Partagez|

every children need someone who care about him ❊  crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 1064
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
i swear we were infinite
MessageSujet: every children need someone who care about him ❊  crystal. Sam 24 Nov - 20:16

≈ ≈ ≈
{  every children need someone who care about him. }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eoghan dormait profondément quand son téléphone vibra et sonna quelque part sous ses draps, dans son lit. La veille, il avait finit tellement tard que l’on pouvait considérer que c’était le matin. A plus de quatre heures du matin, parce qu’il avait du gérer une urgence tardive, il était rentré et s’était affalé devant un film sur son ordinateur, dans son lit. Il n’avait même pas vu le plot twist du film que Morphée l’avait déjà étreint, lui qui était pourtant un véritable noctambule. En maugréant, Eoghan tâtonna pour trouver son mobile et finit par le prendre pour l’approcher de son visage ; il ouvrit un œil pour voir un prénom familier sans trop l’être s’afficher, suivi d’une photo d’un petit garçon.

Crystal. Harry, son fils.

Eoghan se leva d’un bond. Il parcourut le sms de la mère inquiète pour son fils, qu’elle trouvait aisément fatiguée pour une simple montée de marches ou après un rire. Harry étant un enfant fragile du fait de sa trisomie, elle avait besoin d’un conseil, de son aide. Eoghan n’hésita pas. Il sauta dans son vieux jogging tâché de peinture puis enfila un hoodie. Il mit ses baskets tout en descendant les escaliers de son loft pour aller à sa voiture. Eoghan était complètement débraillé. Tout en conduisant, il adressa un message à Crystal pour lui signifier son arrivée. Quelques minutes plus tard, il sonnait déjà à la porte de l’appartement de la jeune mère célibataire. « Désolée d’avoir vu si tard votre message, Crystal », s’excusa immédiatement Eoghan. « J’ai terminé dans la nuit », s’expliqua-t-il tout en entrant dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1152
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Dim 25 Nov - 10:57

silence
Crystal était rentrée tôt du travail, elle avait fait des pieds et des mains pour pouvoir aller chercher Harry à l'école et avait été surprise de le retrouver la mine blafarde, lui qui était si énergique, si souriant. Peut être couvrait-il simplement une grippe ou un mauvais rhume mais son instinct de mère poule ne pouvait s'empêcher de lui souffler qu'il y'avait peut être autre chose. Elle n'avait cessé d'y réfléchir et, alors que la nuit était déjà bien avancée et qu'Harry dormait profondément, la blondinette ne pu s'empêcher d'envoyer un message à Eoghan. Il avait fait des miracles avec Harry la première fois, avait su le gérer mieux que personne et elle ne voyait que lui à qui en parler. Envoyant un message, assise sur son lit, en pyjama, elle se rendit compte qu'elle abusait sûrement, qu''il était tard et qu'il ne viendrait sûrement pas avant le lendemain matin.

Alors qu'elle s'apprêtait à se recoucher, la jeune femme vit que l’infirmier venait de lui répondre, aussi, elle se sentit quelque peu soulagée. Elle ne tarda pas à entendre taper à la porte et, la jeune femme ouvrit la porte en bois, laissant entrer l'infirmier totalement débraillé, tout comme elle d'ailleurs.

-Excusez moi, je sais qu'il est tard, je ne voulais pas vous déranger, mais je m'inquiète et ...

La jeune femme se passe la main sur la figure, soupirant un peu, elle perd le fil de ses pensées. Elle porta de nouveau son regard sur Eoghan.

