Partagez|

(lysandre) tout s'effondre autour de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 432
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Jeu 21 Fév - 6:58






Lysandre & Paige


« I see your true colors.»

Qu'est-ce qu'il foutait ? Il n'avait pas assez de problème pour s'en rajouter encore ? Fallait croire que non. Qu'il était devenu maître dans l'art de se compliquer la vie. Mais tant pis. Il ne la blâmait pas, elle et ses yeux de braises, elle et ses jolies jambes. Sa vie par en éclat, dans tous les sens possibles et inimaginables, mais il est capable de les oublier ces morceaux de verres lorsque son corps se presse contre le sien, dans son bureau. Ses lèvres à lui qui glisse dans son cou, pour le titiller, le mordiller, alors que la jolie brune passe ses mains sur son torse. C'est un besoin urgent. Vitale. Il veut la rendre dingue et pour ça, il passe sa main sous la jupe de Paige. C'est doux. C'est bon. Et il ne s'arrêterait pour rien au monde. Le baiser que lui offre la jeune femme termine de le faire plonger littéralement dans le gouffre. Il sait qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, que quelqu'un pourrait entrer d'une minute à l'autre et au fond, c'est peut être ça qui est excitant non ? Il rompt le baiser, glissant doucement le long du corps de la jeune femme. Lui procurer un maximum de plaisir en si peu de temps. C'est ce dont il a envie. Aussi, il décale le sous-vêtements de la brune sur le côté pour pouvoir embrasser et titiller de sa langue cette partie si sensible de son anatomie. Ca ne dure pas longtemps. Juste un avant goût avant de se redresser, de remonter le long du corps de la jeune femme, les yeux brillants d'un désir incandescent.

-J'ai toujours rêvé de passer sous le bureau.


Il ne peut s'empêcher de sourire doucement avant de reprendre possession de ses lèvres, caressant doucement les cuisses de la femme d'affaire. Nulle doute qu'il se souviendrait d'elle longtemps, c'était un fait indéniable.
 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Paige Dawson
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 644
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Ven 22 Fév - 22:08

 « tout s'effondre autour de moi...» lysandre linster & paige dawson


Femme d’affaire, femme aussi froide qu’une porte de prison et c’est si peu de le dire, ici elle n’est pas qu’une employée parmi tant d’autre, non elle sera celle qui reprendra les directives de la société Dawson. Uniquement parce que Noa et Spencer ses cousins ne souhaitent pas la reprendre. Paige a l’impression de devoir redoubler d’effort pour leur plaire. Parce qu’une femme dans une société de voiture ça fait souvent sourire, ça fait grincer des dents. Mais Paige a toujours été passionnée par ses bolides, à la belle carrure. Un peu comme les hommes, elle est difficile Paige, elle les choisie au détour d’un regard, elle laisse faire la magie de son palpitant. Difficilement compréhensible, elle chauffe le contraste à elle toute seule. Et pourtant, elle est diamétralement l’opposé de ce qu’elle veut montrer aux autres. Lysandre éveille en elle des sensations étranges, bizarre, elle n’en a pas l’habitude. Parce que Paige Dawson ne se laisse jamais manipuler par les émotions habituellement. Elle ne se laisse jamais berner par la brume, et pourtant le policier la fait vibrer. D’une façon qu’elle ne connaît pas, ou si peu. Elle n’a jamais aimé, Paige. Elle n’a jamais été ce genre de femme à ouvrir son cœur, parce qu’elle vit pour son travail. Uniquement son travail. Mais le contact avec cet homme l’anime avec une conviction à faire perdre la tête à n’importe qui. Il la caresse, la titille, la repousse au plus profond d’elle-même. Elle ferme les yeux quand elle sent ses lèvres collés à son corps qui répond avec ténacité à ses lèvres chaudes. Elle tourbillonne dans un désir malsain pour quiconque qui rentrerait à ce moment dans ce bureau et pourtant c’était tellement plaisant de sentir ses caresses, elle en perdrait la raison. « J'ai toujours rêvé de passer sous le bureau. » Son sourire illumine la pièce alors qu’elle caresse du bout des doigts cette bosse à travers son jean, avec un regard de braise en intensifiant ses baisers, elle le veut perdu à jamais. Elle n’aurait jamais parié sur cet homme et pourtant, il reste sans aucun doute le meilleur prétendant qu’elle a vu traverser sa vie. Jusqu’à présent… « Un fantasme monsieur le policier ? » Dit-elle, avant de prendre son visage entre ses mains, avant de lui chuchoter ses quelques mots à son oreille et de lui mordiller le lobe de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 432
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Mer 27 Fév - 12:27






Lysandre & Paige


« I see your true colors.»

