Partagez|

I MISSED YOU SO MUCH (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Madison Chamberlain
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/01/2019
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Alexis Ren
i swear we were infinite
MessageSujet: I MISSED YOU SO MUCH (Sasha) Mar 29 Jan - 18:20

Sasha & MadisonI missed you so much

Je me réveille en sentant les rayons du soleil qui caresse mon visage, je ne ferme jamais les volets, cette mauvaise habitude me vaut un réveil naturel tous les matins assez tôt mais ça ne me dérange pas je suis matinale. Je commence toujours ma journée par mon petit déjeuner tout en faisant le point sur mon emploi du temps, aujourd’hui c’est une journée spéciale, je n’ai pas de cours à donner j’ai tout annulé dès que ma meilleure amie Sasha m’a appelé en me disant qu’elle rentrait de New York, après cette nouvelle il était donc impossible que je ne bloque pas journée pour la retrouver, elle est partie depuis 1 an et pourtant j’ai l’impression que ça fait des siècles, même si on s’appelait régulièrement ce n'est pas la même chose. On se connaît depuis quasiment notre naissance je n’ai aucun souvenir d'enfance où Sasha n’est pas là ça donc était un déchirement quand elle est partie.

Je regarde mes réseaux sociaux tout en buvant un smoothie banane fraise et préparant mon petit déjeuner, avec la vie de sportive que je mène je suis obligée de garder une alimentation stricte et ça ne me dérange pas mais aujourd’hui j’étais prête à faire une petite exception pour mon brunch avec Sasha. Une fois mon petit déjeuner pris je vais courir comme tous les matins, le point positif quand on va à Airport Aera c’est que l’océan est juste à côté et même si ça fait un peu cliché c’est toujours agréable de venir courir près de l’eau. J’enfile un legging et une brassière et commence ma course. Je me demande comment ça va se passer avec Sasha, elle était partie après la mort de Gabriel, son frère, sa mort avait un choc pour tout le monde et particulièrement pour elle après ça elle est partie avec sa famille. Je pense que c’était le mieux à faire, elle avait besoin de se couper de tout ça et même si on était séparé je veux juste qu’elle soit heureuse et non hantée par les fantômes de son passé. Après la mort de mes parents j’ai bien géré la chose mais ce n’est pas facile pour tout le monde.

Une fois mon footing terminé je rentre vite chez moi afin de me préparer, je prends une douche et enfile une petite robe et des talons et me maquille légèrement. J’ai prévu d’amener Sasha au Griddle café c’est notre endroit on passait toutes nos après-midi là-bas avant, c’est, un café qui propose des brunchs absolument divins mais je n’y est pas retourné depuis que Sasha est partie, c’était notre endroit et je ne m’y voyais pas y aller sans elle. Le café se trouve à Hollywood Hill, le quartier le plus chic de Los Angeles il fallait donc je sois un peu apprêté. On avait souvent l’habitude de passer du temps là-bas avec Sasha, nos familles étant toutes les deux aisés, avant la mort de mes parents on se retrouvait souvent tout le temps d’un repas.

Une fois prête je pars un peu en avance pour être à l’heure au rendez-vous. Une fois arrivé j’attends Sasha devant, je me pose contre la devanture et la cherche au loin mes grosses lunettes de soleil sur le nez. J’ai hâte qu’elle me raconte New York et tout ce qui s’est passé pour elle et surtout j’espère qu’elle va bien. Après quelques minutes je vois enfin ma meilleure amie qui arrive vers, ni une ni deux je me précipite vers elle et la serre fort dans mes bras, même si elle est complètement étouffée aucune importance."Tu m'as tellement manqué"

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Sasha Thomson
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 19
›› It's crazy, I look like : Charly Jordan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: I MISSED YOU SO MUCH (Sasha) Mar 12 Fév - 11:04

Sasha & MadisonI missed you so much

Cela faisait tout de même du bien de revenir chez soi. Nombreux sont les souvenirs douloureux qui ont refait surfaces mais il n'y avait pas simplement que de la tristesse dans ces souvenirs. A son retour, la jeune Sasha devait absolument revoir sa meilleure amie qui lui avait énormément manqué. Maddy et Sasha se connaissaient depuis tellement longtemps que leur séparation avait également était douloureuse. Sasha savait que la revoir lui ferait le plus grand bien et lui remonterait aussitôt le moral. Après avoir longuement discuté au téléphone, les deux jeunes femmes ont convenu d'un rendez-vous dans leur café habituel, le Griddle Café.

Au réveil, Sasha était tellement excitée de revoir sa meilleure amie qu'elle s'est levée de bonne humeur, prête à affronter toutes les misères du monde. Elle savait qu'avec Maddy elle pouvait faire face à tout. Elle quitta donc son lit et se mit rapidement sous la douche histoire d'être bien réveillée. Une serviette enroulée autour de son corps et elle rejoignit sa cuisine pour ingurgiter une grande tasse de café. Une fois que le sommeil l'ait bien quitté, Sasha alluma son enceinte ainsi que sa musique et commença à se préparer pour sa sortie. Elle ouvrit sa valise qu'elle n'avait pas encore déballée entièrement et sortit une petite jupe à carreau noir et blanc ainsi qu'un chemisier blanc qu'elle enfila rapidement. Elle se planta devant le miroir de sa salle de bain pour se maquiller légèrement avant de mettre les dernières pièces du puzzle qui sont ses bottines à talons. Sasha se regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter son quartier pour rejoindre le plus huppé de Los Angeles.

Chaque recoin de cette ville l'avait manqué et surtout ceux où elle avait l'habitude de passer ses journées. Elle quitta alors le métro et sortit pour rencontrer le soleil qui avait surgit entre les filets des nombreux nuages présents. Plus elle s'approchait du café où sa meilleure amie l'attendait et plus l'excitation montait en elle. Lorsqu’elle vit la jeune Maddison devant la devanture du café, elle commença à crier en faisait des grands signes pour attirer son attention. Cette dernière l'entendit et commença à rapidement s'avancer vers elle avant de lui sauter dessus. "Oh mon dieu Maddy tu ne peux pas imaginer à quel point toi aussi tu m'as manqué !! Gooosh toujours aussi canon cette fille." Les deux jeunes filles s'écrasèrent et s'étouffèrent mutuellement pendant un long moment avant d'enfin se décider à rejoindre l'intérieur du café. Les employés du café, tous connaissaient les deux jeunes femmes étant donné qu'elles sont de fidèles clientes. Ils les saluèrent chaleureusement car cela faisait un an déjà qu'elles n'avaient plus remis les pieds par ici. Un des serveurs accompagna les deux blondinettes jusqu'à leur table habituelle avant de les laisser papoter tranquillement. Sasha en face de sa meilleure amie avant de commencer à déballer pas mal de choses "Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'a manqué de te revoir, j'avoue qu'en face ce n’est pas comme nos appels Skype. Alors alors raconte-moi ta life et cette fois-ci en live !!"

Revenir en haut Aller en bas

I MISSED YOU SO MUCH (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1