Partagez|

(213) 430-1936 — joshua leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 970
›› It's crazy, I look like : Casey (hotness) Deidrick
MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 0:54

Vivi

Ouais enfin mec, rassures moi c'est pas son seul ami quand même ?  
Oui bon, enfin je pensais que t'étais avec elle à la base ou que t'avais au moins validé le truc   tin' mec tu te rends compte que tu deviens fou pour une histoire de robe ?  
Ah bah disons que tu tends le bâton pour te faire battre là! Tu sais qu'avec les nana LE MOINDRE petit truc est enregistré, elle sera capable de te le sortir dans 10 ans ça mec! Faut être super prudent quand tu veux leur rapprocher un truc parce que sinon, elles, elles te sortent un dossier énorme sur les gaffes que t'as fait depuis ta naissance  
Oui bon trop tôt pour en rire, désolé mec  

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 1845
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 0:57

Lya !!! ( )

Mais je facilite rien du tout Joshua il m'a même pas effleuré le bras ! Pourquoi t'arrives pas à me croire quand je te dis qu'il a rien essayé et que j'ai pas mis cette robe pour lui faciliter l'accès ?
Attends, laquelle parce que tu sais à tes petites sauteries match de sports tu t'affiches avec une ou deux blondes différentes sur chaque photo, désolée j'ai du mal à suivre ton palmarès
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:04

Vivi

Oui bon ça complique la situation, mais attends c'est Sloan Sheffield dont tu parles ? Elle trainait avec les frangins Sheffield ?
Ouais c'est vrai qu'elle est courte sa robe... elle l'a peut être fait exprès pour te faire rager non ?
Elle a fait quoi ? ...après vous avez un passifs compliqués tous les deux hein, mais mec tu réagis comme une nana
Désolé Joshi

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:08

Lya !!! ( )

Ok, parce que je savais qu'il y aurait toutes ces nanas autour de toi ce soir et que je voulais que tu vois ce que tu loupais ! CONTENT ?! Je l'ai pas mise pour Sloan tu vois !!!!
Arrêtes de dire que je te fais pas confiance putain! J'essaye et je fais de mon mieux et c'est relativement mesquin quand toi tu crois que je portes une robe pour qu'un autre me tripote au calme !!!!! Je les connais pas ces filles, je sais pas ce qu'elles ont dans la tête c'est TOUT !

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:11

Vivi

Ah non je suis pas pote avec eux t'es fou. Juste que bon Sloan je sais pas trop c'est un vrai fantôme apparement...par contre Anton Sheffield lui...c'est pas un enfant de coeur. Juste elle les connait depuis quand ?
Oui elle est trop courte mec ! Après t'as cas lui demandé pourquoi elle l'a mise non ? Fin' je sais pas ta nana est habituellement plutôt vêtue comme un mec en fait le prends pas mal hein
Ouais bah fais pas le gamin je te rappel que ma Alba est à poil H24 pour de la tune hein

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:18

Lya !!! ( )

Je sais que c'est ridicule, je sais que j'ai agie comme une gamine ok ! C'est bon. J'y peux rien je suis irrationnelle quand je te sais avec d'autres filles même si je sais que y'a que moi pour toi moi ces filles je leur fait pas confiance. Oui je serais contrariée si tu faisais ça avec Mila...évidemment. J'ai pas vraiment agie comme une adulte.
En revanche me parle pas de Bobbie s'il te plaît. J'arrive même plus à faire confiance à ma meilleure amie à l'heure actuelle...Et j'ai beau avoir coucher avec Sloan ce n'est pas toi, je veux plus recouché avec lui ou qui ce soit d'autres, je veux plus qu'un autre mec que toi me touche.
Ok. Je viendrais et je me ferais mon idée alors.
Tu veux pas rentrer à la maison stp ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:24

Vivi

Bah pour Sloan je sais pas trop y'a des bruits de couloirs, comme quoi il magouille des trucs mais on sait pas trop quoi...et puis vraiment dès fois il disparait dans la nature comme ça. Bref un fantôme quoi... ah oui donc depuis longtemps en fait! Putain et ils acceptent de trainer avec une nana du FBI ? Choqué...enfin mec outre le fait qu'elle ait couché avec fais gaffe à elle hein.
Ah c'était ça en fait ta nana était juste jalouse et elle a agie comme tu l'as fait avec tes photos IG là, pas un pour rattraper l'autre
Mais je te comprends mec, juste que personnellement je doute pas de l'amour que te porte ta nana pour le coup et ce que tu viens me dire confirme ce que je pensais. Elle est juste verte de jalousie quoi...

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:36

Lya !!! ( )

Ecoutes je te crois vraiment quand tu dis qu'il y a que moi mais faut quand même qu'un jour tu te rendes compte que toi - même dès fois tu vois pas le mal quand en réalité certaines ont vraiment envie de te voler ! Je sais bien que tu finirais dans la finalité à les repousser mais en attendant je sais aussi que t'es incapable de voir quand une fille flirt avec toi...et ça, ça m'agace surtout quand je suis pas avec toi!!!
Si tu veux je la brûle cette robe, j'men fiche hein
Je lui en veux pas, mais ma confiance est difficile à avoir et elle est fragile, il me faudra du temps pour ne pas vous imaginer emboité ensemble quand je vous verrais dans la même pièce c'est tout.
Donc en fait t'as fait le gamin aussi...
Oui j'arrête je veux juste que mon homme rentre chez nous et qu'il me sert dans ses bras...Je t'aime trop tu sais ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:46

Vivi

Franchement essaye de passer au dessus de ta jalousie pour savoir un peu leur histoire à tous les trois. Je sais que ta nana sait se défendre mais je m'en voudrait qu'elle se retrouve au milieu de truc glauque alors que je savais que c'était des mecs chauds tu vois ? Je me le pardonnerai pas sur ce coup là.
Bon alors tu viens dormir chez moi ? Normal que ça fatigue d'être jaloux mec, mais en même temps à côté t'es heureux avec elle non ? Tout peut pas être rose, d'ailleurs si ça l'était ce serait bizarre.
Pourquoi elle avait son pull ? Elle a pas de veste ta nana c'est une clocharde ou quoi ?
Franchement je pense que tu peux la croire ta Lya sur ce coup là, elle a peut être des défauts mais ça m'a pas l'air d'être une menteuse et puis si elle a autant de mal à faire confiance comme tu me disais je suis pas certain qu'elle s'amuserait à mentir elle même tu vois ? Après c'est toi le psy hein...

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 1:57

Lya !!! ( )

Pas du tout, c'est toi qui te sous estime. Mais enfin, merci de me dire que j'ai raison sur ce point, je t'accorde qu'en effet les femmes sont subtiles et c'est pour ça que je dois redoubler de vigilance parce que quand tu vois pas Josh, bah elles peuvent croire des choses c'est tout. Je viendrais, et cette fois c'est avec moi que tu poseras en photo  
C'est déjà fait en fait, je l'ai jeté en arrivant.
Je sais t'es pas vraiment le problème Josh pour Bobbie, ni elle d'ailleurs, c'est moi le souci c'est tout.
Oh mon amour   de toute manière je ne vois pas Sloan aussi souvent que tu le crois. Donc tu n'auras plus à être jaloux ok ? Et d'ailleurs tu n'as pas à l'être tout court car il est content que je sois heureuse avec toi tu sais. Je t'aime toi et juste toi et ça la terre entière le sait crois moi.
Ok je t'attends alors, fais vite tu m'as beaucoup trop manqué aujourd'hui  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 2:02

Vivi

Ok, bon tu me tiens au courant!
Ah ça s'est arrangée alors ??? J'arrives plus à vous suivre moi
Bah c'est normal non ? Je veux dire quand on est vraiment amoureux on a pas envie qu'un autre mec regarde notre nana, fin' c'est LA NOTRE quoi, on reste des mecs aussi et donc forcément on sait comment pensent les autres mecs hein
...... ta nana est vraiment une enfant qui sait pas faire attention à elle ! C'est mignon Joshua
Putain, t'es passé du mec hyper insensible à tout au mec qui arrive même plus à réfléchir c'est beau Bon ceci dit, ça doit te faire bizarre !

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 2:10

Lya !!! ( )

Hm je sais mais je contrôle pas vraiment Joshua... je fais de mon mieux je suis au max hein...
J'espère bien que tu te frotteras à moi parce que je compte bien te coller comme jamais
Ce que tu m'as dit vaut pour toi !!! Je t'échapperai pas Joshua, jamais, je regarde aucun homme comme je te regarde toi...j'aimerai te faire rentrer dans mon coeur pour que tu puisses voir que y'a juste toi et oi seul. Ceci dit, au fond j'aime peut être un peu que tu sois jaloux...
Pas trop bu hein ?
Hm.....tu auras tout ce que tu veux Joshua, massage, câlin, douche ? Faut que je te fasse oublier cette stupide robe
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 2:17

Vivi

T'inquiète bro, je préfère que ça se soit arrangé entre vous va!
..... c'est pas ce que tu fais avec les nana ? Genre avoues tu t'es servis de ton charme pour la faire chier avec ta dernière photo hein. Pas un pour rattraper l'autre je te dis!
.... moi je trouve ça mignon, je veux dire t'es devenu sa famille, t'as tout gagné là
Ah ça....après c'est le risque quand on tombe amoureux il paraît et putain toi tu fais pas semblant

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 2:34

Lya !!! ( )

Je vais pas te cacher que ça me fait plaisir de le savoir et que ça me flatte un petit peu moi qui avais peur qu'avec ce que j'ai fait hier tu finisses par te lasser...
Hm...ça me donne envie ça, tu sais que j'adore les lieux insolites ça fait augmenter mon taux d'adrénaline
Moi aussi je t'aime trop trop trop trop trop, y'a tout plein de toi dans ma tête
Et bien Phee a raison ! Mon dieu, ne conduit jamais quand tu as bu Joshua! S'il t'arrivait un truc...j'en mourrai ok ?
......moi aussi j'ai envie de t'embrasser...c'est bientôt la fin d'accord ? Je veux te réserver le plus beaux des baisers quand tout ça sera derrière nous.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh Dim 23 Déc - 2:39

Vivi

Ah ! Tu vas avoir droit à des petites bisous sur popole ou bien ? Vous déconnez pas quand vous vous réconciliez dis donc!
Arrêtes je connais Sara...hein elle adore quand tu la laisses se coller à toi ! Tu sais qu'elle craque pour toi depuis genre qu'elle te connait, elle sort qu'avec des types qui sont blonds aux yeux verts et d'ailleurs hier elle m'a dit : c'est vrai qu'il a une nana ?
Je suis vraiment heureux pour toi mec, tu la mérites ta meuf !
Ouais je vois ça ! Au moins t'es à fond, c'est plutôt pas mal en soit, ton père qui s'inquiétait que tu ne retombes jamais amoureux doit pas être déçu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 430-1936 — joshua leigh

(213) 430-1936 — joshua leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant