn, la mère de Quinn, qui les avait eu très jeunes mais les avaient éduqués, avec Cameron, d’une façon impeccable et honorable.

« Je n’ai pas le courage de ta maman, Quinn »

Kennedy admirait énormément Evelyn Spencer, qu’elle côtoyait souvent quand elle venait dormir chez eux, faire des soirées filles avec sa fille. Comme l’avocate de son père, Quinn la conseilla et l’invita à en parler à Lachlan mais Kennedy avait peur. De plus, Quinn étant lycéenne et donc bien placé pour le savoir, Lachlan était très courtisé et Kennedy avait peur qu’il ne se lasse d’une jeune femme comme elle. Elle avait peur qu’il ne trouve mieux ailleurs, plus d’intérêt là où on ne s’était pas fait engrosser comme c’était son cas.

« J’ai peur », confia Kenny.

Elle décida de reprendre la balade parce que l’immobilité la rendait encore plus nerveuse et surtout, qu’elle avait froid. L’activité la réchaufferait. Elle glissa les mains dans les poches de son blouson tout en soupirant doucement. Cela la rassurait d’en avoir parlé à sa meilleure amie, comme une sœur pour elle. Partager son fardeau ne l’allégeait pas mais l’aidait, psychologiquement.

« Tu ferais quoi, toi, à ma place ? », demanda Kennedy, preneuse de tout conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptySam 23 Mar - 5:16



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
Quinn ne pouvait nier qu'il s'agissait d'un sujet assez délicat. À leur âge, aucune jeune fille ne souhaitait tomber enceinte volontairement. Il s'agissait toujours de malencontreux accidents. Malheureusement, c'était sa meilleure amie qui en avait été la victime. Du jour au lendemain, Kennedy se retrouvait avec une grossesse sur les bras et évidemment, elle était paniquée. Qui ne l'aurait pas été ?? Bien franchement, miss Cooper était loin d'envier sa place.

Néanmoins, elle se devait de la soutenir et de la conseiller du mieux possible. Elle lui rappela que sa propre mère était elle-même tombée enceinte à cet âge. Certes, Evelyn Spencer avait connue des difficultés elle aussi, mais, au bout du compte, elle s'en était très bien sortie. Naturellement, elle l'incita aussi à en parler à Lachlan. Après tout, il était le principal concerné dans cette affaire. Il allait devenir père et avait le droit d'être mit au courant. Évidemment, Kenny lui avoua qu'elle avait peur et machinalement, Quinn vint la serrer un peu plus fort dans ses bras. Bien sûr, elle comprenait ses craintes. Parler d'un tel secret n'est pas une mince affaire.

Ce n'est que lorsqu'elles se remirent à marcher que Kennedy lui posa la fameuse question. Elle, que ferait-elle à sa place ?? Quinn ne sur quoi lui répondre sur le moment. À vrai dire, elle avait du mal à s'imaginer dans une telle situation. Il fallait dire aussi que son amie avait une vie sentimentale beaucoup plus grande que la sienne. Alors que miss Salinger connaissait son premier amour, elle était toujours vierge et ignorante de tout ce qu'étaient les relations amoureuses. Néanmoins, elle s'efforça de quand même prendre la parole. « À dire vrai, je l'ignore. J'ai du mal à m'imaginer dans ta situation. » Elle marqua une courte pause. « Par contre, je peux aisément me mettre dans celle de ton enfant. J'adore Eric. Il a toujours été un père extraordinaire pour moi. Mais, pour être honnête, je ne peux m’empêcher de me dire que si ma mère avait toujours été avec mon vrai père lorsqu'elle a appris qu’elle était enceinte, les choses auraient pues être différentes. Peut-être qu'il aurait souhaité rester et s'occuper de Cameron et moi. » Tout en continuant à avancer, elle esquissa sourire rassurant. « La décision te revient ma belle, mais quelle qu'elle soit, je persiste à penser que tu dois la prendre avec Lachlan. Autrement, les choses risquent de devenir encore plus compliquées pour tous le monde. »


©️ Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyDim 24 Mar - 10:42


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper
Quinn a du mal à s’imaginer dans la situation de Kennedy et celle-ci comprend. Si les rôles avaient été inversés, elle n’aurait pas su mieux dire. A dire vrai, on ne peut pas comprendre la situation si on ne la vit pas directement. Il n’y a qu’elle pour comprendre ce qu’elle éprouve. Puis, elle écoute l’histoire d’Evelyn. Elle connaît très bien la situation, Quinn en parle toujours librement et sans aucune honte. Eric, son beau-père, a pris une place de choix dans la vie d’elle et son frère. Attentive, Kennedy ne perd pas un mot de ce que Quinn lui dit. Elle prend tous le s conseils qu’on lui donne même si le choix lui appartient à elle, rien qu’à elle. Peut être à Lachlan, aussi. Ce que lui dit Quinn. Mais il faudrait déjà qu’il soit au courant, Lachlan. Elle ne veut rien lui dire, elle a peur de le perdre, de sa réaction, de son jugement à son égard.

