Partagez|

(WINNAN) L'amour fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/11/2018
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Mackenzie Foy + Bleu Amer
MessageSujet: (WINNAN) L'amour fait mal Dim 2 Déc - 15:11

Les larmes aux yeux tu regardais ton reflet dans le miroir, doucement ton ventre prenait la forme d'un ballon. Il fallait le cacher que personne n'arrive à découvrir que sous ta peau un être grandissait. Tu n'étais pas aller en cours aujourd'hui, pas envie de le croiser et de l'ignorer encore une fois, non tu n'avais pas envie de passer pour la grosse méchante ou la peste que tu n'étais pas. Pas de cours c'était la liberté, tu t'étais recouché une fois ton père partis de la maison, personne pour te faire chier, tu étais seule face à toi même dans cette chambre que tu n'aimais plus, que tu ne pouvais plus supporter. Il avait laissé des messages pour savoir pourquoi tu n'étais pas en cours, pourquoi tu l'évitais et comme toujours tu n'avais pas répondu par peur de devoir lui expliquer les choses, par peur de devoir lui dire la vérité. Devant ce miroir tu pleurais, ton palpitant battait la chamade tandis que tes mains étaient posées sur ton ventre. Il fallait que cela tombe sur toi. Attrapant ta veste tu décidas de sortir de prendre l'air, de plus rester enfermé chez toi. Le parc était l'endroit que tu preferais pour te ressourcer et tes amis le savaient, quand tu étais absente ils savaient où te trouver 

Assise dans l'herbe tu regardais le ciel, il était bleu, bleu magnifique, bleu comme la couleur de tes yeux. tu finis par t'allonger pour mieux regarder les arbres, les feuilles. Fermant les yeux quelque seconde tu imaginais comment tu allais l'annoncer à Lachlan. Soupir qui sortait de ta bouche quand une voix masculine que tu aurais pu reconnaître parmis des millions de voix pronnonca ton prénom. Tu ouvris les yeux sans sourire il était là devant toi, tu n'avais plus d'échappatoire, tu allais devoir l'affronter face à face, lui dire la vérité. Te redressant doucement tu le regardas dans les yeux "Lachlan!". Tu ne savais plus quoi dire face à lui  "Que fais tu ici ?!". Tu démarrais mal  "Je devais partir de toute manière, mon père m'attends pour l'aider dans le repas de ce soir, je reçois de la famille!". Mensonge mais tu te redressas quand même prête à partir loin de celui que tu aimais

@Lachlan Sweeney[/size]
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
MessageSujet: Re: (WINNAN) L'amour fait mal Dim 2 Déc - 19:00

( Une enfant abîmée dans un décor inanimé )
Assit en salle de classe, les yeux noisettes du jeune homme parcourait la salle de classe.  Il cherchait désespérément du regard une jeune fille, celle avec qui il était en couple plusieurs mois. Elle n'était pas la et Lachlan ne comprenait pas pourquoi, ce n'était pas son genre de manquer les cours. Il avait tenté de prendre de ses nouvelles, lui envoyer plusieurs messages mais, comme d'habitude depuis quelques semaines, ses messages restaient sans réponses. Le jeune homme avait beau réfléchir, tenter de comprendre ce qu'il avait pu faire de mal pour qu'elle veuille l'éviter à  ce point mais il ne savait pas, à vrai dire le jeune home avait l'impression de ne plus rien savoir, de nage rentre eaux troubles depuis quelque temps.

Incapable de parler a sa mère, rêvassant de ce père qu'il ne connaissait pas, Winnie était la seule personne qui rendit sa vie stable, qui faisait que la terre tournait rond et que sa vue avait un sens. Alors que la sonnerie annonçait la pause déjeuner, l'adolescent signifia à ses amis qu'il ne déjeunerait pas avec eux. Il avait besoin de rester seul, de réfléchir et trouver une solution pour aborder l'adolescente qui l'ignorait depuis tant de temps. Lachlan se rendit au parc, endroit qu'il aimait côtoyé lors de ses footings matinaux ou lorsqu'il avait simplement besoin de se détendre. Pourtant, ses yeux se posèrent indéniablement sur une jeune femme qu'il connaissait bien. Winnie. Que faisait elle la ? Murmurant son nom il vit la jeune femme ouvrir les yeux, visiblement paniquée.

-Je comptais passer ma pause déjeuner ici mais la vraie question Winnie c'est qu'est-ce que toi tu fais la ?

Il se montrait un peu froid mais pouvait on réellement lui en vouloir ? Des semaines à lui courir après, à espérer un mot de sa part mais rien, silence radio. Alors, maintenant qu'elle était la, face à lui, il ne comptait pas la laisser s'échapper une nouvelle fois. Alors qu'elle s'apprêtait à le laisser en plan une nouvelle fois, l'adolescent  lui attrapa délicatement la main.

-Winnie ça suffit, il faut qu'on parle.

Il n'était pas énervé mais il avait besoin de savoir, ses yeux reflétait davantage le désespoir que la colère.

-Tout le monde s'inquiète, pourquoi tu n'es pas venu ce matin ?

