Partagez|

I've become so numb, I can't feel you there. ❊ JIMOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Timothy Hayes
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 19/05/2018
›› Love letters written : 311
›› It's crazy, I look like : bob - freaking perfect - morley
i swear we were infinite
MessageSujet: I've become so numb, I can't feel you there. ❊ JIMOTHY Mar 15 Jan - 19:25

Cela faisait maintenant deux mois que Tim vivait sans Jason, cette dispute et cette rupture a laissé un trou béant dans la vie de Tim. Ce n'était pas étonnant, il avait toujours su que Jason avait une part très importante dans sa vie, mais ce qui était étonnant c'était de voir à quel point sa santé mentale dépendait aussi de la présence de son meilleur ami. Il était parti et depuis tout partait en l'air, il en avait simplement plus rien à faire, de tout, ni de personne. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, il n'a même plus envie d'aller travailler, alors qu'il adore son job, il n'a plus envie de parler à qui que ce soit depuis une semaine et il l'avait fait. Tous les jours, il recevait des messages de Riley ou de Livia, mais il ne répondait qu'avec quelques bref mots.
Hier, il avait oublié le rendez- vous hebdomadaire avec Livia. Il y a un mois en arrivant au Karma, il a commencé à boire, tranquillement une bière et puis dans la soirée c'était un shooter et un second quelques heures plus tard. Le lendemain quand il s'est réveillé, Irish Coffee et il est parti faire les courses et bien évidemment est apparu dans son caddie deux bouteilles, une de vodka et de l'autre de whisky. Il était officiellement retombé, 18 ans après son dernier verre il avait retrouvé ses anciens démons. Cela a été si difficile de se purger de tout ça, des semaines d'enfer à être mal, mais il était entouré à l'armée, mais là, il n'avait plus personne pour l'aider, plus personne pour le soutenir. Hayes avait perdu la seule personne qui avait ce pouvoir sur lui. Le seul qui comprenait Tim, le seul qui était resté à ses côtés malgré ses conneries, malgré ses sautes d'humeurs...Et puis il y a eu une faute de trop lorsqu'il était adolescent, mais il en savait rien à l'époque. Il ne demandait pas un rapport précis de l'identité des toutes les femmes avec qui il passait des nuits. Il aurait dû il aurait évité de coucher avec l'ex de Jason, il aurait évité toute cette douleur et cette colère qu'il avait en lui
Ce soir-là, il était de nouveau très alcoolisé, trop pour même dire, il ne se rend plus compte de rien, il était resté par terre à regarder la télévision éteinte pendant 30 minutes avant de comprendre qu'elle n'était pas allumée. Dans son ivresse il avait cassé un verre dans la cuisine mais n'avait pas ramassé. Sa vie sans Jason, c'était ça, un déchet, incapable de fonctionner correctement.
Il entendit qu'on frappait à la porte de son appartement, mais son corps ne voulait pas répondre, il avait trop d'alcool dans le sang pour pouvoir bouger. Et puis il était bien là, allongé, entre le canapé et la table basse par terre, enfin c'est ce que la version alcoolisée de Tim se dit, le vrai Tim dirait que c'est fou d'être là. Surtout il se dit que la personne allait partir. Il espérait que la personne s'en irait et puis ça a continuait, mais il n'a rien dit. Il est resté là à attendre. Il avait saisi sa bouteille et la fini rapidement avant de la reposer à ses côtés, il était si concentré dans sa boisson qu'il n'a pas entendu la clé qui s'est glissé dans la serrure et la porte qui s'est ouverte. Il n'a pas entendu les pas qui se baladaient autour de lui dans l'appartement. Tout ce qu'il a vu c'est l'ombre qui s'est arrêté devant lui. Il avait levé la tête d'un coup, manqua de tomber « Jason ?!.. wow je rêve. » il ne rêve pas non, Jason était là en face de lui. Il était en colère ça se voyait et il avait encore toutes les raisons de l'être. Tim le regardait mais ne comprenait pas la situation, pensant que c’était un mirage ou un rêve. « na. c’est pas la première fois que je rêve de toi.» Il s’était laissé tombé sur le canapé en espérant que ce mirage parte mais il n’allait pas partir pour la simple et bonne raison que ce fantôme était aussi réel que tout ce qu’il y avait dans l’appartement. Ils étaient tous les deux dans la même pièce. « Mon meilleur ami me manque tellement que j'en rêve ... chaud chaud peut-être que je devrais réellement penser à l'internement.» dit-il en regardant droit devant, il ne voulait pas qu'en tournant la tête le mirage soit parti, il ne voulait pas se retrouver à nouveau seul face à ses pensées, face à ses conneries, face à lui-même. Il en avait marre de tout ça, il avait essayé d'envoyer des messages à Jason, il a fait des centaines de brouillons mais aucun n'exprimait tout ce qu'il ressentait, il n'arrivait pas à mettre des mots sur la déchirure qu'il ressentait à être si loin de Jason.
Revenir en haut Aller en bas

I've become so numb, I can't feel you there. ❊ JIMOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: South l.a residence
-