Partagez

(M/LIBRE) ROME FLYNN › a promise is meant to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Yasmeen Parks
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/01/2019
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : chloe bennet
i swear we were infinite
(M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ROME FLYNN › a promise is meant to be broken (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken EmptyLun 28 Jan - 0:57

— Jaxen Prénom Nom —

That's crazy ! I look like daniel sharman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Jaxen est un prénom que j'ai choisi pour écrire la fiche mais vous êtes libre d'en choisir un autre.   Date | lieu de naissance : Date de naissance entre 1988 et 1986, il peut être né en Europe ou en Amérique selon ce que vous souhaitez pour son histoire. Âge : entre 30 et 33 ans. Nationalité | origines : Il n'est pas forcément américain, européen plus certainement. Je vous laisse choisir le pays en fonction de l'avatar et de votre histoire, ça peut être : l'Angleterre, l'Italie, la Suède .. bref au choix ! À los angeles depuis : Il a fait plusieurs aller-retour, mais il est revenu pour la dernière fois il y a trois mois. Statut civil : célibataire, vous pouvez lui composer une histoire qui en fait un homme fraîchement séparé, divorcé ou autre .. tant que ça colle avec le lien, vous êtes libre.  Occupation : Au choix également, il faut simplement prendre en compte qu'il s'agit forcément d'un poste de pouvoir et d'argent, il est issus d'une famille importante en Europe et il en est le principal héritier. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : au choix mais vous devez prendre en compte sa situation financière privilégiée. Situation financière : $$$$$ Groupe : Au choix. Traits de caractères : Joueur – attentionné – bordélique – insolent – généreux – jaloux – fier – susceptible – indécis – intelligent - prétentieux – compréhensif – bon vivant - golden boy  (…)
01. Le personnage | l'amour ? Il n’a jamais cru aux contes de fée mais il aime penser à l’amour et le vivre pleinement. Bon vivant, il n’imagine pas une vie sans cet aspect primordiale. Grand optimiste, il ne voit jamais ses relations passées comme des échecs ou de mauvais souvenirs. Il aime les femmes qui ne se prennent pas au sérieux, qui lui apporte beaucoup d’amour mais qui peuvent vivre sans. Il aime qu’on lui dise non et qu’on lui rende la monnaie de sa pièce. Il aime le stress des premiers rendez-vous et les larmes des ruptures. Mais il aime aussi le côté excitant des relations sans lendemain, des passions de courte durée.

six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire est totalement libre, ce personnage deviendra le vôtre dès lors que vous vous inscrivez. Je vous donne quelques points pour vous guider et pour que notre lien soit cohérent mais pour le reste, je vous fais confiance :

Il est issu d’une famille très puissante et très riche en Europe. Il a reçu une éducation privilégiée qui lui a donné la chance de faire des études exceptionnelles en Amérique et dans son pays d’origine. Son nom n’est pas évident à porter mais il a appris à l’aimer et à l’honorer. Toute cette pression a été compliqué à gérer pour lui lorsqu’il était plus jeune et aujourd’hui il tente de ne pas décevoir ses parents.
 Il est très curieux et a toujours eu soif d’apprendre. Son rêve est un tour du monde mais il est conscient qu’on attend de lui de mener les affaires familiales à un stade international et il n’a pas d’autres choix que de respecter la volonté de ses parents.
 Il est revenu à Los Angeles pour étendre les projets de ses affaires familiales mais aussi pour fuir la pression locale, malheureusement ici la tentation est forte et ça risque d’être problématique pour la suite de son évolution. Il faut savoir que plus jeune, il a été au lycée à Los Angeles et il ne fréquentait pas que la jeunesse dorée. Son passé pourrait le rattraper et le faire basculer. C’est pendant cette même période qu’il rencontre et fréquente Yasmeen.
A l'époque où il rencontre Yasmeen, ils sont de jeunes adolescents, lui gâté par la vie et elle vivant dans la rue. Il était conscient qu'elle avait souffert mais elle ne lui a jamais vraiment dit à quel point. Il savait aussi qu'elle ne faisait pas que des jobs légaux pour s'en sortir mais il ne l'a jamais jugé pour ça, au contraire elle l'attirait encore plus. Avec le temps il a cherché à l'aider à monter sa boîte de conseil technique en informatique mais il ignore qu'en sous-marin Yasmeen a continué ses affaires et qu'elle travaille aujourd'hui pour de gros réseaux illégaux. Il idéalise beaucoup son évolution.
Leur séparation brutale et le silence de Yasmeen l'ont beaucoup fait souffrir plus jeune et il n'a jamais abordé le sujet avec personne.

