Partagez|

[Shelby] Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: [Shelby] Moonlight Lun 17 Déc - 8:17






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Lysandre range son uniforme au placard, sa journée été terminée mais il n'avait pas envie de rentrer chez lui, il savait que la maison serait vide. Malone est partit depuis quelques jours maintenant, et lui, il a fait n'importe quoi, il a passé la nuit avec Amanda et, si la jolie rousse l'apprend, il ne donne pas chère de sa peau, il a peut être tout gâché, en réalité c'est même sûre. Lysandre n'est pas ce genre de garçon, à coucher à droite à gauche, à tromper sa petite-amie, du moins, il n'était pas ce garçon là, mais il l'a fait et il s'en veut plus que de raison. Au fond, peut être que Malone avait eu raison de partir, aprés tout, ça n'aurait donné rien de bon entre eux, un constat qui lui fait mal. Ses collègues lui font un dernier signe pour lui dire aurevoir et Lysandre sort à son tour du commissariat.

Il n'a pas envie de rentrer, il marche, dans la nuit, ses pas le guident vers la Vida'lounge. Un bar dans lequel il aime bien se rendre de temps en temps. Il ne fume pas, ne boit pas beaucoup, se rend rarement dans ce genre de lieu, mais ce soir, il en a besoin. Entrant dans l'établissement, il se dirige vers le comptoir, il a besoin de boire quelque chose, de fort, mais pas assez pour lui faire tourner la tête. Alors qu'il réfléchit à sa futur commande, il aperçoit une jeune femme, ou plutôt reconnait la voix de Shelby parmi la foule, dansant de manière assez suggestive avec un homme sur la piste de danse. Il fronce les sourcils, ça ne lui ressemble pas, ce n'est pas elle ça, pas la maman responsable, la femme mariée. Aussi, il la tire doucement par le bras, déclenchant la colère du type et l'incompréhension dans les yeux de la jolie blonde.

-Shelby ça va ?!.




.



COSMIC SHEEP.


Dernière édition par Lysandre Linster le Dim 23 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Dim 23 Déc - 0:08


Lost and insecure you found me

I've lost myself tonight but you were there to find me.


Une mauvaise soirée. C'est sûre, elle ne sait pas comment le définir autrement. Une mauvaise nuit, une mauvaise soirée et même une mauvaise journée. Une dispute après une discussion qui avait pourtant bien commencé. Noël pour les vacances? «  Oui, on peut inviter nos parents respectifs. » Et puis le nouvel an? « Oh après tout, on est pas obligés de faire grand chose, c’est pas important. » Et le fatidique « Et puis qu’est-ce qu’on fait ensuite? » Shelby était restée sur le cul. Après tout, qu’est-ce qu’ils allaient faire ensuite. Elle était là, la question. Ils n’avaient rien à faire, rien à vivre. Ils avaient presque tout vécu tous les deux. Des années heureuses, puis des années malheureuses. Un mariage, de l'amour, un enfant. Qu'est-ce qu'ils pouvaient encore demander de plus? Shelby se posait la question. Après tout, l'amour n'avait pas de pris pour elle et encore moins celui d'Adrian mais étaient-ils véritablement heureux? Cet enfant, qui était le leur, allait-il connaître la vie de rêve qu'ils avaient tant voulu lui donner? La blonde savait bien que leur couple connaissait un nouveau tournant, s'essoufflait. Et ce depuis bien avant l'arrivée de Polly, la mère porteuse.

Polly. Cette femme si douce, avec qui son mari avait commis l'irréparable. Jamais, Shelby n'aurait pensé tromper Adrian. Mais en y repensant bien, finalement, cette pensée lui semblait douce, presque agréable. Elle l'imaginait dans sa tête, la laissait venir l'effleurer, doucement puis la chassait d'un coup de bras imaginaire avant qu'elle ne prenne trop de place dans son esprit. Mais cela revenait sans cesse. Un autre homme, d'autres hommes, tous imaginaires pour l'instant mais tous avec des traits de caractère qui semblaient se ressembler. Un mélange de ce qu'elle aimait chez Adrian et de ce qui lui manquait. Ces pensées néfastes grossissaient dans son esprit, tel un nuage embrumé qu'elle s'empressait de chasser. Ou du moins, elle essayait.

Ce soir-là, Adrian n'était pas encore rentré et les démons de Shelby venait la titiller, s'en prenant sans cesse à son esprit, comme s'ils n'en avaient pas eu assez, avant. Alors, la jeune femme décida d'ouvrir une bouteille de vin, devant quelques copies d'élèves pour passer le temps. Un verre, puis deux, et trois. Et la bouteille y passa. Heureusement, la jeune maman avait réfléchi à deux fois. Mais Adam était chez ses grands-parents, pour la nuit, alors à quoi bon? C'est une Shelby bien éméchée que retrouva Adrian, une fois rentré d'un shooting tardif. La jeune femme, poussée par l'ébriété et par sa jalousie, provenue de ses divagations nocturnes, ne tarda pas à invectiver le jeune homme. « T'étais avec une femme, c'est ça ? On ne peut pas te faire confiance hein ! Tu me laisses seule à la maison, sans Adam et tu pars en shooting? Sans me donner trop d'informations. C'est encore un mensonge ! » La blonde ne tarda pas à quitter le domicile, en claquant la porte.



Depuis près de deux heures dans le bar, après avoir repris quelques verres, Shey n'était toujours pas dans son état normal mais l'alcool s'était un peu éclipsé. Elle commençait à reprendre conscience et à retrouver un peu de lucidité. Cela n'empêchait pas la colère de garder l'avantage, sur tous les autres sentiments que la jeune femme pouvait ressentir. Et puis, après tout, pourquoi ne pas tenter le diable? Comme Adrian l'avait fait? Il n'avait pas tant hésité lui.

Un homme, plutôt élégant et charmant l'invita à partager un verre et à discuter. La blonde accepta avec grand plaisir. Et sans trop savoir ni comment ni pourquoi, elle se retrouva, sur la piste de danse avec celui-ci. Il était plutôt sympathique et elle se fichait bien de savoir quel était son prénom ou son métier. Ils avaient échangé quelques banalités, quelques mots et bien sûr, Shey s'était inventé une tout autre personnalité. Quelque chose qui ne lui ressemblait pas trop mais assez quand même, pour ne pas être elle-même trop déboussolée de cette nouvelle personnalité.

Alors que l'alcool commençait presque à la quitter, un bras la tira hors de la piste de danse. Vacillant quelque peu, quel ne fut pas sa surprise de voir Lysandre, les yeux écarquillés de la voir ainsi, lui demander si elle allait bien. Sans réfléchir, la blonde enlaça le jeune homme, en répondant : « Ça va ! J'ai réussi à m'échapper pour ce soir ! Je ne pensais pas tomber sur toi. » Elle ne bégayait pas mais sa voix avait un timbre différent, que Lysandre ne devait pas forcément lui connaître.  
Awful
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Dim 23 Déc - 9:39






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Lysandre est en roue libre, il n'a plus de frein, plus d'adage non plus, faut croire qu'il se laisse aller, un peu. Depuis que Malone a claqué la porte de leur appartement, depuis leur dernière dispute, depuis cette nuit avec Amanda aussi. Il fait n'importe quoi, il a trompé la rousse avec sa soeur adoptive. Le remord et la culpabilité le ronge, mais c'est trop tard à présent. Il ne lui a rien dit, elle ne lui donne de toute façon plus de nouvelles depuis son départ. Il est perdu, il sait plus quoi faire, est-ce qu'il devrait s'excuser et tout  lui avouer ? Ou au contraire laisser la situation aussi figée qu'elle ne l'est en ce moment ? Trop de questions restent en suspend, il aimerait tellement être quelqu'un de bien, conserver ce droit chemin qu'il a toujours suivit jusqu'ici, mais c'est trop tard, il a dévié, dérapé, et il n'arrive plus à se remettre en scelle.

Il vagabonde, n'a pas envie de rentrer tout de suite parce qu'il sait qu'il se heurtera à un appartement vide. Il n'a pas envie de ressentir ce sentiment de solitude, encore, comme tout les soirs, alors, il entre dans l'établissement. Il va pour se servir un verre, il comptait profiter de la soirée sans se poser de question mais, trop tard, son regard s'est attardée sur la belle blonde sur la piste de danse. Elle est éméchée, en compagnie d'un homme qu'il devine ne pas être son mari. Il sait pas ce qu'il lui prend, c'est pas elle ça, Pas la Shelby qu'il connait. Il peut pas la laisser là, avec un parfait inconnu, à peut être foutre tout en l'air.

