Partagez|

(M/RÉSERVÉ) SKEET ULRICH › i'm the sick boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Kai Baron
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 1241
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) SKEET ULRICH › i'm the sick boy. Mer 6 Fév - 16:26


— Logan Spencer Baron —

That's crazy ! I look like Skeet Ulrich

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms :  Baron. Un nom lourd de sens. Un nom qui représente la haute société, la politique. Tout ce qu'il a toujours plus ou moins répudié d'une certaine manière. Un nom qu'il ne peut se résoudre à effacer et qui pourtant lui procure bien plus de mal que de bien. Logan, le cadet. Le second d'une fratrie de deux. Prénom choisi avec désinvolture, consciente que ce second garçon vivrait dans l'ombre du plus âgé. Spencer, le même prénom que son propre frère, un second prénom qu'il déteste et méprise. Eprouvant pour ce frère une haine reluisante et scintillante.  Date | lieu de naissance : Il est né ici même à Los Angeles, la date de naissance est à définir. Âge : Il a quarante cinq ans de démons et de casseroles à son actif. Se laisse porter par la vie.  Nationalité | origines : Américain pur à 100%. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance. Au fond, même s'il a longtemps vagabondé, fait la guerre aussi, Los Angeles lui colle à la peau. Statut civil : Veuf depuis de nombreuses années, il a perdu sa femme et sa fille et ne s'en est jamais relevé. Occupation : Ancien junkie. Ancien militaire de carrière. Il était pourtant destiné à de belles choses. A porter des costumes hors de prix, à sourire en coin devant les caméra. Il s'est enlevé ce droit autant que l'on lui a ôté car trop instable. L'enfant déchu des Baron est devenu un homme aux multiples brisures qui derrière son travail d'agent de sécurité privé, de patron de cette société, il fait passer de la drogue pour le plus cruel des Cartels.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il se noie autant dans les courbes féminines que dans l'alcool. Quartier de résidence | type d'habitation : Contrairement à tous les Baron, il n'habite pas dans un vaste manoir. Non. Bien loin de là, il a vendu cette petite maison au bord de la plage pour installer un mobile homme près de l'autoroute. Situation financière : Son nom valait de l'or. Et pourtant, son argent il l'a flambé un peu comme tout ce qui passe entre ses doigts. Il ne roule donc pas sur l'or. Groupe : Au choix Traits de caractères : Taquin - Aimant - Sincère - Fragile - Alcoolique - Autodestructeur - Impulsif - Provoquant - Piquant - Perdu - Endeuillé - Protecteur - Scandaleux - Perdu.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
Une histoire relativement libre mais, n’en demeure, qu’il y a quelques points à respecter pour la cohérence du personnage.

× C’est le cadet de la famille Baron et il a longtemps accompagné son aîné dans les magouilles de ce dernier. Toutefois, la jalousie et la nonchalance de Logan lui ont coûté sa place au sein de cette famille, d’apparence, parfaite. Il a choisi l’armée, la fuite, plutôt que la politique et cet univers de requin.
× Il ne s’est jamais entendu avec sa famille, vu comme le vilain petit canard, et d’une certaine manière ne faisant rien pour arranger les choses. Logan était le point noir, celui qui enchaînait les scandales et qui passait plus de temps à détruire cette image préconçue plutôt qu’à protéger un clan qui, dans la finalité, ne l’a jamais compris ni accepté.
× Il a rencontré sa femme à l’armée, elle l’a adoucie. Elle a su calmer les démons qui le rongeaient. Avec elle, il s’est posé. Avec elle, il a réussi à se projeter et à arrêter toutes les formes d’addictions qui s’étaient éprises de lui dès son plus jeune âge. Et puis, il l’a perdu. Elle et leur bébé. La descente aux enfers n’en fut que plus grande et la rechute que plus belle, sous le regard hagard de son propre frère.
× S’il n’a jamais aimé le moindre Baron de sa génération, il est néanmoins proche de sa nièce Ophelia et de Kai son neveu. Un garçon qu’il a toujours considéré comme son fils d’une certaine manière.
× Il a ouvert son entreprise de sécurité privée, mais comme si la délinquance lui collait à la peau, il n’est pas clean et ne le sera certainement plus jamais.




♡ sometimes one person can change your life forever
Kai Baron ○ (Cole Sprouse) — Neveu comme un fils
Kai Baron c’est un peu lui, ce qu’il a longtemps été au sein de cette vaste famille. L’enfant déchu. L’enfant pour lequel Logan éprouve certainement le plus d’attachement. Depuis que le plus jeune des Baron est venu au monde, il n’a eu de cesse de vouloir le protéger des attentes de Spencer Baron. Il a été ce père de substitution pendant de longues années, celui qui aimait cet enfant comme il était. Et non pour ce qu’il devait être. Si bien, que cela n’a fait qu’attiser la jalousie de Spencer, se délectant du moindre faux pas de Logan pour le jeter au visage de son propre fils. L’oncle n’est qu’une épave. Et pourtant, une épave qui a toujours été plus ou moins là pour ce gamin qu’il considère comme le sien.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Kai Baron
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 1241
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) SKEET ULRICH › i'm the sick boy. Mer 6 Fév - 16:31


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : l'avatar n'est pas négociable. Skeet est beaucoup trop canon et puis le rôle lui colle à la peau !
Pseudo :  Le prénom Logan est négociable, mais pas le nom de famille.
Histoire : L'histoire reste assez libre, néanmoins les points précités ne sont pas négociables.
Évolution du lien : Un lien paternel qui a un bel avenir devant lui. Et d'autres surprises aussi.
Activité & orthographe : Je suis plutôt active sur le forum avec de nombreux DC, dès lors je demanderais une activité régulière sans que vous soyez présent en permanence sur le forum, parce que bon, tout le monde sait bien que la vie irl est plus importante. Par ailleurs, même si on ne peut pas tous faire aucune faute, j'apprécierai quelqu'un qui puisse savoir se relire afin d'en faire le moins possible. Concernant la longueur des RPs, je peux m'adapter à du court comme à du long, je suis un caméléon. Et bien sûr, j'aimerais une personne qui puisse s'intégrer sur le forum en dehors de notre lien.
Un dernier mot ? :   Je vous love déjà !
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) SKEET ULRICH › i'm the sick boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet