Partagez|

Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scars
Invité

all these memories seem so old

MessageSujet: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Jeu 3 Jan - 16:13

Bonjour à tous !

Votre forum m'a tapé dans l’œil. Son design et le cadre de vie où il est basé m'ont séduit.  
J'ai besoin de renouveau et j'ai bien envie de vous rejoindre.
Cependant, je n'ai rien trouvé qui correspond dans les scenario et préliens. Il y en a qui ont attiré mon attention mais les avatars sont non négociables malheureusement ou alors le métier bloquait.  

Je verrais bien mon perso (sous les traits de Tom Hardy) évoluer dans le milieu de la mafia (idée encore à réfléchir selon) mais dans un premier temps, j'ai repéré Caïn Milano qui fait partie de la mafia italienne basée à LA. J'avais éventuellement envie de construire un truc autour de cela, pourquoi pas.  
(si vous pouvez le contacter pour qu'il passe voir ce topic svp ? )

Sinon je cherchais le bottin des métiers mais il n'est pas accessible aux invités, histoire de justement savoir s'il y a des persos évoluant dans le milieu criminel ou quelque chose qui me fasse percuter.

Sinon du côté familial, si quelqu'un a quelque chose en tête à proposer, on ne sait jamais, il peut y avoir des scenarios finalement plus négociables sur certains points ou qui n'ont simplement pas encore été postés ou envisagés.
On peut jouer sur tout, pourquoi pas un demi frère aussi, frère caché etc ?
J'attends vos propositions avec impatience histoire de mieux cerner ce sur quoi je peux rebondir et pourrais ainsi développer.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1122
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Jeu 3 Jan - 16:51

Hello !

J'aime bien qu'on repère mon petit Djinn
Du coup niveau frère et soeur la famille Milano (Catriona et Caïn) sont full et niveau demi frère ce n'est pas envisageable. On peut partir, éventuellement sur quelque chose comme cousins (ou pourquoi pas éventuellement le demi frère de ma Esmee Milano, qui est la cousine de Caïn et Catriona, où là tout est possible puisque son père étant le big boss de la branche londonienne mafieuse est qu'elle fait la liaison entre Londres et l.a)
Sinon niveau hors la loi y'a aussi @tommy mcmullen VP d'un club de bikers il y a aussi les Gonzàlez qui sont les alliées des Milano (cartel mexicain) enfin voilà voilou
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1419
›› It's crazy, I look like : james lafferty.
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Ven 4 Jan - 7:21

message inutile

REJOINS LES MILANO, ILS SONT GENIAUX
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 2439
›› It's crazy, I look like : joel kinnaman
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Ven 4 Jan - 10:07

@Adrian Blackwell-Kors a écrit:
message inutile

REJOINS LES MILANO, ILS SONT GENIAUX

Je suis tellement d'accord
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1063
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Ven 4 Jan - 18:32

hallo
Je suppose que tu as déjà vu les deux scénarios de mes frères d'amour, je peux sinon te proposer, le frère pas d'amour qui est un PNJ mais s'il peut t'intéresser je peux te le proposer Donc c'est le premier fils légitime des Bennetts, un bad boy il était bien quand il était fils unique, mais ça a pas duré longtemps. Il a dérapé assez jeune, à faire des conneries sans arrêt (ce qui inclut aussi pousser sa petite soeur d'à peine trois ans dans une piscine pour 'jouer' avec elle. ) Adolescent il se battait souvent. Il a continué dans cette voie après et puis il a un jour découvert que le papa qui lui reprochait de faire des conneries, trafiquait des médicaments pour les junkies du coin. Et tous les deux ils ont exportés ça un peu plus loin et plus loin etc..
Pour la relation avec Billie, elle est simple, elle n'existe pas, si Alfie Bennett protégeait Billie de loin pour Donnie il en avait rien à faire. ( encore aujourd'hui Billie lui en veut de l'avoir "abandonner" et il est aussi peut-être une des nombreuses raisons qui a fait fuir la rousse de son pays) sauf que là, si tu prends Donnie, je le vois bien débarquer chez les Bennetts et la rousse lui claquerait la porte au nez. Si avant elle n'osait rien dire, Beatrice n'a plus aucun filtre maintenant donc ça va mener à des discussions 'un peu' mouvementées ce qui je pense peut-être fun à jouer    Il peut être revenu parce qu'il a besoin d'aide ? parce qu'il est recherché en écosse ?
y a déjà trois Bennett sur le forum, Elie, le plus jeune et celui qui a quitté l'écosse y a un an. et Archie qui est le fils illégitime des Bennetts, le premier. (puisque je viens d'inventer presque sur le tas, je peux te dire que tout le reste (et même certaine partie là) sont négociables voilà voilà, si par chance tu es intéressé, ma boîte à MP est ouverte  
Scars
Invité

MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Ven 4 Jan - 20:43

Bonsoir,

merci pour vos messages. je note vos propositions. Je réfléchis encore quant à ce que je vais choisir et je devrais vite revenir vers vous.
Les deux propositions me tentent. Caïn, je pencherais sûrement pour le cousin ou le demi frère d'Esmée. Billie, j'aime bien cette histoire sympathique autour du premier frère.

Billie : son prénom peut se changer de fait ?
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2110
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Ven 4 Jan - 20:46

Hello,

Du coup je me suis co sous ma little princesse Esmee, mais dans l'idée j'avais fait un scénario que j'avais supprimé de ce demi frère, car membres fantômes tout ça tout ça. L'idée de base était qu'il était payé par le père de Esmee pour assassiner Tommy (mais le projet actuel est justement qu'en plus Tommy assassine ce papa sous les ordres de Caïn) enfin du coup y'a pas mal de choses à voir. Et bien évidemment pas mal de liberté aussi pour ton personnage
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1063
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Sam 5 Jan - 23:07

Yeeeees faut juste qu'il ait un surnom en "ie" ou justement parce que c'est le vilain petit canard il peut prendre son prénom officiel  Billie c'est Beatrice officiellement mais personne ne l'appelle comme ça - sinon elle frappe donc au choix ( désolée j'avais ps vu ton message avant )
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 31/12/2016
›› Love letters written : 974
›› It's crazy, I look like : amber gorgeous heard
MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription Dim 6 Jan - 12:35

J'arrive un peu en retard désolée
Mais vient donc du côté obscure de la force, les Milano sont les meilleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription

Cherche liens familiaux ou par rapport métier avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1