Partagez|

(F/PRISE) JODIE COMER › little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Evan Ashmore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1457
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister Dim 17 Fév - 16:02


— Lina Eve Ashmore —

That's crazy ! I look like Jodie Comer>

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Lina, ou pour les intimes « Nana ». Eve est son second prénom qu’elle n’utilise jamais et déteste particulièrement. Au même titre qu’elle n’affectionne pas son patronyme : Ashmore. Une famille dans laquelle elle n’a jamais vraiment eu sa place.  Date | lieu de naissance : Elle est née ici même à Los Angeles et a passé sa vie dans les plus beaux quartiers de cette ville avant de s’émanciper. La date de naissance est libre. Âge :  Elle a eu vingt-sept ans cette année et même si elle tente de le dissimuler, l’approche de la trentaine l’effraie plus que de raison. Nationalité | origines : Américaine. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance et elle s’y plaît particulièrement. Statut civil : Elle s’est mariée à vingt-et-un an à un journaliste légèrement plus âgé qu’elle. Ce dernier souffrant d’alcoolisme, il s’est longtemps montré virulent avec elle. Puis il s’excusait et la danse recommençait. Cela fait un an que son époux a été déclaré mort suite à sa disparition douteuse. Occupation : On avait de grandes attentes. Lina Ashmore se devait d’épouser un homme qui valoriserait l’empire familial et devrait aussi avoir de beaux enfants. Et pourquoi pas une belle carrière, enfin..une carrière qui ne mettrait pas ledit époux dans l’ombre. Néanmoins Lina a toujours aspiré à d’autres choses, c’est donc naturellement qu’elle est devenue lieutenant de police à la LAPD au grand damne de sa famille. Orientation sexuelle : Dans une famille conservatrice comme celle dans laquelle elle a grandi, il ne fait aucun doute que la place à une quelconque homosexualité n’est pas envisageable si on veut survivre. Pourtant rebelle, Lina n’a jamais douté de son hétérosexualité et a même une très forte attirance pour les mauvais garçons plutôt que les hommes d’affaires. Quartier de résidence | type d'habitation : Un petit appartement à Echo Park qu’elle peine à réussir à garder depuis la « mort » de son mari. Situation financière : Si elle a grandi sans se soucier de ses dépenses, depuis qu’elle a rompu tout lien avec sa famille, Lina peine à joindre les deux bouts avec son salaire de policière. D’autant plus depuis la mort de son mari et l’hospitalisation de sa fille de six mois, elle croule sous les dettes.  Groupe : au choix. Traits de caractères : Douce - Curieuse - Fouineuse - Obsessionnelle - Soucieuse - Généreuse - Brisée - Endeuillée - Culpabilisée - Amourachée - Maternelle - Souriante - Forte - Energique - Perfectionniste - Passionnée.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire du personnage reste relativement peu malléable afin d’avoir une bonne cohérence au niveau de ses multiples liens. Les points ci-dessous ne sont pas ou peu modifiables :

♡ Lina est née et a été élevée au sein de la famille Ashmore, puissante famille dont elle est la cadette et l’enfant la plus virulente. Contrairement à ses deux grands frères elle s’est toujours désintéressée de l’empire familiale et de la carrière politique de l’un de ses aînés. Elle a donc toujours eu des relations tendues avec ses parents qui n’arrivaient plus à gérer cette jeune fille virulente et totalement déconnectée de leur univers.
♡  Passionnée depuis sa plus tendre enfance par les tueurs en série, elle a dévoré tous les romans à ce sujet, rêvant d’entrer au FBI et de devenir profiler. Cela a généré plusieurs fois de grandes tensions au sein de sa famille. D’autant plus lorsqu’elle est entrée à la LAPD au commissariat de South l.a le plus malfamé et certainement le plus pourri qui puisse exister.
♡ Elle a rencontré son mari à une soirée, ce dernier était plus âgé qu’elle et si de prime abord cette relation était un moyen comme un autre de se rebeller contre ses parents qui détestent la famille dudit mari, cela s’est soldé par un mariage. Un mariage dans lequel elle s’est enfermée, coupant les ponts avec ses parents et par la même occasion avec ses frères qui désapprouvaient son comportement.
♡ Son mari est ce qu’on pourrait appeler un journaliste raté. Ou…un raté tout court. Ce dernier est tombé en dépression la première année de son mariage, ne trouvant pas de travail quand sa femme excellait et s’épanouissait dans son métier. À de maintes reprises, il s’est montré violent physiquement et psychologiquement avec elle. Elle n’en a jamais parlé à personne.
♡ Par la force des choses Lina a découvert que son époux avait un demi-frère, ce dernier étant l’enfant d’une prostitué et de son beau - père, elle s’est mise en tête de les réunir. Sans doute pour tenter de sortir son époux de sa profonde dépression. Elle ne s’attendait pas, en revanche, à succomber aux charmes d’Abel Jones. Si bien, qu’elle en est tombée amoureuse et pendant plusieurs mois elle a entretenu une relation extra-conjugale avec lui. Avant que cela ne se termine lorsque son mari a disparu et qu’elle a appris qu’elle était enceinte.
♡  Lina a donc une fille de six mois, cette dernière souffre d’une insuffisance cardiaque et chaque fois qu’elle s’éveille elle ne sait pas si sa fille va survivre. C’est une épreuve particulièrement difficile pour elle, d’autant plus qu’elle ne sait pas qui est le véritable père de sa fille. Et qu’elle croule à présent sous les dettes des factures d’hospitalisation qui se cumulent.
♡ Son supérieur hiérarchique lui a offert l’opportunité de monter en grade et donc de pouvoir espérer entrer au FBI et de gagner un peu plus d’argent. L’enquête qui lui est confiée est celle d’enquêter sur Abel Jones et le bordel de sa mère afin de prouver que ces derniers possèdent des liens avec le cartel mexicain. Un dilemme qui ne fait qu’accroitre une grande culpabilité en elle.  




