Partagez

(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN › there is no coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Yasmeen Parks
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 11/01/2019
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : chloe bennet
i swear we were infinite
(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN › there is no coming back (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  EmptyDim 27 Jan - 23:18


— Zahir Prénom Nom —

That's crazy ! I look like michael b. jordan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : J'ai choisi le prénom Zahir parce que je le trouvais peu utilisé et assez sympa, mais vous êtes libre de le nommer comme vous le souhaitez. Date | lieu de naissance : au choix entre 1985-1987 Âge : entre 31 et 33 ans Nationalité | origines : de nationalité américaine, expliqant en partie son patriostime. Vous pouvez jouer avec des origines multiculturelles si ça vous inspire. À los angeles depuis : au choix : faites-vous plaisir avec l'histoire du personnage. Statut civil : fiancé depuis quelques semaines, en couple depuis au moins trois ans. Occupation : Agent du FBI, spécialisé dans les crimes organisés, il travaille en collaboration avec les services de lutte contre la cybercriminalité. Orientation sexuelle : hétérosexuel, c'est un véritable séducteur qui n'a jamais réellement su se dédier à une seule femme. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Il gagne assez bien sa vie  et sa fiancée également ce qui leur permet de vivre dans de très bonnes conditions.  Situation financière : $$$$$ Groupe : Fierce no fear. Traits de caractères : Orgueilleux – ambitieux – possessif – généreux – perfectionniste – manipulateur – attentionné – charmeur – loyale – combatif – obstiné – sévère – réaliste – impulsif (…)
01. Le personnage | l'amour ? Il n’est pas du genre à croire au grand amour, pas plus qu’à la nécessité d’être en couple pour être heureux. Néanmoins, il apprécie la compagnie d’une femme qui sait le faire rire, le soutient même quand il se révèle être le pire salaud sur terre et qui n’hésitera pas à le faire taire quand il va trop loin. Il aime l’idée de ne pas mourir seul et d’avoir une compagnie constante dans sa vie. La fidélité ce n’est pas ce qui le caractérise particulièrement mais il sait donner de l’amour pour panser les plaies qu’il cause. Ce n’est pas un grand romantique mais charmeur dans l’âme il va dans le sens de sa partenaire. Et pour satisfaire les envies de sa mère, il a accepté de se fiancé et de se projeter dans une vie de famille.


six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire vous appartient, l’idée étant que vous puissiez avoir assez d’espace pour vous approprier le personnage et que l’on construise ensemble la suite de l’histoire. Néanmoins voici quelques points pour vous guider :

Zahir est issu d’une famille nombreuse de laquelle il est encore très proche. Sa mère tient une place unique dans son cœur et dans sa vie, c’est la seule femme qu’il ne peut imaginer faire souffrir un jour. Lorsqu’il fait face à des situations difficiles, elle est la première qu’il contacte. C’est cet entourage qui a fait de lui une personne extrêmement sociable et qui ne supporte pas la solitude.
Il était voué à devenir un grand sportif mais après une blessure (ou maladie au choix) il est obligé d’abandonner ses rêves. Cette épreuve va le rendre beaucoup plus dur avec lui-même, mais aussi avec les autres. Sa nature exigeante est l’une des qualités qui l’ont fait réussir en beauté à Quantico.
En couple et récemment fiancé, il n’est pas un compagnon idéal mais il sait mettre sa fierté de côté pour le reconnaître et rattraper les choses. Cette femme a une place importante dans sa vie mais avec le temps elle est devenue plus une amie fidèle qu’une amante terrible. La douceur du quotidien a fini par le repousser au point de chercher une distraction à l’extérieur (sa mission avec Yasmeen arrive à ce moment-là). Malheureusement il ne peut pas admettre qu’il faudrait la quitter pour la rendre heureuse, il ne supporte pas l’idée de la décevoir ou de décevoir sa mère qui attend beaucoup de ce mariage.
Il travaille sur un dossier qui le touche personnellement (je vous laisse en trouver la cause et si vous n’avez pas d’idée n’hésitez pas à me demander on verra ça ensemble) : une obsession pour un cartel qui le pousse à transgresser les règles. Il a découvert l’implication de plusieurs personnes qui n’ont jamais été soupçonnées auparavant (liens que vous pouvez développer sur le forum). C’est parce que le cas est compliqué qu’il décide de s’impliquer en infiltrant le cartel, une couverture qui risque de le mettre en danger sur plusieurs plans.
Afin de protéger sa fiancée, il décide d’impliquer sa partenaire dans l’histoire de sa couverture. Sa présence risque de mettre en péril sa relation avec Yasmeen tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  Tumblr_pioburqtMG1u2eo2uo2_250




♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  1548619960-chloe-mbjYasmeen Parks ○ (chloé bennet) — cible / amie / attirance.
C’est en travaillant sur un cas qui le touche particulièrement que Zahir croise le profil de Yasmeen Parks parmi ses dossiers. Au premier abord il n’y a rien d’alarmant mais quelque chose l’intrigue chez la jeune femme et il décide de pousser les recherches. Après quelques mois à l’observer à distance, il constate que parmi ses fréquentations il n’y a pas beaucoup de personnes issues du « beau monde ». Elle devient rapidement sa cible et lorsqu’il décide d’investir le terrain sous couverture, il commence par prendre contact avec elle. En se faisant passer pour un émissaire d’un cartel reconnu à définir, il parvient à la convaincre. Il découvre alors une jeune femme méfiante, dure à cuire qui tentera à plusieurs reprises de le tester. Zahir parvient finalement à prendre l’ascendant sur elle en touchant à ses faiblesses (ses recherches lui ayant permis de retracer une partie de la terrible histoire de la jeune femme). En la brusquant un peu, il réveille en elle une faiblesse qu’elle s’efforce pourtant à cacher. Un rapport conflictuel qui évoluera en une amitié sincère pour la jeune femme et compliqué pour Zahir qui, malgré un attachement réel, ne perd pas de vue ses objectifs. Si au bout de dix mois il n’a pas encore réussi à obtenir d’elle ce qu’il recherche, il a déjà passé un cap. Conscient de l’attachement et de l’attirance de la jeune femme, il n’hésite pas à pousser le bouchon un peu plus loin et à rentrer dans son jeu de façon à la garder près de lui. Malheureusement, malgré toute la force dont il sait faire preuve cette proximité fini par lui aussi le troubler. Avec tout ce qu’elle porte en elle et ce caractère de chien, Yasmeen correspond bien trop à ses critères. Par peur de se prendre en jeux, il décide d’accélérer sa vie personnelle et de demander sa petite amie en mariage. Des fiançailles qui mettent en péril sa véritable identité mais aussi la confiance accordée par Yasmeen. Afin de limiter les dégâts il décide d’impliquer une de ses collègues qui se fera passer pour la fiancée en question. Pour Yasmeen c’est un coup de massue inattendu qui révèle un attachement tout particulier pour Zahir malgré les contre-indications de son entourage …  
Spoiler:
 




Dernière édition par Yasmeen Parks le Lun 28 Jan - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Yasmeen Parks
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 11/01/2019
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : chloe bennet
i swear we were infinite
(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN › there is no coming back (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  EmptyDim 27 Jan - 23:35


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : MICHAEL B. JORDAN ... I mean ...  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  2495844390  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  1823501323 est-ce qu'on peut être plus clair que ça ? Il n'est pas négociable pour ce scénario parce que c'est celui que j'imagine le mieux dans le rôle et parce que je les trouve très très shippable avec Chloé (ouai ouai je suis comme ça moi  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  2629027661  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  2629027661 ) Et je ne doute pas de son succès de toute façon  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  Herz
Pseudo : J'ai choisi "Zahir" parce que je trouve ce prénom tout joli et un peu inhabituel sur les forums mais je vais essayé de modérer son utilisation dans mes rps pour ne pas créer une immense incohérence si vous en choisissez un autre  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  3636071596  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  3636071596  Vous avez totalement le droit de choisir un autre prénom et je vous conseille de faire preuve d'imagination  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  3445791047
Histoire : Comme vous avez pu le lire au dessus l'histoire est assez libre, je vous ai donné quelques pistes à respecter pour qu'il y ait une vraie cohérence avec le lien entre Yas et Zahir. Mais vous êtes libre de créer ce que vous voulez autour de ce personnage, il y a notamment des points à développer et des liens à imaginer : sa fiancée, sa partenaire, sa famille, sa maladie/blessure, la raison pour laquelle il a choisi de travailler sur ce "cas" - lui même à définir - ... Je vous invite également à contacter d'autres membres du forum qui pourront très facilement vous proposer des liens  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  83669637 Je reste évidemment là pour vous aider à peauffiner tout ça si vous en avez besoin  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  2021002687
Évolution du lien : Ça ne présage rien de bon  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  1184052313 Dans l'absolu ce que je vois c'est que plus il s'enfonce dans son mensonge, plus il développe des sentiments pour Yasmeen. L'annonce de ses fiançailles ont été un vrai révélateur pour la jeune femme qui n'a pas connu l'amour et ni croit pas mais qui va traduire ça comme un besoin d'être avec lui. Je pense qu'ils céderont à la tentation charnelle  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  3445791047 mais la révélation du secret de Zahir sera de toute façon destructrice ... à voir donc avec vos idées comment on torture nos deux âmes  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  1770087619 pour le moment ce sont en apparence de amis qui éprouvent une attirance de moins en moins contrôlable   (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  2830978123
Activité & orthographe : Je ne demande rien d'extraordinaire, simplement que vous respectiez les règles du forum en matière d'activité  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  83669637 En ce qui concerne le rp, je suis un peu perplexe face à ceux qui écrivent à la deuxième ou à la première personne mais si vous avez une belle plume, je m'en accomoderai  (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  817978094
Un dernier mot ? : Que vous dire à part ... CRAQUEZ ! Je vous promets des rps explosifs et une histoire pleine de rebondissements (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  360832027 je vous attends alors ne tardez pas trop (M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN  › there is no coming back  Herz
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHAEL B. JORDAN › there is no coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-