Partagez|

(M/RESERVE) BILL SKARSGARD › like mother, like son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Anthea Jones
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 10/10/2018
›› Love letters written : 370
›› It's crazy, I look like : Charlize (perfect godess) Theron
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/RESERVE) BILL SKARSGARD › like mother, like son. Mer 13 Fév - 19:37


— AbelPrénom Jones —

That's crazy ! I look like Bill Skarsgård

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Abel, prénom choisi par Anthea à sa naissance. Un prénom qui est lourd de sens et qu’il affectionne particulièrement de part tout ce qu’il peut inspirer. Le second prénom est au choix, cela peut être un prénom choisi par sa mère biologique morte en couche. Jones est son nom de famille, un nom qu’Anthea s’est créée de toute pièce il y a bien longtemps et qu’il a hérité lorsqu’elle l’a adopté à la naissance.  Date | lieu de naissance : Il est né ici même à Los Angeles, il y a vingt huit ans de cela. Plus particulièrement dans un dispensaire miteux loin du regard des autres. Sa mère biologique ayant perdu la vie en lui donnant naissance la première femme qui l’a pris dans ses bras fut Anthea.  Âge : Jeune adulte à l'aube de la jeunesse il a aujourd'hui vingt huit ans. Nationalité | origines : Né sur le sol américain, il en possède donc la nationalité. Ses origines en revanche sont plus troubles, puisqu’il ne connait de sa mère qu’un nom et quelques histoires qu’Anthea lui comptait enfant. Ignorant tout de son géniteur en revanche. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance si bien qu'il connait chaque petit recoin de la citée des anges. C'est un enfant des rues, celui qui prête une oreille attentive et profite de son air juvénile pour soutirer de multiples informations. Statut civil : C'est totalement libre, il peut être en couple, ou célibataire. Néanmoins peu de chance qu'il soit marié ou fiancé, je le voyais bien oiseau volage d'une certaine façon. Occupation : La version officiel est qu'il est le comptable et co - gérant du bordel d'Anthea. La version officieuse est qu'il est son bras droit, celui en qui elle a le plus confiance et celui qui enterre quelques corps et qui parfois travail auprès de Lazaro Gonzàlez. Il n'est pas rare de voir Abel remplacer sa mère lors de réunions où elle ne peut s'y rendre. Orientation sexuelle : Je le voyais bien accroc aux courbes féminines, mais il peut tout aussi bien être bisexuel, pourquoi pas. Quartier de résidence | type d'habitation : Son quartier de résidence est totalement libre. Bien que je le voyais vivre dans un quartier qui reste quand même relativement discret et bien loins des quartiers riches qui l’handicaperaient plus qu’autre chose. Il a longtemps vécu auprès d’Anthea avant de prendre son envole à sa majorité. Situation financière : Il ne fait pas parti de ces gens qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, néanmoins son travail et sa position particulière lui offrent une situation plutôt correct. Il n’a pas à se soucier des fins de mois, c’est même tout le contraire. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Culotté - Indépendant - Responsable - Fêtard - Généreux - Professionnel - Protecteur - Frivole - Franc - Intelligent et réfléchi - Drôle - Mesquin - Taquin - Sincère - Curieux - Soucieux - Parfois colérique - Nonchalant - Aimant - Pragmatique - Sociable - Parfois égoïste - Frivole - Désinvolte.
01. Le personnage | l'amour ? Abel n’a rien du romantique. À dire vrai, ayant grandi auprès de prostitués, il a toujours vu en l’amour quelque chose d’éphémère qui ne dur qu’un temps. Son esprit pragmatique et sa position le pousse à ne pas accorder sa confiance facilement, néanmoins, lorsqu’il aime ce n’est pas à moitié. Qu’il s’agisse d’amitié, ou d’amour, Abel est prêt à tous les sacrifices pour le bien être de ses proches.  L'amour il laisse ça aux autres, préférant vivre dans l'insouciance pour le moment.


six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire d’Abel reste relativement libre sur bien des points, pourtant quelques grandes lignes sont nécessaires à la compréhension et cohérence du personnage. Les zones de flous pourront être comblés par votre imagination.

Abel est le fils d’une prostitué et de l’un de ses clients. Sa mère est morte en couche et c’est donc Anthea, l’une de ses plus proches amies, qui l’a adopté et élevé comme s’il était son fils. Elle ne lui a jamais caché qui était sa mère et a toujours pris soin à ce qu’il ne l’oubli pas. En revanche, elle-même ignore qui est son père.
Il a donc grandi au milieu d’un bordel où des femmes vendaient leurs corps pour de l’argent et dont sa mère, adoptive, était la gérante. Si bien que très vite il fut celui envoyé aux hommes trop virulents avec ces femmes pour leur donner une bonne leçon. Abel gravite donc dans un univers violent et s’en accommode particulièrement bien.
Très vite il s’est vu confier la co - gérance du bordel d’Anthea ainsi que plusieurs de ses affaires. Il est celui qui gère les comptes et la sécurité. Et par la même occasion, il se retrouve parfois en étroite liaison avec le cartel mexicain.
Il lui arrive de voyager aux quatre coins du monde pour accompagner Anthea qu’il suit, le plus souvent, comme son ombre. Il veille à ce que sa mère de substitution ne manque de rien et gère aussi son emploi du temps et filtre d’ailleurs la plupart des demandes de la clientèle de cette dernière.  