Le policier n'aurait jamais pu penser que la situation dégénèrerait de cette manière là. Il était venu pour un simple interrogatoire, se heurtant à une jeune femme têtue et bornée mais ô combien attirance. Un fait qu'il ne pouvait nier. Le regard incendiaire de la jeune femme et tout ce qu'elle semblait déclencher en lui à ce moment là. Un désir incendiaire et puissant, volcanique même. Une guerrière dans ce monde brut, dans un univers impitoyable qui ne laisse pas la chance aux femmes. Elle a su la saisir elle et jouer des coudes pour se faire respecter. Belle et admirable, voilà ce qu'elle est. Et il dérape Lysandre. Une fois de plus. Il se damne, parce qu'il est incapable de réfléchir correctement, emporté par son propre désir, par sa propre peine. Lèvres sur les siennes, il se sait perdu lorsqu'il n'arrive pas à rompre leur baiser, lorsque ses mains cherchent continuellement à la rapprocher un peu plus de lui. On pourrait les surprendre, mais il s'en fiche parce que plus rien n'a d'importance à ce moment là. Son couple, sa carrière, tout. Il se fiche de tout parce que plus rien ne tourne rond dans sa vie. La main de la jeune femme qui se bosse sur la bosse proéminente de son jean et lui, qui en redemande encore. Sourire espiègle, il se détache doucement d'elle.

Peut être.

Il la pousse délicatement sur la chaise de son bureau, l'incitant à s'y assoir, ne la lâchant pas des yeux. Peut être le moment de se laisser totalement aller à ses désirs et à ceux de la brune. Il s'agenouille agilement devant elle, remontant doucement sa jupe sur ses jambes. Il lui suffit d'un regard pour lui faire comprendre ce qu'il s'apprête à faire. Maintenant qu'elle lui a donné le feu vert, trop tard pour faire machine arrière. Les doigts de Lysandre rapidement remplacés par sa langue.



 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Paige Dawson
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 644
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Mer 27 Fév - 15:13

 « tout s'effondre autour de moi...» lysandre linster & paige dawson


Il n’y avait rien de plus beau que voir deux corps qui luttent dans la même direction. Paige s’est souvent résignée à vivre cela depuis bien longtemps. Pas d’aussi intense avec quelqu’un qui pourrait lui plaire. Et elle ne pensait pas qu’elle le vivrait aujourd’hui, pas dans les bras d’un autre que Jamie Hanson. Parce que Paige n’est pas une femme facile, pas facile non plus de l’approcher, elle est souvent capricieuse et autoritaire et ne veut pas qu’on voit ses faiblesses. On la disait insubmersible alors qu’une vague de tendresse, de baiser la surprend et l’échoue au loin sur cette plage. Mais Lysandre rend les choses plus compliqués qu’elles ne le sont déjà car Paige n’a pas pour habitude de succomber. Mais elle n’arrive pas à résister, pas quand il pose lèvres chaudes sur ses lèvres ou sur son corps. Pas quand il caresse d’une main attendrie ses caresses qui l’extirpe de ce monde pour l’emmener ailleurs. C’est doux d’être dans ses bras, c’est intense aussi. Elle n’avait jamais ressenti un sentiment aussi contradictoire pour quelqu’un d’autre auparavant. Pourtant, elle le savait au moment où il avait franchi le pas de la porte, juste en posant ses yeux dans ceux du policier qu’il était différent, que le monde serait différent dans ses bras. Elle ne pensait plus à rien alors qu’il vadrouillait de ses lèvres sur le corps de la femme d’affaire, plus rien dans la tête de celle-ci. Plus de boite, plus de Jamie. Seulement Lysandre et Paige dans cette salle à l’abri des regards grâce aux rideaux tirés, mais la porte n’était pas fermé à clé. Le corps de Lysandre cherche continuellement le contact avec celui de la jeune femme et jamais, elle ne le repousse, lui offrant même un accès déconcertant alors qu’elle ne devrait pas. Elle aurait probablement mieux fait de le laisser partir une fois ses réponses donnés, mais au lieu de ça, elle avait lamentablement remué le couteau dans la plaie quand elle lui a demandé si il voulait un café. Il aurait mieux fait de refuser, de lui claquer la porte au nez. A côté de ça, il vivait le plus intense et doux sentiment qu’un homme et qu’une femme peuvent connaître. Elle le voit se détacher d’elle un instant, elle ne comprend pas Paige. « Peut être. » Sourire au coin de ses lèvres, le jeune policier repousse la chaise un peu et lui demande de s’installer sur cette dernière, Paige s’exécute, elle ne comprend pas vraiment. Jusqu’à ce qu’il s’agenouille face à elle, et d’une poignée de main délicate il relève légèrement sa jupe pour la laisser au-dessus de ses genoux. Elle sent la chaleur montait, l’excitation avant même qu’il ne la touche, son effleurement suffit juste à donner un voile humide sur la poitrine de Paige. Il pénètre ses doigts puis y glisse sa langue alors qu’il disparait sous le tissu de la femme d’affaire. Elle sursaute à ce premier contact et ouvre un peu plus ses jambes pour lui laisser un accès plus facile. Il la titille, sensation étrange mais il sait donner du plaisir, aussi elle ne sent plus son cœur battre, tellement qu’il accélère dans sa poitrine et elle se perd complètement, de tout son être. Elle caresse ses cheveux tendrement comme pour l’inciter à continuer, non Paige ne devrait pas, mais il n’y a plus rien à cet instant qui la retient dans ce monde, si ce n’est lui et ce plaisir. Lui et sa langue. Elle bascule sa tête en arrière, ses yeux se ferment et des gémissements à peine audibles finissent par sortir de sa bouche, elle veut se retenir, mais elle n’y parvient plus. Le plaisir est succulent, et elle a chaud, terriblement chaud Paige. « Je n’ai jamais connu un amant comme toi… » Elle laisse glisser difficilement de ses lèvres, tant ses gémissements sont plus fréquents, moins contrôlés. Elle aimerait y parvenir mais n’y arrive pas, ses mains se perdent dans la chevelure du jeune policier, goûtant à un plaisir extrême en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 432
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Mer 27 Fév - 21:35






