Partagez|

every children need someone who care about him ❊  crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1220
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Sam 9 Mar - 13:31


silence
Crystal avait laissé sa colère parler pour elle, aussi, elle devait se calmer, ne pas laisser ses émotions prendre le contrôle sur elle.  Ne pas laisser sa rancoeur l'envahir et se diriger vers Eoghan qui n'avait rien demandé et surtout pas mérité autant de véhémence. Aussi, Crystal se radoucit, consciente d'avoir peut être dépassée les bornes. Comment pouvait-il savoir que cet enfant provenait d'un viol incestueux hein ? Personne. Personne n'aurait pu le prédire, aussi, elle n'en a jamais parlé à quiconque, parce qu'il et plus facile de fuir les souvenirs du passé plutôt que de s'y rattacher. Parce que ça fait mal, parce que c'est terrible et qu'elle préfèrerait oublier cette partie là de sa vie. Ses yeux se posèrent un instant sur lui, et, la blonde le prit doucement dans ses bras, le besoin de le remercier à sa façon, de lui prouver toute sa gratitude. Elle murmure doucement contre son torse:

-Et on va le faire hein ? On va l'aider ?

Elle le veut la blonde, de toutes ses forces, de toute son âme, elle veut aider Harry, faire naitre un sourire sur son visage et voir la fatigue déserter son petit corps. La blonde posait des questions, elle ne pouvait pas s'en empêcher, aussi, elle n'en avait que faire de le voir souffler, de le voir s'énerver devant son impatience, peu importe. Aussi, elle renchérit, encore et encore, et tourne son regard vers l'infirmier, dans le remerciement silencieux de son intervention. Le verdict tombe. Une anomalie cardiaque. Comment est-ce possible ? Avec tous les examens et suivis médicaux qu'il suit depuis son plus jeune âge, pourquoi personne ne s'en est rendu compte avant ? Elle a envie d'hurler. De tout casser. Aussi, elle presse le mèdecin:

Et qu'est-ce qu'on peut faire hein ? Quel est le traitement à suivre ?

L'air grave, le docteur répond finalement:

-On va devoir le mettre sur liste d'attente pour recevoir la greffe d'un nouveau coeur.



C'est l'hécatombe dans sa tête. Y'a plus rien qui tourne, plus rien qui va. Un traitement. Des visites régulières. C'est tout ce qu'ils peuvent faire en attendant un donneur et, l'éventualité qu'il n'en ai pas est pour elle inconcevable.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 1233
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Dim 17 Mar - 9:57


≈ ≈ ≈
{  every children need someone who care about him. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eoghan se sentait mal, profondément mal. Il s’était trop rapidement attaché à Harry et sa mère et même s’il se devait de garder une certaine neutralité, ne pas s’impliquer de trop et d’y mettre trop de sentiments, cela l’affectait. Crystal ne méritait pas cela. Harry ne méritait pas cela. C’était d’une totale injustice. Crystal semblait désespérée et cela se comprenait amplement. Elle demanda à Eoghan s’ils allaient aider le petit garçon. L’infirmier prit le visage de la jeune mère entre ses mains et planta son regard dans le sien. Avec une féroce détermination et une conviction profonde, il articula distinctement :

« On va tout faire pour »

Et quand Eoghan s’engageait dans quelque chose, il le faisait. A fond. S’il fallait se réveiller toutes les deux nuits pour venir même pour un rhume idiot, il le ferait et pas à moitié. S’il fallait dormir au pied du lit de Harry pendant une grippe, au sol, sans problèmes. Eoghan était décidé : il ferait de leur combat, le sien également. Toutefois, il n’anticipa pas la claque qui suivit du médecin : l’annonce d’une greffe en attente. Il poussa un léger cri d’effroi alors qu’Eoghan glissait sa main dans celle de Crystal pour la soutenir. Coûte que coûte. Eoghan serra la main de la brune avant de s’adresser au médecin.

« Il est prioritaire ? Dites-moi qu’il est prioritaire ? »

En réalité, il criait presque sur le médecin. Il était particulièrement angoissé parce qu’au fond, la réalité, il la connaissait Eoghan, pour faire parti du corps médical. Eoghan s’approcha du petit brancard où Harry semblait dans une autre dimension, à moitié amorphe, épuisé. Tendrement, il porta sa main au visage de l’enfant tout en gardant la deuxième dans la main de Crystal, pour venir caresser ses joues. Cet enfant, il le connaissait à peine mais il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas

every children need someone who care about him ❊  crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: South l.a residence
-