Partagez|

Netflix and chill ? » LIVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/12/2018
›› Love letters written : 71
›› It's crazy, I look like : diego barrueco.
i swear we were infinite
MessageSujet: Netflix and chill ? » LIVIA Mer 30 Jan - 18:18

Netflix and Chill ?
Livia & Thaïs

Assis sur le rebord de ma fenêtre, une jambe pendue dans le vide, j’observe la ville qui s’agite en cette fin de journée. Encore une fois, je n’ai pas dormi depuis bien trop longtemps. Cela commence à devenir une véritable habitude. En réalité, je dors un peu. Jamais bien plus que deux ou trois heures. Puis je finis par faire un cauchemar et je me réveille en sursaut ou en hurlant. Je crois que mes voisins doivent me détester parfois. Ce n’est pas comme si je le fais exprès. Si j’avais le choix, je m’en passerais vraiment. Je fais toujours le même cauchemar. Je ne sais pas vraiment si on peut réellement appeler cela un cauchemar. Plutôt un film de souvenirs de cette soirée d’horreur. Toujours la même chose, en boucle. Comme un véritable cercle vicieux dont je suis incapable de me sortir. Alors, je ne me rendors jamais. Je suis épuisé, cela m’empêche clairement de bosser, mais je ne sais pas quoi faire. Je me sens bloquer dans cette situation et cela deviens de pire en pire. Ne voulant pas passer la soirée seul chez-moi, je prends mon téléphone et envoi un message à Livia. Je ne sais pas si elle sera libre ce soir, mais qui ne tente rien n’as rien. J’ai vraiment envie de voir la jeune femme. Cela fait plusieurs semaines, que je n’ai pas pris le temps de la contacter. Quand rien ne va, je préfère ne pas la voir. Je n’ai pas envie qu’elle me prenne pour une loque qui ne sait plus prendre soin de lui. C’est la triste vérité depuis l’accident et elle doit bien s’en rendre compte, mais j’aime me voiler la face apparemment. Pourtant, ce soir, je sais qu’il ne vaut mieux pas que je reste seul. Je m’allume une cigarette alors que mon portable vibre dans ma poche. Livia m’a déjà répondu et par la positive. Il me reste plus qu’à me bouger pour rendre mon appartement décent et pour cuisiner quelque chose de potable. Je commence par prendre une longue douche chaude pour me détendre un peu. Je fais rapidement le ménage notamment dans le salon et vais dans la cuisine pour préparer un petit truc pour mon amie.

Il est près de dix-neuf heures lorsque j’entends quelqu’un frapper à ma porte. Je m’essuie rapidement les mains sur mon jean et vais ouvrir la porte. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je trouve Livia de l’autre côté du panneau de bois. « Salut ma belle. » dis-je tout en venant déposer un baiser sur sa joue. Je me décale quelque peu pour qu’elle puisse entrer. « Merci beaucoup d’être venu. Je me sentais pas d’être seul ce soir. » lui avouais-je sans détour. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres. « Enfin… Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Livia Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/12/2018
›› Love letters written : 221
›› It's crazy, I look like : Adelaîde Kane
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Netflix and chill ? » LIVIA Ven 1 Fév - 10:06

Livia, elle était un loup solitaire, préférant parfois se retrouver seule avec ses pensées. Mais il y'avait aussi des jours où cette solitude lui pesait drôlement sur le cœur, alors elle cherchait le moindre prétexte pour coller aux basques de son frère, ou naviguer dans son répertoire téléphonique à la recherche d'une âme sauveuse. Aujourd'hui, elle se sentait particulièrement seule et sa journée de travail n'avait pas été des plus agréable. Elle trainait dans les rues de la ville, évitant de rentrer trop tôt à l'appartement ou elle ne croiserait que son ombre. Ce n'était pas qu'elle souhaitait absolument être accompagnée, non, mais son cœur avait besoin de réconfort et de chaleur, voilà tout. Livia ne put donc s'empêcher d'être ravie lorsque le message de Thaïs s'afficha sur son téléphone. Le beau brun avait lu dans ses pensées et à en croire son invitation, lui aussi ne souhaitait pas être seul ce soir. Livia accepta donc l'invitation avec grand plaisir, surtout que cela faisait un moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas retrouver. Alors comment pouvait-elle refuser ? Livia sait aussi que le jeune homme a besoin d'une présence, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Elle sait ce qu'il a vécu et elle n'imagine pas à quel point les choses sont difficiles pour lui. Elle profite de l'heure qu'elle a devant elle pour passer à l'appartement, échanger son chemisier de travail, contre un haut plus ample et bien plus agréable. De toute manière, ce n'est pas dans ses habitudes d'en faire de trop, elle déteste ça. Se mettre en avant, se faire voir, non, ce n'est pas elle ça. Une fois sa tenue ok, elle attache ses cheveux en une queue de cheval et quitte l'appartement des Hollister pour rejoindre celui de son ami. Elle ne veut pas paraitre trop presser de rejoindre Thaïs, alors elle profite de la marche pour flâner un peu. Il ne lui faut tout de même pas longtemps avant d'atteindre l'entrée de l'immeuble. Il n'est d'ailleurs même pas dix neuf heures que sa main vient toquer à la porte. Ses lèvres dessinent un large sourire quand la porte s'ouvre sur son ami. « Bonjour toi. » Elle est vraiment heureuse d'être là et elle ne peut pas le nier. Elle accepte l'invitation à entrée et passe le pas de la porte. « C'est un plaisir d'être là, tu as bien fais de m'appeler. Et puis, je n'aurais refusé ça pour rien au monde, tu le sais n'est-ce pas ? » Son sourire s'élargit alors qu'elle vient caresser de son pouce le dessus de la main du brun en signe de réconfort. Elle le suit ensuite jusqu'au salon, en profitant pour retirer son épaisse veste. « Je suis littéralement épuisée » Elle rit en repensant à l'ignoble journée. « Et toi, comment vas-tu ? » Livia savait que même si ça n'allait pas pour le jeune homme, il lui répondrait que oui. Mais elle devait essayer quand même. Après tout, elle ne voulait que son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Netflix and chill ? » LIVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1