Partagez|

An excruciating end of the day ~ Kerstin Hemmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Tyler Drewkyen
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Love letters written : 88
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: An excruciating end of the day ~ Kerstin Hemmer Sam 8 Déc - 21:52

An excruciating end of the day
Tyler Drewkyen & Kerstin Hemmer
Why this happens to me ▬

Après une grosse journée de travail à l’aéroport et au studio, j’allais alors en direction de la ville avec ma voiture de sport vers un café. J’avais vraiment besoin de me reposer et manger et boire un peu, être seul dans mon coin du café. Mais cela n’allait certainement pas durer longtemps, car il aura sûrement un fan ou autre qui allait arriver à mes côtés. Après quelques minutes de routes, je stationne ma voiture pour ensuite me rendre dans le café après avoir mis mes lunettes polariser sur moi. J’allais alors me commander un sandwich et un café une fois cela fait,j’allai alors m’asseoir à une table retiré. C’était pas mal tranquille pour le moment,c’était assez bien ainsi.

Je commence tranquillement à boire ma consommation et manger, j’avais tout mon temps maintenant après tout. Même si dans quelques heures, je devrais penser à retourner chez moi. Je regarde un moment à l’extérieur pour ensuite me demander quel genre de rencontre, j’allais faire cette fois. Après quelques minutes, j’avais fini mon sandwich. J’allais finir mon café quand soudainement, j’échappe le contenu encore brûlant sur ma cuisse gauche. Je hurle alors en douleur, pour ensuite me précipiter dans la salle de bain des hommes regarder cette brûlure et mettre des compresses d’eau froide dessus. Il fallait vraiment que cet incident arrive.

©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

An excruciating end of the day ~ Kerstin Hemmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1