Partagez

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Kane Pearson
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 1278
›› It's crazy, I look like : matthew so sexy daddario
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire EmptyMer 5 Déc - 10:41

— Ava Au choix  Rodríguez —

That's crazy ! I look like emeraude toubia

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Prénoms | nom : J'ai mis Ava pour ne pas l'appeler x ou y. Sachez donc que le prénom reste tout à fait négociable, j'aimerai bien un prénom qui sonne assez hispanique au vu de  ses origines dont elle est fière malgré qu'elle ne soit jamais retournée dans son pays d'origine elle en a toujours été fière et reste la seule chose de sa famille biologique qui lui reste. Rodríguez est le nom biologique de sa famille celle de ses parents et frères et soeurs qu'elle a aimé et dont elle a été incapable de se séparer même si elle aime sa famille adoptif c'est au final la seule chose qui leur reste d'eux. Date | lieu de naissance : La date est au choix pour le lieu je la vois bien être née soit en Colombie dans la pauvreté ou au Venezuela ou même au Brésil c'est pour vous donner une idée la seule chose à laquelle je tiens c'est qu'elle vient d'un petit village très pauvre comme l'était sa famille. Âge : 28 ans  environ Nationalité | origines : Selon le pays que vous décidez qu'elle soit née pour les origines elle peut en avoir je pensais toujours hispanique. Elle porte toutefois la double nationalité américaine terre d'adoption. À los angeles depuis : Je la vois bien être arrivée vers l'âge de 11/12 ans au moins Statut civil : Célibataire, elle collectionne les hommes et les femmes s'attacher ? Ce n'est pas quelque chose qu'elle envisage pas encore pour le moment, elle tient à sa vie libertine, la peur de s'engager l'effraie plus qu'elle sait parfaitement que la plupart la voit pour son corps que pour le reste et même si elle ne le dit pas parfois elle aimerait ressentir ce que l'on ressent quand on tombe amoureuse. Occupation : Malgré son statut de femme fatale, elle est bien loin ce que l'on peut s'imaginer, car bien que ce soit surprenant la jeune femme à soit d'action, d'héroïsme et n'a pas froid aux yeux les raisons qui l'ont poussé à être pompier et même si ce n'est jamais évident pour une femme de faire ce métier, elle a sû s'imposer et pour qu'on la regarde pour son boulot et non pas pour son physique pas dans ce métier où la confiance est primordiale. Orientation sexuelle : Elle a toujours eu un l'esprit ouvert, sa sexualité l'est tout autant, si elle aime les hommes virils qui n'ont pas peur de se montrer tel qu'ils sont réellement, elle aime aussi la gent féminine, les femmes à caractère avec qui flirter ou passer une nuit, elle se laisse porter par le vent et assume sa bisexualité cela est presque dommage que pour elle cela semble d'ailleurs plus facile que les pompiers l'accepte que pour un homme. Quartier de résidence | type d'habitation : Elle vivait encore à South L.A il y a quelques années, mais depuis quelques mois elle vit chez Kane à Echo Park temporairement même si elle admet que cette cohabitation n'est pas pour lui déplaire autant qu'au jeune homme plus depuis l'arrivée de Ezio qui habitent aussi avec eux. Situation financière : En tant que pompier elle ne gagne pas des masses, mais mieux qu'à l'époque où elle était dans le striptease, ce n'est pas le métier dont elle était le plus fière, mais cela lui a surtout permis de gagner assez d'argent pour sa formation. Groupe : Big Spender Traits de caractères : écrire ici
01. Le personnage | l'amour ? Comme mis plus haut, c'est une femme à fort caractère qui n'a jamais eu peur de sa sexualité, elle aime le sexe c'est indéniable, mais aimerait malgré qu'elle ne veut pas le dire ressentir bien plus que quelque chose de physique. Pour le moment, elle se contente de profiter des joies de la vie et de ce que la nature à lui offrir. Elle veut croire qu'un jour elle tombera sur quelqu'un qui lui compliquera la vie et lui fera vivre une vraie relation jusqu'à connaître ce qu'est l'amour pour le moment elle vie le jour au jour. (je tiens juste à préciser que ce n'est qu'une direction, elle peut très bien cacher avoir vécu quelque chose avec quelqu'un et ne veut plus souffrir ou bien réellement n'avoir jamais connu c'est franchement au choix)

six billions souls and all you need is one ♡
Je préfère très sincèrement vous laissez place à votre imagination que vous imposez quoique ce soit. Cependant, il me semble important de prendre en compte quelques points pour cerner Ava et sont donc bien évidemment à prendre en compte sachez que certaine chose peuvent être vu ensemble je veux vraiment qu'elle devienne votre personnage c'est le but après tout donc il ne faut pas avoir peur de m'envoyer un mp pour qu'on voit ensemble si besoin (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3636071596

Au niveau de la famille je tiens simplement à ce qu'elle vient d'une famille hispanique, le pays comme je l'ai dit plus haut peut être à votre guise, la seule chose qu'il faut c'est qu'elle vient d'un petit village très très pauvre et d'une grande famille.

Malgré la pauvreté de sa famille et le manque de ressources inconsidérable, l'amour qu'elle avait lui semblait plus importante, elle était très proche de ses parents autant que de ses frères et soeurs. Ils avaient beau dormir ensemble ce qui n'était pas confortable, elle n'aurait pas échangé sa famille pour quoique ce soit.

Elle a perdu sa famille très jeune, ceux-ci ont été massacrés une nuit où elle a vu le village où elle a habitait détruit. Elle a vu ses parents se faire exécuté et ses frères et soeurs, les ainées tués comme le dernier. Elle est la seule qui a survécu par chance dira-t-on même s'il elle a mis des années par la suite à être suivi psychologiquement, c'est grâce à un flic qui ne semblait pas corrompu qui l'a sorti du pays avant qu'elle rejoigne les états-unis.

Étant immigrante clandestin, elle aurait dû retourner dans son pays, mais finalement après avoir eu vent de son histoire on a fini par lui trouver une place dans un foyer d'accueil où elle les a surtout écumé par son état déplorable ou certain diront qu'elle était bien trop détruite pour être encore vivante. Elle a mis quelques années à accepter quelqu'un dans sa vie avant de tomber sur la famille Oakley qui ont fait preuve de patiente et l'ont aimé comme leur propre fille aujourd'hui, Ava les aime autant qu'elle aimait ses parents de façon différente, mais d'un amour sincère.

Il lui arrive parfois de se demander ce qui a pu arriver au flic qui l'a aidé et surtout sauvé qui était d'ailleurs le plus jeune de ce qu'elle se souvient, son visage reste gravé dans sa mémoire parce qu'elle sait parfaitement que si les autres l'avaient vu elle aurait fini par être tué comme tous les autres même si elle ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi il a fait ça, une question qui demeure malgré elle sans réponse.
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire Tumblr_inline_o3fsuqJA0q1qlt39u_250

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire OriginalKANE ATKINS ○ ( matthew daddario ) — ice and fire you need me and i need you..
Kane et Ava se sont rencontrés quand ils étaient plus jeunes. Elle était sa voisine, cette fille qu'il a souvent vu par la fenêtre lorsqu'il observait dehors sans trop savoir exactement qui elle était si ce n'est cette fille trop silencieuse qui semblait avoir besoin de quelqu'un pour essayer de la faire sourire. Elle aura mit quelques temps avant de lui adresser un mot puis quelques paroles pour finalement ne jamais se quitter réellement. Elle est la première fille dont il s'est liée d'amitié un mélange d'amie, de confidente, celle avec qui il a fait aussi les coups les plus innombrables assez pour rendre fou leur parents. Pourtant, ils ont toujours été présent dans la vie de chacun et si elle a mis longtemps à se confier à lui elle l'a finalement fait quand lui aussi s'est retrouvé à vivre la pire chose au monde quand on a tué ses parents et qu'ils se sont retrouvés orphelins Kane et sa soeur. Ava a eu la sensation de revivre le même schéma sauf pour une autre, elle a vu Kane ce garçon plein de vie se détruire petit à petit plus encore quand il a dû se retrouver à vivre à l'opposé du quartier qu'il a tant connu et s'ils sont restés en contact les choses ne fut pas évidente surtout quand elle a l'a vu faire les pires conneries pour satisfaire cette douleur qu'elle savait impossible. Elle a fini par lui avouer la vérité sur son passé et ensemble ils se sont entraider même si elle savait que pour Kane cela était plus difficile face à sa famille adoptif loin d'être commode. Malgré les années difficiles ils sont toujours restés présent l'un pour l'autre et plus quand elle a décidé elle aussi de rejoindre les pompiers quelque chose qui l'a toujours fascinée et qu'elle a toujours aimée peut-être parce que cela vient de sa famille adoptif assez pour se former à devenir elle aussi un héros du feu et même si on ne la pensait pas capable face aux physique à faire rêver plus d'un homme et d'une femme, Kane l'a aidé a cru en elle assez pour depuis deux ans elle a prouvée qu'elle était digne de porter elle aussi l'uniforme. Elle est d'ailleurs l'une des seules au sein de la caserne a savoir que Kane est bisexuel elle sait pertinemment que si les hommes fantasme à l'imaginer avec une femme pour Kane cela s'avère plus compliqué malgré les années, certaine mentalité demeure toujours. Là aussi elle est toujours là pour plus qu'elle sait à quel point il est incapable de s'attacher à quelqu'un en tout cas ce qu'il prétend tout ce qu'elle voit en lui c'est la personne toujours présent pour elle et si Kane a pu remarquer que son amie d'enfance était devenue une magnifique jeune femme ils ne sont jamais allé plus loin malgré le magnétisme qui les lient a parfois sarcastiquement joué parfois trop avec le feu toutefois l'un comme l'autre ne veut pas craquer de peur de gâcher ce qu'ils ont construits surtout que Ava a bien remarqué que Kane est loin d'être insensible à Ezio nouveau colocataire au sein de leur loft. La seule chose finalement importante c'est que quoiqu'il advienne ils seront là l'un pour l'autre. Dans les bons comme les pires moments, ils pourront toujours compter sur chacun..

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Kane Pearson
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire EmptyMer 5 Déc - 18:49

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Concernant l'avatar, c'est avec l'image de Emeraude que je l'ai écrit du coup, il s'avère non négociable puis j'aime cette actrice autant que je l'adore en duo avec Matthew donc j'aimerai bien que ce soit elle et pas une autre;
Pseudo : Concernant le pseudo, celui-ci est tout à fait négociable, cependant je tiens juste à souligner qu'il doit être hispanique au vu de son lieu de naissance que ses origines. Je me laisse un droit de véto si par contre je n'aime pas le prénom mais si besoin on pourra toujours voir quelque chose ensemble.
Histoire : Il n'y a pas d'histoire concrètement parlant, ce sont des points pour vous aider à comprendre et surtout cerner le personnage qui a vécu quelque chose d'affreux et qui je tiens à le souligner reste toujours présent. Derrière les sourires et son caractère pas toujours évident à suivre, c'est quelq'un qui cache à quel point elle est toujours meurtrie par la mort de sa famille et qui a toujours au fond d'elle cette soif de faire payer mais qui a réussi malgré tout à avancer. Je suis franchement ouverte à la discussion donc il ne faut pas hésiter à venir me parler (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3636071596
Évolution du lien : Très sincèrement leur amitié est d'une solidité hors pair c'est un fait après j'ignore franchement s'ils finiront par craquer l'un pour l'autre ou iront plus loin, cela se jouera au feeling je ne veux pas prévoir je préfère que l'on voit par rp ce qui se produira je ne peux rien promettre plus encore que dans la vie de Kane ces derniers temps c'est le bordel donc on pourra voir ensemble et voir comment cela fonctionne en rp entre nous (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3636071596
Activité & orthographe : Au niveau de l'orthographe : je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Personnellement je fais des fautes donc je ne vais pas vous emmerder à ce sujet. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot ça serait usant ainsi que d'éviter le langage sms et les smiley dans le rp, je trouve ça juste affreux. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup adore, mais j'ai réellement pas l'habitude. Vis-à-vis de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 900 mots faciles.
Par rapport à l'activité : Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum et encore moins de boire, dormir ou manger DWL c'est promis, mais j'aimerai malgré tout une personne active au sein du forum.  J'entends par là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou pire après avoir été validé. Si vous ne pensez pas réussir à être actif passez votre chemin. Sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum (dire bienvenue ce genre de chose) et si vous avez peur je parte du forum autant vous le dire : Je fais parti du staff depuis quatre ans et schizo, assez pour que vous n'ayez rien à craindre à ce sujet-là.
Petit point important : Je tiens juste à préciser un petit point important parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça et que c'est franchement super désagréable. Ne changez pas les liens ou le perso d'une façon différente et sans prévenir, merci. C'est toujours plus agréable de prévenir les personnes concernés je suis quelqu'un ouverte au dialogue donc n'hésitez franchement pas à venir m'en parler. De plus, j'aimerai parfois être au courant de vos liens surtout s'ils sont importants dans la vie de Ava, c'est également plus agréable que d'avoir la sensation de juste jouer sur le rp chose que je n'aime absolument pas. J'aime parler et découvrir la personne derrière (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3636071596 et d'une manière plus logique, cela me semble important de le savoir aussi.   
Un dernier mot ? : Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario très important dans la vie de Kane si vous aimez le drame et la torture avec un brin de sadisme pour les personnage je vous promets que vous ne serez pas déçu  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1883476353
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire EmptyDim 17 Mar - 19:34

Je suis là !! (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3922849197
❉ fifthy shades of you
Kane Pearson
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire EmptyLun 18 Mar - 17:25

Ahhhhhhh MA Ava je suis tellement heureuse qu’elle soit prise (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 2495844390 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3346064484 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1845301618 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3499500357 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3312275133 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 585568281 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 720951304 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 360832027 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3543559642 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1560927726 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1056905473 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1823501323 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 705049543 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 269769562 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 2311084843 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 4096083970 si tu as des questions surtout n’hésite pas (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3260899650 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 3009482903 et puis ton avatar (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 2830978123 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 705049543
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire EmptyMar 19 Mar - 1:50

Quel bel accueil (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 1770087619
À la moindre question, tu me verras apparaître dans ta boite à mp (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire 4172929354
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire Empty

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA › into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1