Partagez|

(F/RÉSERVÉ) JULIANNE HOUGH › Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Casey Wheeler
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) JULIANNE HOUGH › Soeur jumelle Mer 9 Jan - 0:02

— June Kaylie Wheeler —

That's crazy ! I look like Julianne Hough

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : prénom au choix June pour le scénario. Wheeler non négociable sauf si elle est mariée.  Date | lieu de naissance : Texas, le pays des cow-boys, le 26 octobre 1984. Âge : 33 ans. Nationalité | origines : Américaine, origine irlandaises. À los angeles depuis : Depuis ses 17 ans, elle a suivit son jumeau quand il est venu s'installer à Los Angeles. Statut civil : au choix. Occupation : au choix, je la voyais bien infirmière. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : Une maison sans prétention. Situation financière : moyenne. Groupe : au choix. Traits de caractères : battante - douce - extrêmement drôle - Tête de mûle - maladroite - est un rayon de soleil -
01. Le personnage | l'amour ? Je la vois plutôt romantique a revé du prince charmant ( ah moins qu'elle l'ai déjà trouvé à vous de voir). Elle se donne a fond dans chaque relation.

six billions souls and all you need is one ♡
Née au Texas. • Avait un grand frère Théo, de trois ans son ainé. • A un frère jumeau Casey. • Elle a déménagé à Los Angeles pour suivre Casey, elle ne se voyait pas vivre loin de son jumeau. • Son grand frère était policier, il a été tuer pendant l'exercice de ses fonctions. Il y a presque dix ans maintenant. • Elle a beaucoup souffert du souhait de son jumeau de devenir soldat, mais elle l'a toujours soutenu quand il en avait besoin. • Quand il est finalement revenu au pays c'est comme ci elle parvenait à respirait de nouveau. •  

♡ sometimes one person can change your life forever
Casey Wheeler ○ (chris hemsworth) — frère jumeau.
Comme la plupart des jumeaux ces deux là ont toujours été inséparable. Toujours à prendre soin l'un l'autre. Si l'un n'allait pas bien, l'autre non plus. La perte de leur grand frère a été tragique et même si ils se soutenaient Casey a eut besoin de partir au front pour se sentir utile. Au début elle ne comprenait pas qu'il veuille l'abandonner elle aussi, elle avait peur de le perdre également. Elle a finalement compris qu'il en avait besoin et qu'il serait détruit si il ne le faisait pas alors elle l'a encouragé. Ils se sont écrit durant toutes ses missions et dés qu'il était en permission il venait pas voir. Ils sont toujours resté proche et elle fut soulagé quand il revint à Los Angeles pour de bon.

Rick Morgan ○ (théo james) — compliqué/futur love
Ils ne se connaissent pas et n'ont pas grand chose en commun. La marraine de Rick n'est autre que la tante et marraine de June. Celle ci est décédée récemment léguant sa magnifique maison a ses filleuls qui ne se connaissent ni de Eve ni de Adam. Tous les deux ont décidé d'aller y vivre, ils risquent de vite déchanté en comprenant qu'ils vont devoir cohabité. Même si les débuts risquent d'être difficile, ils finiront par s'attacher l'un à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Casey Wheeler
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) JULIANNE HOUGH › Soeur jumelle Mer 9 Jan - 22:36

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je trouve que Julianne colle super bien à Chris ♥️ (non négociable)
Pseudo : Au choix complet je n'aime pas imposer un prénom.
Histoire : L'histoire familiale doit être suivie pour le reste c'est libre.
Évolution du lien : Ils sont jumeaux et le resteront à jamais    
Activité & orthographe : Je ne suis vraiment pas difficile, j'ai une vie aussi à côté donc 1 rp semaine c'est bien et niveau orthographe je ne regarde pas trop.
Un dernier mot ? : Leur relation peut-être très amusante à jouer, un coup protecteurs un coup donneur de leçon   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉ) JULIANNE HOUGH › Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1