Partagez|

(F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 14/12/2018
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : diego barrueco.
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Ven 21 Déc - 23:31

— Sasha Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Charly Jordan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sasha, le reste est au choix.  Date | lieu de naissance : Elle est née à Los Angeles en 1996. Âge : 22 ans. Nationalité | origines : Américaine. Les origines sont au choix. À los angeles depuis : Elle a toujours vécue à Los Angeles, mais viens tout juste de revenir après un an passé loin de cette ville. Statut civil : Célibataire ou en couple. En couple cela pourrait clairement compliqué les choses ahah. Occupation : Totalement au choix, mais je l'imagine reprendre ses études après un an de break. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi comme vous voulez. Quartier de résidence | type d'habitation : Un appartement à South Los Angeles. Situation financière : Plutôt aisée, merci papa et maman. Groupe : Je dirais entre Eternal optimist ou Fierce no fear. Traits de caractères : Sara est une jeune femme assez douce, un peu rêveuse, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Pour autant, elle est loin d'être naïve et elle a un sens de la répartie assez intense avec un humour presque sarcastique. Cependant, le décès de son grand frère a profondément changé Sara. Désormais, elle est devenue très méfiante, elle se protège derrière une carapace ne montrant plus vraiment ses sentiments. Elle en est presque devenue froide pour le monde extérieur alors qu'à l'intérieur est elle est complètement brisée.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
J’aime que la personne qui prenne mon scénario puisse s’approprier le personnage le plus possible afin de s’éclater dans le jeu. Cependant, il y a quelques points à respecter pour que cela corresponde avec le lien.

- Sasha a grandi dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal et simple. Ses parents ne roulent pas sur l’or, mais ils ont un bon niveau de vie. Je l’imagine très proche de son papa. Elle était surtout très très proche de son grand frère, Gabriel, qui avait trois ans de plus qu’elle.

- Gabriel était le meilleur ami de Thaïs depuis la petite enfance, par conséquent Sara a toujours connu le jeune Calloway. Il a toujours fait partie de son quotidien et ils ont une relation quelque peu unique. Elle avait quatorze ans lorsqu’elle a compris que Thaïs était bien plus que l’ami de son frère pour elle (voir la partie lien).

- Le petit frère de Thaïs (Priam) est le meilleur ami de Sasha. Oui oui ils sont tous potes dans ces deux familles. Ils sont très proches et Priam voit Sasha comme sa sœur. (et inversement)

- Il y a un an, alors que la petite bande d’ami sortait d’un bar après une bonne soirée passer tout ensemble, Gabriel lance l’idée de faire une course de voitures avec Thaïs, chose qu’ils faisaient régulièrement ensemble. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un camion grille un feu rouge et vienne emboutir la voiture de Gabriel dans laquelle Sasha était également. Gabriel est mort sur le coup tandis que Thaïs a réussi à sauver Sasha. Pour mieux comprendre, veuillez lire la deuxième partie de ma fiche ICI où j’ai raconté cette nuit-là en détail.

- Sasha a été lourdement blesser dans l’accident et elle est resté une semaine à l’hôpital. On lui a raconté ce qui s’est passer et elle n’a jamais voulue voir Thaïs qui patientait dans les couloirs. Elle le tient responsable de la mort de son frère (comme tous leurs amis et proche), lui en voulant de ne pas avoir sorti Gabriel de la voiture avant elle.

- Elle a déménagé avec ses parents (ou vous voulez, mais aux US) pour fuir cette ville qui ne lui rappelait que de mauvais souvenirs. Il y a quelques semaines, elle a reçu un coup de fil d’un Priam plus inquiet que jamais pour Thaïs qui ne cesse de sombrer de plus en plus bas depuis le décès de Gabriel. La jeune femme a toujours des sentiments pour Thaïs tout en le détestant encore pour l’accident.

♡ sometimes one person can change your life forever
Thaïs Calloway ○ (Diego Barrueco) — de l'amour à la haine
Sasha a toujours connu Thaïs. Il a toujours été le meilleur ami de son frère, celui qui n’avait pas froid aux yeux, qui leur faisaient faire les quatre cents coups. Thaïs est aussi celui qui protégeait Sasha des mecs un peu lourd qui venait l’embêter à l’école, celui qui l’a aidé le soir de sa première cuite, qui la consoler lors de son premier chagrin d’amour. Thaïs n’était jamais loin, toujours présent, toujours gentil et attentionné envers elle. Sasha n’avait que seize ans lorsqu’elle a commencé à comprendre que, pour elle, Thaïs était bien plus qu’un ami. À l’époque, Thaïs était dans une relation stable et Sasha était persuadée qu’il ne la verra jamais autrement que comme la petite sœur de son meilleur ami. Pourtant, au fil des années Thaïs à commencer à avoir un autre regard sur Sasha. Elle avait changé, finis le look de petite fille sage et rangée, elle commençait à passer beaucoup de temps avec la bande d’amis des garçons et petit à petit, les choses ont changé. Sasha avait dix-neuf ans et Thaïs vingt-deux lorsque leurs relations a pris un nouveau tournant. Ils ont commencé à être de plus en plus proches, à se faire des sorties uniquement tous les deux, à passer des heures à discuter de tout et de rien sur la plage de Venice Beach. Thaïs est devenu jaloux des hommes qui approchait la jeune femme, Sara devenait de plus en plus tactile avec lui. Pourtant, il ne s’est jamais rien passer entre eux, Sasha  persuader de se faire des illusions et Thaïs incapables de faire le premier pas ne voulant pas trahir son meilleur ami. Puis il y a eu l’accident. Thaïs à sauver Sasha, mais n’as pas eu le temps de sauver Gabriel. Tout le monde l’a tenu responsable de la mort de son meilleur ami, parce qu’il a accepté de faire cette stupide course, mais surtout parce que Thaïs était la forte tête et le rebelle du duo qui entraînait Gabriel dans ses frasques. Sasha le tient responsable et surtout elle lui en veut énormément de l’avoir sorti de la voiture en première. Elle a refusé de le voir à l’hôpital et a suivi ses parents lorsqu’ils ont décidé de changer de ville pour fuir les souvenirs de Gabriel. En apprenant le départ de Sasha, Thaïs sombre dans une dépression noire. Il boit trop, consomme de la drogue à outrance, il devient méchant avec ses proches ne supportant plus leurs regards de pitié ou leurs accusations. Il y a de cela un mois, Thaïs à tenter de mettre fin à ses jours, ne supportant plus le poids de la culpabilité. Priam, son petit frère (et meilleur ami de Sasha) lui a sauvé la vie en arrivant à son appartement ce soir-là. Inquiet de voir son frère se laisser mourir, Priam finis par appeler Sasha pour lui parler de tout cela. La jeune femme se sent perdue entre les sentiments qu’elle éprouve toujours pour Thaïs et cette haine qui ne l’a jamais quitté depuis l’accident. Pourtant, elle prend la décision de revenir à Los Angeles. Pour simplement voir Thaïs ? Pour l’aider ? Affaire à suivre…

Priam Calloway ○ (Froy Gutierrez) — meilleur ami.
Sasha et Priam se connaissent depuis leurs deux ans, autrement dit depuis toujours. C'est un véritable coup de foudre amicale, ils sont complémentaires. Ils ont tout fait ensemble, toutes les étapes importantes du vie, ils les ont partagé en admirant au loin leurs grands frères respectifs. Leurs héros à tous les deux. Priam a été le premier a remarquer que Sasha regardait Thaïs d'un regard un peu trop tendre. Sasha ne lui a jamais réellement avoué les sentiments qu'elle éprouve pour Thaïs, mais Priam a compris et il la taquinait souvent avec cela. Puis il y a eu l'accident et tout à changer. Sasha a quitté la ville et Priam, c'est retrouver anéanti. Son grand frère n'était plus que l'ombre de celui qu'il était et sa meilleure amie a complètement disparue de sa vie sans lui donner de nouvelles. Priam n'a jamais laissé tomber, tout les vendredi à la même heure, il appelait Sara et laissait un message sur son répondeur suivi d'un texto. Parfois, il a une réponse brève, mais le plus souvent, c'est le silence total. Jusqu'au mois dernier. Thaïs a fait une tentative de suicide, c'était un vendredi. Priam a appelé Sasha pour lui demander de revenir, pour lui demander d'aider Thaïs, pour lui demander de cesser de se cacher. (C'est un résumé, ce que j'ai imaginer pour eux, mais libre à vous d'adapter avec le/la joueur/euse qui prendra Sasha)

Dernière édition par Thaïs Calloway le Dim 30 Déc - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Ven 21 Déc - 23:58

Someone like you

because i really need you in my life.

Je va commencer par remercier chaudement toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon petit scénario jusqu'ici   Je sais que c'est intense, je sais que c'est beau, le drama est bien présent par ici   Et je sais aussi que c'est parce-que c'est si beau que tu vas continuer de lire, et tu vas finir de tomber en amour pour ce personnage - avec une bouille comme ça en même temps  

Avatar : Charly Jordan. J'ai imaginé le scénario avec la jeune femme en tête et je dois dire qu'avec Diego ça fait un couple du feu de dieu non ? Cependant, si vraiment, mais vraiment elle ne vous revient pas mais que vous avez un coup de cœur pour le scénario, on peut discuter de tout ça. Je m'accorde néanmoins un droit de véto  
Pseudo : Sasha. Je dois avouer que j'ai mis ce prénom parce que c'est le premier qui m'est venu en tête lorsque j'ai écrit ma fiche Il est totalement négociable, mais il faudrait que cela aille bien avec Gabriel (le prénom de son frère), parce que ça j'aimerais le garder (je suis amoureuse de ce prénom ahah) Pour le nom de famille, c'est au choix.
Histoire : Le début de la vie de Sasha est assez libre en soit, j'ai mis les points les plus importants dans le scénario. Il faut juste conserver ABSOLUMENT ces points pour que tout colle avec le lien de nos deux petits chats Je suis pas très chiante là-dessus, il faut que vous puissiez vous approprier le personnage, c'est important pour moi!
Évolution du lien : Ca va être compliqué. Vous l'aurez compris Sasha et Thaïs se connaissaient depuis toujours, d'abord amis et puis tout à changer sans vraiment évoluer vers un lien amoureux. L'accident à vraiment tout changer. Ils ont été changés par cet évènement. Sasha a repris sa vie ailleurs, Thaïs est resté coincer à Los Angeles, coincer avec ses souvenirs et sa culpabilité. Tout le monde lui a tourné le dos et Thaïs ne cesse de sombrer. Le retour de Sasha va complètement le chambouler. Je n'aime pas avoir des idées trop fixe pour l'évolution, clairement ils ont beaucoup de choses à régler, Thaïs ne va pas forcément accueillir Sasha les bras ouverts, elle lui en veut encore énormément. Dans mon idée, cela va virer vers un lien love, mais pas en deux RPs. J'aime le drama, j'aime faire souffrir mes persos J'ai pleins d'idées, mais on pourra en parler par MP avec grand plaisir!
Activité & orthographe : Un RP par semaine se serait génial, je RP assez rapidement, mais bien entendu on à tous une vie en dehors, donc je demanderais au minimum, du minimum, un RP toutes les deux semaines. Je ne suis pas la reine de l'orthographe donc je ne vais pas être méga exigeante, mais il faut que cela reste lisible et dans un français correct.
Un dernier mot ? : Si tu prends mon scénario, je te promets des RPs de folies J'ai tout un tas d'idées pour eux et je pense qu'on peut faire des choses assez explosive avec ces deux petits! Promis je ne suis qu'amour et je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que mort s'en suive entre nous jusqu'à quand tu veux Je suis prête, je suis là et je t'attends sagement, alors t'as plus qu'à sauter le pas    

Dernière édition par Thaïs Calloway le Ven 28 Déc - 12:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Sam 22 Déc - 9:31

je viens d’avoir un immense coup de cœur en voyant passer la pub sur fb. Je passe de mon téléphone car je suis en voiture mais je t’aime très fort

pourrais-tu me réserver le scénario s’il te plaît ?
❉ you belong with me
Adrian Blackwell-Kors
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1479
›› It's crazy, I look like : james lafferty.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Ven 4 Jan - 7:16

Remis en jeu
❉ friends with benefits
Sasha Thomson
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : Charly Jordan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Dim 6 Jan - 14:49

Coucou mon beau !!

Puis-je m'installer par ici ?
❉ fifthy shades of you
Thaïs Calloway
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Dim 6 Jan - 22:22

Avec très très grand plaisir
❉ fifthy shades of you
Silas Specter
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 912
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour. Sam 12 Jan - 19:06

Scénario pris  

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour.

(F/PRISE) CHARLY JORDAN › un mélange d'haine et d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1