Partagez|

(M/RÉSERVÉ) SHANE WEST - frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Rick Morgan
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 190
›› It's crazy, I look like : Théo James
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) SHANE WEST - frère adoptif Dim 27 Jan - 13:05

— Liam Lockart—

That's crazy ! I look like Shane West

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Liam pour le scénario, Lockart en nom de famille puisqu'il a été adopté par les Lockart en Irlande. Il a deux frères triplés, mais ils n'ont pas le même nom puisqu'ils ont été séparés à la naissance.  Date | lieu de naissance : Il est né ici même à Los Angeles, le 16 août 1979. Âge : Il aura quarante ans cette année. Nationalité | origines : Il est américain. Origine italienne du côté de leur mère naturelle.  Il a aussi la nationalité irlandaise.À los angeles depuis : Il y a vécu 2 mois puis un couple d'irlandais est venu l'adopter. Il est venu vivre à LA il y a peut pour rejoindre son frère Rick. Statut civil : au choix. Occupation : au choix également en sachant qu'un de ses frères est avocat, l'autre pompier. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : à vous de voir par rapport à son métier que ce soit cohérent. Situation financière : au choix. Groupe : au choix. Traits de caractères : Je laisse le caractère libre. Comme ils ne se connaissent pas ils peuvent être totalement différent de caractère. Avec le temps son frère Ethan est devenu invivable, imbu de sa personne.
01. Le personnage | l'amour ? Encore une fois je laisse le choix à la personne qui prendra la scénario. Ses deux frères sont plutôt du genre à collectionner les femmes, il peut soit être l'opposé ou suivre le même chemin que ses frères et profiter de la vie.

six billions souls and all you need is one ♡
Je ne peux pas imposer grand chose dans l'histoire hors mi le fait qu'il soit né à Los Angeles le 16 août 1979 en même temps que ses frères Ethan et Nash. Leur mère était en réalité mère porteuse. Quand elle a apprit qu'elle n'attendait pas un mes trois bébés elle a décidé de le cacher. Le jour de l'accouchement elle en a donné un à la famille avec qui elle avait passé le contrat. Elle en a donné un autre à une autre famille irlandaise ne pouvant pas avoir d'enfant et à la dernière minute elle décida d'en garder un. C'est Nash qui a eu la chance de vivre avec sa mère biologique. Les frères sont reconnaissable à la marque de naissance qu'ils ont tous les trois au dessus de la fesse droite. Liam est donc partit vivre dans une famille irlandaise de renom les Lockart qui ont toujours tout fait pour que tout le monde croit qu'il était bien d'eux. Il a finalement eut un petit frère un an après son arrivée, Rick avec qui il a toujours été très proche. Quand son frère est partit  d'Irlande il n'a pas compris tout de suite puis il a finit par partir de son côté.

♡ sometimes one person can change your life forever
Ethan Stark ○ (Tom Ellis) — Frère triplé
Ils se sont déjà croisé à quelques reprises, dans les magasins, au gymnase où ils aiment tous les trois aller nager, dans des cafés, des restaurants. Ils se reconnaissent à peine dans la rue se saluant juste d'un bonjour. Pourtant ils ont passé 8 mois dans le ventre de leur mère accroché tous ensemble. Ils ont chacun fait leur vie de leur côté sans même soupçonner avoir des frères. C'est Nash qui apprendra en premier qu'il a des frères triplés, sa mère le lui avouera alors qu'elle est malade, elle aimerait rencontré les deux autres avant de mourir. Nash c'est donc mit en tête de les retrouver. Peut -être que si ils s’apercevaient de leur tâches de naissance similaire cela les aiderai peut-être..

Nash ○ (David Giuntoli) — Frère triplé
Ils se sont déjà croisé à quelques reprises, dans les magasins, au gymnase où ils aiment tous les trois aller nager, dans des cafés, des restaurants. Ils se reconnaissent à peine dans la rue se saluant juste d'un bonjour. Pourtant ils ont passé 8 mois dans le ventre de leur mère accroché tous ensemble. Ils ont chacun fait leur vie de leur côté sans même soupçonner avoir des frères. C'est Nash qui apprendra en premier qu'il a des frères triplés, sa mère le lui avouera alors qu'elle est malade, elle aimerait rencontré les deux autres avant de mourir. Nash c'est donc mit en tête de les retrouver. Peut -être que si ils s’apercevaient de leur tâches de naissance similaire cela les aiderai peut-être..

Rick Morgan ○ (Théo James) — Frère adoptif
Ils ont grandis ensemble en Irlande. Ils sont persuadés d'être de vrai frère. En tout cas ils sont très proche tous les deux. Pendant un moment ils n'ont pas pu se voir physiquement parlant mais ils se sont toujours appeler pour prendre des nouvelles. Maintenant que Rick a posé ses bagages à Los Angeles, Liam est venu le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Rick Morgan
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 190
›› It's crazy, I look like : Théo James
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) SHANE WEST - frère adoptif Dim 27 Jan - 13:09

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est non négociable, je trouve que Shane colle bien aux frères et puis il est beau goss donc j'ai envie de le voir sur le forum :P
Pseudo : Totalement libre, hésitez pas si besoin.
Histoire : Son histoire de famille est obligatoire évidemment.
Évolution du lien : Ils finiront par apprendre qu'ils ne sont pas frère biologiquement parlant cependant cela ne changera rien à leurs relations.
Activité & orthographe : Je ne suis vraiment pas difficile là dessus. Je boss de mon côté, j'essaie de passé plusieurs fois dans la semaine. Ce serait cool de pouvoir faire pareil. Niveau orthographe je ne suis pas regardante.
Un dernier mot ? : Vienntttt on va s'éclaterrrr  
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) SHANE WEST - frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1