-Harry est fatigué ces derniers temps, essoufflé pour un rien ... Ce n'est peut ^tre rien de grave mais ça m'inquiète.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Crystal Apollinaire le Mer 9 Jan - 13:44, édité 1 fois
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Dim 2 Déc - 9:48

≈ ≈ ≈
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystal vint finalement lui ouvrir la porte, en jogging et large hoodie, tout aussi peu présentable que lui. Cela le rassura ostensiblement sur sa propre tenue et son propre état de fatigue. Crystal semblait à bout, non pas de fatigue mais d’inquiétude. Le coeur d’Eoghan se serra. Elle consacrait son existence tout entière à Harry, à se battre pour que sa pathologie soit acceptée partout et qu’il grandisse comme les autres enfants. Elle s’occupait vraisemblablement très peu d’elle, de se reposer et souffler, relâcher les. Crystal s’excusa alors que l’infirmier se déchaussait, constatant que les chaussures étaient stockées dans un coin. « Excusez moi, je sais qu'il est tard, je ne voulais pas vous déranger, mais je m'inquiète et ... ». Eoghan profita d’un instant de relâchement et de fatigue pour la contredire. « Ne vous excusez pas, Crystal. Si vous me dérangiez réellement, je serais venu plus tard », expliqua-t-il. Il accrocha sa veste à un pendant mural alors que Crystal lui résumait la situation. « Harry est fatigué ces derniers temps, essoufflé pour un rien ... Ce n'est peut ^tre rien de grave mais ça m'inquiète ». Eoghan grimaça, comprenant l’angoisse de la jeune mère. Les symptômes d’un enfant autiste pouvaient être banals mais pouvaient aussi cacher d’autres choses. Ils ne savaient juste pas exprimer leur douleur, leur fatigue, comme les autres enfants. « Il dort, je présume ? », demanda Eoghan. L’autre fois, pour le vaccin de Harry, il s’en était fort attaché, jouant même avec lui, perçant la coquille du spectre autistique pour communiquer avec l’enfant. Eoghan avait passé un très bon moment lors de ce remplacement, certainement l’un des meilleurs de sa carrière. « J’aimerais ausculter et écouter sa respiration », indiqua l’infirmier.
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Mer 12 Déc - 22:30

silence
Crystal se fiche de la tenue dans laquelle elle se trouve , elle aurait pu être sur son 31 ou en petite culotte que ça n'aurait rien changé. Elle se fait un sang d'encre, peut être pour rien, mais c'est plus fort qu'elle. Harry est la seule personne qu'elle ai à protéger, sa seule famille, elle ne vit que pour lui. Harry, son combat au quotidien. Elle sentait qu'elle pouvait flancher d'un moment à un autre, qu'il suffirait de rien pour qu'elle s'écroule. Mais elle  est le pouvait Pas, le petit garçon comptait sur elle. Crystal n'aimait pas s'imposer, encore moins déranger les gens en plein nuit, elle est gênée, ne sait pas vraiment quoi dire, mais Eoghan la rassurer, ça lui fait du bien.

-Merci d'être là, vraiment. ..

L'infirmier accroche sa veste alors que la jeune femme lui confie ses angoisses et des inquiétudes. La blondinette hocha la tête, oui, il dormait, mais elle se doutait qu'il allait bien falloir le réveiller. Crystal obtempera, le conduisant dans la chambre, une chambre à qu'il avait déjà vu la dernière fois. Le sanctuaire d'Harry. La jeune maman réveilla doucement le petit garçon qui, encore à moitié endormi, ne broncha pas en découvrant Eoghan dans sa chambre. Trop fatigué, pas dans son état normal pour être aussi silencieux. Assise sur le lit, Crystal serre doucement la main du petit garçon, portant son regard sur L'infirmier.

-Vous voyez...j'ai l'impression qu'il n'est pas dans son état normal.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Crystal Apollinaire le Mer 9 Jan - 13:43, édité 1 fois
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Ven 21 Déc - 11:08

≈ ≈ ≈
Eoghan suivit la jeune mère vers la chambre de son fils de cinq ans. Ce dernier dormait mais Eoghan remarqua aussitôt que sa poitrine se soulevait à un rythme anormal. De plus, il trouva le teint de l’enfant blafard, ce qui l’inquiéta aussitôt. Les enfants atteint de trisomie étaient particulièrement fragiles, il l’avait vu en cours lors de son bref cursus en médecine puis lors de sa formation en infirmerie. Il fut attendri, encore une fois, par la douceur de Crystal qui réveillait son fils. Harry émergeait doucement, à son rythme mais pour un enfant si actif, c’était lent. « C’est dur le réveil, Cap’taine Harry ? », demanda doucement Eoghan tout en s’asseyant sur le tapis de la descente de lit de l’enfant. Ce dernier l’observa tout en se frottant les yeux, opinant du chef. Il pencha la tête tout en regardant Eoghan. « Tu te souviens de moi ? », questionna Eoghan, toujours sur un ton léger, pas inquisiteur. Harry opina de la tête, une deuxième fois. C’était déjà ça, un contact en moins à créer. Un pas vers l’auscultation.

L’infirmier attendit quelques minutes que l’enfant se réveille davantage, pelotonné dans les bras de sa mère. « Tu as mal quelque part ? ». Harry haussa des épaules. Eoghan, lui, fronça des sourcils. « Les enfants atteints de cette pathologie ont toujours du mal à exprimer leur douleur. Ils ne savent jamais si c’est quelque chose d’habituel, en eux, ou qui survient exceptionnellement », expliqua Eoghan à Crystal, ignorant si elle le savait déjà ou pas. En tant que maman d’un enfant atteint, elle devait connaître beaucoup sur le sujet, à n’en pas douter. Eoghan se concentra de nouveau sur Harry. Il montra plusieurs parties de son corps pour demander s’il avait mal ici, ou là. Harry secouait la tête en guise de négation même pour le cœur. Etrange. Curieux. Mais Eoghan ne se décourageait pas. « Tu me montres sur maman si tu as mal quelque part ? »
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Mer 9 Jan - 13:42

silence
Crystal appréhendait ce qu'on pourrait trouver à Harry, parce qu'il était certains que cet état de fatigue cachait forcément quelque chose. Il ne pouvait en être autrement. Son regard se perdait sur le visage de son petit garçon, ce petit être si fragilisé par la vie. La jeune femme réveilla doucement le petit garçon; elle ne voulait pas le brusquer et le réveiller n'était pas l'une des choses qu'elle préférait faire mais elle n'avait pas vraiment le choix. Pour lui. Harry baille légèrement mais sourit à la vue de l'infirmier. C'est un bon point. Il est content, n'appréhende pas et c'est déjà beaucoup. Toutefois, il se demande ce qu'il fait là. Ca l’intrigue un peu. Toutefois, il répond quand même à la question de l'infirmier:

-Je suis fatigué. Mais ça va.

Harry hausse les épaules, il ne sait pas s'il a vraiment mal quelque part, il est pas vraiment sûre d'avoir mal en fait, mais il y'a quelque chose oui, qui lui serre le coeur, qui fait que des fois il suffoque sans vraiment savoir pourquoi. Crystal hocha la tête, elle en avait entendu parler oui, mais c'est vrai que jusqu'à maintenant ce trait là ne l'avait as inquiété. En revanche, Harry ne semblait avoir mal nulle part et ça l'inquiétait, est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il lui arrivait ? Crystal l'observe alors qu'il monte sa poitrine à elle, au niveau de son coeur. C'est effrayant. Crystal est atterrée. Elle pleurs pas pour pas  inquiété le blondinet mais elle sent qu'elle a du mal à se contenir, que c'est difficile à vivre.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?.

Elle regarde Eoghan, elle attend des explications. Elle espère qu'elle aura le fin mot de toute cette histoire..

