Partagez|

in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 287
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
i swear we were infinite
MessageSujet: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash. Mar 22 Jan - 20:07

≈ ≈ ≈
{ in this dark ocean, you're my anchor . }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @bash jacobson

Ne plus avoir aucun repère, c’était exactement ce que Kennedy était en train de vivre. Elle vivait un cauchemar ou tout du moins, quelque chose s’y apparentant alors que ce soir-là se tenait le bal d’hiver de son lycée. Depuis quelques jours, Kennedy avait fugué de chez ses parents pour se protéger avec la complicité de Fitzgerald. Elle avait perdu tout ce qu’elle connaissait depuis toute petite, depuis toujours en fait. Et ce soir-là, elle avait aussi perdu son petit-ami, son premier amour mais pas seulement : le père du bébé qu’elle portait. Lachlan et elle avaient rompus. En larmes, c’était Andrew qui l’avait ramené sur le port, tout en posant mille et unes questions. Pourquoi ils n’étaient plus ensembles avec Lachlan ? Pourquoi il devait la déposer sur le port ? Etait-ce vrai que son père allait se présenter aux présidentielles ? Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Kennedy n’avait rien répondu à tout cela, s’enfermant dans un silence, la tête en appui sur la fenêtre de sa voiture. Elle avait fermé les yeux tout du long en espérant s’endormir pour que la route soit plus courte. Mais non. Andrew la déposa, proposant d’attendre avec elle mais Kennedy, elle-même, ne savait pas ce qu’elle attendait si bien qu’elle le remercia avant de s’enfoncer dans le port puis sur le ponton. Devant le bâteau de Bash, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas la clé de la cabine. Alors, elle s’assit sur une chaise demeurée à l’extérieure et éclata en sanglots, à nouveau. C’était le bouquet ! Kennedy contacta son hébergeur, Bash Jacobson et celui-ci annonça qu’il rentrait dans les plus brefs délais afin de ne pas la laisser seule, trop longtemps, sur le port, auprès de marins alcoolisés ou perdus. Kennedy attendit en faisant défiler les photos d’elle et Lachlan sur son téléphone. Elle avait froid et tentait vainement de ne pas faire une hypothermie digne de ce nom en emmitouflant dans la veste de costume de Lachlan. Finalement, ce fut des bruits de pas qui attirèrent l’attention de Kenny, absorbée dans de vieux messages d’amour sauvegardés. Apeurée à l’idée que ce soit un marin, elle se braqua et tenta de se faire la plus petite possible mais soupira de soulagement en reconnaissant la silhouette élégante de Bash dans un costume griffé.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2773
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash. Sam 26 Jan - 11:26

≈ ≈ ≈
{ in this dark ocean, you're my anchor. }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/@kennedy salinger

Ce n'était pas dans mes plans de rentrer si tôt, même s'il était près de minuit et qu'en l'occurrence je devrais plutôt dire qu'il était tard. J'avais espéré passer le plus clair de mon temps ici, au boulot, parce que plus je passais du temps à travailler et moins cela me permettait de penser à la cacophonie qui se déroulait actuellement dans ma vie. Une vie qui partait en lambeau depuis que j'avais croisé Leah près du cimetière. Et qui ne cessait de s’effriter depuis que j'avais appris que j'étais papa. Seulement, j'avais une gamine qui vivait actuellement chez moi. Sur mon lieu de vie. J'avais été quelques peu surpris de la voir sur le bateau que j'avais immédiatement envoyé un message à son frère, un ami plus que proche. Peu de personnes savaient que je vivais sur le port, tous pensaient que j'avais encore élu domicile chez ma mère ou encore que je vivais dans un appartement. Alors si Kennedy s'était trouvée là, c'était parce qu'on l'avait envoyé. Et cela ne pouvait qu'être l'oeuvre de Fitz. Et cette dernière venait de m'envoyer un message stipulant qu'elle était rentrée plus tôt que prévu de sa soirée et qu'elle avait oublié les clefs de la cabine. Elle était donc seule, sur le ponton, aux regards de tous. Malgré le peu de clarté qu'il pouvait y avoir sur le port à cette heure-ci. Je lui répondis que j'arrivais dans une dizaine de minute. Et je ne me fis pas prier. Ce n'était pas ma sœur, je n'avais aucun lien avec elle, mais elle était en quelque sorte sous ma responsabilité et du fait de son âge je me devais de prendre soin d'elle. Ce qui m'amenait à ne pas la laisser trop longtemps seule. Cela niquait mes plans, mais tant pis. Je démarra rapidement la voiture et arriva aussi vite. Je marchai le long des bateaux tous alignés les uns à coté des autres avant d'arriver près du mien. Je vis Kennedy presque frigorifiée assise sur le bord du bateau. Je soupirai légèrement avant de retirer ma veste pour lui déposer sur les épaules. « J'ai fait aussi vite que j'ai pu. » Je montais à bord et ouvris la porte pour la laisser pénétrer à l'intérieur. « Viens entre.. » Je refermais derrière elle avant d'augmenter le chauffage d'appoint.
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash. Dim 27 Jan - 11:39