Le policier s'approche d'elle, lui tirant légèrement le bras, faisant signe au mec qui lui tenait compagnie de déguerpir, il cherche pas à comprendre , il croise le regard noir de Lysandre, il veut pas s'prendre son poing dans la figure, alors ,il se casse, il l'approche plus. Tant mieux. Il sait pas pourquoi mais ça lui a pas plu de le voir avec Shelby. La jeune femme se jette dans ses bras et, il la serre doucement contre lui, rassurant, il se doute que si elle est dans cet état là c'est que ça ne va pas, que quelque chose l'angoisse, la tracasse. Aussi, il l'emmène loin de la foule, sur la terrasse pour qu'elle puisse prendre l'air, il ne l'a pas lâché.

-Tu as bu combien de verres ?

Il est doux, il veut pas la brusquer, mais son ton est ferme, il a besoin de s'avoir. Pour constater l'étendu des dégâts.


.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Ven 4 Jan - 22:08


Lost and insecure you found me

I've lost myself tonight but you were there to find me.


Alors que le jeune homme qui l'accompagnait s'en va, Shey a déjà détourné son attention vers autre chose. Lysandre, un de ses plus proches amis. Un pilier, un ancrage dans le sol et dans le temps réel. Elle réintègre un peu sa vie, son cerveau et ses pensées. Si elle est ici et dans cet état, c'est qu'Adrian n'est pas là. C'est déjà un bon point. Mais peut-être est-ce à cause d'Adrian si elle a bu autant? Ça, elle ne s'en rappelle pas vraiment. La blonde laisse ses soucis s'envoler en même temps que l'inconnu avec qui elle dansait. Après tout, à quoi bon remuer ses pensées pour trouver la raison de son ivresse? Elle est ivre, un point c'est tout.

Lysandre l'emmène sur la terrasse et elle respire un grand coup l'air frais. Cela lui fait du bien, lui fait oublier quelques instants l'ivresse. Puis, celle-ci revient pour la frapper, comme une massue, l'assommant. Il lui demanda combien de verres elle avait bu, la jeune femme haussa les épaules, comme pour signifier qu'elle l'ignorait. En revanche, ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait peut-être à 6/10 sur une échelle d'alcoolémie. Situation qui lui était presque inconnue.

Shelby avait rarement bu. Autrefois, il lui était arrivée de faire la fête plus qu'il n'y fallait et elle en avait payé le prix, dans cet accident de voiture qui avait failli tuer son frère. Et lui avait enlevé l'homme qu'elle aimait. L'alcool, elle n'en avait plus l'habitude, elle l'avait même abandonné. Du moins, à outrance. Elle avait toujours voulu en boire mais convenablement, de façon à mesurer son degré d'alcoolémie et à toujours être maître d'elle-même.

Mais des fois, cela faisait véritablement du bien de lâcher prise. Elle en avait ressenti le besoin, ce soir, mais aussi d'autres. S'échapper de sa vie, de ce poids qui pèse constamment sur ses épaules et lui courbe l'échine au jour le jour. Plus le temps passe et plus elle sent ses responsabilités, sa vie et ses choix la changer. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, avant. Elle aurait voulu rester toujours la même et vivre une vie simple. Mais aujourd'hui, Shelby avait changé. Délibérément. Et si l'on faisait le compte, cela n'était même plus raisonnable.

« Je ne sais pas, je n'ai pas compté. Désolée. » Shelby ne sait pas quoi dire d'autre. Elle sait qu'elle ne vomira pas, c'est certain. Mais la gueule de bois de demain va faire mal. Et la réaction d'Adrian ne va certainement pas lui faire plaisir.  
Awful
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Mer 9 Jan - 11:43






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Lysandre ne peut décemment pas la laisser ici, toute seule. Pas dans cet état là. Elle est pas en état d'être lucide, de se rendre compte de ce qui est entrain de se passer. S'il était pas arrivé, qu'est-ce qu'elle aurait fait hein ? Ce serait jetée dans les bras d'un parfait inconnu pour la nuit et l'aurait regretté le lendemain ? Il peut pas la laisser prendre ce risque, lui laisser prendre le risque de laisser sa culpabilité la ronger. Il l'attire à lui, l'emmène sur la terrasse pour qu'elle prenne l'air, pour que l'air frais la revigore un peu. Elle sait pas combien de verre elle a bu, lui, ça l'inquiète un peu, c'est pas son genre à Shelby de se mettre dans cet état là, pourquoi elle s'inflige ça ? Il la regarde, essaye de capter son regard, faut croire que c'est pas si simple que ça.

