Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/12/2018
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : diego barrueco.
i swear we were infinite
(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say. (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  EmptyDim 30 Déc - 14:51

— Priam Prénom Calloway —

That's crazy ! I look like no one yet

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Priam Calloway. Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup. Le nom de famille n'es pas du tout négociable puisqu'ils sont frères.  Date | lieu de naissance : Né en 1996 à Los Angeles. Âge : 22 ans et toutes ses dents. Nationalité | origines : De nationalité Américaine avec des origines mexicaine et chilienne du côté de maman et irlandaise et allemande du côté de papa. À los angeles depuis : Toujours. Il est né ici et il n'as jamais vraiment quitter la ville. Statut civil : Au choix. Occupation : Etudiant avec des études au choix et il a un petit travail à côté pour se faire un peu d'argent. Orientation sexuelle : Totalement au choix. Quartier de résidence | type d'habitation : Soit il vit encore chez ses parents à South LA, soit il a son propre petit studio à South LA. Situation financière : $$ // Il ne roule clairement pas sur l'or. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Têtu, il n'as pas sa langue dans sa poche. Il est fidèle en amitié et en amour. Courageux. Sociable. Toujours le sourire aux lèvres. A vous aussi de vous approprier son caractère.
01. Le personnage | l'amour ? Je l'imagine assez romantique et du genre à s'impliquer à fond dans une relation amoureuse. Il n'est pas du genre a avoir des coups d'un soir contrairement à son grand frère.

six billions souls and all you need is one ♡
J’aime que la personne qui prenne mon scénario puisse s’approprier le personnage le plus possible afin de s’éclater dans le jeu. Cependant, il y a quelques points à respecter puisque les deux sont frère.

- La famille Calloway est une famille tout ce qu'il y a de plus simples. Les parents sont marié depuis près de trente ans et toujours aussi heureux en ménage. Ils ne roulent pas sur l'or, mais ils ont toujours tout fait pour que leurs garçons soient heureux.

- Thaïs et Priam, c'est une relation fusionnelle. Ils ont toujours été très proches, Thaïs prenant son rôle de grand frère très à cœur dès le jour de la naissance de Priam. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, Thaïs n'as jamais exclu Priam et il la toujours embarquer avec lui pour lui apprendre la vie et lui apprendre à se débrouiller.

- Ils sont tellement proches que la meilleure amie de Priam, Sasha, n'es autre que la petite sœur du meilleur ami de Thaïs. Ensemble ils ont fait tout les quatre cents coups possible et inimaginable. Si pendant quelques années Priam et Sasha boudait dès que leurs grand frères partait en boîte de nuit sans eux parce qu'ils étaient trop jeune, c'est finalement Thaïs et Gabriel qui les ont emmener dans un bar pour la première fois. Par la suite, ils ont fait tout un tas de soirée ensemble toujours entouré de la même petite bande d'amis.

- Il y a un an, alors que la petite bande d’ami sortait d’un bar après une bonne soirée passer tout ensemble, Gabriel lance l’idée de faire une course de voitures avec Thaïs, chose qu’ils faisaient régulièrement ensemble. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un camion grille un feu rouge et vienne emboutir la voiture de Gabriel dans laquelle Sasha était également. Gabriel est mort sur le coup tandis que Thaïs a réussi à sauver Sasha. Priam était présent sur les lieux, dans la voiture de son frère. Il a été tellement choqué par l'accident, qu'il n'as rien fait. Il est resté scotché sur place et a regarder son frère sauver Sasha, mais ne pas réussir à sauver Gabriel. Pour mieux comprendre, veuillez lire la deuxième partie de ma fiche ICI où j’ai raconté cette nuit-là en détail.

- L'accident a détruit Thaïs qui est bouffer par les remords et accablé par les reproches que lui font ses proches. Pour tout le monde, Thaïs est responsable, c'est lui qui entraînait toujours Gabriel dans des conneries alors c'est forcément de sa faute. Sans même s'en rendre compte Priam, c'est ranger à l'avis général. La relation entre les frères, c'est complètement dégrader le jour ou Priam a reprocher à Thaïs le départ de Sasha (elle a quitté la ville après l'accident). Ce fut une engueulade énorme entre les deux frères ce qui a complètement briser leurs relations.

- Pendant des semaines, ils n'ont eu aucun contact. Pris dans son chagrin Thaïs est devenu méchant et a repousser son petit frère jusqu'à un point de non-retour. Pourtant, Priam s'inquiète pour son grand frère et il y a de cela un mois, il est venu par hasard un soir pour voir Thaïs dans son appartement. Priam trouvera son frère évanoui, des boîtes de médicaments tout autour de lui. Ce soir-là, il a sauvé la vie de son frère.  

- Priam sait que Sasha a des sentiments pour son grand frère. Il sait aussi qu'elle ne laisse pas Thaïs indifférent. Après la tentative de suicide de son frère, il prendra son téléphone pour appeler Sasha et lui demander de revenir.
(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250Thaïs Calloway ○ (Diego Barrueco) — grand frère
Thaïs et Priam. Les deux frères inséparables, toujours à faire les quatre cents coups ensemble pour le malheur de leur parent parfois. Thaïs, c'est l'électron libre, celui qui a constamment besoin de se rebeller, de se mettre au défi. Priam lui est la force tranquille, le seul qui arrive à canaliser son frère. Puis il y a eu l'accident et tout à changer. Gabriel est décédé, Sasha a quitté la ville et la relation des deux frères a explosé. Un soir, Priam a reproché à son frère d'avoir tout gâcher avec ses idées stupides, un de plus à faire des reproches. C'était le coup de trop pour Thaïs, une dispute énorme à éclater entre eux et tout à été brisé. Ils se sont éloignés, Thaïs s'enfonçant de plus en plus dans sa dépression tandis que Priam faisait tout pour ne pas penser à tout cela. Puis un soir, il y a un mois de cela pris de remords Priam décide de rendre visite à son frère, comme s'il avait eu un pré sentiment. Il est arrivé à temps pour appeler les secours et sauver la vie de son grand frère qui venait de faire une tentative de suicide. Depuis, Priam fait tout pour soutenir son grand frère même si Thaïs ne cesse de l'envoyer sur les roses enfermer dans sa détresse et se cachant derrière une carapace faites de méchanceté. Le petit frère se bat tandis que le grand à déjà baisser les bras.

(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  Tumblr_oyc6pieZH91rw25fko3_400Sasha ○ (Charly Jordan) — meilleure amie.
Sasha et Priam se connaissent depuis leurs deux ans, autrement dit depuis toujours. C'est un véritable coup de foudre amicale, ils sont complémentaires. Ils ont tout fait ensemble, toutes les étapes importantes du vie, ils les ont partagé en admirant au loin leurs grands frères respectifs. Leurs héros à tous les deux. Priam a été le premier a remarquer que Sasha regardait Thaïs d'un regard un peu trop tendre. Sasha ne lui a jamais réellement avoué les sentiments qu'elle éprouve pour Thaïs, mais Priam a compris et il la taquinait souvent avec cela. Puis il y a eu l'accident et tout à changer. Sasha a quitté la ville et Priam, c'est retrouver anéanti. Son grand frère n'était plus que l'ombre de celui qu'il était et sa meilleure amie a complètement disparue de sa vie sans lui donner de nouvelles. Priam n'a jamais laissé tomber, tout les vendredi à la même heure, il appelait Sara et laissait un message sur son répondeur suivi d'un texto. Parfois, il a une réponse brève, mais le plus souvent, c'est le silence total. Jusqu'au mois dernier. Thaïs a fait une tentative de suicide, c'était un vendredi. Priam a appelé Sasha pour lui demander de revenir, pour lui demander d'aider Thaïs, pour lui demander de cesser de se cacher. (C'est un résumé, ce que j'ai imaginer pour eux, mais libre à vous d'adapter avec le/la joueur/euse qui prendra Sasha)

Dernière édition par Thaïs Calloway le Sam 26 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/12/2018
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : diego barrueco.
i swear we were infinite
(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say. (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  EmptyDim 30 Déc - 14:57

Someone like you

because i really need you in my life.

Je va commencer par remercier chaudement toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon petit scénario jusqu'ici  (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  1560927726 Je sais que c'est intense, je sais que c'est beau, le drama est bien présent par ici  (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  181214368 Et je sais aussi que c'est parce-que c'est si beau que tu vas continuer de lire, et tu vas finir de tomber en amour pour ce personnage - avec une bouille comme ça en même temps  (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  2830978123

Avatar : Au choix. J'avais pensé à Froy Guttierez éventuellement, mais honnêtement si le scénario vous plaît, c'est le plus important pour moi! Je me réserve tout de même un droit de véto et vu que les deux sont frères, faudrait qu'ils se ressemblent un minimum (juste ne pas prendre un avatar asiatique ou noir)  (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  3861695580

Pseudo : Priam. Je dois avouer que j'ai mis ce prénom parce que c'est le premier qui m'est venu en tête lorsque j'ai écrit ma fiche (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  1184052313 Il est totalement négociable, mais il faudrait que cela aille bien avec Thaïs (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  2495844390 Pour le nom de famille, c'est non négociable puisqu'ils sont frère.
Histoire : Je n'ai pas donner énormément de détail sur la vie de famille des Calloway dans ma fiche donc on pourra discuter du passé ensemble. Cependant, il faut conserver ABSOLUMENT les points que j'ai écrit, pour que tout colle entre les deux frères (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  720951304 Je suis pas très chiante là-dessus, il faut que vous puissiez vous approprier le personnage, c'est important pour moi!
Évolution du lien : Ca va être compliqué. Vous l'aurez compris Thaïs est véritablement au fond du trou depuis l'accident qui a coûter la vie à son meilleur ami. Sa tentative de suicide était véritablement un appel à l'aide et Priam est arrivé pile au bon moment. Ils se manquent cruellement, ils ont besoin l'un de l'autre et petit à petit, ils vont reconstruire leurs relations et leur belle complicité. Ce sera compliqué, mais je veux un happy ending pour nos deux frangins. J'aime le drama, j'aime faire souffrir mes persos (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  181214368 J'ai pleins d'idées, mais on pourra en parler par MP avec grand plaisir!
Activité & orthographe : Un RP par semaine se serait génial, je RP assez rapidement, mais bien entendu on à tous une vie en dehors, donc je demanderais au minimum, du minimum, un RP toutes les deux semaines. Je ne suis pas la reine de l'orthographe donc je ne vais pas être méga exigeante, mais il faut que cela reste lisible et dans un français correct.
Un dernier mot ? : Si tu prends mon scénario, je te promets des RPs de folies (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  2495844390 (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  720951304 (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  181214368 J'ai tout un tas d'idées pour eux et je pense qu'on peut faire des choses assez explosive avec ces deux petits! (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  181214368 Promis je ne suis qu'amour et je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que mort s'en suive entre nous jusqu'à quand tu veux Je suis prête, je suis là et je t'attends sagement, alors t'as plus qu'à sauter le pas   (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  1770087619  (M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.  1770087619
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › I need you more than words can say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1