Partagez|

Diego ♔ Together in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Diego ♔ Together in hell Mar 25 Déc - 1:20


Together in hell


Elle ne pensait pas le revoir, quand elle avait croisé sa route. Il était un inconnu à la sortie du spectacle, une âme amochée dans un corps fatigué, un peu à la dérive, un peu comme elle. S'il avait dit qu'il l'emmènerait à la patinoire, elle ne l'avait pas vraiment prit au sérieux. Elle n'a pas l'habitude d'avoir des rendez-vous, ou de revoir les gens qu'elle croise, dans son existence instable. Et elle aurait mieux aimé ne pas le revoir, ou le revoir en d'autres circonstances que celles qui l'amenaient à lui aujourd'hui. Parce qu'elle ne venait ni s'essayer au patin, ni remettre le couvert, loin de là. Non, elle venait lui apprendre qu'elle attendait un enfant. Un enfant de lui. Une nouvelle qui n'avait pas manqué de la déstabiliser quand elle l'avait apprit. Son monde s'était effondré autour d'elle et pourtant elle avait accueillit l'information sans la moindre larme. Alors même qu'elle se sentait perdue et ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. Bee devait donc lui dire, peut-être qu'il l'aiderait à y voir plus clair. Même s'il n'était pas le seul père potentiel pour ce bébé. Mais elle était convaincue que c'était lui, ou essayait inconsciemment de s'en convaincre. Parce que sa seule autre possibilité... elle préférait ne pas y penser. Il aurait plus de pouvoir sur elle, plus de prise, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter, pas se permettre. Alors dans son esprit, Diego s'était rapidement imposé comme étant le père de son enfant, pour fuir cette autre hypothèse, la repousser de toute ses forces.

Dans cette nuit d'hiver de mi-décembre qui tombe et enveloppe la ville, la jeune femme gagne, le pas incertain, le Château Marmont où il avait dit qu'elle était susceptible de le trouver, si jamais. L'invitation ne devait pas vraiment inclure le cas pour lequel elle vient et il avait probablement d'autres idées en tête sur le moment... Mais l'information se révélait être bien utile dans l'immédiat. Elle avait hésité une fois, depuis la dernière fois, à s'y rendre pour le revoir. Remettre le couvert, avant de disparaître dans son existence de voyage. Elle s'en était abstenue en fin de compte. Elle avait eut d'autres choses à faire, pas mal de représentations et puis elle s'était sentie malade. Avant d'apprendre qu'elle ne souffrait pas, non et qu'elle s'était simplement brûlé les ailes avec Diego. Il lui avait fallut quelques jours pour assimiler la nouvelle. Et maintenant... elle devait le lui annoncer, sans vraiment tarder.

Si l'appartement de Diego lui avait semblé être un palais, par rapport à la roulotte qui était son toit, le lieu de travail de ce dernier, ce château Marmont, avait pour sa part tout d'un palace. En arrivant au pied de celui-ci, elle se sent un peu intimidé. Pas du tout à sa place au vu de l'élégance des toilettes qu'elle aperçoit par les vitres de l'établissement. Elle s'assoit à deux pas en attendant la fin de service. Il est 23 heures passé, elle suppose que ça ne devrait plus être long. Elle ne sait pas, elle n'a jamais fréquenté un tel établissement. Et elle évite d'aller le déranger en plein boulot. Elle ne supporterait pas qu'on la perturbe sur son fil et elle préfère qu'il reste dans de bonnes dispositions pour discuter. Alors elle attend et elle ne saurait dire combien de temps il s'écoule avant qu'elle ne semble distinguer sa silhouette, à la lueur d'un réverbère.

«- Diego ?» questionne-t-elle pour s'en assurer avant de se redresser, gracieuse, pour le rejoindre. «Tu vas bien ?» interroge-t-elle quoique les politesses ne soient pas toujours son fort. Elle cherche encore le moyen d'annoncer la nouvelle, dans le fond.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Joyeux noël @Diego Salvatore voit ça comme étant mon cadeau    
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Mer 9 Jan - 13:14




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La brève interlude abec Lullaby lui a laissé quelques marques, leur nuit lui revient parfois en mémoire. C'était un bon moment. Vraiment bon même. Il lui envoi quelques messages de temps en temps, mais rien de bien sérieux, de bien concret. Il a pas vraiment l'temps de lui proposer de se voir, il enchaîne service sur service ces derniers temps et il a trés peu de temps pour lui, à son plus grand désarroi. Impossible de se concentrer sur autre chose que la cuisine, il l'attend cette putain d'étoile, il doit la décrocher, il n'a pas le choix s'il veut redorer son image, faire oublier le toxico lamentable qu'il est. Il est pas bête Diego, il sait qu'on l'attendra au tournant, qu'aux moindres faux pas les paparazzis seront là pour l'enfoncer plus bas que terre, pour lui rappeler que ses démons ne sont jamais loin. Alors, il a laissé le reste du monde de côté ces derniers temps pour ne vivre uniquement que pour sa passion.

Le service est dense ce soir, faut croire que les gens enchaînent lune de miel, enterrement de vie de jeune fille ou bien encore anniversaire et, Diego a de grandes commandes. Il gère sa cuisine d'une main de maîtres, des centaines de personnes attendant leur assiette. C'est l'rush comme on dit dans son jargon mais il adore ça lui, l'adrénaline que ça lui procure. Y'a rien d'mieux que ça, rien d'mieux que toutes ces sensations qui fusent en lui. Le service prend fin. 23:15. Il peut fermer la cuisine. Il s'change rapidement dans les vestiaires pour renfiler ses habits, retirer sa blouse tâchée et ses chaussures de sécurité.

Il sort de la cuisine, aperçoit une rouquine dans le hall du château. Lullaby ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il est un peu étonné, il espère qu'elle n'a pas de soucis parce qu'il s'attendait pas vraiment à la voir sur son lieu de travail.

- Je vais bien et toi ?

Il est étonné, elle n'est sûrement pas là sans raison il en est certains.


.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Mer 9 Jan - 15:51


Together in hell


Elle ne pensait pas avoir spécialement marqué l'esprit de Diego, trop habituée à être oubliée au petit matin, quand elle retourne à sa vie. Pourtant, cette nuit avait marqué le cuisiner, l'avait marquée elle aussi. Pour être honnête elle y repensait parfois, comme lui. Et malgré cela elle ne pensait pas le revoir, comme elle imaginait qu'elle allait repartir sur les routes bientôt. C'était sans compter sur le souvenir beaucoup plus physique que cette nuit semblait, dans son esprit tout du moins, avoir laissé dans leurs vies, tout du moins dans la sienne. Parce qu'elle n'est pas sotte, Lullaby, elle sait qu'il peut très bien la laisser se débrouiller toute seule avec son problème. Dont elle ne sait pas encore quoi faire, hésitant entre l'idée de garder l'enfant et celle d'avorter. Parce que le problème c'est que ce bébé, elle n'en veut pas, elle ne se sent pas les épaules pour devenir maman, pas maintenant, pas avec le cirque, pas sans un père. Et dans un même temps, elle ne peut pas avorter non plus, parce qu'elle respecte trop la vie sous toutes ses formes pour sauter le pas, elle a un blocage.

«- Je vais bien.» assure la jeune femme quand il lui renvoie sa question. «Je voulais te voir.»

Élémentaire mon cher, sinon elle ne serait pas ici et l'homme doit s'en douter, ce n'est pas vraiment le genre d'endroits qu'elle a l'habitude de fréquenter et elle détonne clairement par sa simplicité, dans cet espace guindé. Bien sûr qu'elle est là pour lui et elle songe après l'avoir dit qu'il le sait probablement déjà, qu'il est la raison de sa visite, même s'il ne sait sûrement pas encore pourquoi. Elle essaie de lui adresser un sourire, parce qu'elle sait toujours pas comment le dire, et elle jette un regard autour d'eux. Y'a encore du monde qui passe, qui terminent leur repas. Les serveurs ne sont pas sortis, non plus. La funambule ne veut pas se donner en spectacle, même si c'est son job au quotidien.

«- On pourrait aller chez toi ?»

Elle veut juste être dans un endroit tranquille, elle ne se rend pas vraiment compte que ces mots, sortis comme elle les a pensé, ne sont pas forcément corrects et que beaucoup pourraient les interpréter bien autrement qu'un simple souhait de se retirer loin de potentielles oreilles indiscrètes. Elle est comme ça, à prendre ou à laisser, dit les choses sans détour, comme elles lui viennent. Sauf quand il faut annoncer à un type qu'il va être papa, apparemment. Elle est naturelle, fraîche, ne s'encombre pas des considérations de bienséances qui entravent les autres. C'est sûrement ce qui fait qu'une seconde pus tard, elle a réduit la distance entre eux pour être contre lui. Parce qu'elle voudrait un peu de soutient, là tout de suite et quelqu'un qui lui dise que tout va bien se passer, même si c'est pas vrai. Elle ferme les yeux, se laisse porter par le parfum de la peau de Diego, réalisant qu'en effet, enceinte, l'odorat est plus sensible, parce qu'elle remarque les odeurs de fumées aussi, de cuisine. Un cocktail olfactif dont elle se serait passé, mais elle ne bouge pas d'un iota malgré tout, se concentrant sur son odeur à lui, en réalisant que c'est celle-ci qui, depuis la dernière fois, venait hanter ses souvenirs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Lullaby Butterfly le Mar 29 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Ven 11 Jan - 18:03




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il s'attendait clairement pas à la voir ici Lullaby, faut dire qu'ils ont échangé quelques messages mais il n'était pas sûre qu'elle soit encore en ville, ni qu'elle revienne le voir, parce qu'elle avait été clair la dernière fois, ils ne se reverraient sûrement pas. Pourtant, elle est l, et il esquisse un léger sourire en coin, est-ce qu'elle a envie de le voir ? De repasser la nuit ensemble ? Si c'est ça, il n'est clairement pas contre Diego. En tout cas, elle l'affirme, elle voulait le voir, et le cuisinier a déjà hâte de sortir d'ici. Il ferme sa cuisine, sortant une clope. Il a envie de fumer, il a pas toucher une clope de la journée et il sent qu'il est en manque. Pas étonnant pour un grand fumeur hein ? Diego s'approche d'elle, se gêne pas pour poser un léger baiser sur ses lèvres, répondant finalement:

- Moi aussi j'avais envie de te voir.

Il est à dix milles lieues de se douter des raisons qui l'amène réellement ici. Elle lui demande d'aller chez lui, il hoche la tête Diego, elle a raison, puis il a pas envie de rester ici, il a assez vu le château pour la journée. Aussi, il lui prend la main, l'invite à monter dans sa voiture, il n'habite pas trés loin Diego, dans le quartier d'Hollywood Hills, mais elle le sait la belle rousse, elle connaît le chemin maintenant. Il roule quelques minutes, un quart d'heure à peu prés, ne brisant pas le silence. Pourtant, il sent qu'elle n'est pas là juste pour passer la nuit avec lui Lullaby, elle a pas l'air aussi joyeuse que la dernière fois, il la trouve même un peu blême sans vraiment savoir pourquoi. Est-ce qu'elle a des ennuis ? Il sait pas. Il se gare devant chez lui, ouvre la porte de son appartement et, l'invite à entrer. Refermant la porte derrière eux, il demande alors:

- Tu veux boire quelque chose ?

Diego ramène quelques bouteilles et deux verres. Il sait pas trop ce qu'elle veut boire la rousse, la dernière fois ils avaient fait un jeu d'alcool, mais elle a peut être pas envie d'alcool ce soir hein ? Il la regarde. Il a les yeux qui brillent. Il pose ses lèvres sur les siennes. Il en avait envie depuis qu'elle était entrée dans le château.
.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Ven 11 Jan - 20:09


Together in hell


Il dépose un baiser sur ses lèvres, elle ne s'y attendait pas. Mais ça la dérange pas, c'est loin d'être désagréable. C'est léger ceci dit, rapide. Et il dit qu'il avait envie de la voir, lui aussi. La funambule s'étonne, un peu surprise qu'il ait vraiment voulu la revoir. Elle n'a pas l'habitude de revoir les types avec qui elle passe une nuit et c'est pas non plus comme si les dit garçons étaient légions. Parce qu'elle vit en dehors du temps, la demoiselle, en marge de la société et que tout le monde n'approche pas d'une fille aux tigres après la représentation en général. Elle esquisse un léger sourire, et tourne la tête vers lui. Ça lui fait quelque chose, de savoir qu'il voulait la revoir. La demoiselle n'est pas certaine que ce soit vrai, mais apprécie tout de même l'idée.

«- Ah ouai... pour de vrai ?» questionne la rouquine.

Il lui prend la main, et Bee lui emboîte le pas, quand il la conduit à sa voiture, frissonnant légèrement. Le froid, probablement. Ou parce que Diego est trop gentil avec elle. Bee ne sait pas. S'installant sur le siège passager, sa tête observe légèrement la ville qui défile par la fenêtre. Puis Diego. Son cœur bat la chamade, elle est un peu blême et elle ne sait toujours pas comment lui dire. Ne sait toujours pas ce qu'il convient de faire non plus. Ça dépendra probablement de lui et de leur conversation. S'il ne la pourrie pas en la foutant dehors, ceci étant dit. Parce que c'est aussi une possibilité, non ? Elle est perdue Lullaby, ne sait pas ce qui l'attend dans les mois à venir. Et pourquoi lui parler d'un enfant, alors que quitter le cirque lui semble impossible ? Qu'es-ce que ça peut lui faire à lui en fin de compte ? Sauf qu'elle devait lui dire, ça semble important de le faire. Pour sa conscience surtout. Ou parce qu'elle a besoin d'en parler.

Elle l'observe encore et ne dis toujours rien, observant Diego qui conduit toujours et elle détourne la tête, quand les élucubrations de son esprit en viennent à imaginer qu'elle reste en ville pour élever un bébé avec lui. Mais Bee ne se voit pas abandonner le cirque, c'est toute sa vie. Et dans le monde des gens normaux, elle n'aurait pas sa place de tout façon. Elle est perdue, son esprit pense n'importe quoi à force.

Il lui ouvre la porte de chez lui, et la jeune femme entre, promenant son regard sur tout le mobilier. Rien a changé ici. Mais la demoiselle est toujours aussi émerveillée que la première fois. C'est peut-être là qu'elle se rend compte d'à quel point elle vie en décalé des autres, en décalé de lui aussi. Diego revient, des verres et des bouteilles à la main. C'est vrai qu'il a demandé si elle voulait boire. Et que c'est pas de refus, sauf que... merde. Il a pas dit «pas de clopes, pas d'alcool» l'infirmier l'autre jour ? Si. Fait chier. Parce qu'elle apprécierait sans doute une goutte.

Le regard qu'il pose sur elle la déstabilise. Il a les yeux qui brillent, Diego. Un peu comme elle sauf qu'elle le sait pas. Et voilà qu'il l'embrasse à nouveau. La funambule le gratifie d'un nouveau sourire, en chassant de son esprit l'idée qu'elle ne devrait peut-être pas autant attendre pour lu dire ce qui l'amène. L'idée, fugace, de profiter de la nuit et de le dire que plus tard la traverse, mais elle se doute que c'est pas une bonne idée, même si en terme de relations humaines, elle est loin d'avoir reçu une éducation hors pair.

«- Attend... Il avait un p'tit goût de revient y...» murmure-t-elle.

Mauvaise idée. Mais elle demande quand-même. Parce que le fait que Diego l'embrasse est plutôt agréable, qu'elle repense parfois à lui et leur nuit ce qui n'est pas le cas des autres... Peut-être aussi parce que de ses lèvres il chasse un peu le souvenir de celles de l'acrobate et qu'elle se sent presque normale là tout de suite, comme si tout allait bien. Ou qu'elle se sent bien chez lui, avec lui. Ou tout ça à la fois. Même si elle perd pas de vu sa mission de la soirée. En songeant qu'il va la détester quand il saura.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Jeu 17 Jan - 12:30




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Diego ne se gêne pas pour l'embrasser, il ne pensait pas la revoir si rapidement, mais, ça ne le dérange pas, au contraire, sa journée de boulot a été des plus crevantes, aussi, ça ne le dérangerait pas de se changer les idées d'une autre manière, bien plus agréable que ça. Aussi, il sourit légèrement lorsqu'elle lui demande si c'était la vérité. Oui, c'était le cas. Parce que Diego ne ment jamais. S'il n'a pas envie de revoir, il ne rappelle pas ou le dit clairement, mais ça ne concerne pas Lullaby.

- Pour de vrai.

Il l'a fait monter dans sa voiture Diego, il veut fuir le château Mormont et toutes les responsabilités que ça représente, pour se changer les idées, pour laisser son tablier derrière lui, un détachement qu'il a apprit à faire suite à sa cure de désintox. Il a apprit à lâcher du leste, à se laisser vivre correctement, à ne pas vivre que pour le travail. Il fixe la route Diego, il ne tarde pas à arriver chez lui, tant mieux. Parce qu'il n'avait pas franchement envie de faire des heures et des heures de trajets. Il ouvre la porte, la laisse entrer dans son appartement. Il referme la porte derrière elle. Enfin à l’abri des regards, dans la chaleur de son intimité. Il prend des verres et une bouteille d'alcool Gabin, parce qu'elle aime ça hein de ce qu'il a vu la dernière fois et, lui aussi, alors, pourquoi s'en priver ?

Il se pose à côté d'elle, s’assoit avec elle et, il peut pas s'empêcher de l’embrasser, peut pas s'empêcher, de passer sa main dans ses longs cheveux roux. Il se décale de ses lèvres, il sourit un peu Diego. I la envie de l'embrasser de nouveau mais, il n'oublie pas qu'elle avait besoin de lui parler. Alors, il se décale légèrement.

- Tu avais quelque chose à me dire?

Il la regarde. Il attend. Il veut savoir.
.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Jeu 17 Jan - 12:47


Together in hell


Bee dessine un sourire sur ses lèvres, quand il affirme qu'il avait vraiment envie de la revoir. Ça lui fait quelque chose, dans le fond. Peut-être parce qu'elle est plus habituée à être la fille pratique qui se barre au matin pour reprendre sa vie, reprendre sa route, que la fille qu'on a envie de rappeler et de revoir. D'autant plus qu'elle aussi, repense à leur nuit, que Diego l'a marqué. Dans son esprit et dans son corps, d'ailleurs, parce qu'il a laissé un souvenir difficile à oublier.

Ils arrivent chez lui et l'homme lui propose à boire, ramène des verres, de l'alcool. La jeune femme observe le tout une seconde, avant qu'il ne la rejoigne et la regarde, puis l'embrasse à nouveau. Et elle frissonne, en se laissant faire, répondant à ce baiser. Quand il quitte ses lèvres, elle pense une seconde aux révélations qu'elle doit lui faire. Mais elle redemande un peu d'attention, encore. Il s'assoit avec elle, l'embrasse encore, passe une main dans ses cheveux... Avant de la faire redescendre sur terre, brusquement.

«- O-oui.... mais ça peut attendre un petit peu...» murmure la rouquine, prise de court de sa perspicacité. Prise de court, parce qu'elle n'a toujours pas les mots. Elle ne dit rien, pour l'alcool, en songeant qu'elle ne touchera pas à son verre. Parce qu'elle sait pas comment décliner. Mais que l'infirmier a dit que c'était pas bon pour le bébé. Et peu importe que la funambule ne sache toujours pas quoi faire de lui, elle en prend soin tout de même.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Lullaby Butterfly le Mar 29 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Lun 28 Jan - 8:49




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Diego n'est pas du genre à revoir plusieurs fois la même femme, mais une sorte de connexion étrange semble s'être glissée entre eux et, il ne veut pas la rompre. Parce qu'elle est jolie Lullaby, parce qu'elle a un sourire qui semble l'atteindre en pleins coeur à lui. Alors, il ne rompt rien, au contraire, il semble vouloir prolonger le moment. Il ne sait pas de quoi elle veut lui parler, mais, lui, il a réellement envie de l'embrasser et c'est ce qu'il fait, sans le lui demander, sans se gêner, il veut juste goûter à ses lèvres une nouvelle fois et ça ne semble pas déplaire à la jolie rousse. Elle en redemande encore et lui il est prêt à lui en donner. Parce qu'il a envie d'elle, cette envie qui gronde dans ses entrailles. Plaisir inassouvi depuis qu'elle a mise les pieds sur son lieu de travail. Il hoche la tête, si ça peut attendre un peu alors, il peut se laisser aller non ? Il la fait basculer doucement sur le canapé, se mettant à califourchon au dessus d'elle.

- Alors on pourra discuter plus tard.

Diego capture de nouveau ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne dans un baiser passionné, alors que ses mains glissent dangereusement sur les hanches de la jolie rousse. Elle se doutait bien qu'en venant ici il n'allait pas la laisser partir si facilement hein ? En tout cas, il est trop tard pour faire marche arrière maintenant et, il n'en a de toute façon pas envie.
.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Lun 28 Jan - 9:43


Together in hell


Alors qu'il la fait basculer sur le canapé, un fin sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle. Discuter plus tard, ça lui semble être le bon plan là, tout de suite. Profiter de sa présence, le ressentir sur elle, en elle, partout. Recevoir, mais donner aussi, beaucoup. Marquer son esprit un peu plus. Parce qu'il l'a marqué Diego, elle ne peut pas le nier. Il s'est incrusté partout en elle, partout dans son esprit. Elle a repensé à lui, depuis la dernière fois, comme il a repensé à elle, lui aussi. Ce qu'ils ont partagés était spécial. Et elle a bien envie d'y goûter une fois encore. Alors que son partenaire glisse ses mains sur ses hanches, Bee les a déjà sous le t-shirt de ce dernier, à laisser ses doigts glisser sur ses pectoraux, sur son ventre. Et elle frissonne en songeant comme il est bien fait, Diego, comme il lui plaît déjà, juste à ce contact de sa peau sous ses doigts. Alors la funambule attrape le t-shirt et ne s'en encombre pas plus longtemps, le faisant passer par-dessus la tête du cuisinier. Elle s'accorde quelques regards sur lui et mordille sa lèvre inférieure.

«- T'es beau.»

Quelques mots qui sortent tout seuls, naturellement, nimbés d'une franchise éclatante. Il lui plaît oui. Et elle lui fait savoir, avant de revenir voler ses lèvres, sa langue cherchant celle de son partenaire de nouveau. Un sourire aux lèvres quand leurs lippes se séparent et son regard croise celui de Diego, se perd dans celui-ci avant qu'elle ne vienne embrasser son cou. Il lui plaît beaucoup Diego. Beaucoup trop.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Sam 2 Fév - 12:27




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Sam 2 Fév - 13:37


Together in hell



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Lun 11 Fév - 21:32




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Lun 11 Fév - 22:07


Together in hell



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Mar 12 Fév - 23:23




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell Mar 12 Fév - 23:51


Together in hell



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Diego ♔ Together in hell

Revenir en haut Aller en bas

Diego ♔ Together in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: Chateau marmont
-