( Pando )
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 27/11/2018
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Mackenzie Foy + Bleu Amer
MessageSujet: Re: (WINNAN) L'amour fait mal Mar 4 Déc - 14:33

Toute seule dans ce parc tu étais bien, tu avais cette impréssion d'être seule au monde que rien ne pouvait t'arriver, que rien ne pouvait venir te déranger. Mais le destin en avait décidé autrement il était là maintenant devant toi, ne comprenant pas tes absences, ne comprenant pas pourquoi tu le fuyais autant que cela, pourtant tu voulais lui dire c'était simple à dire mais plus dur à formuler. Peste tu l'étais à dire que tu devais partir que tu devais rentrer chez toi, c'était faux tu pourrais passer toute la journée dans ce parc, à regarder le ciel et les oiseaux qui volaient au dessus de toi, mais non ta langue avait inventé un mensonge pour encore une fois le fuir, pour encore une fois t'éloigner de lui. Mais, cette foic-ci cela n'allait pas marcher et tu le savais tu étais bloquée avec lui, bloquée alors que le parc était si grand. Toi tu avais l'impression d'être dans une toute petite pièce, sans rien ni portes ni fenêtres. Passant une main dans tes cheveux tu essayais de pas le regarder, tu ne voulais pas affronter son regard car cela alalit te briser le coeur, tu allais souffrir de ce regard. tu l'aimais oh oui que tu l'aimais plus que tout au monde, c'était pour toi l'homme de ta vie tu le savais mais, des choses faisaient que c'était compliquée. Tu poussas un long soupir et relevas enfin la tête vers lui pour le regarder, chaque parcelle de peau, tu avais l'impression de le découvrir de nouveau, de réaprendre à le connaître, regardant sa bouche que tu avais envie d'embrasser, ses yeux que tu aimais tant ce voir poser sur toi, son nez que tu adorais embrasser dans un bisou esquimaux. Tu poussas un long soupir "j'avais besoin de réfléchir, je me sentais pas d'aller en cours pas ce matin. Carapace qui doucement tombe pour laisser apparaître la jeune Winnie douce, celle que tu étais depuis toujours avec lui. Un frisson parcouru ton corps tout entier quand il toucha ta main, tu pouvais pas le nier, il te manquait terriblement. Les larmes doucement montaient dans tes yeux clairs, d'un revers de manche tu les essuya, tu ne pouvais pas pleurer, tu relevas doucement les yeux vers lui pour le regarder encore une fois tout en essayant de former une phrase des plus correcte "jJe ne sais pas comment le fire Lachlan, c'est compliqué, tellement compliqué mais, je veux que tu saches une chose c'est que je t'aime, oui en ce moment cela ne se voit pas vraiment mais je t'aime plus que l'infini.". Petite sourire sur ta tête de souris, tu poussas un soupir avant de reprendre place sur l'herbe que tu avais essayé de quitter quelques minutes auparavant "Mon père attendra". Tu rigolas doucement "Je dois te dire quelque chose mais je ne sais pas comment le dire, c'est compliqué et j'ai peur. Tu regardas sa tête "Oh non non je ne veux pas me séparer de toi, tu es l'homme de ma vie". C'était encore plus compliqué que cela.

@Lachlan Sweeney
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
MessageSujet: Re: (WINNAN) L'amour fait mal Mer 5 Déc - 21:51

( Une enfant abîmée dans un décor inanimé )
Des semaines à courir après Winnie pour finalement que le destin décide de en mêler. Allongée dans l'herbe elle est la, elle semble si frêle, si fragile comme cela et, lorsqu'elle le voit il la sent distante, elle semble vouloir le fuir et malgré lui son coeur se serre. Naïvement il avait pensé qu'elle serait heureuse de le voir, que les choses finiraient finalement par rentrer dans l'ordre, mais ce n'est pas le cas, elle invente une excuse, semble vouloir fuir au plus vite mais, Lachlan décide qu'il ne peut pas la laisser faire, il dot la retenir, la forcer à lui parler. Il n'aime pas ça, ce bourreau ce n'est pas lui. Il lui prend la main, Winnie se tourne vers lui et, ses yeux chocottes se fonde dans ceux azur de la jeune femme. Il ne peut nier que ça fait du bien de la revoir, du bien d'entendre sa voix alors qu'elle ne lui adressait plus la parole depuis des semaines. Soufflant, il demande alors :

-Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Le jeune homme s'était trituré l'esprit pendant des jours, à essayer de comprendre ce qu'il avait pu faire de travers, des paroles qui aurait peut être blessé la jeune femme. Mais rien ne lui était venu. Il voit les yeux de l'adolescente s'embuer de larme et, à ce moment là, il a juste envie de la serrer contre lui, de lui murmurer que tout ira bien, mais il ne le fait pas, parce qu'il est pétrifié, parce qu'il s'attend au pire, veut elle le quitter ? Il la regarde avec incompréhension, Lachlan à mal, aussi, demande t-il:

-Tu vas me quitter c'est ça ?

Elle décide de rester, il lui lâche la main, conscient de la serrer certainement un peu trop fort. L'incompréhension se lit dans ses yeux sombres :

-Je ne comprends plus rien Winnie . Parles moi.

( Pando )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (WINNAN) L'amour fait mal

(WINNAN) L'amour fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1