Lysandre s'enivre rarement, ça lui fait faire que des conneries. La dernière en date ? Avoir couché avec Amanda dans le dos de Malone. Il se maudit, s'en veut énormément, parce qu'il va tout gâcher, c'est certains, parce qu'il va faire voler toute sa vie en éclat. Il essaye de plus penser à tout ça, de mettre ça de côté parce que Shelby a besoin de lui, parce qu'aujourd'hui c'est pas à lu ide parler de ses problèmes mais à elle d'aborder les siens. Lysandre veut être cette épaule sur laquelle elle peut s'appuyer. C'est important pour lui. Pour elle.  Pour eux.

Il l'invite à s'asseoir sur le rebord du muret, elle en a besoin. Lysandre prend palce à côté d'elle, il la regarde, il demande finalement:

-Pourquoi tu as mal Shelby ?

Parce que si elle n'avait pas mal, elle ne boirait pas autant hein ?

.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Mar 15 Jan - 15:55


Lost and insecure you found me

I've lost myself tonight but you were there to find me.


Pourquoi elle a mal? Elle n'a pas envie de répondre à cette question. Même si c'est Lysandre qui lui pose, la jeune femme ne veut pas s'étendre sur le sujet. Elle aurait mille et une choses à dire pourtant : comment elle s'était retrouvée ici ce soir, pourquoi elle se sentait si seule, le sentiment de trahison... Tout cela, Shey le ressentait puissance mille et c'était certainement pour cela que la jeune femme s'était enivrée. Pour autant, elle n'avait pas forcément envie de tout raconter à Lysandre. Du moins, pas maintenant.

« Qu'est-ce tu fais-là? » demande-t-elle pour éluder sa question. Elle n'est pas loin de la lucidité mais quelques vapeurs d'alcool continuaient de l'enivrer. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, attendant silencieusement sa réponse. L'intérieur du bar grouillait de monde et rien que de le voir, la jeune femme se sentait mal. Sa température corporel redescendait et même si il ne faisait pas froid, elle n'allait pas tarder à trembloter. Elle le ressentait.

La jeune femme était un peu perdue. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là au final. L'excitation commençait à redescendre elle aussi et elle se sentait un peu honteuse. Elle avait laissé son fils et son mari à la maison pour venir s'enivrer et faire n'importe quoi. Mais la présence de Lysandre la réconfortait. Elle se sentait moins seule et elle était sûre que dans tous les cas, il comprendrait ses choix.

La blonde reprit doucement la parole : « Je sais pas vraiment ce que je fais ici en vérité. Mais j'ai pas non plus envie de rentrer. » Et c'était vrai. Rentrer signifiait que tout ce qu'elle ressentait, elle devrait de nouveau l'enfouir au fond d'elle, sans avoir aucune possibilité de le dire. Elle en avait besoin, pourtant. Et peut-être que Lysandre pouvait être une oreille attentive et un ami de choix.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Jeu 17 Jan - 10:13






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Shelby n'est pas franchement du genre à s'enfermer dans ce genre de mutisme habituellement, loin de là même, pourtant ce soir, elle ne semble pas franchement d'humeur à coopérer, à se laisser aller à la confession, même avec lui, alors Lysandre n'insiste pas, ce n'est pas son truc de tirer les vers du nez aux autres. Qu'est-ce que lui faisait ici ? Sûrement n'importe quoi. Comme elle. Sauf qu'il n'avait pas eu le temps de s'enivrer, il n'avait pas eu le temps de toucher à un verre que son regard s'était attardé sur Shelby et sur ce qu'elle était entrain de faire. Il soupire un peu, parler de lui n'est pas vraiment la priorité hein ? Toutefois, Lysandre répond finalement, parce qu'il se montre honnête avec elle.