AVENGEDINCHAINS
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Ven 11 Jan - 19:52

≈ ≈ ≈
Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? L’enfant exprimait lui-même sa fatigue alors que les enfants n’avaient pas pour habitude d’exprimer leur souffrance, encore moins ceux atteint d’une pathologie comme la trisomie ou l’autisme. Harry répondit à son interrogation et appuya sur sa poitrine pour montrer l’endroit où il avait mal. Eoghan grimaça. Cela n’augurait rien de bon. Il se passa la main sur le front pour dégager ses cheveux tandis que Crystal semblait se liquéfier sur place, à ses côtés. Eoghan lui adressa le regard le plus rassurant possible même s’il était en proie à certains doutes. Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Il n’en savait rien. Il aurait aimé avoir la science infuse et donner une réponse, positive, à Crystal mais pour le moment, il ignorait de quoi il pouvait bien s’agir. « Je ne sais pas », finit-il par admettre, presque honteux de ne pas pouvoir aider la jeune mère et son fils. Finalement, il fouina dans sa malette pour en sortir son stétoscope. Harry, trop somnolant pour protester, serait plus simple à ausculter. « Vous pouvez lever son tee-shirt pour découvrir son dos, s’il vous plaît ? » demanda Eoghan. Chose faite, il commença à écouter la respiration de Harry tout en lui demandant d’inspirer profondément puis d’expirer fortement. Puis, il passa sur le torse frêle de l’enfant. Là, Eoghan fronça des sourcils. Eoghan n’aimait pas ce qu’il entendait. Un léger dysfonctionnement. Comme un souffle. « Je vais appeler une ambulance pour nous amener à l’hôpital », dit-il, calmement, cherchant à ne pas envenimer le stress de la jeune mère. « Simplement l’ambulance parce qu’avec sa pathologie, c’est un transport gratuit, rassurez-vous ». Autant en profiter. Puis, ils iraient à la clinique la plus proche pour des examens complémentaires. Les outils de l’infirmier n’étaient pas assez puissants pour qu’il soit certain et il n’était qu’infirmier, pas médecin ni cardiologue. « Je vais appeler un confrère cardiologue avec qui j’ai fais ma prépa médecine pour qu’il vous recoive immédiatement ».
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Sam 9 Fév - 13:37

silence
Harry était un petit garçon intelligent malgré son handicap, malgré ce gêne qui lui bouffait la vie. Peut importe sa différence, Crystal l'aimait de tout son être. Son enfant. Son bébé. Et malgré les circonstances terribles dans lesquelles il avait été conçue, elle s'en fichait, il n'y avait que lui qui comptait. Envers et contre tous. Harry montre son coeur et la jeune maman se sent pâlir, qu'est-ce que ça pouvait signifier ? Etait-il possible qu'il se trompe ? Elle n'en était pas certaine, il était plutôt doué lorsqu'il s'agissait de parler de lui et de ses peurs, de lui et de ses douleurs. Elle attend une quelconque réponse de l'infirmier bien qu'il ne soit pas plus avancé qu'elle. Crystal s'assoit à côté du petit garçon, lui retirant doucement son haut alors que celui-ci grelotte un peu.

-Il fait froid maman.

Elle lui adresse un sourire désolé, ça ne durera pas longtemps. L'infirmier écoute le coeur de l'enfant alors qu'elle tient doucement la main d'Harry, pourtant, un éclair de panique passe dans ses yeux alors qu'il lui intime qu'il va appeler une ambulance . Quoi ? Pourquoi ? Harry ne semble pas broncher. Est-il si mal en point que ça ?

-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Crystal renfile son t-shirt à Harry, le laissant s'allonger en attendant que l'ambulance arrive. Sortant de la chambre, elle entraîne avec elle l'infirmier, pour ne pas en parler devant Harry. Pour ne pas que le petit garçon prenne peur.

-Est... Est-ce que c'est grave ?