≈ ≈ ≈

Kenny sentit une nouvelle couche supplémentaire sur ses épaules pour la réchauffer de ce froid qui lui paralysait les membres inférieurs. Elle leva la tête pour découvrir Bash, son hébergeur, qui se justifiait sur la rapidité de sa venue. Elle lui offrit un faible sourire, tout ce qu’elle pu décrocher parce qu’elle n’avait pas le coeur à le faire mais il le méritait, pour avoir avorté ses plans pour elle. Kennedy emboîta le pas à Bash pour venir s’installer près du chauffage qu’il augmentait. Elle tendit ses mains devant ce qui dégageait de la chaleur.

« Merci, Bash »

Sa voix était éraillée par les sanglots et la fatigue. Kennedy était épuisée. Elle en avait marre de mentir, de devoir se battre pour faire ses propres choix concernant son bébé, de devoir se cacher d’un père assoiffé de pouvoir et d’une bonne réputation qu’elle salirait. Elle se sentait esseulée, aussi. Hormis Fitz, elle n’avait plus aucun soutien. Kenny se replia sur elle-même, logeant ses genoux contre sa poitrine pour y cacher son visage. Un rideau de cheveux légèrement ondulés tomba pour cacher sa tête alors qu’elle étouffait un nouveau sanglot. Elle se fichait pas mal que sa robe ne remonte sur ses cuisses, son collant cachait ce qui pouvait être vu. Nerveusement, parce qu’elle craquait, ses nerfs s’effondraient comme un mur écrasé par la force d’un boulet, elle se mit à cogner du poing sur son ventre, encore plat.

« J’en veux pas, j’en veux pas, j’veux pas de ce bébé »

Hurlait Kennedy, presque hystérique, continuant à marteler son ventre, presque hystérique. Elle s’effondra finalement, à bout de souffle, n’arrivant pas à respirer tant la crise d’angoisse était violente. Elle tentait de respirer, en vain. Elle n’y parvenait pas. Kenny était à bout. Sa vie virait au cauchemar depuis qu’elle avait fait ce test de grossesse.
❉ friends with benefits
Bash Jacobson
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2773
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash. Lun 11 Fév - 10:39

≈ ≈ ≈
{ in this dark ocean, you're my anchor. }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/@kennedy salinger

