Partagez

i wanna thank you for all you did for me ❊ quinsher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Quincy Pratt
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 289
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
i swear we were infinite
i wanna thank you for all you did for me ❊  quinsher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i wanna thank you for all you did for me ❊ quinsher i wanna thank you for all you did for me ❊  quinsher - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:16

i wanna thank you for all you did for me

ft. Asher & Quincy

Pouvait-ont vraiment qualifier de con un homme vous apportant fleurs et chocolats? Dans l’absolu oui, on pourrait même dire qu’il s’agit d’un con manipulateur cherchant à acheter la personne en face, mais Quincy n’était pas du genre à se faire acheter avec des chocolats (des chaussures et des sacs à mains pourquoi pas) et Asher n’était plus aussi manipulateur qu’il l’avait été, la preuve étant que pour le moment, aucune demande incongrue n’était venue accompagner les chocolats et les fleurs. L’ancien con était pour le moment complètement dénué d’intérêt. Quinn ne put s’empêcher de rigoler à sa blague car malgré tout, Asher pouvait toujours être qualifier de con par moment tout comme elle-même.
❝ Et toi tu bois avec peste arrogante… D’après ce qui ce raconte.❞ L’un comme l’autre ne faisaient jamais beaucoup d’effet sur les autres. ❝ En fait, je crois qu’on traîne ensemble juste parce que tout le monde nous déteste.❞ Et comme si c’était un fait à saluer, elle leva sa bouteille de bière et en bu la dernière gorgée d’une traite avant de reposer la bouteille vide sur la table basse. Elle lutta contre l’envie d’en prendre une autre pour la raison qu’elle avait évoqué à Asher quelques instants plutôt. Il ne semblait pas vraiment comprendre, mais cela était typique des hommes. Quinn lui lança un regard amusé avec un sourire en coin.
❝ Tu sais, quand t’es une femme ça fonctionne pas comme ça. Passé un certain âge, tes écarts tu les payes.❞ La jeune femme n’avait pas encore trente ans et avait un corps que beaucoup de femmes enviaient certainement, mais Quinn avait toujours été très sportive, elle aimait bouger, s’activer et plus que pour garder la ligne et pouvoir se permettre quelques pizzas de temps en temps, le sport était devenu la manière dont elle se défoulait et extériorisait tout ce qu’elle gardait en elle, autant dire, beaucoup de choses. Quand Asher lui parla des ados comme salle de sport, elle le regarda comme s’il était né de la dernière pluie.
❝ Tu te rappelle de la gamine qui t’as ouvert la porte? Elle est ado, aveugle et vit sous mon toit. Je l’ai pas porté dans mon bide, et heureusement, mais c’est tout comme. Imagines le boulot que ça me demande. ❞ Et après quelques instants de silence elle reprit ❝ En vrai, ma cousine est sympa, elle est rigolote, gentille, débrouillarde. Je pense que parfois elle me fait juste payer le fait que je sois trop froide et hautaine ❞
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 20231
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
i wanna thank you for all you did for me ❊  quinsher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i wanna thank you for all you did for me ❊ quinsher i wanna thank you for all you did for me ❊  quinsher - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:23

≈ ≈ ≈
{  i wanna thank you for all you did for me. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Asher étouffe un rire alors que Quincy se décrit comme une peste arrogante. C’est le moins que l’on puisse dire et c’est effectivement ainsi que les gens décrivent l’éditrice, sauf Diane qui la décrivait comme « spéciale ». En effet, Quincy Pratt a une personnalité bien à elle et très peu conforme à ce que l’on attend d’une femme dans la trentaine. Mais soit, en quoi Asher est-il, lui aussi, conformiste ? Ils sont atypiques et détestés, c’est sans doute pour cela qu’ils s’entendent bien, comme le souligne implicitement Quincy. Il ne croit toutefois pas au fait que les femmes, passé un certain âge, paient leurs excès. En soit, les hommes aussi, non ?

Asher obtient enfin une explication sur l’adolescente qu’il a croisé en arrivant ici, celle qui lui a ouvert la porte. Il apprend que sa cousine, ce que Quinn a mentionné lors de son arrivée, est aveugle et sous sa garde. Elles sont apparemment très proches malgré les piques qu’elles se sont lancées, plus tôt.

« Pourquoi t’essaies pas d’être moins … froide et hautaine, comme tu dis ? Si justement, tu sais qu’elle te le fait payer et que tu l’adores ? »

Il essaie, lui, de changer son attitude pour améliorer ses relations avec son fils, Oliver. Cela ne paie pas forcément car souvent, ses vieux démons le rattrape mais parfois, cela donne lieu à des moments de complicité quand chacun fait des efforts. Asher termine sa bouteille de bière et la pose, vide, sur la table basse. Il en profite toutefois pour fourrer une poignée de chips dans sa bouche. Depuis combien de temps n’a-t-il pas bu ou manger gras ? Son régime alimentaire a été strict durant tout le temps de son traitement. Asher revit enfin, en quelque sorte, depuis sa rémission.

« J’ai l’impression de revivre », soupire Asher en s’enfonçant dans le sofa, dans un soupir de bien être.

Revenir en haut Aller en bas

i wanna thank you for all you did for me ❊ quinsher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2