Partagez

(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 13/09/2018
›› Love letters written : 692
›› It's crazy, I look like : phoebe bae tonkin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood EmptyDim 13 Jan - 23:57

— Javier Au choix Suárez —

That's crazy ! I look like françois arnaud

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Prénom | nom : Javier ce prénom est finalement le seul souvenir qui lui reste de sa famille avec le nom qui l'accompagne. Il porte le même que celui que son défunt père qui aura sacrifié sa vie pour que lui et le reste de sa famille puisse s'en sortir. Il a toujours tenu a ne jamais changé son patronyme et cela même si cela n'était pas toujours évident à garder.  Date | lieu de naissance : Bogota en Colombie. Âge : 36 ans Nationalité | origines : Il possède la double nationalité, Colombienne ainsi que américaine. Niveau origines sa mère possède également du sang mexicain en elle et à laquelle il en a hérité beaucoup dirait certainement que cela explique son tempérament si chaud et dur à gérer. À los angeles depuis : Il est arrivé vers ses 10/11 ans environ et depuis il n'a jamais quitté la ville, c'est son pays d'adoption malgré qu'il n'est pas que des bons souvenir de L.A Statut civil : Au choix, il peut tout à fait être célibataire  fiancé, marié ou en instance de divorce  c'est à votre guise. Occupation : Après des années de galère il a entamé des études de profilage refusant de se laisser aller par son ancienne vie où plus jeune il a dû vendre une drogue à laquelle il a toujours refusé d'y touché et malgré qu'il est eu un pied auprès des gangs et cartels à laquelle on l'a forcé à se trouver. Après sa fuite où malgré les années il lui arrive encore de regarder lui. Il a réussi à se défaire de sa vie pour travailler dans un premier temps pour la DEA et démanteler ses personnes qu'il a toujours détesté au plus au point avant de rejoindre le FBI au service des personnes disparu et des trafics d'enfants qui le touche particulièrement pour lui-même l'avoir subi. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Son chez lui ? Il ne le considère pas comme tel juste un endroit pour dormir quand il en a besoin, son appartement est simplement le lieu pour résoudre l'affaire à laquelle il est incapable de classer : Celle de sa famille disparu même s'il pense qu'il sont morts depuis bien longtemps une partie de lui n'a jamais été capable de l'accepter complètement assez pour qu'il se tienne à cet espoir infime. Situation financière : La misère est quelque chose qu'il a connu très longtemps bien que ce n'est pas avec son statut d'agent qu'il gagne des masses toutefois cela lui suffit amplement. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Impulsif, téméraire, protecteur, loyal, très méfiant, solitaire, arrogant, indépendant, agressif, intransigeant, secret...
01. Le personnage | l'amour ? Je vous laisse cette partie au choix si vous avez besoin de quelques idées je le voyais, mais ça n'engage que moi vous pourrez décidez de faire autrement si vous imaginez quelque chose de différent il n'y a pas de soucis tant que vous respecter la vision du perso, mais je le voyais soit avoir trouvé quelqu'un après des années de galère pourquoi pas avec peu de choses sur son passé ou au contraire lui avoir dit ou dans une relation tulmuteuses sans la capacité de véritablement s'attacher notamment par son passé c'est franchement que des idées par-ci par là donc à vous de voir (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 3636071596

six billions souls and all you need is one ♡
Je préfère très sincèrement vous laissez place à votre imagination que vous imposez quoique ce soit. Cependant, il me semble important de prendre en compte quelques points pour cerner Javier notamment concernant sa famille pour le reste je vous laisse carte blanche.  Bien évidemment les éléments écrit ci-dessous sont à prendre en compte :

Javier est le second enfant de la famille Suárez une famille très très pauvre et pourtant malgré qu'il avait très peu pour vivre, il n'a jamais manqué de sentir l'amour de ses parents et plus de son père dont a toujours été fier d'en porter le prénom aujourd'hui plus que jamais.
Javier a été élevé dans la croyance catholique de son père malgré qu'il leur arrivait de quoi se nourrir il n'a jamais défaillit à croire en quelque chose de supérieur et la inculquée à ses deux plus grands enfants et si Javier garde toujours cette foi qui l'a permis de tenir le coup, il n'a plus mis les pieds dans une église ou même prier depuis des années. En vérité depuis qu'il perdu sa famille, son boulot ne l'aide pas plus à croire réellement qu'il y a réellement quelque chose de vraiment supérieur qui veille sur lui et les autres, la seule personne en qui il croit c'est lui-même et ce qu'il voit avec ses yeux.
Javier à deux soeurs, une plus âgé que lui dont il a parfois la sensation de presque avoir oublier le visage comme celui de son père mort et dont il n'a jamais pu parler ou de sa mère dont il ne sait pas ce qu'il est arrivé comme à Sofia alors encore un bébé. Malgré que tout lui prétend à croire qu'ils sont morts plus quand le dossier a été classé sans suite comme le reste des femmes disparus vendu à travers le monde sans la capacité de les retrouver. Il n'arrive pas à complètement l'accepter raison pour laquelle il a fini par devenir agent du FBI et intégrer le service des personnes disparu et de traite du trafic humain et particulièrement des enfants. Il se sert de ce nouveau statut pour tenter sans espoir de retrouver ses femmes qu'il a jamais oublié, malgré le peu de chance qu'il sait quasi impossible.
Après la guerre des cartels qui sévissait à l'époque dans leur ville bien pauvre, leur père a sacrifié sa vie pour que ses enfants puisse avoir une vie bien différente et ne se retrouve pas mort, s'il a longtemps fait le deuil de son père encore parfois cette douleur le ramène à ce passé difficile, le fait qu'il était bien loin du rêve américain qu'on lui a vendu quand il s'est retrouvé avec sa petite soeur et sa mère sur ce bateau clandestin. (L'aînée il l'a croit morte tué comme son père) Il s'est retrouvé à être séparé de sa famille aux mains de cartels pour qui il a dû travailler avant de réussir à de les fuir. Il a vécu longtemps dans diverses foyer trouvant un abri dans la nuit avant de s'en sortir grâce à un homme qui l'a héberger  et lui a donné cette seconde chance à laquelle il n'a jamais cru possible.  
Après la mort de cet homme, ce protecteur, il a continué ses études de profilage malgré cette colère qu'il réside en lui comme ce passé qu'il a toujours eu en lui et dont les cartels qu'il a arrêté ont souvent ressenti dans ses prises de violences où il a souvent été mis à pied sans que cela l'importe peu. La DEA a finalement été un passage pour se venger de ce passé dont il est incapable même aujourd'hui d'oublier.
Il a pas de souvenir de sa famille, pas de photo ou bijou qui puisse se rattacher à eux, la seule chose qu'il possède c'est son patronyme raison pour laquelle il a toujours refuser de le changer.

pour le reste comme je le disais plus haut vous avez carte blanche, bien évidemment vous pouvez ajouter encore plus de piments notamment par son passé avec le cartel pour lequel il a dû travaillé voir même tué quelqu'un pour se sortir de là d'où sa fuite jusqu'à ce qui lui est arrivé dans ces années de fuite et de peur. La seule chose qu'il faut prendre en compte c'est son passé, sa famille et comment il est arrivé aux USA.
(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood Tumblr_inline_ogve2vn3B51rqq37j_400

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood Tumblr_inline_p86hekLPLu1qcoa7c_250SOFIA SUÁREZ ○ ( phoebe tonkin ) — nature du lien ⁝  jouée
Lorsque Javier a rencontré Sofia cela date en vérité de plusieurs années, la jeune femme alors n'avait que quinze ans abîmé par la vie et son mac qui était dans sa ligne de mire. A cette époque la jeune femme portait un autre prénom et était incapable d'ouvrir la bouche pensant certainement qu'elle ne comprenait pas un mot d'anglais. il n'a jamais eu de preuve pour arrêter cet enflure pourtant il a toujours senti quelque chose qui l'intriguait chez la jeune femme sans qu'il puisse mettre la main dessus avant de devoir accepter l'inévitable devoir la laisser repartir avec ce type qui semblait avoir dans sa poche plus d'une carte sortie de prison. Il l'a regardé une dernière fois partir, se souriant mutuellement sans savoir pourtant qu'il y avait bien plus entre eux qu'ils ne pouvait l'imaginer, car l'une de ses soeurs qu'il recherche désespérément c'était bien elle. Sofia a sa portée sans pourtant le savoir et cela malgré que quelque chose s'enclenche en lui sans que Javier imagine que cette fille littéralement paumée et détruite par la vie, par ce monstre soit sa jeune soeur qu'il avait connu alors qu'elle était qu'un bébé et rien de plus. La culpabilité on le sait risque d'être intense s'il se rendait compte qu'elle était juste face à lui si seulement il l'avait su. Quant à Sofia, elle a toujours cru toute sa famille morte, car après tout sa mère lui a dit cela convaincu qu'ils ont été tués elle n'a jamais songé une seule seconde que cette vérité puisse être un mensonge les choses risquent d'être choquante si Sofia retombait sur ce type dont en vérité elle n'a plus le vague souvenir. Euphémisme quand il arrive à Javier de parfois trainé au viper room club très select pour y boire un verre et surtout parfois surveiller l'endroit. A croire que le destin s'amuse avec lui quand ils ont cette tendance à toujours se rater. Toutefois on n'imagine pas les retrouvailles quand l'un et l'autre seront la vérité. A la fois intense autant que dramatique plus encore quand Javier sera tout ce qu'elle a vécu et pire encore à quel point leur mère qu'il a tant aimé et vu comme un modèle n'a pas hésité à vendre son enfant pour sa propre liberté quelque chose dont Javier lui est impossible préférant largement mourir pour sa famille que songer à cela. Les choses risques d'être épique entre Javier et Sofia qui a bien grandi dans une vie complètement chaotique où l'un et l'autre vont devoir apprendre à se connaitre et se découvrir.  