-J'ai trompé Malone. Et j'en suis pas fière. J'ai fais n'importe quoi.

Comment elle allait le voir maintenant hein? Comme le monstre qui a trompé sa copine. C'est certains. Il va perdre de la valeur aux yeux de la blonde, il est à peu prés sûre que son regard à elle sur lui va certainement changer. Dehors avec elle, ils prennent l'air. Il la voit trembler un peu, aussi, Lysandre enlève sa veste, la lui posant sur les épaules. Il sent que les effets de l'alcool chez la blonde commence à se dissiper et, il passe son bras autours de ses épaules d'un geste réconfortant.

-T'es pas obligée de rentrer de suite. Tu veux qu'on aille marcher un peu ?

Il propose. Si elle n'a pas envie de rentrer maintenant, ils peuvent toujours partir de ce bar, aller ailleurs, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, que tout reprenne de l'ordre dans sa vie.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Dim 20 Jan - 14:24


Lost and insecure you found me

I've lost myself tonight but you were there to find me.


Depuis sa dépression, Shelby s'était rarement sentie bien et entourée. Elle avait eu du mal à trouver des épaules sur qui s'appuyer. Hormis ses parents et Adrian, qui avaient su être présents tout au long de son rétablissement mais aussi au moment où elle était le plus mal. Lors de sa tentative de suicide, Adrian avait été là et peut-être qu'aujourd'hui, c'était pour cela que ses sentiments n'étaient plus les mêmes. Elle le remerciait du plus profond de son être de l'avoir sauvée mais elle ne pouvait pas imaginer se montrer vulnérable de nouveau. Elle l'avait déjà trop été. Une sorte de pudeur s'était installée dans sa tête, par rapport à son mari et ce n'était en général pas bon signe.

Lysandre lui avoua qu'il avait trompé Malone et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'en doutait pas. Toutes les fois où ils en avaient parlé, Shelby avait bien compris que quelque chose clochait avec la jeune femme. Elle semblait pourtant agréable ; une jolie femme et qui plus est, attentive et prête à faire des efforts. Mais Shelby comprenait désormais, qu'une fois qu'il y a une fissure, celle-ci continue à se creuser, jusqu'à faire s'écrouler tout le bâtiment. « Pourquoi tu l'as fait? » C'était là toute la question. S'il en avait envie, cela signifiait bien que son couple avec Malone ne représentait pas assez à ses yeux et que cela ne servait à rien de continuer à s'emprisonner dans cette relation.

Lysandre lui donne sa veste et elle le remercie, dans un chuchotement. Puis, quand il passa son bras autour de ses épaules, la jeune femme ne résista pas et vint doucement se lover contre lui. C'était réconfortant. Elle sentait qu'il ne la jugeait pas, alors même qu'elle vivait un de ses plus gros moments de faiblesse. Là où Adrian n'avait même pas cherché à comprendre pourquoi. Après tout, Adrian avait vécu toutes ses frasques et tous ses mauvais moments, il en avait peut-être assez lui aussi. Shelby pouvait comprendre cela. Mais cela signifiait aussi que c'était peut-être la fin pour eux. « Oui, s'il te plaît. » répondit-elle simplement. Elle avait besoin de marcher pour évacuer, pour décuver un peu et revenir à son état normal. En compagnie de Lysandre, la jeune femme savait bien qu'elle ne craignait pas grand chose. Et c'était très réconfortant.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Lun 28 Jan - 8:41






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Lysandre accumulait les erreurs ces derniers temps. Il avait poussé Malone à bout incitant la jeune femme à quitter leur appartement, c'était perdu dans les bras d'Amanda lorsqu'elle lui avait annoncé son départ de Los Angeles et à présent ? Il n'en savait rien, ne savait plus réellement où il en était. Lysandre préférait verrouiller ses sentiments parce que de toute façon il ne savait plus les gérer, emporté dans une spirale infernale. Pour le moment, il préférait mettre de côté ses problèmes pour se concentrer uniquement sur ceux de Shelby, parce qu'il ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Pas elle . Parce qu'elle semblait toujours si forte la blonde, si souriante, mais ce soir, elle se permettait de craquer et, il était soulagé d'être tombé à ce moment là. Parce que qui sait ce qui aurait pu lui arriver ici. Les hommes mal intentionnés y'en a des tas. Lysandre se livre, comme elle le fait si bien avec lui. Se fustigeait ne sert à rien, il le sait. Il doit se poser les bonnes questions pour une fois.