Vous pouvez compliquer son histoire avec des faits de violence, des erreurs qu’il n’aurait pas encore payé, des démons du passé qui pourraient le rattraper avec son retour à Los Angeles … bref je vous laisse vous faire plaisir !
(M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Tumblr_pk4vyzBygt1w9jjzno5_250

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Tumblr_pmblobwT9Y1wu3x4zo2_400Yasmeen Parks ○ (chloé bennet) — ex / amis.
Elle l’a rencontré pour la première fois sur l’une des plages de South Bay où elle squattait depuis quelques jours. Il était avec des amis, tous issus des beaux quartiers, et tenté de faire l’intéressant il était venu à sa rencontre dans l’objectif de l’humilier. Yasmeen était déjà une jeune femme coriace, à dix-huit ans il ne valait mieux pas la chercher et il l’avait appris à ses dépens. Cette rencontrée, marquée par le coup qu’elle lui avait fichu en plein visage avant de finir avec lui au poste de police, était sans doute l’une des plus importantes de sa vie. Il n’avait rien d’ordinaire, tout aussi insolent qu’elle, il attirait les ennuis sans faire d’efforts. Sa vie à lui n’était pas plus brillante que la sienne malgré tous les diamants dont elle était ornée. Yas était pour la première fois confrontée aux apparences trompeuses. Il lui avait évité les ennuis en échange d’un rendez-vous auquel elle ne s’était finalement jamais rendue et c’est le hasard qui les avait de nouveau réunis quelques mois plus tard. Leurs caractères avaient fini par créer une complicité assez naturelle qui donnait à Yasmeen l’impression d’être importante aux yeux de quelqu’un. Sans qu’elle ne s’en rende compte elle aspirait chez beaucoup d’hommes le désir de la protéger, mais c’était la première fois qu’on lui affirmait sans détour. Pendant quelques semaines ils s’étaient satisfaits l’un l’autre en comblant un vide. Et puis comme à son habitude, elle avait mis fin au plaisir brutalement pour ne pas avoir à voir plus loin. Il n’avait exprimé aucun regret mais le seul désir de ne pas la perdre définitivement. Ils sont donc restés en contact et il l’avait accompagné dans ses projets sans entraver sa liberté. Mais chez sa famille à lui, on ne laissait rien au hasard et du jour au lendemain il disparut du paysage américain pour aboutir ses études en Europe. Yasmeen décida de couper les ponts avec lui, persuadée que comme les autres il ne reviendrait jamais. Pourtant, il y a quelques mois elle est tombée sur lui au détour d’un café, réveillant les désirs et les souffrances qu’ils avaient partagés ensemble. Depuis, ils se sont revus sans forcément aborder la douleur de leur séparation mais en appréciant de retrouver des sentiments amicaux forts. Il leur est arrivé de flancher et de succomber au manque après plusieurs verres mais toujours en se faisant la promesse que ça n’irait pas plus loin. Leur passé leur a laissé un goût d’inachevé et ils tentent de faire disparaitre la frustration en passant du temps ensemble. Après tout elle est l’une des rares personnes à vraiment le connaître par ici et à ne pas le juger pour ça. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et Jaxen représente en quelque sorte l'équivalent d'un premier amour pour Yasmeen.

Dernière édition par Yasmeen Parks le Jeu 21 Fév - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Yasmeen Parks
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 11/01/2019
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : chloe bennet
i swear we were infinite
(M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROME FLYNN › a promise is meant to be broken (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken EmptyLun 28 Jan - 1:10

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'avais plusieurs idées en tête et puis je me suis dis qu'on pouvait aussi vous laisser le choix  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1184052313 je vous dirai quand même si ça correspond parce que l'avatar doit aller avec son statut et son caractère. Parmis mes préférences il y a évidemment : ROME FLYNN, que je trouve  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1056905473  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 3009482903  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 2776299239  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 3445791047 et qui colle parfaitement à Chloé ... mais je voyais bien aussi MATTHEW NOSZKA,  ou encore JUAN LUIS LONDONO ARIAS, bref un vrai golden boy typé ou non en fonction de ce que vous choisissez comme origines  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 2830978123 vendez-moi du rêve  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 3636071596 Et faites attention à respecter la tranche d'âge (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 922964839
Pseudo : J'ai choisi "Jaxen" parce que je n'aime pas laisser une fiche sans prénom mais s'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 83669637 je ferai attention à ne pas trop l'utiliser en vous attendant pour ne pas créer une trop grande incohérence  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Herz
Histoire : Comme vous avez pu le lire je vous laisse une graaaande liberté quant à l'histoire du personnage. J'aime que mes partenaires s'approrient leur personnage et ça vous permettra d'envisager d'autres liens si besoin  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1883476353  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1092796219
Évolution du lien : Je pense qu'on va pouvoir les torturer un peu parce qu'ils tiennent à cette amitié (conscients tous les deux que c'est la seule chose qui est réelle à leurs yeux) mais ils ont tellement de choses qu'ils n'ont pas réglé avec le départ de Jax et le mutisme de Yasmeen. De la rancoeur et des non-dits qu'on va pouvoir laaaargement exploiter en rp  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 2477060950
Activité & orthographe : Je ne demande rien d'extraordinaire, simplement que vous respectiez les règles du forum en matière d'activité   (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 3445791047  En ce qui concerne le rp, je suis un peu perplexe face à ceux qui écrivent à la deuxième ou à la première personne mais si vous avez une belle plume, je m'en accomoderai  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1770087619
Un dernier mot ? : C'est un personnage qui est trèèèès important pour ma petite Yas et qui sera forcément bien accueilli par ses proches  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 83669637 ou en tout cas par une bonne partie  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1056905473 j'espère qu'il vous plaira et que vous craquerez rapidement parce que je n'aime pas attendre trop longtemps  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken Icon_tongue  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 1184052313  (M/LIBRE) ROME FLYNN  › a promise is meant to be broken 473767011
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROME FLYNN › a promise is meant to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1