Partagez|

Retrouvailles avec soit même - feat Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
MessageSujet: Retrouvailles avec soit même - feat Tessa Sam 8 Déc - 22:35

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela me faisait du bien de sentir le sable glissé entre mes orteils. Après plusieurs semaines pénible de rééducation, je reprenais doucement le sport. Aujourd'hui j'avais pu enfilé ma combinaison de surf. C'est planque sous le bras que j'avais doucement rejoins l'océan. Le but n'était pas forcément de surfer, mais j'étais serein ici. Assis sur ma planche j'écoutais les vagues, les mouettes. L'eau était une bonne thérapie et même si tout me paraissait trop calme je ne regrettais pas d'être venu un seul instant. Je m'étais allongé un moment me laissant dériver doucement, évidemment je faisais attention à ne pas trop m'éloigner non plus. Après une petite heure je décidais d'essayé de me mettre debout. Les trois premières tentatives furent un échec, heureusement la quatrième fut la bonne ! Je suivis une petite vague puis retourner en chercher une plus grande. Finalement je me mis à surfer comme je pouvais le faire auparavant et l'euphorie me transporta. Comme un gosse qui surfait pour la première fois. Qu'est-ce que c'était bon de retrouver ces sensations ! Alors que je m’apprêtais à repartir pour une autre vague, je repérais une silhouette qui me faisait signe au bord de l'eau. Un sourire s'afficha à nouveau sur mes lèvres quand je reconnus Tessa.

Je rejoignis doucement la plage, je me demandais depuis quand elle m'observait. Elle avait le don de toujours deviner où je me trouvais ! Planche sous le bras j'arrivais à sa hauteur, je la posais doucement et m'approchais d'elle. " Hey salut mon ange. " Malgré le fait que j'étais un peu mouillé je l'embrassais tendrement. " Ca fait longtemps que tu es là ? " J'étais dans un tout autre état d'esprit, j'étais joyeux, content de voir que finalement tout n'était pas si noir.       

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 587
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec soit même - feat Tessa Jeu 27 Déc - 22:15

J'avais besoin d'une petite pause au boulot, ça faisait des heures que je n'avais pas quitté mon bureau, beaucoup trop d'heures, je me rappelais simplement quelqu'un m'apportant à manger pour que j'évite de faire un malaise, mais j'avais totalement perdu la notion du temps, du coup, un peu d'air et de soleil n'allait franchement pas me faire de mal, loin de là, j'en avais réellement besoin. Je voulais voir Casey, mais je ne savais pas s'il n'avait pas autre chose à faire, même si vu l'heure et le temps magnifique que nous avions, je savais parfaitement où le trouver, là où il se trouvait depuis qu'il allait mieux, à la plage. Je laissais ma voiture au bureau et prenais la décision de marcher jusqu'à cet endroit où j'étais sûre de le trouver. Une fois arriver au niveau du sable, j'enlevais mes chaussures et marchais tranquillement, mes orteils profitant de la texture tellement agréable du sable. J'arrivais doucement jusqu'à l'endroit où je pensais le trouver et je ne m'étais pas trompé. Je me laissais tomber, jouant distraitement avec les petits grains jaunes jusqu'au moment où la personne qui occupait toutes mes pensées arriva, un large sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire, je devais sans doute avoir l'air d'une gamine de quinze ans qui tombait amoureuse pour la première fois. Mais j'étais bien, ça ne faisait pas longtemps, mais j'étais bien, depuis que Casey était à nouveau dans ma vie, j'avais juste l'impression que tout allait bien, seulement je ne pouvais m'empêcher de penser que tout allait tourner au drame à un moment où un autre, parce que malheureusement avec moi ça tournait toujours mal, je ne savais pas réellement pourquoi, mais c'était simplement comme si le destin ne supportait pas le fait que je puisse avoir un peu trop de bonheur. Je haussais doucement les épaules avant de secouer négativement la tête. « Non, je suis arrivée il y a quelques minutes, jamais te voir sur l'eau, c'est assez reposant. » J'avais cette impression qu'il se trouvait dans son élément et c'était juste agréable à regarder. Il semblait juste bien et apaiser et ça, ça faisait tellement plaisir. « Comment tu te sens ? » Il avait l'air plutôt en forme ces derniers temps, mais en même temps ça pouvait être assez trompeur, Casey n'était pas vraiment doué pour exprimer ses sentiments alors je ne serais pas vraiment surprise qu'il me dise que tout allait bien alors que c'était totalement le contraire. Du Casey Wheeler tout craché. Je regardais la mer qui était assez agité aujourd'hui, ce qui faisait vraiment plaisir aux surfers, après quelques secondes je posais à nouveau mon regard sur le beau blond qui me faisait face avant de lui sourire. « Tu peux y retourner si tu veux, j'aime te regarder surfer et j'ai quelques mails à envoyer du coup profite en, je reste là, je ne bouge pas. » Je lui adressais un sourire encourageant, qu'il en profite, je ne savais pas depuis combien de temps il était là, mais je ne voulais vraiment pas être celle qui allait l'empêcher de s'amuser un peu. Il en avait le droit et surtout il en avait besoin.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 200
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec soit même - feat Tessa Mar 8 Jan - 22:34

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L'océan c'était avéré être une bonne thérapie pour moi. Depuis que j'avais pu remarché un minimum j'étais venu sur la plage. Dans un premier temps je n'avais fait qu'observer les vagues, cela c'est avéré plus efficace que les anti dépresseur que j'avais pu avoir. Je venais de passer par une mauvaise phase, je  commençais à voir la fin du tunnel et c'était un soulagement. Aujourd'hui j'étais parvenu à remonter sur une planche et à surfer. Ma jambe me faisait encore un peu mal, mais rien de comparable à ce que je pouvais sentir il y a une semaine. Le peu de douleur que j'avais pu sentir avait disparu quand j'avais commencé à m'amuser. Quel bonheur de pouvoir surfer. J’enchaînais plusieurs vagues, terminant dans l'eau parfois, c'était ça aussi le surf. Je me stoppais quand je reconnus Tessa au loin. Je m'empressais d'aller la saluer.

J'espérais ne pas trop l'avoir fait attendre. « Non, je suis arrivée il y a quelques minutes, j'aime te voir sur l'eau, c'est assez reposant. » Je lui souris. Pour moi aussi c'était reposant. J'avais l'esprit tranquille ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. « Comment tu te sens ? » Cette fois ci pas besoin de me cacher derrière une carapace, je n'allais pas cacher mes émotions, je me sentais bien et j'avais envie qu'elle le sache. " Je ne me suis pas sentit aussi bien depuis un moment. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je te le promet. Et toi comment ça va ? " Je lui en avais fait baver ces dernières semaines, je savais d'ailleurs que j'avais de la chance de l'avoir, d'autres aurait rapidement jeter l'éponge avec moi. Je peux être très bougon et casse pied quand je veux.. « Tu peux y retourner si tu veux, j'aime te regarder surfer et j'ai quelques mails à envoyer du coup profite en, je reste là, je ne bouge pas. » Je levais les yeux au ciel en soupirant. " C'est ça pour toi faire une pause ? " Je lui souris amusé. " Moi j'ai une meilleure idée, vient te baigner avec moi. " Il était temps pour moi je lui faire mes yeux de chat. J'avais envie de passer un moment avec elle. " Allez s'il te plais, ça me ferait encore plus plaisir. " Je lui souris tendrement.      

acidbrain

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 587
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec soit même - feat Tessa Jeu 17 Jan - 11:19

La chaleur du soleil glissait doucement sur ma peau et ça faisait un bien fou, j'avais l'impression de ne pas avoir ressenti cette sensation depuis des siècles, ce qui bien entendu n'était pas le cas, au mieux une petite semaine, mais tout de même. Je rentrais tellement tard le soir chez moi et partais tellement tôt que je n'avais pas vraiment la chance de voir le soleil, enfin sauf à travers la vitre de mon bureau, ce qui n'était déjà pas trop mal. Alors sentir sa chaleur et surtout la douceur du sable fin, me faisait beaucoup de bien. Un sourire radieux étira mes lèvres, il allait bien et ça c'était franchement bien, autant pour lui que pour moi, parce que le voir mal ces dernières semaines avait été un vrai calvaire. Ne pas savoir comment l'aider, ne pas pouvoir le faire aller mieux, alors du coup, là tout allait mieux et je sentais que ça allait être que mieux pour notre couple. Mais en même temps j'espérais vraiment qu'il soit réellement passé à autre chose. « Si tu vas bien, c'est le principal. Je vais toujours bien, un peu fatiguée, le boulot me rend un peu dingue, mais on fait avec. » Mon boulot me prenait beaucoup de temps et depuis quelques jours j'avais un peu de mal à me libérer, j'en avais conscience, mais en même temps il fallait que je puisse remettre le journal à flot. Et c'était assez compliqué depuis quelque temps, c'est pour ça que je ne sortais pratiquement plus de mon bureau depuis pratiquement une semaine. Alors voir Casey, même si ce n'était qu'une heure, ça me faisait un bien fou. « Rien que de voir la lumière du soleil pour moi c'est faire une pause. » Un petit sourire étira mes lèvres, prendre l'air et sortir du journal était déjà un grand pas. Je sortais mon téléphone et ouvrais mes mails au moment où le beau blond me fit une proposition très spéciale, je refusais assez catégoriquement, je n'allais clairement pas le suivre dans l'eau, je sortais tout juste du bureau et je devrais y retourner juste après ce petit moment. « Non Casey, ce n'est clairement pas une option. Je ne vais pas aller dans l'eau avec toi, tout simplement parce que je dois retourner bosser après et que je n'ai absolument rien pour aller me baigner. » Je regardais autour de moi, toutes les personnes en maillot de bain, ce qui n'était franchement pas mon cas, je faisais tache habillée de ma jupe droit et de mon chemisier. « Vas-y, la prochaine fois, je te promets que je ramènerais ce qu'il faut et on ira tous les deux, mais pas aujourd'hui. » Je croisais le regard du beau blond avant de lever les yeux au ciel. « Ne me regarde pas comme ça, ça ne fonctionne pas sur moi. » J'embrassais doucement sa joue, préférant le laisser retourner dans l'eau tout seul pour cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec soit même - feat Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1