Partagez|

(M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI › frère triplé inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Ethan Stark
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI › frère triplé inconnu Jeu 10 Jan - 21:07

— Nash —

That's crazy ! I look like David Giuntoli

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Prénom et nom au choix je vais l'appeler Nash pour le scénario. Il a deux frères triplés, mais ils n'ont pas le même nom puisqu'ils ont été séparés à la naissance.  Date | lieu de naissance : Il est né ici même à Los Angeles, le 16 août 1979. Âge : Il aura quarante ans cette année. Nationalité | origines : Il est américain. Origine italienne du côté de leur mère naturelle. À los angeles depuis : sa naissance. Statut civil : au choix. Occupation : au choix également en sachant qu'un de ses frères est avocat, l'autre pompier. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : à vous de voir par rapport à son métier que ce soit cohérent. Situation financière : au choix. Groupe : au choix. Traits de caractères : Je laisse le caractère libre. Comme ils ne se connaissent pas ils peuvent être totalement différent de caractère. Avec le temps son frère Ethan est devenu invivable, imbu de sa personne.
01. Le personnage | l'amour ? Encore une fois je laisse le choix à la personne qui prendra la scénario. Ses deux frères sont plutôt du genre à collectionner les femmes, il peut soit être l'opposé ou suivre le même chemin que ses frères et profiter de la vie.

six billions souls and all you need is one ♡
Je ne peux pas imposer grand chose dans l'histoire hors mi le fait qu'il soit né à Los Angeles le 16 août 1979 en même temps que ses frères Ethan et Dwayne. Leur mère était en réalité mère porteuse. Quand elle a apprit qu'elle n'attendait pas un mes trois bébés elle a décidé de le cacher. Le jour de l'accouchement elle en a donné un à la famille avec qui elle avait passé le contrat. Elle en a donné un autre à une autre famille ne pouvant pas avoir d'enfant et à la dernière minute elle décida d'en garder un. C'est Nash qui a eu la chance de vivre avec sa mère biologique. Les frères sont reconnaissable à la marque de naissance qu'ils ont tous les trois au dessus de la fesse droite.

♡ sometimes one person can change your life forever
Ethan Stark ○ (Tom Ellis) — Frère triplé
Ils se sont déjà croisé à quelques reprises, dans les magasins, au gymnase où ils aiment tous les trois aller nager, dans des cafés, des restaurants. Ils se reconnaissent à peine dans la rue se saluant juste d'un bonjour. Pourtant ils ont passé 8 mois dans le ventre de leur mère accroché tous ensemble. Ils ont chacun fait leur vie de leur côté sans même soupçonner avoir des frères. C'est Nash qui apprendra en premier qu'il a des frères triplés, sa mère le lui avouera alors qu'elle est malade, elle aimerait rencontré les deux autres avant de mourir. Nash c'est donc mit en tête de les retrouver. Peut -être que si ils s’apercevaient de leur tâches de naissance similaire cela les aiderai peut-être..

Dwayne Lockart ○ (Shane West) — Frère triplé
Ils se sont déjà croisé à quelques reprises, dans les magasins, au gymnase où ils aiment tous les trois aller nager, dans des cafés, des restaurants. Ils se reconnaissent à peine dans la rue se saluant juste d'un bonjour. Pourtant ils ont passé 8 mois dans le ventre de leur mère accroché tous ensemble. Ils ont chacun fait leur vie de leur côté sans même soupçonner avoir des frères. C'est Nash qui apprendra en premier qu'il a des frères triplés, sa mère le lui avouera alors qu'elle est malade, elle aimerait rencontré les deux autres avant de mourir. Nash c'est donc mit en tête de les retrouver. Peut -être que si ils s’apercevaient de leur tâches de naissance similaire cela les aiderai peut-être..

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Ethan Stark
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI › frère triplé inconnu Jeu 10 Jan - 21:39

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est non négociable, je trouve que David colle bien aux frères et puis il est beau goss donc j'ai envie de le voir sur le forum :P
Pseudo : Totalement libre, hésitez pas si besoin.
Histoire : Son histoire de famille est obligatoire évidemment. Je préférerai qu'il n'ait pas eu d'autres frères et soeurs sinon ça va devenir compliqué avec des demis frères et soeurs ^^ Je me disais que leur mère aurait préféré ne pas avoir d'autres enfants après ça.
Évolution du lien : Ils finiront par apprendre qu'ils sont frère évidemment et apprendront à se connaitre petit à petit.
Activité & orthographe : Je ne suis vraiment pas difficile là dessus. Je boss de mon côté, j'essaie de passé plusieurs fois dans la semaine. Ce serait cool de pouvoir faire pareil. Niveau orthographe je ne suis pas regardante.
Un dernier mot ? : Vienntttt on va s'éclaterrrr  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI › frère triplé inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1