« Je n’ose pas lui dire. Je ne sais pas comment ... », révèle Kennedy, désarmée.

Kennedy étreint une dernière fois sa meilleure amie avant de poursuivre sa route vers un café pour qu’elles prennent un petit déjeuner digne de ce nom. En effet, l’appétit de Kenny commence à se libérer et elle a faim. Les adolescentes entrent finalement dans le café où l’on sert un déjeuner continental en buffet. Les bonnes odeurs de beurre chaud lui donnent faim, pour une fois, et pas la nausée. Kennedy demande une table, dans un coin isolé, loin du reste des autres consommateurs pour qu’elles puissent discuter tranquillement. Elles viennent souvent ici parce que le premier starbuck est trop loin par rapport à leur quartier d’habitation.

« Je ne savais même pas qu’on pouvait tomber enceinte au premier … rapport sexuel », confie Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptySam 30 Mar - 4:12



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
Il va sans dire que Quinn comprend parfaitement les craintes de sa meilleure amie. Si elle s'était retrouvée dans sa situation, elle n'aurait eu aucune idée de comment réagir non plus. Annoncer à ses proches qu'on est enceinte à seize ans ne doit pas être de tout repos. Pour ce qui est de le dire au principal concerné, c'est encore pire. Kenny n'avait aucune idée de comment Lachlan allait réagir et elle craignait plus que tout qu'il la quitte. Il fallait les voir d'un œil extérieur pour comprendre qu'il était complètement fou d'elle. Quinn était persuadée qu'il la soutiendrait dans ses démarches, quelles qu'elles soient. Néanmoins, pour l'instant, le principal était de soutenir son amie à fond. Elle serra donc Kennedy encore une fois dans ses bras, caressant affectueusement ses longs cheveux bruns.

Les deux filles finirent par reprendre leur marche, se dirigeant vers un café où on servait un buffet pour le déjeuner. Intérieurement, Quinn fût soulagée de voir que l'appétit de Kennedy revenait. Elle se doutait qu'elle devait avoir des nausées matinales affreuses, mais vu son état, il lui fallait quand même bien s'alimenter. Miss Salinger demanda une table un peu plus isolée, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Les deux adolescentes prirent donc place, reprenant leur conversation. Kenny lança subitement qu'elle n'aurait jamais pensée pouvoir tomber enceinte lors de son premier rapport sexuel. Miss Cooper ne pue s'empêcher de hocher légèrement les épaules. « Apparemment oui. Il faut dire aussi que nous n'avons jamais été des expertes dans le domaine... » Alors que la plupart des filles de leur âge avaient perdues leur virginité depuis belle lurette, les deux jeunes femmes n'avaient jamais été du genre à se précipiter. Elles étaient toutes les deux d'avis que le sexe se passe lorsqu'on tombe amoureux, ce qui était définitivement le cas de Lachlan et Kennedy. Machinalement, Quinn vint jouer avec ses doigts, un peu nerveuse. « Comment... Comment ça s'est passé ?? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr... » lui demanda-t-elle, curieuse.


©️ Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMar 9 Avr - 21:58


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper
Comment c’était ? Kennedy n’en a parlé à personne. Elle croit même qu’elle n’en a pas vraiment reparlé à Lachlan. Ils n’ont pas débriéfés sur l’acte. Bien sûr, elle y a beaucoup pensé, les heures, les jours suivants. Mais en parler à quelqu’un ? Jamais. Avec qui en parler que sa meilleure amie ? Ce n’est pas indiscret. Kennedy compte bien garder les détails les plus intimes pour elle car ça n’appartient qu’à son couple, qu’à Lachlan et elle.

« C’était … c’était pas comme les filles ont pu nous le raconter »

Parce que bêtement, Kennedy a bu les paroles de leurs copines. Non, il n’y a pas eu de douleurs foudroyantes ni de plaisirs fulgurants. C’était simple. Il y a bien eu une douleur, comme un déchirement aigu et quelque s frissons de bien être. Le plus important, c’était cette sensation de faire un pour la première fois. N’être qu’une seule et même personne avec lui, son petit-ami, son premier amour.