-Parce que la fêlure de notre divorce n'a jamais réellement cicatrisé.

Au fond, les choses avaient changé. De la pire des façons . Ils avaient vécu des années heureux en mariage et jamais plus il n'avait posé les yeux sur Amanda, mais, depuis leur divorce et leurs vains efforts pour reconstruire quelque chose, il avait laissé la blonde entrer dans la brèche, bien malgré elle. Il avait un peu peur que ça change le regard de Shelby sur lui, parce qu'elle le voyait toujours si ... Parfait, sans se douter que ses démons étaient en réalité bien plus présent que ça. Posant sa veste sur les épaules de la blonde, il lui caressa doucement les cheveux lorsqu'elle vint se blottir contre lui. Le parfum enivrant de son amie lui fit du bien, sembla l'apaiser. Alors il l'entraîna vers la plage, pour marcher un peu, pour reprendre un peu contenance. Ils avancent, et le brun demande finalement.

-Parle moi Shelby. Qu'est-ce qui s'est passé ?







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Mar 29 Jan - 18:11


Lost and insecure you found me

I've lost myself tonight but you were there to find me.


Le flou de l'alcool commençait véritablement à redescendre et Shelby arrivait désormais à résonner un peu plus clairement que plus tôt dans la soirée. La blonde comprenait désormais qu'elle avait peut-être fait une erreur en quittant le domicile, après l'altercation qu'elle avait eu avec Adrian. Mais toujours est-il que cette erreur était beaucoup moins grave que celles que son mari avait commises. Elle lui avait pardonné son incartade mais au final, plus le temps passait et plus la jeune femme ne se sentait pas à sa place dans cette relation. Elle n'avait pas grand chose à reprocher à Adrian mais elle ne pouvait vraiment plus faire semblant que cette relation lui convenait. Et visiblement Lysandre pensait la même chose de son couple. La fêlure d'un divorce, d'une tromperie, cela brise facilement un couple. « Tu le regrettes? » C'était une question anodine, mais cela suffirait à déterminer l'état d'esprit du jeune homme face à son "erreur". Il devait se la poser lui-même, pour savoir où il se trouvait dans sa vie.

Alors qu'ils marchaient, Lysandre lui demande de nouveau ce qui n'allait pas. Cela agaça quelque peu Shelby, car elle ne voulait pas nécessairement en parler mais d'un côté elle comprenait l'inquiétude de son ami et hocha la tête. « J'étais seule chez moi, j'ai trop pensé et j'ai bu... À la base, je ne voulais pas boire autant mais.. Je sais pas, j'avais besoin de faire quelque chose d'irrationnel. » Comme faire le choix de ne pas rester à la maison ce soir, après s'être disputée avec Adrian.  
Awful
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Dim 10 Fév - 17:21






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Shelby semble dessoûler un petit peu, en tout cas, elle parait bien moins ivre qu'il y'a quelques minutes. L'air frais marin doit certainement lui faire du bien, en tout cas c'est le cas pour lui, il respire enfin. L'iode et le sable fin lui permettent de s'échapper un peu de la dure réalité de ces derniers temps. Il va y arriver, il va finir par trouver une solution, il en est certains, mais il va lui falloir du temps. Combien ? Il n'en sait rien. Sûrement trop. Trop pour qu'il n'y est pas de coeur brisé, pour pouvoir réparer les pots cassés. Est-ce qu'il le regrette ? Il regarde Shelby, plonge un instant son regard dans le sien. Il se pose réellement la question parce qu'au fond, il sait que c'était une erreur, que lui et Amanda ne pourront jamais réellement vivre une véritable histoire à cause de l'éthique et des valeurs morales, mais dans un sens il devait le faire. Ils en avaient eu besoin. Tous les deux. Elle pour emporter quelque chose avec elle lorsqu'elle partirait pour New York, pour conserver un bout de lui, et lui pour échapper à ce quotidien pesant. Aux questions qu'ils se posent sans cesse.

-C'était un erreur mais dans un sens... Je crois que je ne le regrette pas.

