Partagez|

DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Dinah Brewster
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/02/2019
›› Love letters written : 6
›› It's crazy, I look like : Imogen Poots
i swear we were infinite
MessageSujet: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Mer 6 Fév - 23:08

Dinah June Brewster

le taxi aux talons aiguilles

prénoms | nom : Dinah June Brewster. Mauvaise graine d'une famille de petites frappes. La gamine qui a eu de plus grandes ambitions que de rester la petite voleuse que son crétin de père voulait qu'elle soit. La gamine à la grande gueule mais d'une intelligence certaine, l'illégalité lui collant inexorablement à la peau, comme une couche de graisse insupportable, à trop s'y être frottée, c'est dur de s'en débarrasser. Dinah qui veut laver sa réputation sale, pour avoir une vie beaucoup plus rangée en reconnaissance de cet ange gardien qui lui a sauvé la vie en lui sortant la tête hors de l'eau. Date | lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité | origines : Dinah est de nationalité américaine. La terre des libertés, de l'aigle royal, de la ruée vers l'or, mais qui est tombé tellement bas pour avoir élu un illuminé républicain au pouvoir, pour ne pas le citer. Une patrie dont elle a toujours été fière bien qu'elle soit un peu dégoûtée aujourd'hui, vu comment la justice du pays l'a mis à l'ombre sans aucun remords, et ce même avec sa bonne foi. Concernant ses origines, elle est à moitié Norvégienne grâce à sa mère qu'elle n'a malheureusement jamais connue. Sa provenance est d'ailleurs la seule chose qu'elle connaît d'elle si l'on oublie pas sa dénomination, Sigrid Nordström.  À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : Célibataire. Ces 5 années de prison, ça n'a rien qui puisse aider la presque trentenaire à avoir une quelconque relation amoureuse. D'autant plus dans cette énorme cage où les femmes sont reines, et même le personnel n'ayant aucune valeur clairement masculine, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Ce n'est pas comme si cela lui avait manqué d'ailleurs, d'être attachée à quelqu'un. son ancien mec ayant été un absolu connard avec elle. Dinah préfère, pour le moment, être un coeur sauvage : sauter dans un lit, et disparaître dès la levée du jour.  Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : 25%. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : Big Spender. Aucun besoin d'un amour qui n'existe pas. l'instinct de chair semble être plus sincère que toute cette mascarade, des belles paroles, des coeurs partout, cela lui donne plutôt envie de vomir qu'autre chose quand on voit de quelle manière on peut être radicalement mis à terre.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Imogen Poots</pris> <pseudobottin>▸ @"Dinah Brewster"</pseudobottin>

Dernière édition par Dinah Brewster le Jeu 7 Fév - 2:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Brewster

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Mer 6 Fév - 23:09

+1, on ne sait jamais.

Spoiler:

❉ friends with benefits
Chiara Di Lorenti
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 30/01/2019
›› Love letters written : 18
›› It's crazy, I look like : camilla luddigton
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Mer 6 Fév - 23:14

bienvenue parmi nous
Dinah Brewster

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Mer 6 Fév - 23:18

@Chiara Di Lorenti a écrit:
bienvenue parmi nous

@Chiara Di Lorenti C'est plutôt un re-bienvenue en vérité. Je suis une revenante. Mais merci beaucoup à toi, jolie brune.
Evelyn Spencer

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 78
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Mer 6 Fév - 23:38

Rebienvenue alors
Dinah Brewster

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 0:07

@Evelyn Spencer a écrit:
Rebienvenue alors

@Evelyn Spencer Merci à toi ma jolie.
❉ fifthy shades of you
Kane Atkins
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 1120
›› It's crazy, I look like : matthew sexy daddario
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 0:32

Imogen est tellement belle quelle magnifique choix
(Re) Bienvenue par ici Je suis bien curieuse de savoir qui tu étais avant

En tout cas j'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus sur Dinah je suis fan du pseudo d'ailleurs Si tu as la moindre question ou un soucis, n'hésite pas à contacter le staff et puis si tu as besoin de liens, j'ai pas mal de comptes à ta disposition
❉ fifthy shades of you
Joshua Leigh
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 2728
›› It's crazy, I look like : joel kinnaman
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 1:04

rebienvenue par ici
Dinah Brewster

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 1:12

@Kane Atkins a écrit:
Imogen est tellement belle quelle magnifique choix
(Re) Bienvenue par ici Je suis bien curieuse de savoir qui tu étais avant

En tout cas j'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus sur Dinah je suis fan du pseudo d'ailleurs Si tu as la moindre question ou un soucis, n'hésite pas à contacter le staff et puis si tu as besoin de liens, j'ai pas mal de comptes à ta disposition

@Kane Atkins Merci à toi Kane, c'est un plaisir de revenir et surtout de voir le forum toujours debout et actif. J'étais Shane Osborne avec Charlie Cox il y a quelque temps, mais je ne pense pas que ce soit si loin pour qu'on m'ait oubliée. Et je ne dis jamais non à des liens, ça n'a pas changé. Je verrais pour recontacter quelques personnes une fois que j'aurais des idées un peu plus précises.

@Joshua Leigh a écrit:
rebienvenue par ici

@Joshua Leigh Oh. Mon. Dieu. KINNAMAN. Beaucoup trop de charme cet homme c'est abusé.
Merci à toi !
❉ fifthy shades of you
Joshua Leigh
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 2728
›› It's crazy, I look like : joel kinnaman
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 1:19

@Dinah Brewster héhéhé je ne peux qu'être d'accord avec toi imogen est également parfaite d'ailleurs
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 221
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 9:09

Cette bouille
Bienvenue par ici, amuses toi bien
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 19302
›› It's crazy, I look like : max king irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 9:27

Oh Shane, je m'en souviens
trop contente de te revoir parmi nous et je suis du coup, certaine, que Dinah sera aussi bien que ton précédent personnage
❉ fifthy shades of you
Anton Sheffield
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/04/2016
›› Love letters written : 896
›› It's crazy, I look like : tom naughty hardy
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 9:49

(re)Bienvenue à la maison du coup
❉ fifthy shades of you
Ignacio Galindo
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 1098
›› It's crazy, I look like : juan diego botto
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 10:58

oh you're back i remember you
tu fais un choix de dingue avec Imogen sincèrement contente de voir que tu es de retour avec ce personnage sincèrement
rebienvenue à la maison alors
❉ friends with benefits
Lyanna Fox
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 2182
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears. Jeu 7 Fév - 18:16

(re) bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears.

DINAH ✩ but if I hurt you I'd make wine from your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant