Partagez

(sofia) époque obsolète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1231
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(sofia) époque obsolète Vide
MessageSujet: (sofia) époque obsolète (sofia) époque obsolète EmptyJeu 17 Jan - 12:07


epoque obsolète
Crystal pose son téléphone. Sofia va sûrement débarquer d'une minute à l'autre et, elle l'attend avec impatience. Parce qu'elle ne prenne pas assez de temps pour se voir ces derniers temps, parce que Crystal s'est enfermée dans son quotidien, métro, boulot, dodo, Harry aussi et de temps en temps des moments avec Lenzo, lorsqu'ils arrivent à caler leurs emplois du temps respectifs, lorsqu'ils arrivent à trouver du temps pour passer un moment ensemble. Moment qui sont chères au coeur de la blonde, moment qu'elle essaye de savourer pour ne pas penser à ses longues absences. Parfois il parfait une semaine, parfois un mois, et l'attente est pire que tout. Parce que y'a le besoin de l'avoir toujours prés d'elle, parce qu'elle a toujours peur de ce qui peut se passer là bas alors qu'elle n'y est pas. C'est douloureux. Mais un bonne douleur non ? Cette qui fait qu'elle se sent vivante, celle qui lui permet de se rendre compte qu'elle tient à quelqu'un d'autre que son fils. Que ce qu'elle ressent pour lui et peut être plus important que ce qu'elle pensait. Mais c'est difficile de l’admettre, de l'avouer, difficile de les assumer aussi. Parce qu'elle n'est pas faîte pour ça, pas faîte pour ressentir ce genre de chose, parce qu'elle ne serait jamais capable d'offrir son corps à quelqu'un, le traumatisme trop profondément ancré dans sa tête. Elle passe sa main sur son visage, tente de chasser les souvenirs et les cauchemars. De reprendre contenance aussi pour ne pas se laisser submerger davantage par ses doutes et ses angoisses. Elle se demande si elle n'est pas un peu névrosée. Si. Sûrement. La jeune femme regarde Harry dormir, il est épuisé ces derniers temps, elle ne sait pas pourquoi. Crystal sait qu'elle devra joindre Eoghan dans la semaine pour établir un bilan de santé à son fils, pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave. C'est une mère poule, ce n'est pas nouveau, mais elle préfère s'assurer que c'est bien elle qui divague, et qu'il n'y a pas de problème réellement sérieux. Réellement important. Une précaution en soit.

Crystal passe sa main sur la joue du petit garçon, profondément endormie, paisible. L'école se passe mieux. En tout cas, elle met un point d'honneur à ce que ce soit le cas, les nombreuses réunions avec l'institutrice d'Harry semble porter leur fruit et tant mieux, parce qu'elle en avait assez d'être convoqué pour un oui ou pour un non. Faut croire que la différence est quelque chose de difficile à tolérer, que parce qu'il n'apprend pas a même rythme que les autres on sous-estime ses capacités, et ça, elle ne l'admet pas la blonde, elle ne pourra jamais accepter qu'on le dénigre de cette façon. Parce que c'est son enfant. Parce que peu importe les conséquences de sa naissance, il est le sien. Et qu'elle se battra pour lui jusqu'au bout. Son combat du quotidien. On sonne à sa porte et, la jeune femme va ouvrir, la jolie brune se dessine dans l'encadrement de la porte, et Crystal pose un tendre baiser sur sa joue, la faisant entrer, fermant la tête derrière elle. Elle est heureuse de la voir, parce que ça lui manquait, parce qu'elle a besoin de lui parler autant que Sofia visiblement. Crystal la serre doucement dans ses bras, sourire aux lèvres.

-Je suis tellement contente de te voir.

Vraiment. Sûrement trop. La blondinette l'entraîne dans la cuisine. C'est petit chez elle. Ca l'a toujours été. Un chambre qu'elle partage avec Harry, un petit salon, une cuisine simple et une salle de bain. Rien de bien glorieux. Des fissures le longs des murs. L'immeuble est vieux. Le loyer pas cher. C'est pour ça qu'elle reste. Jusqu'à ce qu'elle ai assez d'argent de côté, pour pouvoir déménager.

-Je te sers quelque chose à boire ?

Tu sors les quelques boissons que tu as, jus de fruits, soda, tout ce qu'Harry adore boire. Alcool tu n'as pas vraiment. En tout cas oas grand chose. Peut être une bouteille de whisky appartenant à Lenzo qui doit traîner quelque part. Elle tombe dessus. La sort. Deux verres également. Elle regarde la brune, tendre sourire sur les lèvres.

-Ça me fait plaisir de te voir tu sais. Je crois qu'on a des choses à se dire.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

(sofia) époque obsolète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: South l.a residence
-