Partagez

Tonight you will be mine ! » TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/12/2018
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : diego barrueco.
i swear we were infinite
Tonight you will be mine ! » TYLER Vide
MessageSujet: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyVen 4 Jan - 15:07

Tonight you will be mine!.
Tyler & Thaïs

Vautré dans un des canapés du Viper Room, je regarde ce qui se passe autour de moi. Il est près de deux heures du matin et l’ambiance bat son plein dans la boite de nuit. Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps, je suis assis là. Ce soir, j’avais besoin d’oublier. J’avais besoin de mettre mon cerveau sur pause et de noyer mes pensées. Alors, j’ai appelé quelques-uns de mes amis et il n’a pas fallu longtemps pour que Max nous propose de venir au Viper. Ce n’est pas réellement le genre d’endroit que j’aime fréquenter, beaucoup trop de gosses de riches à mon goût. Pourtant, ici, la drogue coule à flots et c’est tout ce dont j’avais besoin. On est arrivé tard et il a fallu discuter un peu avec le videur pour qu’il nous laisse entrer, mais il nous connaît et on lui a promis de ne pas foutre le bordel. Je ne suis pas là pour vendre ce soir. Juste pour me défoncer la tronche. J’ai rapidement retrouvé une jeune femme que je connais plutôt bien et qui m’achète très souvent de l’ecstasy. Elle est là avec des amies à elle, toutes plus riches les unes que les autres et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elles m’offrent plusieurs verres. On a enchaîné les shooters de vodka et tequila. Je suis allé danser avec une belle blonde. Elle avait envie de plus, mais elle me faisait penser à Sara et j’avais besoin de plus de défonces avant de faire quoique ce soit. Elle a voulu me traîner dans les toilettes de la boîte, je lui ai demandé de se respecter. Je suis le premier à avoir des coups d’un soir. Depuis un an, c’est même devenu un jeu pour moi. Pourtant, je respecte les gens avec qui je couche. Je ne fais jamais rien dans des toilettes miteuses ou dans une ruelle sombre. On peut s’amuser sans lendemain tout en se respectant. La demoiselle semblait déçue, je me suis dit qu’elle me remercierait plus tard. Après cela, tout est devenu flou. J’ai pris une pilule d’ecstasy dilué avec quelques verres d’alcool et je me suis assis. Terrible erreur. Depuis, j’ai l’impression de flotter. Alors, j’observe ce qui se passe autour de moi. Les couples qui dansent sensuellement sur la piste de danse, ma bande de potes qui se faufile entre les clubbers pour faire quelques ventes, les barmans qui jonglent avec leurs bouteilles pour impressionner la foule. Puis mon regard se pose sur un homme. Il est seul au bar, un verre entre les mains. Il regarde autour de lui. Grand brun, plutôt musclé, il a l’air beau comme un Dieu. Pendant plusieurs minutes, je l’observe toujours affaler dans mon canapé. Il observe le mec près de lui et je pense ne pas trop me tromper en comprenant qu’il semble attiré. Intéressant. Cela fait un moment que je ne me suis pas amusé avec un bel apollon. Alors, ce soir, c’est lui que je veux. Je me lève un peu difficilement et avale le fond de mon verre de vodka. Le jeune homme se lève également et je le vois rejoindre la piste de danse. Je l’observe un instant. Il semble rejoindre des amis, mais visiblement pas de partenaire précis. Tant mieux, je ne compte pas le laisser m’échapper. La pilule a fait son effet, je plane encore un peu, mais je suis maître de mes moyens et je me dirige droit sur le beau brun. Je commence à danser en le regardant, me rapprochant petit à petit de lui pour qu’il me remarque. « Salut ! » Je lui lance mon plus beau sourire. « Je t’offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Love letters written : 90
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptySam 5 Jan - 22:04

A bad day that I would have done well
Tyler Drewkyen & Thaïs
A bad day that I would have done well▬

