Partagez

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Evelyn Spencer
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst EmptySam 2 Fév - 11:16

— Eric au choix Spencer—

That's crazy ! I look like Scott Eastwood

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Eric Spencer Date | lieu de naissance : 1983 à Los Angeles Âge : 35 ans Nationalité | origines : Américaines À los angeles depuis : Toujours Statut civil : Marié à Evelyn Spencer, un mariage arrangé par leurs familles respectives Occupation : Directeur du Développement la Spencer Inc destiné à en devenir le PDG un jour Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : Villa dans Triangle Platinium avec sa famille. Endroit qu'il ne voit plus beaucoup ces dernières années Situation financière : Riche à gogo Groupe : Au choix. Traits de caractères : Bosseur - Franc - Exigeant - Gentil - Observateur - Dur en affaires - Tendre avec sa famille - Généreux - Fier - Orgueilleux - Ambitieux - Intelligent
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Depuis toujours, Eric savait qu'il était destiné à prendre un jour les rênes de l'empire Spencer. Et depuis ses 7 ans, il sait qu'il est destiné à se marier avec sa cousine Evelyn contrairement à celle-ci qui n'en savait rien. Aussi, a-t-il toujours travaillé dur pour atteindre le but suprême. Prouver sa valeur et ne pas être considéré comme le fils de. Extrêmement intelligent, il n'avait pas grand chose à faire pour exceller mais il était très exigeant envers lui aussi travaillait-il plus que les autres. Beau gosse, il n'a jamais boudé le plaisir de la compagnie de la gente féminine jusqu'à son mariage. Responsable de la partie développement de la société, il passe énormément de temps hors de son domicile mais faisant entièrement confiance à son épouse, il ne doute pas de sa fidélité tout comme elle ne doute pas de la sienne. Son ambition est très grande et son travail est une grande partie de sa vie. Tenace et obstié quand il décide de quelque chose, il fait tout pour réussir quitte à utiliser des stratagèmes.
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_inline_o3fie5bAn01rifr4k_250Evelyn Spencer ○ (Malese Jow) — Epouse.
Depuis ses 7 ans, Eric savait qu'il était destiné à se marier avec sa cousine Evelyn. Il voulait être à la tête de l'empire Spencer aussi s'était-il résigné à son destin. Il la surveillait de loin mais ne s'intéressait pas vraiment à elle jusqu'à leur mariage. Il n'a pas bronché quand en plus de sa femme il héritait aussi des jumeaux de cette dernière. Mariage arrangé donc il en prenait son parti. Mais très vite, il tomba sous le charme de cette dernière qui s'efforçait de remplir son rôle de son mieux. Très vite, une belle complicité s'installa entre les deux et ce fut un ménage tranquille et heureux qui s'installa. Eric comprit qu'il tombait amoureux de sa femme et il aimait les jumeaux comme si c'était les siens. Il n'a jamais remis en cause le fait qu'Evelyn voulait que ses enfants gardent le nom de leur père biologique. Sachant qu'elle avait été adoptée, il comprenait ce besoin mais cela ne l'empêcha de construire une vraie relation paternelle avec les jumeaux. Sauf que Eve même si elle lui confierait sa vie les yeux fermés n'en fait pas autant avec ses sentiments. Il le sent et cette réticence que sa femme a à avoir d'autres enfants pèse sur l'homme d'affaires mais il ne le lui dit pas car il pense que c'est ainsi qu'il arrivera à la faire venir à lui. Mais voyant que l'ex d'Eve est de retour, il va enfin se décider à se lancer à l'attaque

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_mpqgsb8IlB1s00ervo3_250Ash Cooper ○ (Dave Franco) — Ex de de sa femme et père de ses enfants.
A voir avec la joueuse à votre arrivée

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_inline_pdqgnqaLBr1t8bm8b_250Quinn Cooper ○ (Danielle Rose Russell) — Sa fille, sa princesse.
Eric a toujours vu Quinn comme sa fille, sa petite princesse, celle à qui on ne touche pas sous peine d'avoir des représailles. Ils ont toujours eu une excellente complicité et il a toujours été le premier à la soutenir dans ses rêves et ses aspirations. Seulement voilà, l'adolescente a grandis et commence à se poser de plus en plus de questions, notamment sur son père biologique. Elle a beau se sentir mal vis-à-vis de l'homme qui l'a élevé, elle ne peut s'empêcher d'avoir cette envie de savoir qui est ce père qu'elle n'a jamais connue. Et maintenant que Ash Cooper est réellement sur le point d'entrer dans sa vie, elle risque de se sentir plus tiraillée que jamais.

Dernière édition par Evelyn Spencer le Dim 17 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Evelyn Spencer
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst EmptySam 2 Fév - 11:17

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'adore Scott et j'avais sa bouille en tête quand j'ai écrit le scénario alors il est non négociable désolée
Pseudo : Non négociable désolée. Je l'ai écrit un peu partout dans ma fiche et dans mes RPs
Histoire : A part les points ci-dessus, le reste est libre. C'est votre personnage donc faites vous plaisir
Évolution du lien : Alors je suis une adepte du drama et du compliqué tout comme la joueuse d'Ash. Cela ne va surement pas être un happy ending mais la route est encore longue et surtout Eve ressent vraiment quelque chose pour Eric. De l'amour mais peut-être pas l'amour qu'il attend d'elle. Mais elle l'aime. Et s'il négocie bien peut-être qu'elle finira par accepter l'idée de refaire un bébé  (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst 1883476353
Activité & orthographe : Je ne demande pas une activité de fou mais quelque chose qui puisse faire avancer l'histoire. Je ne suis pas une grammar nazi donc tant que vous ne faites pas une faute par mot ça me va. Niveau longueur, je m'adapte. Je suis plutôt irrégulière niveau longueur je peux faire du 400 comme du 800 et plus. Je ne vous demande pas de roman. Ah oui, pas de RP en "tu" svp  
Un dernier mot ? : Merci ide vous intéresser à mon petit scéna. Je sais qu'il n'est pas évident de prendre un scéna comme ça mais ce perso et ce ship promet tellement de choses que je suis sure que vous pourrez vous amusez avec. Et il est évident que je vous comblerais de cookie, chocolat et beaucoup de  (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst 1126505354  of course
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1