Partagez|

(213) 808-0117 — alaric scrabrough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/01/2019
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Matthew Goode
MessageSujet: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Jeu 10 Jan - 1:54

Alaric S.

votre sms par ici
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8423
›› It's crazy, I look like : serinda ♡ queen ♡ swan
MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Jeu 10 Jan - 1:57

Lady Romanov.

Alaric il me semble que nous n'avons toujours pas terminé notre dernière discussion . Ce qui est bien dommage à mes yeux... et il me semble qu'on a encore pas mal de choses a se dire !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Jeu 10 Jan - 8:25

Lady Romanov.

En effet elle n'est pas close d'après moi et aucune déception là dessus, juste l'envie de la reprendre.
Je sens dans ton regard en plus que tu ne veux pas dire non... Alors pourquoi hésiter ? Il me semblait être convaincante....
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Jeu 10 Jan - 22:31

Lady Romanov.

Il y a pleins de choses que tu ignores sur moi Alaric. Je sais plutôt bien déceler les pensées des gens. Et tu sais je ne suis pas une princesse, je ne mérite pas les vouvoiements .
Oh ce n'est pas uniquement pour le frustrer tu sais ! Puis force est de constater que cet arrangement a beaucoup d'avantages aussi tu ne crois pas ? Ca te rendrait encore plus puissant dans le milieu. J'ai du pouvoir et je serai ravie de le partager avec toi. 
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Dim 13 Jan - 1:03

]
Lady Romanov.

En effet ils m'appellent "princesse" c'est vrai. Mais ce sont les hommes de mon père, je leur donne des ordres aussi. Donc c'est différent. Tu es a un niveau supérieur de ces hommes. Si je n'avais qu'à claquer des doigts pour obtenir ce que je veux de toi, cela se saurait non ? Preuve en est tu résistes!
Je ne pense pas que tu sois avare de pouvoir mais un peu plus de puissance cela serait dérangeant ? Et je ne suis absolument pas le diable. Tu ne vas ps vendre ton diable auprès de moi.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Dim 13 Jan - 15:04

Lady Romanov.

Oh non cela se saurait si je pouvais tout obtenir de toi en un claquement de doigts non ? Je ne peux pas le nier, il est assez rare que l'on me refuse quelque chose ou que l'on me résiste. C'est "l'avantage" de mon statut Alaric. Mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas un peu de challenge.
En effet il n'apprécierait pas. Mais n'es-tu pas déjà une menace pour lui ? N'es-tu pas déjà son opposant de toute façon ? Un peu plus un peu moins, cela ne change rien. Surtout que finalement tu aurais l'avantage de m'avoir avec toi. Et beaucoup me sont loyaux malgré tout !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Lun 14 Jan - 0:43

Lady Romanov.

Je n’ai jamais sous estimé ta connaissance concernant nos statuts et tout ce qui va avec. Je sais que tu es un homme instruit, que tu n’es pas le premier mafieux qu’on peut croiser au coin de la rue ! Je n’ai jamais peur du challenge, après tout la vie n’est-elle pas un challenge à elle toute seule ? Puis dans un monde comme le nôtre, le challenge n’est-il pas quotidien ? Je ne propose aucun coup irréfléchi, sache-le . Ce coup est parfaitement raisonné et pensé ! Il est peut-être une hache plantée dans le dos de mon père, mais il est une filiation intéressante autant pour toi que pour moi, tu devrais le comprendre. Les russes ne sont pas tous fidèles à mon père, certains me le sont, et il paraît qu’un jour prochain je vais récupérer sa suite. Ne voudrais-tu pas pouvoir être aux côtés de la personne à la tête de cet empire quand cela arrivera ? Puis c'est vrai peut-être te haïra-t-il davantage, mais est ce que c'est important à tes yeux ?  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Lun 14 Jan - 1:01

Lady Romanov.

Oh je n’ai rien contre l’idée d’un débat philosophique en ta compagnie. Surtout s’il dure toute la nuit. Cela peut être une activité nocturne agréable, et je ne doute pas que ta compagnie le soit aussi en plus . Tout le monde sait que tu n’étais pas prévu pour ça à la base, que ce n’était pas ta place. Mais cela ne veut pas dire que tu ne l’as pas gagné par contre. Car après tout si tu n’étais pas bon pour ça, tes ennemis en auraient profité depuis bien longtemps crois-moi sur parole !
Heureuse d’apprendre finalement que quelque part tu me trouves charmante, je commençais à me dire que je devais avoir un côté repoussant pour toi, peut-être justement à cause de mon côté russe. Qu’est ce qui est en jeu à part ton clan et le faire prospérer ? Qu’est ce qui t’empêche de te dire que ça peut être le bon choix autant pour toi que pour tes affaires ?
Quelqu’un qui n’a pas peur de mon père est forcément quelqu’un d’appréciable car cela arrive assez peu souvent
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Lun 14 Jan - 1:35

Lady Romanov.

Toutes mes nuits ne sont pas occupées par des activités "physiques" j'apprécie aussi certaines activités bien plus cérébrales. Mais si tu préfères un autre genre d'activité pour passer plusieurs heures avec moi, autant l'avouer et rien ne dit que je refuserai cette perspective.
Je me doute que cela ne faisait pas partie de tes rêves quand tu étais plus jeune ! Mais certaines personnes sages disent qu'on ne choisit pas qui on est et quelle sera notre destinée. Tu en es probablement la preuve. Et peut-être que n'etait pas inné mais tu as appris vite.
Jusqu'à ton dernier message, je me serais dit que cette personne aveugle et insensible c'était toi sache-le. Donc heureusement je me suis trompée.
Je le sais oui et qu'est ce que ça change ? Une Romanov n'est pas a la hauteur pour la noblesse anglaise ? En Russie on est pourtant vus a ce niveau crois-moi. Puis tu ne pourras jamais satisfaire tes deux côtés. Ton ying et ton yang ne seront pas en accord. Je vois assez mal une noble anglaise accepter une association avec un mafieux, aussi séduisant soit-il. 
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough Lun 14 Jan - 12:16

Lady Romanov.

Excuse moi Alaric, je n'ai fait que répondre à ta phrase . Et cette proposition n'avait rien de vulgaire tu peux me croire là dessus sincèrement!
La survie est importante et si tu as réussi à tenir tout ce temps, cela veut dire que dans les lois de la sélection naturelle, tu es un être capable de s'adapter ! Ce qui est à mes yeux une bonne chose crois-moi.
Et toi alors rêves-tu de te voir aux bras de l'une de ces jeunes femme qui ne pourra jamais comprendre toutes les parties de ton existence et qui sera donc constamment en danger avec une cible au milieu du corps ? Certaines femmes ne sont pas faites pour être dans ton monde obscur Alaric, et ne survivront jamais. Alors qu'il paraît qu'en tant qu'héritière des Romanov, je sais parfaitement ce que je fais, de quoi il est question et comment à côté de cela bien paraître auprès des plus grands. Tu serais étonné des relations de mon père et de ses amis haut placés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 808-0117 — alaric scrabrough

(213) 808-0117 — alaric scrabrough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1