♡ sometimes one person can change your life forever
Anthea Jones ○ (Charlize Theron) — mère adoptive
Abel est un orphelin. Un enfant né dans un dispensaire miteux à qui la vie n’a pas fait de cadeau et cela avant même sa naissance. Pourtant, dans ce lot de malheur, il a eu la chance d’avoir été adopté par l’une des plus proches amies de sa mère. Anthea Jones a été celle qui a pris soin de lui. Celle qui l’a élevé comme s’il était son propre fils et si pour beaucoup Anthea est un mystère elle ne l’est pas pour Abel. En effet, la femme montre un tout autre visage lorsqu’elle se retrouve avec lui, ce fils qu’elle aime comme si elle l’avait porté pendant neuf mois dans son ventre. Se montrant parfois légèrement étouffante et intransigeante avec lui plus qu’avec quiconque, Abel a conscience qu’elle cherche en lui cet enfant qu’elle a elle - même perdu. Et, lui-même une mère biologique qui n’est plus de ce monde. C’est eux contre le monde et ça l’a toujours été.  

Arya Kovacs ○ (Nicola Peltz) — Meilleure amie
Pendant longtemps lorsqu’ils avaient quatre ans, ils étaient de ces enfants naïfs qui pensaient être amoureux. Arya Kovacs et Abel Jones dixit les inséparables. Ils ont grandi ensemble, ils ont fait les quatre cent coups ensemble. L’un et l’autre sont pourtant bien différents et pour autant Abel et Arya sont restés inséparables. Si bien qu’Abel est la seule et unique personne qui connait les secrets d’Arya, de son amour pour Kai Baron, aux multiples sacrifices qu’elle a enduré pour ce jeune garçon, jusqu’à ses pulsions suicidaires causés par sa maladie mentale ou encore son travail de tueuse à gage. Abel et Arya c’est une longue histoire d’amitié fusionnelle, et quoi qu’il puisse arriver Abel sera toujours du côté d’Arya. Absolument toujours, se montrant parfois un peu trop intrusif dans la vie de la jeune femme. Ce qui jusqu’alors ne posait pas de problème. Il a été son pilier pendant des années et rien ne présage à ce que cela puisse changer à l’avenir.  




Dernière édition par Anthea Jones le Jeu 14 Fév - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Anthea Jones
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 10/10/2018
›› Love letters written : 370
›› It's crazy, I look like : Charlize (perfect godess) Theron
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) BILL SKARSGARD › like mother, like son. Jeu 14 Fév - 0:12


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J ’ai imaginé Abel avec la tête de Bill. Et je trouve qu’il colle parfaitement à ce personnage et à cet univers particulier dans laquelle il gravite depuis sa naissance. Il m’est donc difficile d’imaginer Abel avec un autre visage. Ainsi, l’avatar n’est pas négociable, et puis avouons le nous, Bill Skarsgard est terriblement sexy quand même non ?
Pseudo : Le pseudo, alors je l’avoue, j’aime vraiment énormément le prénom d’Abel, qui je trouve, va très bien à ce personnage. Après je reste ouverte à toute autre proposition si jamais vraiment ce prénom est insupportable à vos yeux. Le nom de famille, en revanche, n’est pas négociable puisqu’il s’agit du fils adoptif d’Anthea, il est donc logique qu’il porte son nom.
Histoire : Concernant l’histoire, elle reste assez libre, j’ai fait exprès de ne pas mentionner Abel dans la fiche d’Anthea. Toutefois, les points cités ci - dessus ne sont absolument pas modifiable, ce qui veut dire qu’il doit rester le fils d’une prostitué décédée à ce jour. Et, donc, qu’Anthea reste sa mère adoptive. Et qu’il occupe à ce jour une très grande place auprès d’elle. Pour le reste je suis disponible en MP pour en discuter
Évolution du lien : Alors le lien est un lien familial qui pourra prendre plusieurs directions. Bon, je ne vois pas Anthea et Abel se déchirer au point de haïr celui qu'elle voit comme un fils, mais disons que je pense sincèrement qu’on pourra trouver des intrigues les concernant qui permettra d’ajouter un peu de piment dans leur relation. Même s’ils se déchirent à un moment ou un autre ils resteront quand même très soudés malgré tout. En soit, ils restent une famille comme les autres. Concernant le lien avec Arya, cela va de même, ils vivront très certainement des épreuves mais n’en ressortiront que plus forts tous les deux.
Activité & orthographe : En ce qui concerne l’activité sur le forum, j’apprécie particulièrement qu’on s’y intègre et qu’on puisse s’y sentir comme à la maison. Donc j’aimerai un minimum d’investissement et non pas un rpgiste qui utilise le scénario pour seulement rp avec moi. Après tout c’est là toute l’âme du RPG n’est ce pas ? Je ne demande pas des montagnes mais de respecter à minima une réponse par mois, ce qui est demandé par les règles du forum. Il est évident qu’on a tous nos aléas personnels IRL et je suis quelqu’un de patient de manière générale. J’avoue avoir aussi un petit faible pour l’utilisation des réseaux sociaux qui permettent de faire vivre le personnage en dehors de la timeline rp. Je m’adapte assez facilement concernant la longueur, mais il faut savoir que j’ai tendance à atteindre les 900 mots assez facilement. J’aimerai éviter les rp à la seconde personne du singulier, qui me perturbent en revanche.
Un dernier mot ? : Je ne suis qu'amour
Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) BILL SKARSGARD › like mother, like son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet