Partagez|

house of gold ; billie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2018
›› Love letters written : 95
›› It's crazy, I look like : le grand, l'immense Nikolaj Coster Waldau.
MessageSujet: house of gold ; billie ♥ Mar 27 Nov - 20:13

house of gold
il était tôt, trop tôt dans la matinée quand un sms réveilla archie l'extirpant de son sommeil qu’il considérait précieux au vu du nombre d’heure qu’il avait à rattraper. d’un oeil, il pu apercevoir le prénom de sa soeur suivit d’un message qui le prévenait de.. de rien du tout, ce n’était qu’un simple sms avec une adresse et une heure. archie lâcha son téléphone grognant légèrement en sachant qu’il devait se lever. non pas qu’il ne voulait pas rejoindre sa soeur, non bien au contraire, seulement il était si bien dans son sommeil qu’il aurait bien dormi quelques heures de plus. pour autant, l’écossais ne bougea pas, il profita de l’avance qu’il avait pour rester allonger dans son lit qu’il trouvait plutôt confortable pour un lit d'hôtel aussi bas de gamme. les minutes passèrent et archie manqua de s’endormir, il se leva d’un coup pour se faire violence. billie n’aimait pas les retardataires, archie en savait quelque chose la dernière fois qu’il avait été en retard, elle l’avait taquiner là-dessus depuis, il tenait à être à l’heure. du moins, pour elle. il fila dans la petite salle de bain et se prépara en vitesse, une fois chose faites, il enfila une simple chemise et le jean qu’il préférait avant de prendre ses clés et quitter sa chambre. un rapide coup d'oeil à sa montre, il était en avance, il se mit à sourire alors qu’il entra dans sa voiture. quand il démarra son véhicule, il se mit à réfléchir à ce que l’adresse qu’il avait reçu pouvait offrir. il connaissait le nom du quartier, mais ça ne l'avançait pas vraiment sur ce que l'adresse pouvait être. un bar? un appartement? une maison? n’importe quoi… sa soeur avait été bien mystérieuse sur ce coup-là. il était certain que, peu importe ce qu’elle allait lui montrer, ce n’était pas quelque chose de banal. si elle avait voulu lui donner rendez-vous dans un bar, elle n'aurait pas été si secrète. après avoir traverser south la et être arrivé jusqu'à l'adresse donné, le quarantenaire se gara près d'une grande maison. avant de sortir de sa voiture, il observa la bâtisse qui se dressait devant lui. elle paraissait être immense, même si pour lui, le moindre loft est déjà un endroit bien trop grand. il ouvrit la portière et sorti, ne quittant pas l'endroit des yeux. c'était l'adresse qu'elle lui avait envoyé, elle portait le même nombre indiqué. il fit quelques pas pour aller s'asseoir sur les marches mais il s'arrêta en chemin voyant sa petit sœur arrivée. un grand sourire s'afficha sur son visage. « tu m'as presque fait attendre. » plaisanta-t-il, mal placé pour parler de ponctualité. « cette fois, tu ne peux rien dire, je suis pile à l'heure. » dit-il avec presque trop de fierté, faut dire qu'entre archie et la ponctualité, il y avait un fossé.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1041
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: house of gold ; billie ♥ Mar 27 Nov - 21:17

Un message avec simplement une heure et une adresse, c'est tout ce qu'elle envoya à Archie pour lui donner rendez-vous, elle ne voulait pas lui dire trop d'information parce que cela gâcherait la surprise. Elle avait travaillé chez elle le matin avant de retrouver son grand-frère, elle pense toujours au boulot c'est sûrement son plus gros défaut. Et puis l'heure défila et elle se retrouva donc à conduire jusqu'à la mystérieuse destination, toujours dans le même quartier. C'était bien loin d'où était actuellement. Il s'agissait des maisons toutes d'un style assez ancien et pourtant les boutiques se multipliaient. Elle avait, en réalité, empêché en achetant cette maison, l'implantation d'un Starbucks.
Elle se gara et vit la silhouette de son frère sur les marches de la maison. Elle n'a pas pu s'empêcher de rire quand son frère lui fit remarquer qu'il était là à l'heure. « faut que je te dise que je suis fière de toi pour ça ? » son ton toujours moqueur, il était loin d'être le roi de la ponctualité, mais il avait fait un effort aujourd'hui alors qu'elle se retrouva à sa hauteur elle déposa sur sa joue un doux baiser. Que d'amour pour lui c'était certain. Il allait être le premier des frères à mettre les pieds dans cette baraque. Elle avait sorti de son sac un trousseau de clés, elle se trimballe toujours avec un nombre imaginable de clés, chez elle, sa voiture et puis les clés de l'hôtel, de son bureau, de différents endroits et maintenant les clés de cette maison. Elle fit entrer la clé et la porte s'ouvrit. Un petit sourire fit son apparition sur le visage de la rousse. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici seule, mais pourtant à chaque fois elle a ce même réflexe, elle sourit, elle n'y croit pas, c'est sa maison. Elle se stoppa dans le hall d'entrée, spacieux, lumineux même si les murs étaient abimés, les portes en bois donnaient l'impression d'un château hanté et la décoration était rustique. « cette maison. » elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase pour regarder tout autour d'elle, d'eux. « je l'ai acheté. C'est notre maison. La manoir Bennett 2.0 » dit-elle avec un petit sourire. Certes, elle savait qu'Archie n'avait jamais eu la « chance » de vivre avec tous les autres, mais il allait découvrir tout ça dès que la maison sera entièrement rénovée. Un de ses critères d'achat avait été le nombre de chambre, au minimum 5, oui c'était beaucoup, mais elle tenait à ce que tous les Bennett (qu'elle apprécie) soient un jour sous le même toit, ou si ce n'est pas possible, qu'elle puisse y mettre sa future famille. Et puis elle finit par rentrer dans une grande pièce, le salon / salle à manger où on pouvait voir le jardin en friche grâce aux énormes fenêtres. « je veux tout rénover et faire de cette maison la nôtre et bien évidemment tu fais partie du lot, tu crois quoi… je t'aime bien quand même » je t'aime bien était un euphémisme, elle l'aimait à la folie, comme Elie, Eddie ou Alfie, mais leur relation était encore plus spéciale puisqu'ils n'ont jamais réellement vécu ensemble, ils n'ont passé qu'une quantité infime tous les deux, mais cette maison c'était l'excuse pour rattraper tout ce temps perdu. « J'ai embauché du monde, j'ai des plans, mais y a toujours des trucs que j'aimerai faire moi-même et je me demandais … » Elle s'approchait doucement de lui, pour finir en face à quelques pas de lui, un regard de chien battu est venu s'installer sur le visage de la rouquine « si tu voulais faire des réparations avec moi, enfin... ensemble quoi. » Elle savait que le regard de chien battu ne servait à rien parce qu'il allait forcément accepter, mais au moins ça l'amuserait. Elle lui avait doucement pris la main et lui dit tout doucement, encore une fois, « s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas

house of gold ; billie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1