Partagez|

(M/PRIS ) DANIEL GILLIES › big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Shadow Gallagher
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 162
›› It's crazy, I look like : gal gadot
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS ) DANIEL GILLIES › big brother Ven 23 Nov - 14:49

—  ConnorPrénomGallagher —

That's crazy ! I look like Daniel Gillies non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms :  Connor pour le scénario, le nom de famille c’est Gallagher   Date | lieu de naissance : la date est au choix dans la ville de San Diego. Âge : entre 34 et 38 ans. Nationalité | origines : Italien par son père et américain par sa mère. À los Angeles depuis :  14/15 ans. Statut civil : au choix mais je le vois bien papa. Occupation : chirugien Orientation sexuelle : il est hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : il n’a pas se plaindre. Groupe : au choix. Traits de caractères :  Blagueur, attentionné, têtu, malin, indécis, protecteur, bienveillant, cultivé, charmeur, patient, bavard, à la tête sur les épaules.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
e n'aime pas imposer une histoire, cependant 'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez :

# Il est l'ainé d'une famille nombreuse (6 enfants; les jumelles Shadow et Arizona qui ont 28 ans, Hailey  qui a 27 ans,  Owen qui a 24ans, une demi soeur Sage 29 ans )
# Leur père était dans la police mais il est mort en service
# Il a travaillé pour aider sa famille après le décès de leur père
# leur mère c'est remarier avec un homme qui avait une fille de l’âge de ses sœurs Sage
# Ils sont arrivés a Los Angeles il y a 14 ans ( les jumelles shadow et Arizona avaient 14 ans )
# Lui a choisi de devenir pompier
.

♡ sometimes one person can change your life forever
Shadow Gallagher ○ (gal gadot) — petite soeur.
Une de ses petites soeurs. Il est proche d'elle autant qu'il est proche des autres. Mais depuis que Shadow marche dans les traces de son père leur relation a quelque peut changer. Il est fier d'elle il n'y a pas de doutes. Seulement il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Mais avoir une soeur dans la police l'aide. Ils doivent souvent travail en collaboration. Connor reste quand même très très protecteur avec sa soeur, surtout depuis qu'elle s'est séparé de son ex fiancé.  

Alisanne Gallagher ○ (Lucie Hale ) — petite soeur.
a voir directement avec la joueuse .  

Pia Walker ○ ( minka kelly) — futur love.
Entre Pia et Connor, ça l'a été le coup de foudre immédiat. Ils se sont fréquentés durant deux semaines avant de se mettre officiellement ensemble. Pia a terminé ses études avant Connor, mais ils ont emménagé ensemble. La jeune femme était follement amoureuse de Connor et c'était la même chose pour Connor. Ils s'entendaient très bien ensemble, de véritables complices. Un an après le début de leur relation, Connor l'a demandé en mariage et elle a accepté. Ils sont restés fiancés durant deux ans avant que Connor ait une opportunité d'emploi dans un hopital en Floride, Pia savait qu'elle devait le laisser partir, mais elle était très triste. La jeune femme l'a regardé partir et elle a essayé de passer à autre chose, même si ce n'était pas évident. En fait, elle n'a pas encore passer à autre chose. Elle est toujours amoureuse de lui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Connor est de retour, après un an loin de Pia. Il l'aime encore et il veut la revoir. Il veut surtout avoir une deuxième chance avec Pia..

Dernière édition par Shadow Gallagher le Mer 20 Fév - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 162
›› It's crazy, I look like : gal gadot
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS ) DANIEL GILLIES › big brother Ven 23 Nov - 15:13

Someone like you

because i really need you in my life.

Pseudo : Alors le prénom est entièrement négociable, j'ai mis Connor car j'aime ce prénom mais c'était pour ne pas laisser X. ( de plus le prénom est déjà pris par un membre). Quant au nom de famille, il n'est pas négociable vu que c'est le nom de famille de ma petite Shadow. Histoire : L’histoire est assez libre, je demande juste a ce que les grandes lignes sur la famille Gallagher soit respecté.
Évolution du lien : ils sont frères et sœurs du coup y a pas de gros changement pour le lien.
Activité & orthographe : concernant les fautes, je ne suis pas chiante j'en fais moi-même des tonnes. Que vous Rp en je/tu/il ça ne me dérange pas, moi j'utilise l'elle". En ce qui concerne la fréquence des réponses, je dirais une réponse toutes les semaines au moins. J’essaie de me mettre à jour une fois par semaine. ( sauf quand je bosse 6/7 la c'est plus compliqué) Un dernier mot ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 2100
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :