Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skeeter
Invité

all these memories seem so old

MessageSujet: futur membre? Lun 3 Déc - 17:44

bonjour bonjour

si je poste ici, c'est parce que votre forum m'intéresse et que j'aimerais m'y inscrire mais avant ça, je souhaiterais peut-être trouver quelques petits liens qui pourrait m'aider à construire davantage mon personnage

tout d'abord, l'avatar serait emma stone (depuis le temps que je veux la rejouer ). je me demandais s'il était possible de la réserver en tant qu'invité ou je ne pourrais qu'une fois inscrite?  

elle répondrait au nom d'allison (qui est libre si je ne dis pas de bêtise? ) elle aurait 30 ans, elle serait un peu une "grande enfant" dans l'âme, mature et responsable d'un côté mais un peu "fofolle" de l'autre. elle travaillerait dans une école maternelle / rédigerait et dessinerait sa BD pour enfants de son temps libre. sa maman serait décédée à la naissance de son petit frère, petit frère assez fragile, alors que son père lui, serait gravement malade (ce qui la pousse à toujours s'occuper d'eux ) elle serait vraiment adorable, avec un gros cœur, souriante, optimiste mais extrêmement maladroite malgré elle (une vraie catastrophe ambulante ).

voilà un bref résumé, je cherche un peu de tout, que ça soit des ami(e)s / collègues, cousin(e)s éloignés voire même des ex petits copains pourquoi pas! je ne sais pas trop ce qui vous inspire/ce que vous avez à me proposer mais n'hésitez pas

merci à vous, et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21538
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: futur membre? Lun 3 Déc - 18:17

Bonsoir

Ce choix est absolument divin vu que nous acceptons des réservations d'avatars pour nos membres il n'y a pas de raison je peux te réserver la belle pour deux jours jusqu'à ton inscription si ça te va ?

Je pense que tu auras facilement un lien avec @Oliver Stain qui travaille dans le même domaine que ton perso en tout cas j'aime beaucoup déjà le perso surtout que c'est triste et à la fois trop mignon là j'ai pas d'idée qui me vienne mais je suis certaine qu'on trouvera avec tout mes perso si jamais elle a besoin d'amie on peut voir ensemble au niveau caractère ce qui peut coller Elle serait à L.A depuis toujours ? :
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 617
›› It's crazy, I look like : olivia munn.
MessageSujet: Re: futur membre? Lun 3 Déc - 18:39

comme le dit ma camarade, y'a moyen de se trouver un super truc avec mon dc, tout nouveau, @oliver stain car ils sont très ressemblants .
skeeter
Invité

MessageSujet: Re: futur membre? Lun 3 Déc - 20:28

alec yah, merci beaucoup pour la réservation! c'est très gentil, ça me va parfaitement ♡

concernant allison oui, elle serait à LA depuis toujours je suis sûre qu'on pourrait trouver un petit quelque chose si tu veux bien de moi ♡ merci pour ta réponse rapide ma fiche de liens te sera grande ouverte   ça ira sûrement mieux lorsque ma fiche sera plus détaillée et complète  

riley je viens de lire le début de ta fiche concernant oliver et effectivement, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de très sympa et original de part leur métier mais aussi par leurs caractères! ♡ (en plus grant gustin.. j'ai passé des années à le jouer >> je l'aime beaucoup trop, super choix ♡)
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 85
›› It's crazy, I look like : gal gadot
MessageSujet: Re: futur membre? Lun 3 Déc - 20:35

j'aime beaucoup ton idée de personnage. je peux te propose un lien avec shadow peut-être meilleure amie ou cousine.

je vais aussi faire un dc mais pour l'instant je n'ai pas encore réfléchir à l'histoire du perso
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 4320
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
MessageSujet: Re: futur membre? Mar 4 Déc - 9:10

Bonjour,
Pour ma part j'ai de nombreux DC, je pense qu'un lien avec mon Ruben Grant serait possible, jeune mexicain qui est arrivé il y a 8/9ans en Amérique après que sa famille se soit faite décimée par le cartel alors qu'il rendait visite à sa jumelle à Los Angeles, il n'en ai plus jamais reparti. Il est pompier et à la fois mature et grand enfant. Il y aurait aussi Vince Stevens ancien flic ripoux qui a revendu des informations capitales pour se faire un max de tunes pour pouvoir payer le traitement de sa mère atteinte d’Alzheimer alors qu'ils sont assez pauvres, il vient tout juste de sortir de prison
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 02/12/2018
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : grant geek gustin.
MessageSujet: Re: futur membre? Jeu 6 Déc - 16:02

skeeter a écrit:
alec yah, merci beaucoup pour la réservation! c'est très gentil, ça me va parfaitement ♡

concernant allison oui, elle serait à LA depuis toujours je suis sûre qu'on pourrait trouver un petit quelque chose si tu veux bien de moi ♡ merci pour ta réponse rapide ma fiche de liens te sera grande ouverte   ça ira sûrement mieux lorsque ma fiche sera plus détaillée et complète  

riley je viens de lire le début de ta fiche concernant oliver et effectivement, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de très sympa et original de part leur métier mais aussi par leurs caractères! ♡ (en plus grant gustin.. j'ai passé des années à le jouer >> je l'aime beaucoup trop, super choix ♡)

VIENDEEEEEEEEEEEZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur membre?

futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1