Partagez|

(M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Althea Salinger
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 139
›› It's crazy, I look like : Michelle Dockery
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you Mer 28 Nov - 5:58

— Nahuel Pablo Gomez —

That's crazy ! I look like Juan Diego Botto

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le prénom et le nom du personnage est libre. Pour le bien du scénario, il s'appellera Nahuel. Son patronyme comme son prénom devront être d'origine latine, cependant, pour rester logique. Date | lieu de naissance : Nahuel est né en Amérique Latine, l'endroit est au choix du joueur, tout comme sa date de naissance qui est aussi laissée à la discrétion de son joueur.Âge : Il a la quarantaine ou il s'en approche dangereusement. Donc entre 38 et 40 ans, de préférence.  Nationalité | origines : Nahuel est l'un de ces immigrants clandestins qui viennent aux États-Unis dans l'espoir une vie meilleure. S'il n'a pas fait les choses correctement pour venir vivre ici et que ses papiers sont loin d'être complètement légaux, il est frauduleusement Américain. Cependant, il est né dans l'un des pays d'Amérique du Sud, vous pouvez choisir lequel.  À los angeles depuis : Depuis un minimum de six ans, le temps de s'établir malgré tout et d'avoir des papiers plus ou moins en ordre. Cela peut être depuis plus longtemps, c'est à votre guise. Statut civil : Célibataire ou divorcé. Nahuel est un homme à femme, un coureur de jupons qui n'a jamais vraiment tombé amoureux de qui que ce soit. Il préfère les aventures sans lendemain aux trucs sérieux. S'il a été marié, ce ne fut pas pour longtemps et peut-être uniquement pour des papiers, justement. Occupation : Nahuel ne fait pas dans la légalité ou dans le commun au niveau de son métier. Au contraire, il est fait plutôt dans les trucs louches et dangereux, trafiques d'armes entre autre. Il lui arrive d'aider des gens à passer la frontière Américaine  en provenance du Mexique pour une jolie somme d'argent quand le coeur lui en dit. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : Aux choixSituation financière : Aisée, bien que c'est de l'argent sale, il n'a pas à se plaindre. Groupe : J'aurais tendance à dire Big Spender, mais c'est libre également. Traits de caractères : protecteur - manipulateur - rusé - charmeur - moqueur - contrôlant - pragmatique
01. Le personnage | l'amour ? Niveau amour, Nahuel n'y fait pas vraiment attention, ce n'est pas dans ses priorités, il n'a pas le temps pour ça et de toute façon, ça ne l'intéresse pas. Il préfère coucher avec des femmes dont il n'a pas à se souvenir du prénom ou de rencontrer des beaux-parents qui ne l'aimeront pas, de toute façon. S'il croit en l'amour ? Peut-être que oui, peut-être que non, c'est probablement négociable, dépendant du moment ou du jour, mais une chose est certaine, c'est qu'il est doué pour faire croire aux demoiselles qu'il est l'homme de leurs vies. Le reste, c'est au joueur de voir, d'y mettre son petit grain de sel afin de le rendre unique et non seulement un tyran des coeurs.

six billions souls and all you need is one ♡

• Nahuel est né et à grandit dans une famille pauvre d'Amérique du Sud, de ces familles travaillant la terre et pour qui l'éducation n'est pas vraiment la chose la plus importante du monde. Il a probablement une grande famille, des parents épuisés qui essaient de joindre les deux bouts, une vie bien loin d'être facile.

• Il était probablement destiné à suivre les traces de son père, devenir fermier, travailler la terre et essayer de nourrir sa famille à son tour. Cependant, Nahuel était le rebelle de la famille, celui qui se révolte et qui veut se faire entendre.

• Il était encore jeune et naïf quand il s'est associé aux mauvaises personnes (cartel, mafia, gag, à vous de voir) mais ça a façonné sa vie d'une façon bien différente de ce qui était prévu.

• Il a bougé beaucoup, pendant longtemps, pour une raison ou une autre. Passant d'un pays du sud à un autre, changeant d'identité quand ça lui plaisait. Il a sans doute fait un peu de prison çà et là aussi, à vous de voir.

• Comme pour beaucoup de gens moins fortunés, les États-Unis ont toujours été un rêve pour lui, une façon de vivre une meilleure vie. C'est ce qui l'a poussé  à migrer vers le nord de la frontière américaine, même illégalement.

• Même aux States, il n'a pas renoncé à son mode de vie hors des normes sociales. Il vend toujours des armes de l'autre côté de la frontière, il lui arrive aussi de se sentir charitable et d'enfreindre la loi en faisant passer des migrants illégaux d'un côté à l'autre de la frontière.

• Nahuel n'est pourtant pas une mauvaise personne, il a de bons côtés, comme tout le monde et il croit qu'il fait la bonne chose en aidant ces gens, d'une façon ou d'une autre, parce que lui, il sait ce que c'est que de ne rien avoir à manger pendant des jours parce que les récoltes ne sont pas bonne. Il ne fait pas cela contre la loi, mais parce qu'il croit que la loi est peu adaptée à la réalité.

♡ sometimes one person can change your life forever
Thea Lawrence ○ (michelle dockery) — love interest/complicated
Thea, c'est cette fille rencontrée dans un bar de Solola au Guatemala. Cette fille qui détonnait par la blancheur de sa peau au milieu de ces gens tannés au soleil, faisant en sorte qu'il était facile de deviner qu'elle était une touriste. C'est peut-être ça, qui l'a attiré, ce petit côté exotique au milieu du Guatemala. Il l'a approché, échanger quelques mots, un verre, peut-être deux. Du moins assez pour les langues se délient. Thea, c'est cette fille qui a planté son fiancé devant l'Autel pour prendre le premier vol disponible vers l'étranger, ça, il le sait. Comme il sait quel goût à sa peau, quel odeur à ses boucles brunes, quelle sensation à sa peau sous ses doigts. Elle aurait dû être un coup d'un soir, comme les autres, rien de plus, rien de moins. Jusqu'à ce qu'il la croise de nouveau, à Los Angeles, trop ivre pour se rendre compte que quelqu'un la suivait jusqu'à chez elle, trop éméchée pour se souvenir qu'elle lui doit un geste héroïque. Parce que malgré tout, Nahuel se sent plus que protecteur quand ça la concerne, dangereusement protecteur et l'idée même qu'il lui arrive quelque chose le révulse, que ce soit par la main d'un tiers ou parce qu'elle est la définition même du mot «autodestruction».

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Althea Salinger
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 139
›› It's crazy, I look like : Michelle Dockery
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you Mer 28 Nov - 6:25

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Tout d'abord, merci de t'être rendu jusqu'ici   Je sais ce que tu t'es dis ; Juan qui ? Mais il est parfait! Et c'est parce qu'il est parfait, surtout avec Michelle, qu'il est non négociable. Je sais que ce n'est pas l'avatar le plus connu. Je sais que ce n'est pas non plus celui avec une source infinie de ressources, mais ils sont parfaits, je dis!   (et y'a toujours moyen de te faire un petit stock d'avatars  )
Spoiler:

Pseudo : Comme dit plus haut, le pseudo est entièrement libre. Je tiens tout de même à dire que je préfère de loin les prénoms traditionnels et non les trucs comme ; Bagel, Scar, Pain et ce genre de choses.    C'est juste pas pour moi. De plus, il est latino, donc je demanderais que ça reste latin, malgré tout.  
Histoire : L'histoire est relativement libre. Mon but premier est qu'il devienne la propriété du joueur et non juste un scénario tout fait qui est difficile à jouer. Oui, j'ai mis certains points, qui sont là plus comme guide que comme obligation, c'est plus des balises qu'autre chose, vraiment. Je suis ouvertes aux idées ou à l'échange d'idées, si tu es intéressé. Je serais immensément heureuse de discuter avec toi!  
Évolution du lien : Je n'aime pas prévoir ce genre de choses toute seule. Je considère que c'est un travail qui se fait à deux, puisqu'il y a deux parts dans l'histoire et que je n'aime pas quand on planifie des trucs sans m'en avisé quand sa concerne mes personnages. Donc je préfère de loin en discuter avec le joueur et voir comment ça évolue. Il est évident qu'ils sont destinés à finir ensemble, mais ça ne sera pas facile, je veux dire, il semblerait que je sois un peu sadique  
Activité & orthographe : Je ne suis pas un nazi de l'orthographe, je fais aussi des fautes, je ne me relis pas toujours, j'oublie parfois des mots, ça arrive. Je demande quand même à ce que ça soit lisible et qu'il n'y ai pas des fautes aux trois mots. Je préfère des phrases bien construites aux fait que tu n'as pas fait de faute dans ton participe passé avec l’auxiliaire avoir.  Niveau longueur, ça dépends de mon inspiration pour le moment, je ne demande pas quelqu'un qui écrit des romans à chaque fois, mais une moyenne de 800 mots me semble raisonnable. Pour l'activité, nous avons tous une vie et une façon différente de rp, certains sont fan du flood d'autre non, tout ça, alors je me contenterai du minimum imposé par le règlement du forum.  
Un dernier mot ? : Si tu as pris le temps de lire tout mon blabla interminable, c'est qu'il doit te tenter un peu, le coco, non ?    Je sais, je sais, ce n'est pas toujours facile d'arriver sur un nouveau forum, mais Nahuel risque d'être bien entouré dès le départ. Il aura sans doute des liens avec les frères de Thea, avec sa colocataire, avec les protecteurs de cette dernière parce qu'elle se fou vraiment les pieds dans les plats tout le temps, avec plein de gens qui vont faire un beau petit cercle pour cet homme parfait   Je t'assure que je suis gentille et que je ne mords pas, qu'on va s'amuser, que je te ferai des cadeaux, des châteaux en chocolat, des montagnes de gâteaux, tout ça, tout ça. Alors... tu attends quoi exactement ?  
❉ friends with benefits
Liv MacKenzie
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 1474
›› It's crazy, I look like : margot goddess wifey robbie
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you Mer 9 Jan - 21:43

Scénario pris  

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you

(M/PRIS) JUAN DIEGO BOTTO › Love is like a flame, it burns you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1