J’étais avec des collègues de travail depuis assez longtemps dans ce bar. Mais ceux-ci partent assez tout me laissant seul. Très bien, j’allais finir la soirée visiblement seule. J’étais assis là en buvant mon verre je ne sais plus trop combien de verres, j’avais pris, mais cela n’était pas mon maximum. Je sens une personne me regarder soudainement, pour ensuite regarder autour de moi et ensuite un gars a mes côtés. Je ne sais ce qu’il me prenait, mais ce soir, j’avais vraiment envie d’apporter un gars chez moi ou aller chez lui. Oui même après tout se passer difficile avec celle-ci. J’avais une sérieuse envie ce soir et je crois bien que j’allais me laisser allez. Après tout même après ce passé difficile,il fallait que je retrouve cette personne à aimer. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller danser un peu sur la piste de danse. Peu de temps après je retrouve le jeune homme devant moi. Tien, il me suivait d’assez près et m’offre même un verre. Je me mords la lèvre et je souris, il allais  bien vite celui-là. J’allais accepter son verre mais,cela serais mon dernier de la soirée après tout. Je finis mon verre pour ensuite aller le déposer et je reviens à ses côtés.

Salut oui avec plaisir mon beau.... Je m’appelle Tyler... Euh,je reviens faut que j’aille pisser...

Je m’éloigne rapidement pour ensuite me diriger aux toilettes, après quelques minutes,je reviens vers lui. Tout en repensant à mes paroles, décidément cette soirée n’allait pas être aussi ennuyante. J’attends tranquillement mon verre, je me demandais vraiment, comment il pouvait s’appeler, il était vraiment beau, je trouvais. Je le regarde attentivement pour après  quelques minutes, boire mon nouveau verre tranquillement. Je le regarde de mes yeux verts et je détourne légèrement le regard. D’accord,je devais vraiment me calmer je regarde un moment mon portable pour m’assurer que personne viendrais au cas chez nous. Je me demandais aussi s’il voulait un verre,mais à première vu, il m’avait l’air de déjà avoir consommé déjà des trucs. Je me sens rougir assez fortement tout d’un coup et je gémis d’un coup. D’accord là je ne savais plus où me mettre, je me mords la lèvre et je le regarde droit dans les yeux.

Je... J’ai ... Tu es vraiment attirant...

©️ Gasmask
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyJeu 10 Jan - 21:27

Tyler & Thaïs

C’est devenu mon nouveau jeu favori. Venir en boîte de nuit, me défoncer la gueule avec de l’alcool ou de la drogue pour ensuite choisir ma proie de la soirée. Très souvent, je quitte la boîte de nuit avec cette personne pour aller faire des folies de notre corps. C’est ce qui m’aide à tenir depuis le mois dernier. Ce qui me permet de ne penser à rien, de juste prendre du plaisir dans la défonce et dans le sexe. Le sexe pur sans attache, sans émotion. Juste cette pulsion de vie. Sans prises de tête, juste pour oublier, ne penser à rien et tenter de trouver du plaisir dans quelque chose. Alors, ce soir ne fait pas l’exception. J’ai dû rester clean toute la semaine pour le boulot alors ce soir, j’ai bien l’intention de me rattraper. Après avoir passé un bon moment à osciller entre la piste de danse et un des canapés du carré VIP, je finis par scanner la foule à la recherche de ma proie du soir. Je crois que je n’ai pas envie de formes féminines ce soir, pas envie de douceur. Non, j’ai besoin d’un torse musclé, de main ferme sur mon corps et d’une relation presque brute. Il ne me faudra pas longtemps pour repérer celui qui m’attire dans la foule. Un beau brun, plutôt musclé et qui semble bien seul. C’est sans aucun complexe que je me dirige vers lui avec une seule idée en tête. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et il ne me faudra que quelques secondes pour lui proposer un verre. Je dois dire que sa réponse me laisse sur le cul. Je viens le voir, je le drague et lui, il se barre aux toilettes. Il est sérieux lui ? Pourtant, j’ai croisé son beau regard clair et je ne compte pas abandonner. « Dépêche-toi ! » dis-je tout en commandant deux verres au barman. Heureusement, il revient rapidement et je lui tends son verre. Il a l’air tout gêné et je suis en train de me dire qu’il n’est peut-être pas le candidat idéal. Je vais peut-être me reprendre une pilule pour éviter de penser à cela. Voilà qu’il bafouille maintenant en plus. « Je t’impressionne beau gosse ? » dis-je tout en posant ma main sur sa cuisse. Même si on finit dans les toilettes, j’ai juste vraiment envie de baiser. « Ça te dirais d’aller danser un peu ? » demandais-je tout en avalant mon verre cul-sec. « Ou autre chose. »   