Dernière édition par Sofia Suárez le Lun 14 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 13/09/2018
›› Love letters written : 692
›› It's crazy, I look like : phoebe bae tonkin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood EmptyLun 14 Jan - 1:54

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'aime énormément l'acteur en tout cas j'avoue que j'ai mis longtemps à trouver pour finalement mettre arrêté sur François Arnaud qui je trouve colle parfaitement au personnage donc l'avatar reste difficilement voir quasi non négociable. Ceci étant si vous aimez Javier, mais pas l'acteur on peut tout à fait en discuter je me garde malgré tout un droit de véto, car j'aime beaucoup comme je le disais cet acteur dans le personnage et plus il faudra qu'il colle physiquement à Phoebe Tonkin, mais aussi à Jenna Dewan.
Pseudo : Le pseudo est non négociable, j'aime beaucoup le prénom Javier plus porte le même que celui que son père donc j'aimerai gardé cette touche importante à son histoire vu qu'il était très proche de celui-ci étant jeune et que c'est finalement la seule chose qu'il possède de lui ou même de sa famille. Bien évidemment Suárez n'est pas négociable aussi.
Histoire : Il n'y a pas d'histoire à proprement parlé mais des points pour vous aider à comprendre l'histoire des Suárez qui est autant l'avouer dramatique. Je tiens beaucoup à cette histoire car c'est finalement parce qu'ils ont vécu ça qu'ils sont devenus les personnes qu'il sont aujourd'hui. Si vous êtes du genre masochiste à faire souffrir encore plus vos personnages, faites-vous plaisir Javier à cette possibilité comme au contraire avoir réussi à trouver une certaine stabilité dans sa vie même si le passé n'est jamais loin. Très sincèrement hormis les points concernant sa famille le reste est totalement libre (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 3636071596
Évolution du lien : Vous vous doutez que les retrouvailles pour chacun risque d'être énorme niveau émotionnel surtout au vu du passé et des douleurs caché de chacun toutefois, malgré qu'ils ont tous cru que chacun était mort il y aura aussi beaucoup d'émotions, car après tout ils sont frère et soeur ce sera quelque chose de touchant comme ils vont devoir aussi se reconstruire. Pour la suite les choses seront à voir ensemble je préfère discuter à vous au lieu de vous imposez quoique ce soit donc l'évolution sera à voir avec chacun, mais également au fil des rp aussi. De plus, sachez que vous aurez facilement des liens sur le forum lié facilement à Sofia autant que a Reagan (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 1883476353
Activité & orthographe : Au niveau de l'orthographe : je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Personnellement je fais des fautes donc je ne vais pas vous emmerder à ce sujet. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot ça serait usant ainsi que d'éviter le langage sms et les smiley dans le rp, je trouve ça juste affreux aussi bien les annotations barré en mode pensée du joueur je trouve ça affreux. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup adore, mais j'ai réellement pas l'habitude. Vis-à-vis de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 900 mots faciles.
Par rapport à l'activité : Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum et encore moins de boire, dormir ou manger DWL c'est promis, mais j'aimerai malgré tout une personne active au sein du forum.  J'entends par là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou pire après avoir été validé. Si vous ne pensez pas réussir à être actif passez votre chemin. Sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum (dire bienvenue ce genre de chose) et si vous avez peur je parte du forum autant vous le dire : Je fais parti du staff depuis plus de trois ans et demi et schizo, assez pour que vous n'ayez rien à craindre à ce sujet-là.
Petit point important : Je tiens juste à préciser un petit point parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça et que c'est franchement super désagréable. Ne changez pas les liens ou le perso d'une façon différente et sans prévenir, merci. C'est toujours plus agréable de prévenir les personnes concernés je suis quelqu'un ouverte au dialogue donc n'hésitez franchement pas à venir m'en parler. De plus, j'aimerai parfois être au courant de vos liens surtout s'ils sont importants dans la vie de Javier, c'est également plus agréable que d'avoir la sensation de juste jouer sur le rp chose que je n'aime absolument pas. J'aime parler et découvrir la personne derrière (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 3636071596 et d'une manière plus logique, cela me semble important de le savoir aussi.   
Un dernier mot ? : Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario très important pour ses liens  (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 1883476353 Et puis si vous le prenez je vous ferez pleins de cookies promis (a) et aussi des crackships  (M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood 2100851598  donc faut plus hésiter et céder à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) FRANÇOIS ARNAUD › flesh and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1