♡ sometimes one person can change your life forever
Evan Ashmore ○ (patrick j. adams) — grand frère
Lina a toujours été la petite favorite d’Evan. Un brin étouffant avec la jeune femme, il a pourtant toujours été de son côté pendant de longues années. Et ils ont toujours été plus ou moins proches. Néanmoins lorsque les frasques de sa cadette ont commencé à entacher sa carrière politique les deux enfants Ashmore se sont déchirés, si bien que Lina se refusait de revoir son frère. Rompant le dernier lien avec sa famille. Aujourd’hui Evan n’étant plus dans la politique, ayant un enfant hors mariage, cela pourrait tout changer, d’autant plus qu’il est sincèrement inquiet pour elle depuis la « mort » de son mari.

Abel Jones ○ (Bill Skarsgård) — Père de sa fille et amour secret.
Il y a trois ans de cela, Lina s’est présentée à Abel comme étant sa belle-soeur. Mariée au demi-frère de ce dernier, elle a donc appris au jeune homme des choses concernant son géniteur et sur ses origines. Si, au départ cela ne devait être qu’un moyen pour elle d’éviter les coups de son mari et un moyen pour Abel de renouer avec un passé dont il a été privé, les choses ont pris un tout autre tournant lorsque les deux jeunes gens ont succombé secrètement l’un à l’autre, se retrouvant en secret. Si au départ Abel ne pensait pas s’attacher à cette fille bien loin de celles qu’il côtoie dans son milieu, il ne peut nier qu’il est doucement tombé amoureux d’elle. Et, si pour Lina cette relation était un moyen de fuir un mari qu’elle n’aimait pas et qu’elle ne comprenait plus, elle s’est amourachée de cet homme sans pouvoir réellement l’assumer. Si bien que lorsqu’elle a dû faire un choix, de crainte pour sa vie, elle a choisi de rester auprès de son mari. Une situation déjà complexe qui n’a fait que devenir plus complexe lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte et ne sait pas qui est le père de sa fille. Encore plus épineuse et douloureuse lorsqu’on lui a appris la disparition de son mari et qu’aujourd’hui elle se doit d’enquêter sur celui qui, potentiellement, est le père de sa fille.

Collins Foley ○ (Elizabeth Gillies) — Meilleure amie
Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Et bien que toutes deux très différentes, elles se retrouvent dans leurs multiples erreurs et dans la manière dont elles s’accrochent toutes les deux à des désirs qui sont interdits pour des jeunes femmes de leur rang. Lina a toujours su voir au-delà de ce que Collins laissait entrevoir au monde entier. Si bien qu’elles sont les meilleures amies du monde, bien que toutes deux pudiques concernant leurs états d’âmes amoureux. Tant que leur relation risque de prendre un autre tournant quand Lina apprendra que sa meilleure amie couche régulièrement avec Abel Jones.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Evan Ashmore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1457
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister Dim 17 Fév - 16:10


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : l'avatar n'est pas négociable. Jodie est trop cutie pie et elle colle parfaitement à la famille Ashmore - la blondeur Ashmore c'est la vie ok.
Pseudo :  Le prénom Lina est négociable, mais pas le nom de famille, pour des raisons évidentes.
Histoire : Au delà des points cités, l'histoire est libre (ouais du coup plus grand chose est libre mais la négociation est possible).
Évolution du lien : Concernant le lien avec Evan, ils vont pouvoir potentiellement se réconcilier et former une famille dysfonctionnelle à nouveau, même si ça n'est pas gagné. Concernant les autres liens, ils profilent une belle évolution qui sera à voir avec les créateurs de ces autres personnages.
Activité & orthographe : Je suis plutôt active sur le forum avec de nombreux DC, dès lors je demanderais une activité régulière sans que vous soyez présent en permanence sur le forum, parce que bon, tout le monde sait bien que la vie irl est plus importante. Par ailleurs, même si on ne peut pas tous faire aucune faute, j'apprécierai quelqu'un qui puisse savoir se relire afin d'en faire le moins possible. Concernant la longueur des RPs, je peux m'adapter à du court comme à du long, je suis un caméléon. Et bien sûr, j'aimerais une personne qui puisse s'intégrer sur le forum en dehors de notre lien.
Un dernier mot ? :   Du love.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Lina Ashmore
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 28/02/2019
›› Love letters written : 352
›› It's crazy, I look like : Merritt Patterson
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister Jeu 28 Fév - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Evan Ashmore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1457
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister Jeu 28 Fév - 9:16

you know i love you
t'es encore plus canon avec Merritt
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Silas Specter
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 912
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister Ven 1 Mar - 11:32


Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JODIE COMER › little sister

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) JODIE COMER › little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: take me to the church
-