AVENGEDINCHAINS
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Hier à 8:20

≈ ≈ ≈
L’infirmier au prénom écossais sentit un éclair de panique traverser le regard de la jeune mère de Harry sans pour autant partir. Un éclair qui s’enfonçait dans le sol, manquant de faire trembler la terre. Eoghan posa une main rassurante sur le bras de Crystal, qui, naturellement, demanda de plus amples informations tandis qu’il s’emparait de son téléphone portable pour contacter quelqu’un, un ambulancier, susceptible de les transporter à moindres coûts.

« J’entends un souffle irrégulier et je préfère que cela soit vérifier par un professionnel avec un matériel plus adéquat et surtout, plus moderne »

Son ton était calme, toujours. Eoghan, bien qu’hyperactif et bout en train, savait se tenir et même au-delà grâce à son expérience dans cet institut de fin de vie où il était confronté, en permanence, à la mort. Pas un jour ne se passait sans un décès, puisque c’était là qu’on ‘’envoyait’’ les gens mourir en paix et avec le moins de souffrance possible. Bientôt, il y aurait sans doute une première avec un suicide assisté si Mercury Ferguson, malgré son locked-in syndrôme, remportait gain de cause sur Sinéad, son épouse, qui refusait sa mort, sa demande. Eoghan sourit à Crystal, un sourire pudique mais doux, empli d’un bon sentiment. Il resterait avec elle jusqu’à leur retour ici, il se le promit, quitte à prendre un jour de congé si les examens médicaux duraient.

« Je ne peux pas vous le dire, Crystal, car je ne suis même pas certain de ce que j’ai entendu et c’est pourquoi, pour ne pas mettre Harry en danger ou vous mentir, je préfère aller auprès de spécialistes »

La santé était bien trop précieuse pour se permettre de jouer avec. Il aida l’ambulancier à installer Harry sur le brancard tout en discutant de formalité avec lui, par politesse, car c’était un ancien de son centre de formation où il avait appris le métier d’infirmier. Puis, afin de ne pas esseuler Crystal, Eoghan s’assit à l’arrière avec elle.
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal. Aujourd'hui à 11:05

silence
Crystal est inquiète, trop peut être, elle espère que son inquiétude n'est pas réelle et qu'elle se fait du mourront pour rien, mais, pour le moment, elle ne peut pas réfléchir convenablement. La jeune maman l'écoute, hochant doucement la tête, au moins, ils ne vont pas faire traîner plus longtemps les choses. La jeune femme enfile un pull au petit garçon et lui lace rapidement ses chaussures, le prenant dans ses bras. Harry n'est pas encore bien réveillé et semble sonné par la situation. Il ne réagit pas vraiment et tant mieux, parce que gérer une crise du petit garçon s'avérait plutôt difficile. La jeune femme hoche la tête, elle n'a que ça à faire de toute façon, attendre, toujours. Attendre pour qu'il soit accepté correctement à l'école, attendre pour qu'il ai des amis, attendre pour qu'on diagnostique son problème. Une colère sourde gronde en elle mais elle se tait, la diriger contre l'infirmier serait contre-productif, il n'y est pour rien là dedans, il a fait l'effort de se lever et de la rejoindre en pleine nuit alors, elle se tait.

-D'accord je ... Merci Eoghan.

L'ambulance arriva et, alors qu'ils installaient Harry sur un brancard, la jeune femme prit place dans le fourgon, accompagnée de l'infirmier. Elle serrait nerveusement ses mains, l'inquiétude brillant dans ses iris alors qu'elle regardait la route défilait trop lentement à son goût. Elle voulait des résultats. Vite. Elle voulait comprendre, parce qu'elle en avait assez d'être dans l'incompréhension, assez d'être spectatrice de la maladie de son fils. L'hôpital se dessinait sous ses yeux et, alors que l'ambulancier poussait le brancard, la jeune femme les suivit à la trace, jetant un oeil à l'infirmier pour s'assurer qu'il était là aussi. Il était un doux réconfort dans ce moment plutôt difficile.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: every children need someone who care about him ❊  crystal.

every children need someone who care about him ❊  crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1