Partagez

(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Mila Austen
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 23/06/2018
›› Love letters written : 178
›› It's crazy, I look like : Jessica Stroup.
i swear we were infinite
(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres EmptyDim 9 Déc - 11:26


— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Alex o'loughlin

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom et le prénom sont totalement au choix étant donné que je ne les ai pas cité dans ma fiche.  Date | lieu de naissance :Au choix, pour la date de naissance, il faut qu'il ai entre trente huit et quarante ans. Âge : Entre tente-huit et quarante ans, c'est à votre guise.. Nationalité | origines : Il est Americain, pour ses origines, elles vous sont totalement libres.. À los angeles depuis : Peu de temps, à vrai dire il vient d’emménager là bas pour pouvoir être proche de Lea, sa fille. Statut civil : Bientôt divorcer, il fait traîner la procédure de divorce car il veut récupérer la garde exclusive de sa fille, garde que détient pour le moment son ex-femme Mila. Occupation : Ancien professeur de l’université de Seattle, i lest aujourd'hui muté en tant que professeur à l’université d'UCLA, dans la cité des anges. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Ses fins de mois ne sont pas difficile, il a une situation plutôt aisée. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Ambitieux-Possessif-Froid-Cynique-Têtu-Charmeur-Egocentrique-Déterminé
01. Le personnage | l'amour ? Si à l'époque il pensait avoir trouver la femme de sa vie, aujourd’hui, il se rend compte qu'il s'est leurré, que leur mariage n’était en réalité qu'une vaste mascarade. Mila était bien plus préoccupée par sa carrière que sa vie de famille aussi, il a été voir ailleurs. Il a été découvert dans le lit conjugale avec une autre femme et, le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas sa femme qui l'a trouvé la première, c'est Lea, leur petite fille de huit ans.


six billions souls and all you need is one ♡
Son enfance et sa sitation familiake vous ai totalement libre, en revanche, voici les points à respecter:

› Mila et lui ce sont rencontrés à l’université de Seattle. Il était professeur et elle était son élève, le véritable coup de foudre, celui qui vous saisit aux tripes, le vrai amour. Il a attendu qu'elle obtienne son diplôme de fin d'année pour vivre totalement leur relation au grand jour.

› Alors que la jeune femme était au sommet de son ascension, agent immobilier pour le compte de son frère jumeau, Julian Austen, il l'a demandé en mariage, une demande qu'elle n'a pas pu refusé puisqu'ils étaient heureux à ce moment là, rien ne semblait pouvoir les atteindre à l'époque et, ils se sont dis oui pour le meilleur et pour le pire.

› De leur union est née Lea, il a toujours été un père attentionné avec elle, comblant les absences de Mila qui se consacrait beaucoup plus à sa carrière que sa vie de famille à cette époque là. Il a noué un lien trés fort avec Lea.

› Un soir, alors qu'elle rentrait de l'école avec Lea, Mila a découvert son mari dans le lit conjugale, elle ignore si c'était simplement une histoire de passage ou une liaison qui durait depuis plusieurs mois. Elle n'en sait rien et ne veut pas le savoir. Lea en a été blessé, voyant son père d'un oeil différent. Suite à cet évènement, Mila a demandé le divorce.

› Il a refusé de signer les papiers, Mila a obtenu la garde exclusive de leur fille, mais ce n'est que temporaire, leurs avocats n'en ont pas finit et, il veut re négocier la garde de Lea. Il estime que c'est avec lui qu'elle doit vivre.

› Mila est partit à Los Angeles pour le fuir et retourner aupés de sa famille mais, il ne l'entend pas de cette oreille, il compte bien les retrouver et voir Lea aussi souvent qu'il le souhaite.
(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500




♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 1544350832-tumblr-inline-pa8e6s7jxs1t4us0u-250Mila Austen ○ (jessica stroup) — Ex-femme.
Mila et lui étaient heureux autrefois, ils se sont aimés dés le premier regard et, si à l'époque elle était son élève, il avait déjà le coeur qui battait pour elle. Ils se sont mariés, ont eu Lea, une magnifique petite fille qui a huit ans aujourd'hui. Pourtant, la carrière de Mila a assombrit leur mariage, elle s'est éloignée de sa famille, de son mari et de sa fille sans réellement sans rendre compte et, la piqûre de rappel a été douloureuse, bien trop pour qu'elle en sorte indemne. Un soir, rentrant de l'école, Lea a découvert son père avec une autre femme, Mila à sa suite. Elle a demandé le divorce. A présent leur relation sont trés tendues, la rancoeur est omniprésente entre eux et, il veut récupérer Lea. Mila ne compte pas le laisser faire, une guerre féroce va se nouer entre eux, seront-ils capables de mettre de côté leur haine pour le fin de leur petite fille .


♡ sometimes one person can change your life forever
(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 1544350846-tumblr-inline-om0t53nsxo1t80jpm-250Angeline Cornwell ○ (hilarie burton) — Amante.
Angeline et lui se sont rencontrés dans un bar. La jeune femme broyait du noir, venant de rompre avec son petit ami qui menait une double vie. Il a été là , avec son sourire charmeur et ses mots doux, et, elle a cédé dans ses bras. Aujourd'hui ils se voient de temps en temps pour passer du bon temps ensemble, Angeline n'est pas sûre que ce soit réellement une bonne idée, il n'est pas encore totalement divorcé et elle n'a pas envie de s'engager encore dans une relation difficile.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Mila Austen
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 23/06/2018
›› Love letters written : 178
›› It's crazy, I look like : Jessica Stroup.
i swear we were infinite
(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres EmptyDim 9 Déc - 11:31


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar n'est pas négociable, je vois trop Alex dans ce rôle là, j'y ai longuement réfléchit et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage.  (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 83669637
Pseudo : Le nom et prénom est totalement au choix, à savoir que Mila a reprit son nom de jeune fille depuis leur divorce.
Histoire : Les seuls points non négociables sont ceux que j'ai cité plus haut. Pour le reste, c'est totalement libre, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 3861695580
Évolution du lien : Alors ce qui est clair c'est que Mila et lui ne se remettront pas ensemble, ils vont peut être craquer à un moment donner, mais ça ne sera pas sur du long terme. Il va y'avoir de nombreux rebondissements, aucun des deux n'étant prêt à céder la garde de leur fille, toutefois, ils finiront finalement par devenir "amis" pour le bien être de Lea. (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 817978094
Activité & orthographe : Pour l'activité, je demande une réponse par semaine, je pense que c'est largement faisable et nécéssaire pour avancer ensemble (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 3499500357 Quant à l'orthographe je ne suis pas trés regardante là dessus ne vous en faîtes pas (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 3636071596
Un dernier mot ? : (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 449791427 (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 449791427 (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 449791427 (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 449791427 (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres 449791427
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN › les noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-