Dernière édition par Thaïs Calloway le Mar 22 Jan - 22:41, édité 1 fois
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptySam 12 Jan - 4:22

Tyler Drewkyen & Thaïs

Je finis mon verre rapidement pour ensuite sourire à ses paroles, je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite sentir sa main sur ma cuisse, je la regarde longuement et je le regarde de nouveau. Très bien oui, il était super beau, je crois bien que j’avais trouvé ma proie de même pour ce soir. Danser oui, j’aimerais bien mais l’autre option me disait plus actuellement. Je m’approche de lui, pour ensuite venir poser ma main sur sa cuisse et je me mords soudainement la lèvre. Je me lève de ma chaise pour ensuite venir devant lui et je respirais assez rapidement soudainement, j’avais vraiment besoin de me défouler et de me laisser complètement aller. Je regarde autour de moi, pour ensuite l’apporter avec moi en vitesse dans un coin tranquille de l’endroit et je viens aussitôt contre lui. Pour ensuite passer mes mains dans son dos et je m’approche de son oreille.

Il me tarde de t’avoir pour moi, alors la dernière option s... Saurais beaucoup mieux !

Je le regarde avec envie, pour ensuite venir me coller contre lui. Je l’apporte aussitôt sur mes hanches mais de ce fait, j’accroche ma blessure en haut de celle-ci. Je gémis en douleur pour ensuite venir l’embrasser, mais je sens aussitôt des larmes couler. Mais je laissais faire cela, je devais me changer les idées et j’avais trop envie ce soir, de me défouler sur un gars surtout un gars comme lui. Même si l’amour pour moi s’était difficile ses temps-ci,j’avais découvert que je devais avancer, malgré la douleur de mon ex qui m’avait laissé,je ne devais pas reculer dans la vie même si c’était difficile. Je me recule légèrement et je regarde autour de moi, il ne faudrait tout de même pas que fan ou autre me prend dans cette position non plus. Je reviens alors l’embrasser et je gémis soudainement.

©️ Gasmask
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyMar 22 Jan - 22:40

Tyler & Thaïs

C’est lorsqu’il revient près de moi que je prends enfin le temps de l’observer d’un peu plus près. Les lumières de la boîte de nuit ne me permettent pas de distinguer clairement ses traits, mais je remarque très rapidement la couleur de ses yeux. C’est toujours la première chose que je regarde chez les gens. On peut voir beaucoup de choses au travers des yeux des gens. Cet homme, il a l’air peu confiant et pourtant en même temps, il dégage quelque chose qui démontre qu’il sait ce qu’il veut. Je ne sais pas vraiment comment l’interpréter, mais il n’a pas l’air de me repousser et de toute manière, je ne compte pas le revoir après m’être amusé avec lui. C’est toujours comme cela. Je couche avec quelqu’un et je ne le revois jamais. C’est bien plus simple comme cela. Pas d’attaches et surtout pas de sentiments. C’est tout ce que je cherche. Alors que je vide mon verre d’une traite, je sens sa main glisser sur ma cuisse alors que je lui propose deux options pour notre soirée. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoique ce soit ou même de l’observer à nouveau qu’il m’entraîne avec lui. On passe très rapidement à côté de la piste de danse et je comprends alors qu’il n’a pas envie de s’attarder là. Très bien. Je n’avais pas spécialement envie de danser non plus. Autant en profiter tout de suite. Je me retrouve plaquer contre un mur, et même si je me laisse faire, il va rapidement comprendre que je ne suis pas du genre à me laisser dominer. « Parfait. » répliquais-je en l’entendant dire qu’il souhaite en profiter. N’étant pas du genre à trop en dire sur moi, j’aime tout de même avoir des informations minimums sur la personne avec qui je vais partager ma nuit. « Au fait, moi s’est Thaïs. » vins-je murmurer à son oreille avant de venir attaquer la peau de son cou. Il me fit me redresser et par automatisme, j’enroule mes jambes autour de ses hanches. Je ne m’attendais pas du tout à sa réaction et me recule quelque peu pour observer son visage. Il pleure ? « Tu chiales ? » Je repose mes pieds au sol et soupire longuement. Il vient m’embrasser à nouveau, mais je me recule rapidement. Super… Je dois avoir affaire à un gay refoulé ou je ne sais quoi. Pas vraiment le genre de choses que j’espérai ce soir. « Sérieux mec, je fais pas dans la découverte de sa sexualité en mode fragile. » Je sais, je passe pour un véritable connard, mais je ne le connais pas et je m’en fous clairement.
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyVen 25 Jan - 16:27