« Je pensais que cela faisait bien plus mal que cela mais … bah il a fait en sorte de limiter ça, tu vois avec … tu vois », bégaye Kennedy. «  Après, c’était pas l’extase comme on a pu nous le dire. Tu ressens juste un tas de sensations que t’as jamais senti mais … au fond, je ne crois pas que je me sente différente ou plus femme, comme on peut le lire dans les magasines ou les romans »

Kennedy est sincère. Elle sait qu’elle peut l’être avec Quinn ; pour preuve, elle n’a rien dit concernant sa grossesse. Elle est restée neutre. La jeune fille resserre sa veste autour d’elle. Elle n’a pas froid, elle est juste légèrement mal à l’aise de parler de sexe avec son amie. Car elle n’est pas forcément à l’aise avec cela. On ne s’y connaît pas après un seul rapport sexuel qui, en plus, s’est conclu d’une manière assez … imprévisible et embarrassante.

« Mais faut vraiment que t’attendes le bon, Quinny »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMar 30 Avr - 2:53



❝ Tell me everything ❞
Kennedy & Quinn
Quinn n'avait pas pue s'empêcher de lui poser la question. Ça pouvait paraître idiot, mais elle était curieuse de ce que sa meilleure amie lui dirait. Certes, elle en avait déjà bien entendue de la part d'autres camarades de classe, mais elle savait que de son côté, Kennedy lui dirait la pure vérité. Elle n'essaierait pas d'embellir les choses, ni de décrire les choses autrement que comme elles se seraient passées. Attentivement, elle écouta donc la jeune fille débuter d'un ton mal à l'aise. Elle lui décrit que c'était bien différent de tout ce qu'elles avaient pues lire ou entendre, que ce n'était ni trop douloureux, ni extrêmement agréable. Quinn avait un peu de mal à s'imaginer. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas encore rencontrée la personne avec qui elle souhaitait sauter le pas. Pas encore du moins.

C'est d'ailleurs le conseil que lui offrit Kennedy, d'attendre de tomber sur la bonne personne avant de passer à l'acte. Un peu timidement, miss Cooper esquissa un petit sourire. « Ne t'en fais pas. Je n'ai pas l’intention de coucher avec le premier venu. » Songeant à un point, elle ne pue s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. « Par ailleurs, je doute fort que mon frère laisse qui que ce soit m'approcher avant mes trente ans. » dit-elle avant de rire doucement. Il est vrai que son jumeau était extrêmement protecteur avec elle. Il était assez difficile d'imaginer qu'ils n'aient pourtant que quelques minutes d'intervalles. De nouveau, elle retrouva un petit sourire en reportant son regard sur Kennedy. « Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. » Sa curiosité l'avait un peu emportée sur sa raison.


© Pando


@Kennedy Salinger
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 784
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything EmptyMar 30 Avr - 11:45


≈ ≈ ≈
{  tell me everything. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @Quinn Cooper
Kennedy ne regrette pas d’avoir fait l’amour avec Lachlan mais regrette seulement les conséquences de cet acte charnel. Sans cela, ils n’en seraient pas là. Elle ne serait pas enceinte, mise à la porte et réfugiée sur le bateau du meilleur ami de Fitzgerald ni même séparé de Lachlan parce qu’ils ne sont pas d’accord sur l’avenir à donner au bébé qu’elle porte. Quinn lui confirme qu’elle ne doit pas s’inquiéter, qu’elle ne compte pas vendre sa virginité ; quand bien même, Cameron est derrière elle. Kennedy cotoie peu le frère jumeau de sa meilleure amie, seulement quand elle vient dormir chez les Cooper. Ils n’ont jamais réellement discutés l’un avec l’autre. Il est le frère de sa meilleure amie, elle est la meilleure amie de sa jumelle. Cela s’arrête là, probablement et ni l’un ni l’autre n’a jamais cherché à aller voir plus loin si une amitié pouvait s’y cacher. Quinn et Kenny ont la chance d’avoir un frère, protecteur et attentif bien que pour Kennedy, Fitz soit bien plus âgé (près de vingt ans les séparent). Fitz est son seul soutien familial, en plus de sa cousine, Althéa.

« Tu ne me mets pas mal à l’aise, Quinny, ne t’en fais pas ! », la rassure Kennedy.

De plus, c’est tout à fait normal de parler de ces choses-là quand on est amies, qui plus est, meilleures amies. Pour terminer de rassurer son amie sur le fait que ce n’est pas indiscret, elle prend doucement sa main et la presse dans la sienne.

« C’est moi qui suis désolée d’avoir mis autant de temps à t’en parler mais … ça n’est pas évident, surtout dans mon milieu, tu le sais ? »

Il n’est pas facile d’être enceinte à seize ans, encore moins quand son père est gouverneur de Californie et futur candidat aux présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
Kennedy ¤  Tell me everything Vide
MessageSujet: Re: Kennedy ¤ Tell me everything Kennedy ¤  Tell me everything Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy ¤ Tell me everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: Triangle platinum residence
-