Partagez|

(ruben) love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Eloïse Pratt
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 405
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
i swear we were infinite
MessageSujet: (ruben) love me like you do Mer 30 Jan - 21:41



► month year, place | Lights will guide you home
Miss nothing
Eloïse &  Ruben
Le coeur battant la chamade, Eloise pose sa tête sur la vite froide du taxi. C'est la première fois qu'elle va chez Ruben. Ils sont ensemble depuis quelques semaines mais ils se sont toujours rejoints en extérieur. Pas chez elle parce qu'Eloïse vit avec  sa cousine Quincy et jusqu'à maintenant il ne lui avait jamais proposé de passer du temps chez lui. Faut croire qu'ils passaient un nouveau cap. C'était étrange pour elle, mais à la fois tellement agréable. A cause de son handicap, on ne l'avait jamais réellement approché, ou alors les garçons se moquaient d'elle s'en réellement de préoccuper de sa sensibilité, de ce qu'elle pouvait ressentir. Une fêlure qui ne l'avait jamais quitté. Qui lui avait fait mal plus que de raison. Mais aujourd'hui la blonde laissait tout ça derrière elle pour se concentrer uniquement sur Ruben. Elle ne le voyait pas.  Ne pourrait peut être jamais distingué ses traits mais faut croire que c'était de sa voix dont son coeur s'était épris. Il était encore trop tôt pour savoir si c'était de l'amour ces battements au creux de sa poitrine mais ça y ressemblait en tout cas. Le véhicule s'arrête dans le quartier d'écho Park, devant l'immeuble de Ruben. La blonde descend, s'aidant de sa canne pour avancer et sonne à la porte, espérant ne pas s'être trompée. La voix du brun lui confirme que non.

-Salut.

Elle sourit doucement, se hissant sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes. Il avait fallut un peu de temps à la bande pour prendre l'habitude de ces marque d'affection. Faut croire qu'elle avait tout à apprendre et ça be la dérangeait pas que Ruben soit son instructeur. Loin de la. Eloise était novice en la matière. Elle avait eu un petit ami au lycée, elle avait cru en ses mots et en ses attentions mais lorsqu'il avait eu d'elle sa virginité, il l'avait jeté. Elle n'avait été qu'un stupide pari. Et elle avait eu mal. Si mal. Elle s'était réfugiée dans le sport pendant des mois.

-Tu vas bien ?

Elle n'ose pas vraiment entrer.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Ruben Grant
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Love letters written : 466
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (ruben) love me like you do Sam 2 Fév - 21:47

 « love me like you do » éloïse pratt & ruben grant


Ruben Grant n’est pas vraiment de ce genre à officialiser ses relations. Il est souvent effrayé et finit par rompre assez rapidement, peut-être la peur de s’attacher une fois de plus et la peur d’être déçu au final, il n’en sait rien. Il a déjà perdu toute sa famille, et cela l’a marqué bien plus qu’il ne cherche à le montrer. Voulant se protéger bien malgré lui. Il ne s’est jamais posé la question, il a tendance à faire un pas en avant, deux en arrière. Mais la compagnie de Eloïse le rassure, il aime échanger avec elle, et voir son sourire timide se dessinait au coin de ses lèvres, bizarrement, auprès d’elle il arrive à se lâcher comme rarement il l’a fait ses huit dernières années. Il sait combien elle est importante désormais dans sa vie et fera tout pour la garder près de lui. Et ce n’est pas Svetelina qui se mettre entre eux, plus maintenant. C’est bel et bien terminé entre eux et Ruben fait tout pour relever la tête, la sortir hors de l’eau. L’appartement, juste au-dessus du disquaire appartient en réalité à la famille Dawson, et notamment au meilleur ami de sa jumelle, Spencer Dawson. « Salut. » Il vient ouvrir la porte, se tenant droit devant Eloïse en lui souriant alors qu’elle semble rassurée de le voir, ou de le savoir près d’elle. Elle l’embrasse, il répond instinctivement ; Ruben a réussi à faire partir sa sœur non sans mal, qui voulait absolument connaître Eloïse, interdiction pour Ruben de la laisser faire ! « Tu vas bien ? » Elle le regarde elle semble peu confiante et hésitante, Ruben finit par lui répondre, « Salut Elo, ca va et toi ? » Il ouvre la porte d’entrée bien davantage avant de lui ajouter. « Rentre… »
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Eloïse Pratt
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 405
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (ruben) love me like you do Aujourd'hui à 14:42



► month year, place | Lights will guide you home
Miss nothing
Eloïse &  Ruben
Eloïse a l'impression d'avoir passé un cap important. Une véritable relation, quelque chose qui fait que son coeur s'emballe, qui la rend heureuse, plus que de raison. Et, venir découvrir l'appartement de Ruben est un pas de plus en avant. Elle n'a pas décliné l'invitation, bien au contraire, elle s'st empressée d'accepter pour découvrir un peu son univers. Eloïse sort du véhicule et tape doucement à la porte de l'appartement, elle espère ne pas s'être trompée ni ne pas être trop en retard, parce qu'elle n'a pas fait attention à l'heure et qu'il faudra qu'elle apprenne à être un peu plus ponctuel, elle le sait. Ruben ouvre la porte et un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Sa présence l'apaise et lui fait du bien et, alors que ses lèvres rencontrent celle du brun, une douce chaleur l'envahit. La meilleure chose qui lui soit arrivée sans doute. La jeune femme hoche doucement la tête, remettant une de ses mèches blonde derrière son oreille.

-Oui ça va, je suis contente de passer du temps avec toi.

La jeune femme s'execute lorsqu'il lui demande d'entrer, se tenant au mur pour ne pas tomber ou peruter quoique ce soit. L'odeur du pompier est présente dans tout l'appartement et elle s'y sent déjà bien. Est-ce que ça va un peu trop vite ? Probablement mais elle s'en fiche parce que c'est ce dont elle a besoin Eloïse: vivre.




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (ruben) love me like you do

Revenir en haut Aller en bas

(ruben) love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: Echo park residence
-