Partagez|

(F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Ash Cooper
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/01/2019
›› Love letters written : 170
›› It's crazy, I look like : dave franco
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Mer 23 Jan - 15:31

— Ornella Holly Spencer —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Ornella Spencer.  Date | lieu de naissance : date au choix, à los angeles. Âge : alentours de 32ans. Nationalité | origines : américaine et au choix. À los angeles depuis : toujours, mais elle a pu voyager si vous voulez. Statut civil : fiancée, mariée juste en couple, bref au choix. Occupation : au choix, elle peut être femme au foyer si vous voulez aussi. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : dans une jolie villa, au bord de mer, à triangle platinum. Situation financière : très très aisée. Groupe : au choix, je voyais bien eternal optimist ou big spender. Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Je laisse le maximum de choses libres pour que vous puissiez vous approprié le rôle à son maximum. Quelques points est difficilement négociable, à savoir :
- Elle est mariée ou en couple avec un homme très riche et puissant de Californie. Cet homme que son père a décidé pour elle, elle a pu avoir d'autres enfants si vous le souhaitez.
- Ancienne amie de Ash Cooper, même si elle lui a menti sur l'identité du père de son premier enfant elle était jeune et perdue, il lui manque, elle garde encore beaucoup d'affection pour lui.
- Elle a un enfant de seize ans (+ d'autres si vous voulez comme dit plus haut), c'est une femme très à l'écoute de sa famille, très proche de sa fille.
- Elle vient d'une famille riche, elle n'a nullement de souci d'argent mais n'est pas pour autant une femme vénale.

♡ sometimes one person can change your life forever
Ash Cooper ○ (dave franco) — de l'amour à la haine.
Ornella Spencer. Ash Cooper. Ses deux noms ne vous évoque rien de particulier ? Pourtant n'importe quel Californien devrait savoir qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ensembles, ils ont grandis. Ensembles, main dans la main ils se sont épaulés, réconfortés sans jamais être séparés par un seul jour. Ils ont mit du temps avant de dévoiler leur amour, ils ont mit du temps mais une fois la flamme dévoilée, Ash fût d'une protection sans faille. Mais ils viennent de monde différent, elle, sa famille est riche, convoitée, admirée. Lui vient du quartier le plus pauvre de la ville, South LA, ne vit que d'amour et d'eau fraîche. Il n'a rien à offrir à part son coeur. Elle finira par écouter son père quand à cette relation maudite. Tombant enceinte, quand elle annonça cela au brun à peine âgée de seize ans pour elle, dix-sept pour lui, et quand elle vît son sourire sur ses lèvres, Ornella prit peur. Elle décida de garder le bébé sans lui en parler, pire encore elle lui a menti cet enfant porte le nom de Cooper, c'est bel et bien lui le père. Seize ans après, elle n'a plus de nouvelle de cet homme qu'elle a autrefois aimé, qu'elle a tenté par tous les moyens d'oublier. En vain. Mais si la vie a voulu les épargner durant ses seize longues dernières années, cette année sera différente car de retour dans sa ville, Ash finira par recroiser Ornella.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Cooper

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Mer 23 Jan - 15:38

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : totalement libre, surprenez-moi !
Pseudo : négociable, pour ne pas laisser vide je l'ai appelé pour le scénario Ornella Spencer mais c'est 100% négociable.
Histoire : relativement libre à part quelques points cités au dessus, comme la grossesse ou encore qu'elle lui a dit qu'il n'était pas le père. bref le lien avec Ash on va dire, le reste c'est à votre guise.
Évolution du lien : évidemment on ne va pas se mentir, je les vois finir ensemble. pas dans l'immédiat, j'aime le drama, le "fuit moi je te suis", il y aura pleins d'obstacles entre eux. je vous promets des rp qui passe du rire aux larmes, on pourra voir les détails ensembles. il est vrai que j'ai tendance à faire des rp où je laisse faire mon imagination, le rp au feeling mais de base c'est un lien 100% love même si il retrouvera l'une de ses ex Romy James, je vois Ash finir par retrouver Ornella un jour...
Activité & orthographe : pour l'activité, un rp toute les deux semaines (la règle du forum), aussi j'aime quand les personnes s'investissent un minimum, souhaiter la bienvenue, cherche des liens avec les autres membres, et flood mais après voila, le rp étant le but aussi, je ne suis pas bien compliqué. pour les fautes no souci, comme tout le monde j'en fais et je viendrai pas vous taper sur les doigts :love:
Un dernier mot ? : love sur vous  
❉ you belong with me
Evelyn Spencer
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 118
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Jeu 24 Jan - 12:17

Hello ! On m'attendait ?

Le vava et le prénom te conviennent ?
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Jeu 24 Jan - 12:49

je suis quiche en voulant édité j'ai supp mon message. alors je voulais dire je le tente. est ce que Marie te convient ou tu préfère Lindsey. la concurrence me fait peur mais je tente quand même. j'aurai du arrive hier soir
Ash Cooper

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Jeu 24 Jan - 12:53

Bonjour les filles
Merci de vous intéressez à mon scénario

Vous êtes parfaites
❉ you belong with me
Evelyn Spencer
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Love letters written : 118
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule Jeu 24 Jan - 13:08

Oh... Je savais pas... désolée
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule

(F/PRISE) AU CHOIX › courte citation en minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1