Il la comprend, lui aussi avait eu besoin de faire quelque chose d'irrationnel, sans penser aux conséquences et à quel point ça pourrait faire mal. Il lui prend doucement la main, pour la réconforter, l'apaiser un peu.

-Je comprend Shelby. Ils nous arrivent de faire parfois des choses stupides.

Il était bien placé pour le savoir, il était réellement le roi des abrutis ces derniers temps. Les vagues lui chatouillent les plaies, elle est froide, et pourtant, y'a une idée folle dans sa tête, totalement saugrenue même.

-On pique une tête ?






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Shelby Blackwell-Kors
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Mer 13 Fév - 20:40



La jeune femme se sent un peu moins alcoolisée que les quelques minutes auparavant. Elle n'est pas sobre mais elle retrouve ses esprits. L'air marin lui chatouille le visage et elle ferme les yeux quelques secondes. Elle était bien ici, dans un endroit qu'elle connaissait. La présence de Lysandre la rassurait. Elle n'avait pas l'impression d'être en danger, bien au contraire. Elle se sentait à l'aise ici. La jeune femme regardait l'horizon et Lysandre reprit la parole. Il avait raison. Des fois, il valait mieux accepter ce qu'il se passait sans rien regretter. Ce n'était pas le cas aujourd'hui pour la blonde. Si elle pouvait ré-écrire son histoire, elle aurait dit non à Adrian. Il l'aurait détesté. Mais ils n'auraient pas eu à gérer un enfant au milieu de leur couple dans la tourmente. « T'as bien de la chance. J'aimerais bien ne rien regretter. »

Et c'était vrai. La jeune femme aurait aimé se débarrasser de tous ces regrets inutiles qu'elle portait sur ses épaules depuis que leur relation avait débuté. Elle n'en avait pas beaucoup, en ce qui concernait le début de leur amour mais plutôt des regrets qui portent sur leur descente aux enfers. « À moi, cela ne m'arrive jamais d'habitude. J'ai toujours fait que des choses censées. » Et c'était vrai. Elle devait toujours réfléchir avant de faire des choses.

Encore grisée par l'alcool, la jeune femme haussa les épaules. Pourquoi ne pas piquer une tête, qu'est-ce que cela craignait? « Je te parie que j'y serais en premier ! » Sur ces mots, la jeune femme retira son t-shirt, dévoilant son ventre plat et ses sous-vêtements foncés. Puis elle retira ses chaussures, son jean et s'élança la tête la première dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 422
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight Mer 13 Fév - 23:49






Lysandre & Shelby


« I see your true colors.»

Ils se baladent le long de la jetée et ça fait du bien. Parce que finalement, Lysandre peut enfin respirer , enfin penser à autre chose qu'à tout ça. Qu'au bordel immense qu'est sa vie ces derniers temps. Il réfléchit un petit moment à la question de Shelby avant de lui répondre, parce que ce n'est pas une remis en question facile. Parce qu'il a besoin de savoir, de se retrouver lui même. Il la regarde et a l'impression de se contempler dans ses yeux. Un mariage désastreux. Son quotidien. Celui de la blonde aussi. Sa main effleure légèrement sa jour, il a bel sinon de la rassurer, de lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve.

 -Shelby des regrets il y'en aura toujours. La seule façon d'avancer et de savoir si tu es capable de pardonner. Ou pas. De passer au dessus ou pas.

C'est ce qui lui semble important en tout cas. Et lui, est ce qui est capable de passer au dessus de ses regrets ? Il n'en sait rien. Il hoche la tête le brun. Il répond finalement après un bref moment :

-Moi aussi. Mais j'accumule connerie sur connerie et le pire c'est que je me dis que j'en suis plus à une prés .

C'est ça le pire hein ? C'est de continuer à s'enfoncer en sachant d'ores et déjà que ça mènerait à la catastrophe. La jeune femme accepte l'idée totalement saugrenue qui lui est passé par là tête et alors qu'elle retire ses vêtements, il en fait de même, sautant dans l'eau à son tour. Elle est froide, température hivernale mais sans savoir pourquoi Lysandre se met à rire. Faut croire qu'il se sentirait presque invincible.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [Shelby] Moonlight

Revenir en haut Aller en bas

[Shelby] Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: La vida' lounge
-