Lysandre & Paige


« I see your true colors.»

Lysandre n'accumule pas les conquêtes. Parce qu'il n'est pas un homme à femme et qu'il n'a jamais comprit l'intérêt de tourner autour de de plusieurs femmes. Faut croire que la donne à relativement changée et qu'il n'est pas capable de faire un choix. Pas capable de se stabiliser, de tout avouer à Malone pour lui et Amanda et tenter de se rattraper. Non. Il n'en est pas capable. Lâche. Alors qu'il a toujours prôné l'honnêteté. Ses valeurs n'ont pas changé mais il ne se reconnaît plus le brun. Qu'est-ce qu'il devient ? Il n'est pas en état de se poser des questions sur lui même ni de piquer une crise existentielle, parce que ses lèvres sont trop occupées par celles de la brune. Parce que ses mains parcourent son corps avec une envie non dissimulée. Parce qu'il aurait du fuir le brun. Fuir ses désirs et les iris incandescentes de la jeune femme d'affaires. Mais c'est trop tard maintenant. Il est perdu. Parce qu'il n'y a que son odeur enivrante qui l'obsède. Parce qu'elle est Paige et qu'il est Lysandre. Tout simplement. Parce qu'ils n'ont pas besoin de chercher une raison à leur comportement. Ils vivent. Le policier se détache doucement d'elle et l'air décontenancé de la jeune femme l'aurait presque fait rire dans une autre situation. Mais pas dans celle là. Parce qu'il est emporté par le moment et qu'il la pousse doucement afin qu'elle se retrouve assise. Il veut marquer son esprit pour longtemps. Faire en sorte qu'elle ne voit plus son bureau de la même façon non plus. Alors doucement il remonte sa jupe et entreprend de lui faire perdre la tête. Et il faut croire qu'il y arrive. Parce que les mains de la jeune femme passent dans ses cheveux. Parce qu'il les entends ses doux gémissements alors qu'il la caresse se sa langue, qu'il joue entre ses cuisses pour l'entendre gémir encore et encore. Y a les mots de la jeune femme qui le chamboule. Il remonte doucement le long de son corps, ses lèvres se liant de nouveau aux siennes.

Je te veux Paige.

Il est à peu près sûre de n'avoir jamais ressenti une telle passion. Un tel empressement. La soulevant doucement sans jamais quitter ses lèvres il l'aide à s'asseoir sur le bureau. Il a le souffle court le brun. Il la veut. Terriblement. Il entend l'agitement dans l'entreprise et il ne voudrait pas qu'on vienne les déranger. Ils vont devoir faire vite. Il le sait. Alors, il ouvre d'un geste rapide la braguette de son pantalon, la possédant entièrement. De la plus belle des façons, laissant un grognement s'échapper de ses lèvres.




 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Paige Dawson
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 644
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Dim 3 Mar - 15:32