Tyler Drewkyen & Thaïs

Thaïs cela lui allait vraiment bien je m’étais laissé faire, à ses actions et je répondais à ceux-ci. Quand je m’aperçois, qu’il arrête tout et qu’il avait aperçue ma larme fuck. Non qu’il laisse faire ce n’était vraiment rien j’avais repensé simplement à mon ex mais, elle n’était plus là alors je devais avancer maintenant. J’avais de plus vraiment envie ce soir de le faire et plus il était si beau je ne voulais pas rater ma chance. Je devais moi aussi mentionner mon nom peut-être que cela allait l’inciter à continuer. Je restais assez sous le choc à ses dernières paroles non, mais pour qui il se prenait, j’étais Bi, en plus. De plus non si je ne le voulais lors de ses moments je n’étais pas du tout fragile. Ses paroles m’avaient blessé un peu mais je ne le montre pas.

Écoute mec c’est mon ex mais bon elle n’est plus et je dois avancer. Je dois admettre que je suis tombé, sur la bonne personne ce soir. J’ai terriblement envie de continuer ce que j’étais en train de faire avec toi. Tu es si beau et j’en n’est terriblement envie ce soir. Je m’appelle Tyler beau,Thaïs je suis bi et je suis toujours seul. Mec je te veux trop pour ce soir...

Je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite venir le remettre contre moi. Pour ensuite venir le remettre sur mes hanches et je viens l’embrasser soudainement. Je viens aussitôt descendre jusqu’à son cou et je passais mes mains dans son dos. Je me cambre légèrement soudainement et je me mords la lèvre. Je le regarde aussitôt pour ensuite venir me mettre contre le mur cette fois et je viens le mettre contre moi. Je devais également lui laisser champ libre. Je rougis fortement et je tremble, j’avais terriblement chaud actuellement.

T... Thaïs je te laisse faire maintenant hum....

Je me mords la lèvre, pour ensuite essayer de me concentrer. Il me m’était hors de moi tout d’un coup celui-là. Je viens mettre mes mains, dans son dos pour ensuite venir le coller contre mon bassin. Il était vraiment clair que je le voulais pour ce soir celui-là. Je ne le lâcherais pas d’aussi tôt non plus et je crois qu’il pouvait le ressentir actuellement. Aussitôt je sens que mon corps voulais réagir mais, je savais que je devais me retenir pour le moment. Je me regarde un moment pour ensuite gémir légèrement. Je voulais profiter de lui et cela était clair dans mon regard.

©️ Gasmask
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyDim 10 Mar - 21:29

Tyler & Thaïs

Lorsque j’aperçois une larme rouler le long de la joue du jeune homme, je me demande dans quoi j’ai mis les pieds. J’ai déjà eu le droit à un coup d’un soir qui voulait découvrir sa sexualité et véritablement cette nuit-là avait été un enfer. Je n’ai pas le temps pour cela. Je ne suis même pas là pour cela d’ailleurs. Je vais probablement passer pour le dernier des connards, mais je suis là uniquement pour satisfaire mon propre plaisir. Je veux tirer mon coup, oublier un peu tout ce qui me préoccupe le temps d’une soirée. C’est tout ce que je demande alors non, je ne veux pas me la jouer psychologue avec ce mec. Il semble surpris de ma réaction et tente rapidement de se justifier. Oh parfait, un mec qui pense encore à son ex. Je sais au moins, qu’il ne va pas s’attacher à moi ou une connerie dans le genre. Tyler donc semble me trouver à son goût. Il tente de belles paroles, mais ce n’est absolument pas un truc qui fonctionne avec moi. Il peut m’appeler mon beau autant qu’il veut, ce n’est vraiment pas ce qui me fera bander. « Tu ne voudrais pas te taire et agir un peu plus ? » Je m’en tape complet de son petit discours. J’ai compris, pas de problème de sexualité où je ne sais quoi. Nous sommes deux adultes consentants qui veulent passer du bon temps, rien de plus. Il semble comprendre ou je veux en venir puisqu’il revient se coller à moi et recommencer à embrasser la peau de mon cou. Je ferme les yeux, me laissant emporter par la danse de ses mains sur mon torse. Rapidement, il inverse les rôles et me laisse maître de la situation. Ça me plaît ! Je me rapproche de lui et viens embrasser la peau de son cou. Je le sens frissonner sous mes doigts et je sens que nous allons véritablement passer un bon moment. Les choses commencent à chauffer entre nous. Je le sens réagir contre ma cuisse et un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je reviens l’embrasser avec ardeur. Ma main allait se glisser dans son caleçon, lorsqu’un mec bourré nous bouscule en essayant de tenir droit me ramenant brutalement à la réalité de l’endroit ou nous nous trouvons. « On ferait mieux de se tirer d’ici. » je viens murmurer à son oreille. « J’ai très envie de toi, mais je baise pas dans les toilettes. » ajoutais-je sérieusement. « Et j’ai envie de fumer ! » Ouais… J’ai besoin de me faire un petit joint, mais une cigarette ferait également l’affaire.
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER EmptyLun 11 Mar - 1:45

Tyler Drewkyen & Thaïs

Je le laisse faire et je profitais tout en me concentrant pour pas me lâcher. Je sentais vraiment qu'on n'allait passer un bon moment, même si mes paroles avait semblé ne pas plaire à celui-ci. Je voulais juste baiser en ce moment et rien d’autre. Je rougis à son sourire d’accord il avait sentie, mais je regarde aussitôt sa main je le laisse faire, j’allais l’aider et faire la même chose avec lui. Mais soudainement un type nous bousculent je soupire pour ensuite le regarder d’un regard noir. Je regarde ensuite le beau mec devant moi, oui allons ailleurs pour être seul nous deux. Moi aussi j’avais vraiment envie de lui je souris pour ensuite aller rapidement à l’extérieur. Super il voulait fumer alors que j’avais très envie de lui, cela en n’était presque de la torture actuellement. Je me mords la lèvre pour ensuite venir me mettre contre lui mais contre son dos. Je ne voulais vraiment pas le lâcher alors il devait la finir assez rapidement pour qu’on parte d’ici. Je viens alors l’embrasser dans le cou, pour ensuite descendre mes mains sur ses cuisses.

Tu ferais mieux de te dépêcher j’ai vraiment envie de toi.... On va où pour être seul chez moi ou chez toi ?

Je me mordit de nouveau la lèvre pour ensuite regarder longuement sa cigarette. Je n’en prendrais bien une, mais je n’avais pas le droit car on me l’interdisait. Au moins déjà à l’extérieur il avait moins de monde, mais cela serait plus confortable dans un lit. Après quelques minutes, je revenais vers lui après avoir marché et je le collais à nouveau, pour lui montrer que j’attendais simplement la suite. Je viens gémir de nouveau et je regarde longuement vers le stationnement. J’essayais de penser à d’autres choses actuellement, mais cela était assez difficile. Soudainement je regarde mon portable si je devais aller chez moi, faudrait que je m’assure que personne vienne, car non j’imaginais très mal me faire surprendre pendant ce temps, cela serait vraiment gênant. Je me demandais bien qu’allait être la suite de cette soirée j’allais bien voir, mais une chose était certaine c’était que je n’étais vraiment pas prête de l’oublier. Heureusement il n’aurait personne alors nous allions être tranquille. Je regarde aussitôt droit devant moi pour ensuite fermer les yeux et je tremble j’avais tellement chaud d’un coup j’enlève alors mon haut et je mis ensuite celui-ci sur mon bras.

©️ Gasmask
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Tonight you will be mine ! » TYLER Tonight you will be mine ! » TYLER Empty

Tonight you will be mine ! » TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1