Partagez|

petit instant en famillle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Roman Weaver
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 13/11/2018
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
i swear we were infinite
MessageSujet: petit instant en famillle Mar 15 Jan - 13:23

Layla & Roman

.Ma petite sœur faisait partie des personnes qui comptent le plus pour moi. Je savais très bien qu’elle avait besoin de moi. J’aimais passer du temps avec ma petite Layla. J'avais encore du mal a réalisé qu'elle faisait partie de ma famille. Mon père ne voulait rien savoir d'elle, ma sœur avait un peu plus de mal à l'accepté aussi. Et ma fiancée n'en parlons pas. A chaque fois que lui parlait de Layla, elle me piquer une crise. Peu importe Layla est ma petite sœur et rien ne changera ça. Chaque semaine je lui réservé une soirée ou on pouvait faire ce qu'elle voulait. J'aimerai partager ses moments avec Shayna, mais c'est une autre histoire. Notre petit instant entre frère et sœurs étaient des moments précieux. Elle avait besoin de sortir de chez elle. Mais jamais elle ne parler de sa mère. Comme si elle voulait garder sa vie secrète. Ce soir-là elle avait choisi que l’on passe la soirée dans un dinner, elle voulait se faire un petit repas rien qu’elle et moi. Enfin elle voulait que j’invite Lemon, mais elle ne pouvait pas. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait inviter Lemon à chaque fois.

Layla était trop secrète, celui faisait plusieurs mois qu’on apprenait à nous connaitre, mais c’était parfois compliqué, elle ne voulait pas parler de sa mère, de son beau-père. On éviter de parler de notre père. Lui était un lâche… je ne pouvais comprendre qu’il refuse de reconnaitre sa fille.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Layla Grey
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/12/2018
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Josephine Langford
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: petit instant en famillle Mer 6 Fév - 15:16

petit instant en famille.

.Ma vie est un enfer. Après le lycée je pris la direction de la maison, ce taudis ou je vis avec ma mère et son nouveau compagnon. À peine le pas de la porte passé je sens cette odeur de tabac, j’ai horreur de cette odeur, de cette maison. Ce n’est pas chez moi, pourtant j’y ai vécu des bons moments. À l'époque où c’était maman et moi. Mais depuis que cet homme faisait partie de notre vie s'était devenu un enfer. Comme tous les jours ils étaient tous les deux affalés dans le canapé avec une bouteille de bière à la main. Comme souvent ils ne s’étaient pas contentés que d’une bière, je pouvais sentir l’odeur de l’alcool depuis l’encadrement de la porte.  Je ne faisais que passer pour prendre des affaires, ils étaient tellement défoncés ou saouls qu’ils ne se rendaient même pas compte que je passais mes nuits ailleurs, je rentrer de temps en temps pour prendre une douche, des affaires …  Juste en coup de vent.

Heureusement que je pouvais compter sur mon frère, chaque semaine on se voyait pour un petit moment entre nous, une façon pour moi de manger un bon repas chaud et de passer une soirée avec une personne qui se préoccupe de moi. J’avais demandé à mon frère si on pouvait se retrouver dans un petit diner. Plusieurs fois j’avais envie de parler à mon frère de ce qu’il se passait chez moi, mais j’avais peur. Je ne voulais pas qu’il soit pitié de moi,  comment lui dire que malgré le fait que mon père son riche et bien moi je dois dormir dans ma voiture ou dans un foyer.

Je marchais dans la rue pour rejoindre Roman, depuis la rue je pouvais le voir assis à une table en train de m’attendre.  Il était seul, moi qui avait envie de passé la soirée avec Chiara aussi, quand elle avec nous j’avais vraiment l’impression d’être en famille ….J’entre dans le restaurant en affichant un sourire, ce faux sourire que j’affiche quand je vais au lycée ou que je ne veux cacher quelques choses.  Je m’approche de lui "Hey Roman, j’espère que tu n’as pas  trop attendu"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1