 « tout s'effondre autour de moi...» lysandre linster & paige dawson


C’est puissant, intense, personne n’aurait pu prédire que Paige Dawson, puisse interagir ainsi avec un homme. Elle en a connu des relations courtes, souvent conflictuelles car Paige dans la vie de tous les jours n’est pas une femme facile, encore moins qui se laisse berner dans des histoires absurdes. Elle est très terre à terre et le problème de la jeune femme c’est qu’elle a un besoin permanent de tout contrôler. Elle ne supporte pas quand ce n’est pas elle qui dirige. Alors il est vrai que ses relations ne vont jamais bien loin, sans compter que son boulot c’est toute sa vie, et que ça occupe la plupart du temps ses journées. Seulement quelques soirées par ci, par là et elle se contente d’une séance de cul, sans pour autant désirer davantage. Elle n’a pas le temps pour accorder plus d’importance à un homme. Un homme autre que Jamie bien qu’ils se heurtent toujours contre des murs, l’un et l’autre. Elle le déteste par ce sentiment de jalousie qui l’envahit à chaque fois qu’elle le voit rire avec des blondes écervelés ! Et Jamie c’est son passe-temps de draguer aussi vite que son ombre. Pour l’heure, Lysandre occupe tout son esprit et d’ailleurs il continue ses prouesses, cette fois en voulant marquer le coup, accroupi à hauteur de la jeune femme assise sur la chaise. Sa langue fait tout le travail alors que Paige ne sait même pas où elle se trouve. Une joie sans pareille l’envahit à cet instant et elle profite de lui et de ce moment tendre. Cela lui fait un bien fou. Alors qu’il semble se régaler à la titiller traînant entre les cuisses de la jeune femme, il remonte doucement vers le visage de la brune, l’embrassant alors sans aucun ménagement, sauvagement même avant de la tirer à lui et de la relever de la chaise glissant sa main dans le bas du dos de la jeune femme pour coller son corps à elle, sans jamais lâcher ses lèvres. C’est fougueux, passionné alors que le rythme cardiaque de Paige continue à augmenter sous cette nouvelle pression, elle glisse ses mains contre le torse du jeune homme et se laisse guider par le policier qui la laisse s’installer contre le bureau. « Je te veux Paige. » Entre deux baisers, il ouvre sa braguette de son pantalon, laissant y découvrir une bosse sous le tissu, Paige replonge son regard sur lui alors qu’il fait un rugissement. « T’es sexy avec ce rugissement bestiale… » Laisse-t-elle glisser de ses lèvres pulpeuses avant de se fondre dans un rire alors qu’il se laisse tomber contre elle en lui tenant le dos pour la maintenir un instant contre lui, ses fesses contre la jambe de la jeune femme d’affaire. Elle tend sa main et effleure le tissu alors que ses lèvres retrouvent vite le chemin de celles du policier, elle ne veut pas le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 432
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi... Ven 8 Mar - 8:55






Lysandre & Paige


« I see your true colors.»

Lysandre ne se reconnaissait plus ces derniers temps, il agissait à l'encontre de tous ses principes, probablement parce qu'il avait besoin de casser les codes, de rompre avec tout ce qu'il avait connu, parce que dans sa vie, il n'y avait eu que trois femmes: Aileen, la première à lui avoir brisé le coeur, Amanda, sa demi-soeur et Malone son ex-femme. Trois femmes qui avaient gravité dans son coeur à une vitesse folle, et, au fond, il avait besoin de s'éloigner de tout ça, et se perdre dans les bras de la femme d'affaire lui semblait être la meilleure idée qui soit. Son cerveau semble ne plus fonctionner de toute façon, parce qu'il a laissé toute logique de côté le brun, il a envoyé toutes ses valeurs et ses idéologies aux oubliettes. Il veut la rendre folle le brun, et c'est ce qu'il fait. Passer sous le bureau de la jeune femme, en voilà une idée, mais il n'en est pas peu fière, parce qu'il est à peu prés sûre qu'elle n'oubliera jamais ce moment avec lui. Lui non plus d'ailleurs. Une douce parenthèse dans le chaos de son quotidien. Lysandre remonte doucement le long du corps de la demoiselle , capturant ses lèvres. Il l'installe sur le bureau, il n'est plus sûre de pouvoir attendre le policier et, il le lui fait savoir il la veut, de toutes ses forces. Il ouvre la braguette de son pantalon, parce qu'il s'y sent bien trop à l'étroit alors qu'elle le taquine doucement. Un sourire naît sur ses lèvres et il lui mordille légèrement le cou. La main de la brune effleure le tissu de son boxer et c'est un véritable supplice. Ça s'agite dans les bureaux de la société et, il caresse doucement les cheveux de la brune.

Je crois qu'on va devoir faire vite.

Il aurait aimé la découvrir plus en détails mais ils n'en ont malheureusement pas le temps, parce que n'importe qui pourrait entrer d'une minute à l'autre. Au fond, ça ne fait que renforcer l'excitation du moment.  Aussi, le brun retire rapidement son pantalon et son boxer, relève la jupe de la jolie jeune femme et décale sa culotte en dentelle afin de la prendre. Bordel c'est bon. Les mains sur les hanches de la jeune femme, il la sent enfin. Le brun entame de lents et langoureux vas et viens.




 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (lysandre) tout s'effondre autour de moi...

Revenir en haut Aller en bas

(lysandre) tout s'effondre autour de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown L.A
-