Lorsque je voyais Kennedy, frigorifiée, sur le bateau je me rappelais soudainement un soir où Leah était elle aussi venue me voir, après une dispute, une dispute dont je ne savais même plus l'origine. Il y en avait eu tellement à l'époque. C'était notre assuétude. Comme une drogue. Notre adrénaline. Notre dose. Notre passion folle aussi. Mais en l'occurrence, ici ce n'était pas la même chose. J'avais plus l'impression de voir ma petite sœur que la femme que j'avais aimé. Elle grelottait lorsque je lui déposais ma veste sur ses épaules, puis je l'incitai à entrer en allumant le chauffage, elle tendit aussi vite ses mains contre afin de se réchauffer. Puis elle me remercia. J'haussai les épaules, comme si cela était tout naturel d'agir ainsi. Sa voix était déchirée, enrouée. J'étais mal à l'aise. je n'aimais pas tellement ce genre de situation où une fille se mettait à pleurer. Je n'étais pas non plus du genre à consoler, ce n'était pas dans mes gènes. Qui plus est, j'étais souvent le type qui rendait les filles dans cet état-là. Alors devoir les conforter, c'était tout bonnement impossible. La seule que j'arrivais à apaiser c'était Joy, ma sœur. Mais c'était naturel, elle était de ma famille. Elle était mon sang. Je n'avais pas besoin de me forcer. J'aurai voulu appeler Fitz en renfort parce que je savais qu'il aurait su quoi lui dire, mais, je ne savais pourquoi, j'avais l'impression que Kennedy ne l'aurait pas souhaité. Alors je me contentai seulement d'attraper une bouteille de whisky pour moi que je versais dans un verre et un verre de jus de fruits pour elle que je déposai sur la table avant de m'y installer. Puis je fus pris de panique lorsqu'elle se mit à pleurer à grands sanglots en martelant son ventre et en hurlant qu'elle ne voulait pas du bébé. Bordel de merde. C'était quoi ça? J'étais tellement surpris que je bougeai pas d'un poil, seulement lorsqu'elle s'éffrondra sur le sol, incapable de respirer correctement. De reprendre un semblant de souffle. Je me levai d'un bond pour aller vers elle, m'accroupissant à ses côtés. Je relevai son visage en prenant son menton dans ma main. « Whooo... Kennedy... Respire... » Putain j'étais vraiment nul à chier pour calmer quelqu'un, merde... Je devais faire quoi? Appeler les secours? Appeler Fitz? Ma sœur? Putain de merde. Je pris une grande inspiration puis j'attrapai son visage en coupe. « Hey regarde-moi... Regarde-moi, respire. Calme toi. Souffle. » Je débitai sûrement des conneries mais elle était tellement mal en point, tellement meurtrie et apeurée que je ne savais pas comment réagir. « Souffle doucement, comme ça, fait comme moi. » Puis je me mis à souffler doucement, inspirant, expirant, inspirant, expirant. A plusieurs reprises. Au début elle n'y parvenait pas, mais petit à petit, elle se mis à souffler, au même rythme que moi. Je gardai son visage dans mes mains jusqu'à qu'elle daigne respirer correctement, avant de m'affaler sur le sol, mon dos contre le mur.
❉ you belong with me
Kennedy Salinger
you belong with me

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash. Hier à 8:31

≈ ≈ ≈

Alors qu’elle se jetait par terre, désespérée, à bout, sanglotant à ne plus savoir comment l’on respirait, l’ancien militaire finit par la rejoindre, se mettant ainsi à sa hauteur. Kennedy sentit une main sur son menton puis qu’on levait sa tête : elle obtempéra sans émettre la moindre résistance, continuant à pleurer à chaudes larmes. Bash l’intima de se calmer mais comment ? Comment pouvait-elle rester calme face aux désastres qu’était sa vie actuelle ? Son père allait se présenter aux élections et était déjà gouverneur de l’état le plus important du pays. Elle, elle devait être un exemplaire pour les adolescentes américaines mais au lieu de cela, elle s’était faite engrossé et vivait désormais sur un bateau avec un presque inconnu à ses yeux. Toutefois, Kenny ne savait comment remercier Bash de l’accueillir. Sans lui, elle serait toujours aux mains de ses parents et de sa sœur. Bash lui expliqua comment reprendre sa respiration et elle suivit ses indications, sentant déjà que l’angoisse se dissipait. Elle demeurait stressée mais parvenait à retrouver un état moins hystérique ; toutefois, à cause des coups, elle sentit une douleur poindre dans son ventre. Et si elle avait fait du mal à son bébé ?

« Je suis une horrible personne »

Geignit l’adolescente en posant une main, douce cette fois, sur son ventre encore plat. Ce matin-là, elle s’était inspectée sous toutes les coutures avant d’enfiler sa robe de bal pour voir si l’on ne voyait rien. C’était sa hantise.

« Pardonnez-moi, Bash »

On avait appris à Kennedy à s’excuser pour tout. Elle était polie, trop, voir à outrances pourtant, c’était les manières inculquées par sa famille avec une rigueur implacable et intraitable. C’était l’image qu’il fallait donner et par cause à effet, c’était ce qu’elle était devenue : une adolescente lisse, l’image parfaite dessinée par sa mère et son père, effaçant jusqu’à sa propre personnalité pour convenir aux normes parentales.

« Vous croyez que j’ai fait du mal à mon bébé ? », demanda Kennedy en reniflant.

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash.

in this dark ocean, you're my anchor ✰ bash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1