Partagez|

Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
avatar
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 379
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ? Lun 3 Déc - 0:16


The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ?
Brett & Lullaby


«I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down»

Il était rare qu'elle sorte seule. Mais ça arrivait. Et c'est ce qu'elle avait choisit de faire ce soir après la représentation de 18:00 comme ils n'avaient pas de spectacle plus tardif ce jour. Sortir au bar. S'éloigner de la troupe pour s'éloigner de l'acrobate. Ces derniers temps elle ne se sent pas au mieux de sa forme et pas vraiment apte à affronter l'homme. Un peu barbouillée, un peu fatiguée. Alors ce soir elle fuit, elle fuit loin des roulottes et se mêle à la civilisation, échouant dans un bar dont elle ignore le nom, songeant y noyer un peu sa nuit avec l'espoir qu'à son retour, l'acrobate soit endormi et la laisse tranquille jusqu'au lendemain. C'est peut-être trop demandé. Mais pour l'heure ainsi elle est sauvée. Depuis son siège, en solitaire, elle observe les groupes qui passent ici leur vendredi soir. Seule dans son coin, elle sirote un cocktail en observant la cohue des autres. Et elle a l'impression de détonner dans ce paysage. Parce qu'elle n'est pas du même monde, elle et sa robe de représentation. Elle porte encore sur elle son costume de scène et le maquillage porté pour la représentation. Pourtant, on fait à peine attention à elle, dans le tumulte de ce bar et des conversations, des problèmes du quotidien que l'on vient noyer dans un verre d'alcool le premier soir du week-end.

Son regard s'arrête sur cette silhouette et elle retient son souffle une seconde, peut-être deux, sans réellement s'en apercevoir alors que son regard glisse sur ces larges épaules, s'attarde sur son échine. Elle n'a vu ce visage qu'une seconde, avant qu'il ne se retourne vers le bar. Trop rapidement pour en imprimer tout les détails mais bien assez pour la saisir et désirer qu'il tourne encore la tête. Ce qu'il finit par faire, sans la voir, sans même la regarder, elle la frêle funambule dans sa robe poudrée. Elle retient son souffre de nouveau, alors que son regard scrute ce sourire, un sourire à tomber. Il sourit avec les yeux et son cœur s'arrête. Elle est presque certaine de n'avoir jamais vu un sourire pareil. Et elle trouve du charme, à ce visage à peine marqué par les années et la quarantaine qui s'annonce. Lullaby termine son cocktail comme une automate, essayant de retrouver une contenance. Ou de se noyer dans son verre, sait-on jamais.

Elle se redresse, avec l'idée de l'approcher et elle avance dans sa direction, plus ou moins sûre d'elle. Pourquoi trembler, elle n'en est pas à son coup d'essai, après tout. Mais il l'impressionne c'est vrai. Et elle hésite une seconde sur la manière de procéder. Un rapide coup d’œil et elle réalise qu'il est seul ou semble l'être. Elle espère qu'il le soit en effet, que ce soit plus facile pour l'aborder. Elle hésite encore. Lui offrir un verre ? Ou engager la conversation, directement ? En quelques pas elle est près de lui, aérienne, comme si elle marchait encore sur sa corde raide, comme si elle avait encore fixé sur elle les regards des spectateurs. Elle lui décoche un sourire, en retrouvant de son assurance. Elle s'accole au comptoir et le fixe, attendant d'avoir son attention pour murmurer.

«- Les génies réalisent trois vœux... Comme je suis ici, quels étaient les deux autres ?»

Simple, direct, humoristique... efficace ?
(c) DΛNDELION


@Brett Andrews


Dernière édition par Lullaby Butterfly le Jeu 6 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/02/2018
›› Love letters written : 351
›› It's crazy, I look like : Ryan Reynolds
MessageSujet: Re: Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ? Jeu 6 Déc - 15:23


The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ? ft Lullaby Butterfly

On naît au monde. On existe et c’est ensuite qu’on se définit par ses actes. Ça nous donne une grande responsabilité.

Brett n'était pas adepte de la boisson, il aimait boire un verre de temps en temps comme tout le monde, toutefois il aimait écumer les bars, pas pour l'alcool non mais plutôt pour les jolies filles. C'était plus fort que lui, Brett se considérait comme un collectionneur, il aimait les belles femmes, ne résistaient jamais à leurs charmes et de toute façon pourquoi se priverait-il ? Pas de femme qui l'attend à l'a maison, pas d'enfant à charge, aucune raison ne le poussait à être raisonnable. Brett ou plutôt Peter pan, ce grand enfant refusant inlassablement de grandir. Le temps l'effrayait aussi le repoussait-il de toutes ses forces, cherchant à s'extirper des années passants. La journée a été longue et Brett sait comment se détendre, le Bill's Bar, endroit où il aime se rendre avec quelques collègues aprés le travail. Des moments où ils se retrouvent entre hommes pour parler boulot et déconner un peu, tout ce dont il a besoin en ce moment. Bien des femmes gravitent autours de Brett, il y'a Diana, sa collègue pédiatre avec qui il entretien une relation secrète pour ne pas que ça s'ébruite au travail, il y'a Amanda, sa meilleure amie, celle qui a ses yeux est la seule femme qu'il ne désire pas mettre dans son lit, certainement parce qu'il la respecte trop, et surtout Anna Morello. Celle pour qui son coeur s'emballe bien qu'il ne se l'avouera probablement jamais. Il se sent roi, pacha parmi les femmes l'entourant.

Adossé au bar, son verre de whisky dans la main, il discute avec ses amis. Il prend du bon temps, rit, s'amuse et oublie surtout les tracas du quotidien. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, parce qu'il est bien, parce qu'il se sent plus léger. Il voit ses amis tourner la tête, siffler, et, il la voit alors approcher. Une belle blonde, en tenue poudrée, peu commune mais incroyablement séduisante, elle s'avance vers lui et il voit déjà les regards envieux que lui décoche ses collègues. La jeune femme s'accoude au bar à coté de lui et, d'un signe de tête, il fait signe aux mèdecins l'accompagnant de déguerpir, la belle jeune femme retient toute son attention et il ne tient pas à être dérangé.

-Je vois que les miracles de Noel existent bel et bien.

Souriant de toutes ses dents, il aime déjà l'humour de la jeune femme et son répondant. Habituellement c'est lui qui aborde les femmes mais, il l'apprécie déjà. Elle a du cran, il aime les femmes de caractères et, il sent qu'il ne va pas être déçu. Posant son verre de whisky vide sur le comptoir, il lance alors:

-J'ai encore le droit à deux voeux c'est bien ça ?

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
avatar
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 379
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ? Jeu 6 Déc - 16:00


The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ?
Brett & Lullaby


«I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down»

Elle est peu conventionnelle, Lullaby et peut-être que d'autres à sa place n'auraient pas osés approcher, auraient attendu patiemment que l'homme la capte. Bee n'est pas comme ça et elle ne connaît pas ces codes que l'on impose aux filles, cette idée reçue que c'est à elles de se faire aborder et non l'inverse. Du cran ? Peut-être. Seulement pour elle, c'est seulement naturel. Elle ne sait pas encore comment l'aborder, mais elle sait qu'elle va le faire. Elle imagine qu'elle n'est pas la première. Et elle veut se démarquer des éventuelles autres, aussi, sans savoir que sa simple attitude dénote déjà avec ce qu'il peut connaître.

A peine a-t-elle rejoint le bar que les collègues de l'homme déguerpissent et Bee retient un sourire. Elle a suffisamment capté son attention, déjà, pour qu'il congédie tout ce petit monde gravitant autour de lui juste pour elle ? La demoiselle se sentirait presque honorée. Presque. Mais elle ne s'emballe pas et prend soigneusement garde à l'intérêt qu'elle lui manifeste, gardant un air désinvolte quand il parle des miracles de noël. La jeune femme lève un sourcil, avant de lui accorder un léger sourire cette fois. Un miracle de noël, carrément. Elle cerne mieux le personnage à mesure qu'il parle. Il a l'habitude de parler aux filles, elle le sent déjà.

«- Il paraît. Si tu retrouve le génie qui m'a envoyé.» annonce la jeune femme en se tournant vers le barman et elle demande deux whisky.

Oui, elle offre à boire, aussi. Ça arrive. Leurs verres ne se font pas attendre mais Bee n'y fait pas très attention, alors qu'elle jette un regard à la foule avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Il sourit de toutes ses dents et ce sourire est communicatif, Bee sourit aussi.

«- Choisit les bien alors...» recommande la funambule. Mais elle a toujours ses propres vœux en réserve. L'avantage du rêve sur la réalité. Récupérant son verre, elle lui tend le second, le gratifiant d'un léger sourire. «Chez moi on m'a apprit à trinquer aux nouvelles rencontres. Je m'appelle Lullaby. Mais dit princesse, ça suffira.» assure-t-elle, par jeu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ?

Revenir en haut Aller en bas

Brett ♔ The geniuses make three wishes ... As I am here, what were the other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: Bill's bar
-