Partagez|

seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ✰ eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Tifenn Healy
En ligne
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 832
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ✰ eloïse Dim 10 Fév - 16:28


≈ ≈ ≈
{ seul, on va vite, ensemble, on va plus loin}
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @eloïse pratt

Après de maintes négociations, Tifenn avait pu reprendre l’entraînement. Ce n’était pas ses arguments qui avaient fait penché la balance mais l’insistance de ses frères, Irvan et Prinz, qui avaient longuement discutés avec le père Healy pour qu’il accepte que Tifenn reprenne l’entraînement. Pour le moment, il ne pouvait pas concourir de nouveau mais il pouvait courir, tout simplement, et c’était suffisant à son bonheur dans la mesure où c’était vital pour lui de sprinter. Il était même là une heure avant tout le monde, sur les pistes, à faire des pointes de vitesse pour récupérer une forme ; après près de deux semaines sans courir, il avait peur d’être rouillé et incompétent. Il craignait que l’on se moque de lui, que l’on mette ses performances passées sur le compte du dopage et non, du talent. Il courait encore et encore, à en perdre haleine. Il courait, il vivait de nouveau. Il aperçut Théodore, l’entraîneur d’Eloïse, arriver sur la piste et l’observer mais il n’y fit pas attention, continuant ses exercices. Tifenn était dedans, plongé dans son univers.

Mais, il aperçut rapidement la canne blanche d’Eloïse et s’arrêta car commençait le véritable entraînement et celui qui devait lui offrir une rédemption. Puis, surtout, un chèque pour une opération de sa cécité à Eloïse. Il s’approcha en marchant, récupérant, du duo sportive – coach. Il salua Théodore d’une poignée de main ferme avant de faire une accolade à Eloïse, n’étant pas vraiment à l’aise avec elle. Elle savait. Et il avait un peu honte d’être battu. Beaucoup, en réalité.

« Je te croyais mort, Healy », remarqua le coach.

Tifenn préféra ne rien répondre à ce qu’il prenait comme une provocation. Il était puni, voilà ce qui expliquait son absence. Il croisa simplement les bras sur son torse, attendant que les remontrances sur l’assiduité ne se fasse.

« On peut commencer ou vous allez me vanner encore longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Eloïse Pratt
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 405
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ✰ eloïse Aujourd'hui à 14:27



► month year, place | Lights will guide you home
Miss nothing
Eloïse &  Tifenn
Eloïse quitta rapidement l'appartement qu'elle partageait avec Quincy. Les choses semblaient aller de mieux en mieux entre elles et, tant mieux, parce que c'était important pour la jeune femme, parce qu'elle ne voulait pas s'imposer et être un point supplémentaire pour qui que ce soit. Alors, tenue de sport enfilée et sac sur son dos, Eloïse avait hâte de rejoindre les pistes d'athlétismes. Théodore avait décidé de reprendre ses entraînements aprés une petite pause et la blonde était heureuse. Les rumeurs circulaient à l’université et elle avait eu peur que ça n'entache sa relation avec son professeur de sport. Ni que ça lui attire des ennuis d'ailleurs. Tifenn devait être présent et étrangement sa présence ne la dérangeait plus Plus maintenant. Parce que la dernière fois elle avait presque eu l'impression de partager quelque chose avec lui, mais quoi ? Elle n'en savait rien à vrai dire. Seulement la sensation que quelque chose les avait lié à ce moment là. Sûrement une hallucination qu'elle préférait laisser dans un coin de sa tête. Alors qu'elle arrive sur le terrain, elle adresse un bref signe de main à Ruben pour lui dire aurevoir. Il est gentil et prévenant avec elle. La blonde sent son coach et Tifenn s'approchait d'elle, et, elle lui rend maladroitement son accolade, n'étant pas vraiment habitué à une telle démonstration de gentillesse de la part du brun. Son coach raille gentiment le brun et, Eloïse plie sa canne télescopique, la posant parterre avec son sac. Elle se sent un peu plus à l'aise. La jeune femme ne dit rien, elle connait la cause de son absence mais n'en pipe pas mot. Théodore acquiesce finalement, il est temps de commencer l'entraînement. Et, ça commence par l'échauffement. Dix tours de terrains. et la blonde s'élance, trop heureuse de courir sans cette maudite corde à laquelle on l'avait attaché la dernière fois avec Tifenn. Corde qu'il va certainement ressortir aujourd'hui, mais, pour le moment, elle court seule, à son rythme, sentant que Tifenn n'est pas loin.

-Tu vas bien ?

Elle se dit que c'est important de demander. Et qu'elle est contente qu'il soit là.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ✰ eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park
-